Posté le : 24-10-2009 à 21:53
[color=green:29d1361bd9]re!
ayè suis revenue,match gagné 3 à 0 ça fait plaisir!max a été nikel en +!
yavait la psychopathe,et ma 2ème copine (qui est en 1ère place maintenant :lol: )et ma copine est blazée,elle est encore ds le sud elle aussi,et en fait la psychopathe [/color:29d1361bd9][color=red:29d1361bd9]lui a sorti en plein match "au fait j'ai pris le chéquier de ton homme cette semaine et je suis allée acheter la déco de votre appart,et puis tu as vu comme c'est propre chez toi?c'est normal c'est moi qui ai fait le ménage" :shock: [/color:29d1361bd9]
[color=orange:29d1361bd9]ma copine est restée sur le cûl,elle a trop les boules,elle pensait que c'était son homme qui avait fait tout ça,et l'autre est rentrée ds leur intimité quoi :roll:
et puis,cette sâlope a sucé zhomme tte la soirée "gary par ci gary par là" lui ça l'a gonflé (il aime [/color:29d1361bd9][color=violet:29d1361bd9]bien maté les matchs tranquillou)et moi j'avais la haine :evil: elle m'a parlé 2/3 fois,et qd elle est partie,elle a dit au revoir à tout le monde sauf à moi :shock: :roll: bin qu'elle aille se pendre :lol:
et puis,trop la haine,on rentre et :shock: :shock: :shock: :shock: moka a bouffé le salon de jardin :cry: il a dérouillé grave :oops: mais trop la haine,notre beau salon es[/color:29d1361bd9][color=brown:29d1361bd9]t pleins de trous :evil:
3615mavie désolée fallait que ça sorte :lol:
en + demain suis pas là,on part manger chez nos amis qu'on a rencontré à amiens (qui habitent st étienne)et après on va chercher ma tite soeur qui vient dormir 1 semaine..d'ailleurs en parlant d'elle,je lui ai arrangé un ocup avec un bo gosse de montceau,il m'a dit qu'il l'emmenerait au reste 8) :lol: bin oui,moi jsuis trop vieille et surtout mariée,alors autant qu'il devienne mon beau frère :lol: [/color:29d1361bd9]ouah le monologue :shock: allez je vais mettre des couleurs pr que vs aiyez envie de me lire :lol:
[color=darkblue:29d1361bd9]marie :arrow: connais pas + belle la vie,mais mets nous une photo :oops: [/color:29d1361bd9]
[color=darkred:29d1361bd9]voilà j'ai finis :lol: ravie d'avoir partagé ma vie avec vous ce soir :oops: [/color:29d1361bd9]
bisous bisous mes nenettes et à demain :wink:
faites de beaux reves :lol: