Posté le : 20-10-2009 à 14:55
Ayé je vais arriver à poster lol
Tout d'abord .... Bonjour
Ben oui depuis ce matin c'est la course , j'avais rendez vous chez l'osthéo , après direction le taf et me voilà enfin ...
Je suis contente car ca y est mon poële est enfin monté !!!! ce soir on va avoir bien chaud :lol: :lol: :lol:
Et bientôt , je vais avoir une nouvelle salle à manger , et ce week end ou le week end prochain je commande mon nouveau canap :lol: et meuble tv, nouveau mauble pc , table de salon ( ben oui je change tout ) lol , on avait bien mis de côté pour qu'une fois les travaux fini on puisse se faire plaisir et tout changer :lol:
marion :arrow: vivement 17 h , j'ai hâte de savoir
mily :arrow: pour les robes c'est ton choix et oui tu sais les robes on les aimes sur catalogue et peut être qu'une fois porté , ca ne te plaira plus , moi ma robe à la base je ne la trouvé pas belle sur le mannaquin , je ne voulais même pas l'essayer , et la femme m'a fit sisi elle est pour vous , donc je l'ai essayé et la coup de foudre :oops: :wink:
jenine :arrow: j'espère que vous allez vite guérir tous les 2 . Ilyes est trop beau sur ton avatar
lulu :arrow: alors au taf ?? pas trop dur ??
marie :arrow: pour ce qui ets des cauchemards , moi il y a deux nuits j'ai rêvé qu' un kosovar ( je sais pas pourquoi aux peut être car il y en a beaucoup par chez nous ) venait me vandre des poireaux :? et que le temsp que je lui réponde emma s'était barré ( je ne l'avais pas vu ) et que quelqu'un vient sur moi en courant me dire votre fille est tombée dans le canl ( juste devant chez moi ) et la je hurlais car je ne la voyais nul part et le canal est tellement grand que je ne saais pas ou sautais pour la récupérer :cry: , des cauchemards comme ca , sans facon je me réveille en pleurant après