(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:19
Pascale :arrow: Je viens seulement de voir la vidéo, trop mimi la puce et ....la tronche à sa mère :lol: elle à l'air assez dégourdie non? on aurait dit qu'elle voulait se retourner. Marion :arrow: Han c'est long 17h, va falloir que je m'occupe jusque là :lol: Tu me diras j'ai de quoi faire, je dois lessiver le sol, changer la cage du lapin, ranger mon garage, faire la vaisselle, faire mes compte etc.... Ca me fatigue rien que d'y penser :roll: Jenine :arrow: Pauvre Ilyes :? , tu vas l'emmener chez le médecin? Avec ce temps de merde c'est pas étonnant. Bon je vais essayer de m'occuper un peu ...faut en profiter, le monstre dort! A toute mes moumounes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:55
Ayé je vais arriver à poster lol Tout d'abord .... Bonjour Ben oui depuis ce matin c'est la course , j'avais rendez vous chez l'osthéo , après direction le taf et me voilà enfin ... Je suis contente car ca y est mon poële est enfin monté !!!! ce soir on va avoir bien chaud :lol: :lol: :lol: Et bientôt , je vais avoir une nouvelle salle à manger , et ce week end ou le week end prochain je commande mon nouveau canap :lol: et meuble tv, nouveau mauble pc , table de salon ( ben oui je change tout ) lol , on avait bien mis de côté pour qu'une fois les travaux fini on puisse se faire plaisir et tout changer :lol: marion :arrow: vivement 17 h , j'ai hâte de savoir mily :arrow: pour les robes c'est ton choix et oui tu sais les robes on les aimes sur catalogue et peut être qu'une fois porté , ca ne te plaira plus , moi ma robe à la base je ne la trouvé pas belle sur le mannaquin , je ne voulais même pas l'essayer , et la femme m'a fit sisi elle est pour vous , donc je l'ai essayé et la coup de foudre :oops: :wink: jenine :arrow: j'espère que vous allez vite guérir tous les 2 . Ilyes est trop beau sur ton avatar lulu :arrow: alors au taf ?? pas trop dur ?? marie :arrow: pour ce qui ets des cauchemards , moi il y a deux nuits j'ai rêvé qu' un kosovar ( je sais pas pourquoi aux peut être car il y en a beaucoup par chez nous ) venait me vandre des poireaux :? et que le temsp que je lui réponde emma s'était barré ( je ne l'avais pas vu ) et que quelqu'un vient sur moi en courant me dire votre fille est tombée dans le canl ( juste devant chez moi ) et la je hurlais car je ne la voyais nul part et le canal est tellement grand que je ne saais pas ou sautais pour la récupérer :cry: , des cauchemards comme ca , sans facon je me réveille en pleurant après
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:58
:hey: camille ca gaz? et ton tit loulou aussi ? Bon ven vivement 17h00 marion !!! marie :arrow: merci c'est gentil de me dire que j 'assure :oops: pour le bain j 'y avais déja penser mettre Tom dans la chaise ... je devrai essayer pour voir bene :arrow: tu faisais comment pour les bains des petites toi ? n'empeche je tenais a te dire Marie (j 'ai l 'impression de parler a moi meme :mdr: ) que t 'es super gentille, t 'as toujours un ptit mot pour tout le monde j 'espere qu'Ilyes ira vite mieux alllez milly au ménache plus vite que ca :siffle: dis donc on a pas vu Caro aujourd hui :think:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:04
on a poster en meme temps caro :lol: :lol: :lol: cool que vous puissiez tout changer ... [size=7:adfaecb29a]on viendra voir le resultat [/size:adfaecb29a] :mrgreen: bizarre aussi ton rève :fou: t 'as peut-etre du croiser un refugié hier, qui sait il avait peut-etre un poirreau dans les mains :siffle: bon je charge la vidéo sur le Pc !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:19
[quote:3cf344ce87="maluna"]on a poster en meme temps caro :lol: :lol: :lol: cool que vous puissiez tout changer ... [size=7:3cf344ce87]on viendra voir le resultat [/size:3cf344ce87] :mrgreen: bizarre aussi ton rève :fou: t 'as peut-etre du croiser un refugié hier, qui sait il avait peut-etre un poirreau dans les mains :siffle: bon je charge la vidéo sur le Pc !!![/quote:3cf344ce87] Vous venez quand vous voulez :lol: :lol: Euh je réfléchis un réfugié avec un poireau :roll: mdr jenine :arrow: je ocnfirme ce qu'a dit marie , t'a toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:44
Bonjour bonjour !! Pas encore eu le temps de passer aujourd'hui c'est speed au boulot (mais j'ai quand même pris le temps de lire à midi) !! Ici ça va sauf qu'hier soir j'ai ramené Ethan chez le doc parce qu'il était pas bien et en fait il a rien... Enfin le médecin était d'accord avec moi que quelque chose se prépare mais rien n'est "sorti" sauf son oeil qui recommence à couler et coller... Du coup gouttes pour l'oeil et doliprane et on attend... à voir !! Marion :arrow: pff 17h00... je serai en route et je pourrai pas voir tout de suite ! je me connecte dès que je rentre pour savoir :lol: Jenine :arrow: pauvre Ilyés... et toi du coup parce que les nuits sont dures du coup... j'espère que ça va vite lui passer :wink: Bene :arrow: contente de te lire !! j'espère que ça va vite aller mieux pour toi et que tu seras tranquille niveau santé... Chouny :arrow: encore un avatar tout mimi !! j'adore :wink: Lilou :arrow: super de pouvoir tout changer comme ça ! j'en rêve mais ici c'est pas pour tout de suite :lol: Ton cauchemard par contre... l'horreur :? Marie :arrow: c'est bien si Maël a vidé tout le bibi ça veut bien dire qu'il lui fallait ça :wink: c'est top si tu trouves ton organisation !! Pascale :arrow: trop mignonne ta zoubinette sur la vidéo ! merci de nous faire partager ça ! Kinouch :arrow: :hey: je me répète mais tjs aussi beau le baptistou !! Mily :arrow: joli ton faire part !! avec tout ce que tu veux faire le temps passera vite jusqu'à 17h :lol: Bisous les filles je repasse + tard
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:45
Au fait Lilou :arrow: mignonne ta puce sur l'avatar !!! ethan aussi a cette manie de tout se mettre sur la tête comme ça en "chapeau" :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:56
http://www.youtube.com/watch?v=dvlUnH__9Cg voici mon petit poulet 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:11
[quote:1056cdb17d="mitsoo"]Au fait Lilou :arrow: mignonne ta puce sur l'avatar !!! ethan aussi a cette manie de tout se mettre sur la tête comme ça en "chapeau" :lol:[/quote:1056cdb17d] Ouais moi c'est ma faute car une fois je me suis mise un damier de sable sur la tête et je lui ets dit maman a mis son chapeau , amsi maintenant ben j'ai le droit de mettre tout et n'importe quoi sur ma tête ( mamin ; happoooo ) lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:12
[quote:61871ef2a7="maluna"]http://www.youtube.com/watch?v=dvlUnH__9Cg voici mon petit poulet 8)[/quote:61871ef2a7] Euh j'arrive pas à la lire ca me marque cette vidéo ets privée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:15
coucou! suis tte stressée :oops: marie :arrow: pas possible de lire :( qu'est ce qu'il viens faire là le refugié au poireau? :oops: caro :arrow: super pr le poele! mily :arrow: bon courage ma belle! mitsoo :arrow: si tu veux tu m'envoies ton numéro et je te textote en même tps que kinouch :wink: marie bis :arrow: mèrde pr la crève d'ilyes :( pas cool,surtout pr les nuits! mince,mac danse sur gimme more de britbrit :roll: :lol: je file m'occuper un peu... bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:18
allez marion plus que 45mn ca vient bon ...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 16:21
SNIFFF...j'arrive pas à voir la vidéo de Maël :cry: LilOU :arrow: Emma est trop belle sur l'avatar! elle fait grande!! JeNINE :arrow: c'est ce que je me disait aussi, tu es vraiment trop gentille à chaque fois tu penses à tout le monde et te rappel de tout :wink: Marion :arrow: encore quelques minutes!! au fait si vraiment tu es préssé de savoir, tu peux les appeler ils connaissent déjà le résultat :wink: j'ai bossé dans un labo d'analyses médical et ils les font suffisament à l'avance pour etre sur :wink: mitsoo :arrow: pauvre Ethan, surement une petite conjonctivite :? je reste dans le coin :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:23
[quote:905db81877="lilou & emma"][quote:905db81877="maluna"]http://www.youtube.com/watch?v=dvlUnH__9Cg voici mon petit poulet 8)[/quote:905db81877] Euh j'arrive pas à la lire ca me marque cette vidéo ets privée[/quote:905db81877] j'ai changé c'est bon maintenant?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:24
Pffiou ! je viens de rattraper tout mon retard depuis vendredi soir ! mais je ne pourrai pas répondre à tout, même si c'était très intéressant. Juste pour Marion, je serai aussi en route quand tu nous annonceras le résultat, je te souhaite bonne chance, un HCG positif, et puis si ce n'est pas le cas, on est là pour toi :wink: Plein de gros bisous ! Bisous à toutes les autres aussi biensur ! Demain j'aurai un peu plus de temps pour vous, voire même ce soir car je suis toute seule, Jérome est en déplacement pour 2 ou 3 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.