(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:13
coucou! merci les filles j'ai passé une bonne nuit :D c'est gentil de vs inquietez! ici pas de grosses courses,dimanche on part sur lyon,ma petite soeur vient passer une semaine ici,et mes parents la recupère samedi prochain. caro :arrow: cool que ça marche l'institut!en + avec les fetes qui arrivent ça va te faire bosser! mily :arrow: mèrde pr le chien :? et bon courage pr le ménage,j'ai le même programme que toi aujourd'hui :lol: :roll: ça m'emballe :roll: hier j'ai remis la main sur les sucettes de max,mais il faut que je lui achète des avent,pr la nuit il dort qu'avec ça,les autres c'est pr la journée,compliqué ce gosse :lol: je file,il est mal luné encore ce matin :roll: bisous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:14
Salut les filles.. Alors en bonne égoiste je vais commencer par moi ! lol Donc théo et moi ça va bcp mieux, même si on tousse encore, cette satanée toux a bcp de mal à partir mais ça va mieux ..en même temps faut dire que le temps aide pas, un jour il fait -2° et beau, le lendemain il fait 10° mais il pleut !! la classe.. Sinon ben jsuis deg' je devais avoir ma voiture semaine pro, mais elle a 1mois de retard :shock: :evil: du coup j'ai ralée et j'attends une réponse du service client pour un dedomagement!! voilà j'ai fini de raconter ma vie! Mily :twisted: pour la gerbe en pleine nuit je connais aussi!! c'est SUPER!! heureusement que ça arrive pas souvent car ça casse le moral de ramasser à 3H du mat'! hihi pas mal le coup du liaminator.. tu lui demandera comment c'est la colle! PAscale rooh tu m'étonnes que tu as du avoir peur pour les fusibles :? j'espère qu'il n'y touchera plus! MArion humm chinois tu m'a donné envie, je crois que je vais manger chinois à midi! trop chouette tes photos sur FB! :wink: Au fait tu pourra mettre une photo de Moka, je suis curieuse de voir sa bouille de BF croisé! Les yeux de Théo ont étaient bleu un moment ensuite vert et maintenant bizarre je re
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:33
Moka [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn1608,df2c66b9618e84c060fe5938d3024df4.jpg.html][img:1f0b507d0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/df2c66b9618e84c060fe5938d3024df4.jpg[/img:1f0b507d0e][/url] Moka et Rusty [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn1610,0d6b5ae0231ffcf45225b72bb83f35e9.jpg.html][img:1f0b507d0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/0d6b5ae0231ffcf45225b72bb83f35e9.jpg[/img:1f0b507d0e][/url] on dirait que mes chiens n'ont pas d'oreilles :think:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:41
:mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:57
me revoilà.. j'avais des clients.. dslée hihi trop mimi tes loulous! :oops: Moka la couleur du bouledogue, il est bringé avec le plastron blanc.. par contre il a les poils long.. et pas d'oreilles! lol enfin si mais tombante. c'est mimi comme mélange.. tu leur fera une caresse pour moi ! voilà du coup je peux pas continuer je sais déjà plus ce que j'ai lu tout à l'heure! bon allez je file dans le post des rencontres
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:26
Au fait les filles petite question pour Noel es ce que l'on se refait un truc comme l'année dernière?? ou ça sera trop chaud niveau tune? En sachant biensur que le budget cadeau ne sera pas énorme c'est juste pour le principe?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:38
moi je suis ok :wink: et avec plaisir! mais on garde notre filleul de l'année dernière ou on refait un tirage au sort? je file faire à manger bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:01
Re! Bon j'ai rien lu à part les 2 derniers messages :oops: , je repasserais plus tard mais Pour les cadeaux de Noel ca va être chaud pour nous à cause du mariage, zhomme veut même pas qu'on monte sur Paris après les fêtes :shock: :( (mais bon il a raison, faut qu'on économise un max)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:13
Coucou les filles, Comment ça va? tout d'abord Anne félicitations aux parents et à Rose pour cette petite puce :wink: profites bien de ta grossesse et tiens nous au courant pour les prénoms! Mag :arrow: t'y est trop trop belle! J'adore ton avatar :love: Marion :arrow: trop marrants tes chiens, ils ont vraiment l'air adorables 8) Mily :arrow: pas cool ton chien par contre :evil: C'est tout ce dont je me souviens, faut dire que je suis plutot préoccupée en ce moment...Zhomme et moi sommes séparés depuis hier, on s'est embrouillé à 13h et depuis il n'est pas revenu, même pas pour prendre ses affaires! Je suis triste pour mon fils, pour moi aussi mais bon y avait pas de vie de couple (sauf les calins :roll: )...J'ai le sentiment de m'être fait grave arnaqué avec ce mec, putain quel c.on!!! Voila désolé de vous soulez mais fallait que ça sorte...Ilyes est à la sieste, il s'est endormi tout seul, sans pleurs et sans que je sois à ses côtés! il assure mon fils, c'est un amour... Pendant qu'il dort, je vais en faire autant car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Gros bisous à toutes, Didi, Béné, Pascale, Mitsoo les Caro...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:30
oh marie,je suis désolée pr toi :( j'espère que le moral n'est pas trop mauvais,tu mérites d'etre heureuse,enfin,vous le méritez,j'inclus ilyès!! je pense fort à vous 2... bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:41
Coucou les filles, Jenine :arrow: je suis desolee pour toi et pour le petit...je ne sais pas si c est juste une dispute passagere ou un probleme plus grave, etant donne qu on connait un peu le contexte par tes recits, mais saches qu Ilyes sera certainement plus heureux de voir ses parents separes mais heureux que des parents qui se disputent tout le temps!! Donc ne culpabilises pas! Je pense que tu as droit toi aussi d etre heureuse et tu as droit a une vie de femme et pas que de mere.... Ce sont des moments difficiles mais on est la pour te soutenir!! Mag :arrow: alors ma belle...positive attitude!! Mily :arrow: beurk la gerbe de chien de bon matin :? Didi :arrow: pas cool pr ta voiture...tu crois que tu auras un dedommagement?? c bien t es dure en affaire!! Carolilou :arrow: j ai lu pr ta nounou, tu vas faire comment? Bene :arrow: bonnes courses Ca y est je beugue...a plus
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:53
Bonjour à toutes ! Je débarque que maintenant car j'avais du boulot ce matin et mon chef était là :roll: Marie :arrow: pauvre loute ! :( Je suis triste pour toi et Ilyes, c'est vraiment pas drôle d'être tout seuls ! Mais en même temps, vu ce que tu nous racontais, je suis pas sûre que ça change grand chose pour vous, il n'était déjà pas très présent... Enfin, si l'envie lui prend de revenir, peut-être qu'il changera un peu :wink: Mily :arrow: mais qu'est-ce qu'il a Taz a toujours vomir comme ça ?? :shock: Didi :arrow: bonne idée pour Noel ! :D moi aussi je veux bien, dans un budget raisonnable biensur, et ce serait sympa de remélanger les filleuls, parce que de toute façon, je crois qu'il n'ya plus tout à fait les mêmes personnes que l'an dernier... Et tu as choisi quoi comme voiture au fait ? car je n'étais pas là quand tu l'as dit. Marion :arrow: tes chiens n'ont pas d'oreilles ????? :shock: !!!!!! lol Bibic :arrow: salut ! :P Lilou :arrow: Dis, tu fais des maquillages d'Halloween ? parce qu'avec mon groupe d'amis on fait une soirée déguisée (biensur) et je serai en diablesse :twisted: tu as une idée pour moi ?? Béné :arrow: salut aussi !! :P Pour les yeux, Camille les a eu marron à la naissance, puis après ils ont été... marron, et puis maintenant ils les a ... marron-marron ! lol :wink: Après BB1 blond aux yeux marrons, j'espère que BB2 sera brun(e) aux yeux bleus... :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:21
jenine: je suis vraiment peinée de ce qui vous arrive!! j'espere que ton couple n'est pas fouttu et si ca devait etre le cas, j'espere que ton homme sera assez intelligent pour faire la part des choses et assurer malgrés tout son role de pere!! quel age a t'il? il compte retourner au bled? en tout cas jte fais milles bisous!! mon adresse msn est en dessous si tu as besoin de soutien: tu sais que tu peux me parler je suis là!! pour noel: je ne sais pas je ne veux pas m'avancer a dire oui pour qu'aprés Ben me le repproche!! jvous dit ca dans les jours qui viennent::!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:24
re jenine :arrow: je suis vraiment désolé pour toi , mais comme l'ont dit certaines au dit de tes récits , devoir l'attendre le soir , etc .. peut être est ce mieux pour vous deux , comme l'a dit caro il vaut mieux avoir des parents séparés mais heureux que ensemble et malheureux :wink: en tout cas on est la pour toi ma belle :arrow: pour les cadeaux suis ok aussi pour cette année , mais je pense qu'il faudra refaire le tirage au sort car il y a des gens qui ne vont plus le faire et d'autres oui :wink: caro miaou :arrow: oui je sais en faire , ce qui revient souvent c'ets une espèce de citrouille déssiné sur la tête :lol: caro bibic :arrow: comme je l'ai marqué sur facebook je suis dans le caca , car elle a un arrêt jusque fin de mois et apparement il risque d'être reprolongé après , donc aujourd'hui c'est le dernioer jour ou brigitte gardée emma car elle part en vacances demain , c'est donc mon père qui la garde pendant les vacances scolaires , mais le soucis c'est que pour après j'ai personne et je ne veux pas redemander à brigitte elle m'a assez dépanné comme ca et je vois mal mon père me la garder 1 mois passé :? , donc pour l'instant ben je sais pas trop
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:30
Caro le chat j'ai commandé un Fiesta depuis fin aout! pour les cadeaux je suis ok faudrai faire la liste de ceux qui participe et refaire un tirage :wink: Caro bibic vi maintenant je me laisse plus faire (enfin me suis je laissé faire un jour!? ) j'ai décidé de demander un dédommagement. pas sur que j'ai quelque chose mais bon qui tente rien n'a rien ! Jenine je suis vraiment dslée pour toi.. mais bon comme l'a dit Bibic vaut mieux des parents sépares et heureux que des parents ensemble qui se dispute! tu mérites d'être heureuse ! tu sais qu'on est là si besoin.. loin mais là quand même .. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.