(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:55
mets y sur le bon coin :wink: d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai acheter un siège vélo cet été qd j'étais chez mes parents,et que le siège est tjs fixé sur le vélo de ma maman,elle va raler :lol: de tte façon,on a pas de vélo :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:20
Oyé les filles, pas très bavardes aujourd hui... Greg est au foot avec la banque cette aprem et avec notre bled demain, suis blazee, la vie est belle et nous on l attend comme d hab!!! J me suis tapee les courses seule avec les gosses ce midi... Il pleut... J suis d mauvais poil quoi :evil: Caro :arrow: moi aussi je revends pas mal de truc...y a le boncoin ...mais sur EE c est pas terrible pr l achat/vente, moi je vais sur MM pr vendre... Marion :arrow: sympa que ta soeur vienne une semaine... Caro/lilou :arrow: RARA mon dieu...pauvre de toi :? m enfin on est tellement gaga de nos tresors qu on accepterait n importe quel truc ...ils sont tellement a croquer!!! Ici Elsa est fan de Teletubbies :roll: Hello kitty ....Oui oui et Winnie.... Pour les kdos de Noel j ai peu d idee.....cuisine...sac a main avec pleins de trucs dedans...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:29
Salut les louloutes Pour les cadeaux de Noel ici ça sera un garage (peut être celui de chez planet vroum), j'aimerai bien lui prendre un quad electrique mais il faut que je vois avec zom..(lui il voudrai lui prendre Noel prochain), ma mère lui prend un tableau, sa marraine elle va lui prendre un kit avec des animaux je sais pas trop quoi .. et voilà faut que je trouve des idées pour le reste de la famille !! Caro contente de te revoir, et de savoir que les nains sont en forme!! et toi comment ça va? les amours? le boulot? MArion bon énage Caro (bibic) pas cool pour les courses et les 2 jours toutes seules.. en plus il fait un temps archi pourri !!!! Pour les dessins animés, Théo aime Mickey, Winnie, et aussi le dessin animé avec les trains!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:15
coucou les filles Dav est à un tournoi de poker :roll: , Tom est de sortie avec ses tata cette apres-midi et Maël dors :lol: :lol: :lol: et moi ben je fais le menage :x pour le cadeau de noël je participe aussi, vous pouvez me rajouter sur la liste :wink: je reste un peu sur l 'ordi entre le ménage et les freres scoots :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:13
bon courage marinette!ici le ménage est enfin fini,alors je t'envoies tte ma force (dommage j'aurais pu t'envoyer ma femme de ménage mais je suis prise ce soir :lol: ) bon je me prépare pr aller au stade,on va voir l'équipe à chéri jouer :roll: et youpi,ya l'autre tarée qui est là (la femme du joueur la grosse psychopathe) :roll: supeeer,jsuis emballé de la voir :roll: :lol: bone je file je dois (essayer) de me faire jolie,attention c'est LA sortie de la semaine :lol: bisous à tt à l'heure :wink: jvs aimes :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:34
bon match marionnette et bon courage avec "la psychopate" :? !!! tu connais d'autres femmes de joueurs je crois, elles aime bien la "psychopathe" les autres ou pas ? bon ca y est le ménage est fini, il me reste plus que le repassage le fer chauffe ... au fait pour celle qui regarde plus belle la vie :lol: :lol: vous pensez quoi de la nouvelle coupe de sybille ? je pense que je vais le meme style la semaine prochaine
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:53
[color=green:29d1361bd9]re! ayè suis revenue,match gagné 3 à 0 ça fait plaisir!max a été nikel en +! yavait la psychopathe,et ma 2ème copine (qui est en 1ère place maintenant :lol: )et ma copine est blazée,elle est encore ds le sud elle aussi,et en fait la psychopathe [/color:29d1361bd9][color=red:29d1361bd9]lui a sorti en plein match "au fait j'ai pris le chéquier de ton homme cette semaine et je suis allée acheter la déco de votre appart,et puis tu as vu comme c'est propre chez toi?c'est normal c'est moi qui ai fait le ménage" :shock: [/color:29d1361bd9] [color=orange:29d1361bd9]ma copine est restée sur le cûl,elle a trop les boules,elle pensait que c'était son homme qui avait fait tout ça,et l'autre est rentrée ds leur intimité quoi :roll: et puis,cette sâlope a sucé zhomme tte la soirée "gary par ci gary par là" lui ça l'a gonflé (il aime [/color:29d1361bd9][color=violet:29d1361bd9]bien maté les matchs tranquillou)et moi j'avais la haine :evil: elle m'a parlé 2/3 fois,et qd elle est partie,elle a dit au revoir à tout le monde sauf à moi :shock: :roll: bin qu'elle aille se pendre :lol: et puis,trop la haine,on rentre et :shock: :shock: :shock: :shock: moka a bouffé le salon de jardin :cry: il a dérouillé grave :oops: mais trop la haine,notre beau salon es[/color:29d1361bd9][color=brown:29d1361bd9]t pleins de trous :evil: 3615mavie désolée fallait que ça sorte :lol: en + demain suis pas là,on part manger chez nos amis qu'on a rencontré à amiens (qui habitent st étienne)et après on va chercher ma tite soeur qui vient dormir 1 semaine..d'ailleurs en parlant d'elle,je lui ai arrangé un ocup avec un bo gosse de montceau,il m'a dit qu'il l'emmenerait au reste 8) :lol: bin oui,moi jsuis trop vieille et surtout mariée,alors autant qu'il devienne mon beau frère :lol: [/color:29d1361bd9]ouah le monologue :shock: allez je vais mettre des couleurs pr que vs aiyez envie de me lire :lol: [color=darkblue:29d1361bd9]marie :arrow: connais pas + belle la vie,mais mets nous une photo :oops: [/color:29d1361bd9] [color=darkred:29d1361bd9]voilà j'ai finis :lol: ravie d'avoir partagé ma vie avec vous ce soir :oops: [/color:29d1361bd9] bisous bisous mes nenettes et à demain :wink: faites de beaux reves :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:16
tain elle a un sacré pet' au casque elle !!! mais le mec de ta copine est aussi c.on de lui laisser son chequier et qu'elle s'occupe de la déco :roll: mer.de pour le salon de jardin :evil: ici c'est Tom qui s'est mangé sa 1 ere féssée ce soir :oops: , il a mis son mini-balai dans la tete de son frere qui dormait,p ourtant j 'etais a coté mais j 'ai pas eu le temps de l 'arreter de peur je lui ai mis une féssé :oops: et je l 'ai mis dans son lit ... ben ca l'a bien calmé :? je m 'en veux mais c'est parti tout seul, j 'ai meme pas reflechi :? apres il est rester dans le canap' sans bouger !!! alors il me parlait dans son charabia et je lui dis "tais-toi je veux plus t 'entendre pour aujourd hui " et il se met a me parler tous bas :lol: :lol: :lol: voila sinon dav m 'a envoyé un texto il y a une heure, ils etaient encore 39 en course sur 144 c'est pas mal et depuis pas de nouvelles c'est bon signe !!! le 1 er gagne 700 euros :wink: .... mais je reve pas trop pourtant il a de l 'entrainement :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:53
pr le mec à ma copine,comme on dit "trop gentil trop côn" :roll: pr la 1ère fessée,ne t'en veux pas,qd on a peur c'est le 1er geste qui ns vient à l'idée,c'est bete mais c'est comme ça :cpa: rappelles toi qd max a faillit tomber par dessus le canapé et que je l'ai rattrapé par le pied,il s'en ai pris une :oops: mais bon,on est humaine :roll: alors t'en veux pas,et puis c'était pr protégé son tit frère :wink: en tout cas ça devait etre trop drole de le voir parler tout bas :lol: au fait,c'est quand que tu changes ton avatar? :siffle: une tite photo de tes loulous?????? :D bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 00:24
désolé j 'ai du donner un bib a mon ptit poulet :lol: :lol: :lol: voila avatar changé :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa230188,1926141a78cd7c9a5e5da0470172891b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa230193,e6e53579d0f8f8f8642afbfc30944ef0.jpg.html
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 00:27
merci marion de me rassurer pour la fessé :wink: c'est clair quand il s'est mis a parler tout bas ... ben j 'ai éclaté de rire :? :lol: :lol: :lol: a demain je vais me coucher ah j 'ai eu des news de dav donc il a fini je sais pas combien mais il a gagné 60 euros !!! c'est toujours ca :roll: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:53
olà chikita :lol: super nuit ici,un petit réveil en douceur par maxou qui s'est incrusté ds notre lit,et par zhomme qui faisait l'andouille :D marie :arrow: super tes photos,ils sont mignons tes loulous!et bravo à dav,ça fait mcdo mine de rien :lol: :wink: lulu :arrow: tu m'etonnes que t'es HS,c'est normal!mais ton zhomme a l'air de beaucoup raler :? il est pas cool,c'est pas lui qui est enceinte :evil: si tu t'endors bin c'est que t'as besoin de dormir quoi :lol: pr la fessée de gabriel,c'est pas cool mais bon,zhomme aussi est un peu excessif sur les réactions avec max,qd il faut il dit rien,et qd il faut pas il le gronde :roll: bon je file,je dois faire le lit pr ma soeur,me doucher,doucher max,m'habiller...ouais jsuis ds le caca quoi :lol: bisous bisous et bonne journée les minettes :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:07
bonjour les filles j 'avais bien expliqué a Tom qu'on dormait une heure de plus mais il a pas compris je crois :lol: :lol: :lol: ici ca va, on est de baptème aujourd'hui :D il faut qu'on soit tous pret pour 12h30 :roll: je prendrai une photo de ma tenue j 'adore ce que j 'ai acheter 8) :oops: Dav est rentré a 2h30 du mat' , il a la belle vie lui :roll: je reste dans le coin mais j 'ai pas mal de trucs a préparer :wink: marion bonne journée bien speed aussi pour toi :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:12
bonjour ! marion j'halucine pour ta psychopate :shock: moi j'prendrais malin plaisir a la casser toute la soirée ! moi le reveil ce matin les 2 grands nains qui viennent et me disent "on peut prendre un gateau?" je repond "oui" j'allais me lever tout de suite apres hin ils me repondent " bon bin dors bien !" :mdr: bonne semaine avec ta ssoeur :cop: lulu hum une bonne tartiflette !!! c'est vrai que ton mec a l'air special et tres caractériel mais c'est le tien !!!! bon dimanche dans la famille ! marie j'ai trop hate de venir serieux ! alors le bain comme je te disais tu as testé ??? en tous cas ils sont magnifiques les ptits ch'tis !!! bon bin moi j'ai toujours pas fait mon bourguignon hier parce que du coup raoul est passé le midi et a ramener une fritte et mes parents m'ont invité le soir ct croques monsieur ! voila !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:55
Caro :arrow: lundi prochain moi ca me va pour que vous veniez manger avec caro lilou :lol: ca va etre cool !!! j 'ai fais ta technique l'autre coup, ca va j 'ai bien géré mais apres c'etait l 'heure du bib pour tous les 2!! Tom l 'a pris tout seul du coup lulu :arrow: faut s'ecouter pendant la grossesse :D si t'es fatiguée eh ben dors!!! non mais oh moi je suis presque prete, reste plus que ma tignasse a faire :lol: :lol: Tom est dans son bain, je vais m 'occuper de Maël maintenant je sais pas si je vais avoir le temps de repasser donc bonne journée les nenettes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.