Posté le : 22-10-2009 à 09:40
[quote:8d7c0e48fc="chouny"]Un petit coucou vite fait, j'ai pas trop le temps
anne-lise, félicitations pour la petite soeur!! c génial, si j'ai un 2eme j'aimerai beaucoup que sheryne ai une petite soeur et un petit mec bien plus tard :lol: rose est magnifique!!
:oops: euhh ça y est je sèche pour les autres, excusez moi... :cop:
pour celles que ça intéresse,j'ai eu des précisions pour l'ami de mon mari, en fait il a était malade la semaine dernière, son medecin traitant lui a donner du sirop car il toussait etc.., le sirop ne suffisait pas il avait l'impression d'étouffer chez lui donc il est aller à la clinique pareil, ils lui ont filé un sirop, ils ont meme pas chercher plus lui passé une radio ou quoi :evil: et puis quelques jours plus tard direction l'hopital, c'st finalement un pneumonocoque qui lui a déjà bouffé un poumon et demi :?
il l'ont donc choutter d'antibio et mis dans un coma artificiel et est toujours en réa, il risque de ne jamais se réveiller :cry:
le pauvre, c'est un papa de 2 petites filles...
ce qu'il m'énerve dans l'histoire c'est qu'il y a super méga faute professionnel :evil: ils vont le payer r!!!!!!!!!!!!
du jour au lendemain tout le monde peut y passer c'est horrible...
bon désolé j'avais besoin que ça sorte :oops:
bisous les filles, à bientot[/quote:8d7c0e48fc]
Rho lala c'est une truc de fou cette histoire!
On peut vivre avec un demi poumon? Comment il a attrapé son pneumonocoque? Du fait qu'il était malade et qu'il ait rechoppé une crève par dessus?
J'espère sincèrement qu'il va se réveiller, mais il risque d'avoir de graves séquelles par la suite :(
Sa femme compte porter plainte?