(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:36
Oh mince Chouny ! c'est terrible ce qui arrive à ce pauvre homme... Son état ne va pas s'améliorer avec le traitement ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:40
[quote:8d7c0e48fc="chouny"]Un petit coucou vite fait, j'ai pas trop le temps anne-lise, félicitations pour la petite soeur!! c génial, si j'ai un 2eme j'aimerai beaucoup que sheryne ai une petite soeur et un petit mec bien plus tard :lol: rose est magnifique!! :oops: euhh ça y est je sèche pour les autres, excusez moi... :cop: pour celles que ça intéresse,j'ai eu des précisions pour l'ami de mon mari, en fait il a était malade la semaine dernière, son medecin traitant lui a donner du sirop car il toussait etc.., le sirop ne suffisait pas il avait l'impression d'étouffer chez lui donc il est aller à la clinique pareil, ils lui ont filé un sirop, ils ont meme pas chercher plus lui passé une radio ou quoi :evil: et puis quelques jours plus tard direction l'hopital, c'st finalement un pneumonocoque qui lui a déjà bouffé un poumon et demi :? il l'ont donc choutter d'antibio et mis dans un coma artificiel et est toujours en réa, il risque de ne jamais se réveiller :cry: le pauvre, c'est un papa de 2 petites filles... ce qu'il m'énerve dans l'histoire c'est qu'il y a super méga faute professionnel :evil: ils vont le payer r!!!!!!!!!!!! du jour au lendemain tout le monde peut y passer c'est horrible... bon désolé j'avais besoin que ça sorte :oops: bisous les filles, à bientot[/quote:8d7c0e48fc] Rho lala c'est une truc de fou cette histoire! On peut vivre avec un demi poumon? Comment il a attrapé son pneumonocoque? Du fait qu'il était malade et qu'il ait rechoppé une crève par dessus? J'espère sincèrement qu'il va se réveiller, mais il risque d'avoir de graves séquelles par la suite :( Sa femme compte porter plainte?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:09
Coucou tout le monde ! Caro :arrow: dur dur Camille qui se réveille juste quand tu veux te coucher... Du coup ça va aujourd'hui ? Chouny :arrow: :shock: c'est dingue ce qui arrive à l'ami de ton homme... Pourquoi les médecins n'écoutent pas les patients quand ils disent que quelque chose ne va pas ? Il aurait suffi d'un peu plus d'examens pour savoir exactement ce qu'il avait et le traiter à temps :cry: C'est tellement triste pour sa femme et ses enfants... Mily :arrow: ça fait toujours du bien de pouvoir rester un peu plus longtemps au lit :wink: Marion :arrow: c'est quelle robe qui te plaît sur le lien ? c'est vrai qu'elles sont belles, mais difficiles de faire ce genre d'achat sans essayer... Euh je sèche, je repasse + tard ! Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:47
salut a toutes!! chouny: c vraiment degue ce qui arrive au collégue de ton mari!! j'espere que ca va aller mieux et qu'ils vont reussir a le maintenir! on peux vivre qu'avec 1 poumon mais les suites sont souvent trés compliquées!! tu nous tiens au courant? ca me fait flipper car zhom tousse enormément depuis 1semaine!! il dit que ca lui compresse fort la potrine quand il tousse!! et cette nuit il n'a pas arrété!! il a des antiobio sans avoir été consulté" c mon medecin qui lui a donné en lui disant de les prendre en attendant d'avoir un rdv! et il met des suppo de febrectol!! j'espere que ce n'est rien de mechant!! la petite commence a tousser aussi!! ca me fait peur!! marion: je suis fortement désolée pour ton négatif!! jsuis deg pour toi!! j'avais pas vu ton message mon portable etait eteint!! jte fais de gros bisous!! et sois positive le ++ viendra quand tu ne t'y attendra pas!!! anne lise: felicitation pour cette 2eme nenette qui sera surement aussi belle que Rose!!!!! quelle charme elle a ta fille!!!!!!!!!! béné: comment te sens tu? caro: pour les cauchemards!! c la periode!! c l'age!! redwan en fait souvent en ce moment et il se reveille en hurlant de panique!! ca fait peur alors j'envoie tjs zhom le chercher pour qu'il dorme avec nous dans notre chambre!! du coup pendant 3 nuit il a squatté le matelas par terre!!! moi: ca va ! cette nuit a été agréable! couchée a 23h00 revéillée a 4h20 puis rendormi a 5h00 et reveillé en panique a 8h30 car zhom a oublié de se lever pour emmener la voiture en revision avec ses parents!! d'ailleurs arrivée en bas on lui annonce qu'on va devoir debourser 216euros de filtre etc ! nous comme des cons comme c garantie on pensait que c t gratos !! bon c une revision que soit disant opn aurait du faire en janvier 2009 ! mais si personne ne nous previent on est pas medium!! sinon nouveauté pour Redwan!! son jeu préféré!! ouvrir le tableau d'electricité de la maison et manger les fusibles!! :twisted: bref faut que je retruove le couvercle!! de plus il tire sur tt les trucs du coup il me coupe l'electricité!! là il me met bourriquet sur le lecteur de disque de lm'ordi et referme dessus!! enfin jcrois que c le plus terrible!!! bon voila ma life!! mag: comment ca se passe par chez toi? j'espere que Sothea est tout heureux de rtrouver sa charmante lou
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:00
petit passage vite fait; chouny :arrow: :( pas cool pr ton ami,j'espère qu'il va vite se rétablir :? bon courage à vous!! pascale :arrow: mèrde j'espère que ben n'a rien choppé de mauvais :? bon voilà j'ai retenu que ça :oops: ce matin max s'est bruler le doigt,il a choppé mon lisseur :( bon il a pleuré 30 secondes,je lui ai mis le doigt sous l'eau et il rigolait,il essayait d'attraper l'eau et après il s'enervait car il y arrivait pas :roll: du coup j'espère qu'il aura compris,en général il est tjs en hauteur et pr une fois que je voulais prendre mon temps pr me coiffer bin ce fut rapide :cpa: bon 12h et rien de pret :choc: bisous et bon ap'
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:08
Pour Camille je pense que c'était un cauchemar, il cherchait son père partout et quand je lui ai dit qu'il était pas encore revenu il s'est accroché à moi avec un "moman" plein de sanglot qui m'a déchiré le coeur :cry: Je l'ai mis dans mon lit une 1ère fois, au bout de 5 minutes il me dit "maman lit", donc je le ramène dans son lit :roll: et 5 minutes après il se remet à pleurer, donc je retourne le chercher, et il me refait le même coup :roll: du coup je le laisse pleurer dans son lit la 3ème fois, mais pas moyen de se calmer, donc à 1h00 je l'ai pris dans mon lit en lui disant qu'il resterait avec moi, et du coup il a dormi jusqu'à 7h30 que j'aille le réveiller... Ah il m'a fait tourner en bourrique ! :twisted: Marion :arrow: :shock: pauvre Maxou ! il n'a pas de cloque ? Lulu :arrow: ça va les nausées ? Pascale :arrow: Pourquoi Ben ne va pas voir un médecin ???
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:17
Hééé ! ya plus personne ?? le post dégringole !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:23
Si suis la Les filles qui veulent faire la renocontre sur troyes , allez faire un tour sur le post des rencontre :wink: C'est clair c'est bien calme ce soir ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:45
Re! C'est vrai que le fofo est mort en ce moment, c'est dommage, il était pourtant bien reparti! Apparemment on est toutes très occupées! Marion :arrow: Oh mince pour la brûlure de Max, elle a cloqué? Je pense qu'il a eu plus de peur que de mal mais comme quoi il suffit de 2 sec d'inattention pour qu'ils fassent leurs bétises. Du coup tu as mangé quoi étant donné que tu étais à la bourre? Pascale :arrow: Je suis allée sur ton blog, zoubinette à les yeux bleus? Redwan les avait aussi? La merdoum pour la voiture, un vrai gouffre à pognon ces engins là :x Pour le tableau électrique, il est à hauteur de Redwan? Normalement ils ne sont pas en hauteur? (le mien est dans le garage et à hauteur d'un adulte) Lulu :arrow: Ménages toi un peu quand même, ton zhomme peut pas t'aider pour le ménage? Il fait encore des horaires de fou? Bon je vous laisse le Liaminator vient de chopper mon tube de colle et il est en train de le sucer (sans le bouchon bien évidemment) :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:05
vs inquietez pas pr max,il n'a pas du tout gonflé,et il ne s'en ai pas plaind aujourd'hui! à midi ce fut chinois :oops: :lol: bon je reviens + tard,je cherche les sucettes que j'avais en avance pr max :roll: il s'amuse à bouffer les siennes,celle là n'avait pas 3 semaines :roll: bisous bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:06
myli: hummm trop bon le tube de colle!! c la digestion qui doit etre plus difficile!! mdr sacré Liam!! pour le tableau beinh il est a hauteur d'un gosse!! je ne sais pas d'ailleurs pourquoi!! c surement que mon pere n'y a pas pensé il y a 20ans quand il l'a installé mdr!! enfin bon du coup mon fils mange les fusibles mais vu la giffle (de la peur) qu'il s'est pris hier a mon avis ca va lui passer!! pour ma zoubinette!! oui elle a les yeux bleu ardoise!! mais Redwan a eu les memes jusqu'a 6 mois et aprés il ont viré au vert noisette marion: y'en aura surment d'autres des comme ca! mais c vrai que les brulure c pas ce qu'il y a de mieux!! là t quasi sur qu'il n'y retouchera pas!! caro: moi aussi ca me fend le coeur de le voir pleurer quand quelq'un lui manque!! d'ailleurs il nous l'a fait ce soir quand ma soeur est rentré chez elle!! ninou ca me fait presque pleurer quand je le vois!! alors je te comprends!!! lulu:: ah ces debuts de grossesse lol on y a tte eu droit!! sinon on serait pas là mdr!! non c clair que ménage etc peuvent se passer de toi quelque jours!! repose toi dés que tu le peux les premiers mois sont trés important dans la fabrication de monsieur tetard!!! bon je file manger zhom a tt fait!! bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:01
juste pr vs dire bonne nuit :wink: bisous les filles :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:11
bonjour a toutes ici sa va ambrea dormis une parti d ela nuit en coiche car elle supporté plus le pyj et la gigoteus ej'ai mis 1h a la comprendre et du coup elle a fini dans notre lit ce matin je vait au centre commerciale avec les filles pour faire les courses pour la raclette de dimanche car samedi on est invité donc je pourais pas les faire bon je fille et vous embrasse toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:35
Hello! Nuit nickel jusqu'à ce que le chien se remette à vomir :evil: , à croire qu'il le fait exprès, hier j'ai tout lessivé! Pascale :arrow: Je comprends pour la fessée que tu as mise à Redwan, je pense que j'aurais fais pareil. Du coup vous allez camoufler le tableau électrique? Liam aussi a eu les yeux bleus, je pensais qu'il les garderais car ils étaient clair mais non....ils sont aussi noisette. J'ai eu les yeux bleus jusque 2-3 ans puis ils ont virés au vert comme quoi ça peut toujours changer. Marion :arrow: Tu as passé une bonne nuit? Bene :arrow: Ambre avait trop chaud? Bonnes courses! faudrait aussi que j'y pense mais je laisse le soin à mon père de les faire demain :lol: D'ailleurs aujourd'hui faut que je finisse mon ménage et que je prépare leurs lit :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:06
Salout les filles Je vois que tout le monde va bien marion :arrow: tu as passé une bonne nuit ?? T'a retrouvé des sucettes pour maxou ?? mily :arrow: moi emma pour ses y eux ils restent bleu et à l'inverse ils éclaircissent de plus en plus bene :arrow: une raclette ...... Miam ....... bonne course . Ici vendredi matin calm ecomme d'hab avec ce marché lol . Hier soir je suis partie à 19h40 de l'institut , j'ai eu beaucoup de monde .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.