(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:55
super !! je croise les doigts. PAscale je vais de ce pas voir la vidéo.. puis braquo ! A dm . bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:29
pascale :arrow: super ta zoubinette :lol: :lol: je te rassure j 'ai les memes vidéos :lol: :lol: :lol: moi aussi je parle le mamanais :wink: pour l'organisation disons que je gérais pas mal, je m 'epatais meme :hum: sauf pour le bain je sais pas faire le bain des 2 toute seule :oops: enfin ca va venir !! t'y arrive toi ? marion :arrow: cool pour l'ordonnance !!! il est fort ce gary :mdr: mily :arrow: cool tes faire-parts et pas cher dis donc :wink: bon je dois faire court j 'ai un gosse a nourrir :mrgreen: je reviens apres si je peux :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:21
je viens de donner le bib à Maël, il a bu 180ml sans laisser une goutte :shock: donc on verra bien combien de temps il tiens jusque le prochain bib :D bon je vous kissss a demain mes copines :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:11
super marie pr le bib de mael! j'espère qu'il va tenir + longtemps entre les bibs :wink: je vs embrasse très fort, à demain les nenettes :wink: bonne nuit!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:10
Coucou les filles! Marion :arrow: Bonne prise de sang, j'espère que tu ne la fera pas pour rien :wink: Marie :arrow: Mael devait avoir les crocs :lol: Pour le bain tu peux peut être en donner à l'un le matin et à l'autre le soir? Hier soir j'ai eu ma BS au tel donc la petite est née à 35 sem et pesait 2.400 kg pour 47 cm (beau bébé je trouve pour une préma) elle est resté seulement 1h30 en couveuse le temps de se réchauffer. Par contre elle dort beaucoup et mange peu mais mon neveu ne mangeait pas beaucoup non plus. La maman va bien mais elle est hs elle a accouché à 6h00 et après elle a eu pleins de visites donc pas le temps de se reposer (un peu comme moi à la clinique lol) Voilà, je suis deg on pourra pas voir la petite avant Noel :( Bon je vous laisse LIam est en train de me manger tout les copeaux de chocolat de mes spécial K :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:30
bonjour les filles, un peu perdue après cette nuit un peu bizar.à 1h je vais faire pipi et quand je m'essuies je vois des traces roses,comme au tout début des règles,donc je me dis c'est mort,je mets un tampon,vais au dodo,le dis à zhomme qui est blazé.moi j'avais limite l'impression qu'on venait de me voler mon bébé (grosse psychopathe hein?! :oops: ) et ce matin,AUCUNES traces de sang :shock: :roll: je sais pas quoi penser,j'ai hate d'aller a cette fouttue prise de sang :x bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:47
bonjour je suis desolé de mon absence si longue mais j'avait envie d efaire un break marion :arrow: j'espére que tu auras un +++ marie :arrow: ces un morphale mael 180 a 1 mois mais au moi j'espére qu'il a tenu la nuit entiére pascale :arrow: super ta puce e plus elle est trop belle avec son beau sourir ( même sans ) je voit que ta l'aire super organisé mily :arrow: je voit que tu fat des faire part donc je suposse que tu te mari :idea: caro et les autres je vous est pas lus desolé j'ai lus que la derniére page ici ambre va bien elle ces se brossé les dents et me reclame aprés chaque repas , elle va sur nos toilelle a sa demande plusieur foit par jour le pot elle en veut pas, elle grandi je trouve ne ce moment par contre niveau language ces toujours du n'importe quoi moi sa va un peu mieu je suis dans la derniére phases de la maladie donc je suis trés fatigué ( ces normale car le virus s'en va)j'ai était en urgence voir une dermato car ma doc préféré car la radio étant mauvaise elle voulais un autre avis ( je sait plus si je vous en avait parlé le radiologue avait dit r-a-s mais j'ai des nodules dans les poumons)heureusement eux aussi sont en voie de guérison sa sentant a ma respiration aujourd'hui je vait au analyse encore pour les controle ainsi que jeudije commence a en avoir marre voila pour mes nouvel et desolé de pas venir plus souvent je vait essayé de faire mieux bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:25
bonjour tout le monde! bene :arrow: ma pauvre c'est pas trop la joie pour toi :? ça fait plaisir de te revoir j'espére que tes nodules pulmonaires sont bénin :wink: courage :cop: marion :arrow: alors cette prise de sang??? pascale :arrow: zoubinette est trop rigolotte! :love: je trouve qu'elle te ressemble grave!!! même si je t'ai jamais vu elle a tes expressions! si si :oui: marie :arrow: allez une vidéo de Maël ! :D mily :arrow: sympa le faire part,moi j'aime bien en blanc je suppose que ta robe aura des touches or :wink: sof :arrow: super le lit de Tom! vive ikéa!!!!!!!! comment s'est passé sa première nuit dedans? bonne journée, ici sale temps :cry: :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:49
Bonjour les filles ptit coucou rapide, nuit de brun !!! j 'ai encore une fois dormi 6h30 en 2 fois :cry: je suis crevée !!! Maël s'est reveillé a 3h00 et s'est rendormi qu'a 6h00 :roll: puis reveil a 9h00 je l 'adore mais je m 'en fiche qu il me fasse des sourires la nuit :lol: :lol: la il dors bien sur!!! Tom est déja en forme lui, levé a 9h30 :wink: enfin c'est la vie .... béné :arrow: contente de te revoir, dis donc tu as une petite santé quand meme c'est pas cool, j 'espere que tu ira mieux bientot lise :arrow: promis je met une vidéo de Maël dans la journée marion :arrow: cours, vole faire cette prise de sang et je croise les doigts mily :arrow: ben pour le bain pour l 'instant on les fais a 2 avec dav mis quand il travaille je fais que celui de Tom,Maël c'est pas bien grave si il loupe un bain :lol: sinon makgrès ma courte nuit j 'ai un cauchemard :cry: , j 'ai revé que Dav partai avec les petits :cry: et que son frere l 'aidais a me les prendre des bras personne dans la rue m 'aider a les recuperer :roll: pffuu je l'ai encore tellement en tete ce reve que j'hesite a appeler dav qui est au boulot :mdr: :mdr: je reste dans le coin
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:25
Re! Je suis allée faire 2-3 courses car c'est la dech dans le frigo :lol: Marion :arrow: Bizarre...tu fais ta prise de sang à quelle heure? Marie :arrow: Et ben tu parles d'un cauchemard :lol: Moi une fois j'ai rêvé que Romain se tapait une blondasse juste devant moi, ils copulaient et lui me lance un clin d'oeil :shock: , j'ai attrapé la nana par les cheveux et je l'ai trainé jusque la porte :lol: (c'est fou ce qu'on peut être forte dans nos rêves lol) Pour le bain tu as raison, Mael ne se crapotte pas encore donc tu peux en zapper :wink: Mais tu trouveras le rythme t'inquiètes pas. Chouny :arrow: Heu non pas d'or sur ma robe :lol: Je suis un peu deg hier je montre celle que j'aime bien à ma mère et elle me dit "bof, moi je préfère la blanche et bordeaux" Je suis blasée :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:55
Salut les gonz' !! Marion je croise les doigts pour toi.. pour la petite trace de sang.. j'avais eu la même chose quelques jours avant de faire le test pour Théo :wink: donc j'espère que tu viendra nous annoncer un +++ ... et si malheureusement la PDS est négative.. sache que l'on est là pour toi ! Mily c'est clair que dans les reves parfois on fait des trucs de dingue! Marie c'est clair que pour le bain ça doit pas être évident.. mais a mon avis quand MAel sera un petit peu plus grand ça ira mieux :wink: pas cool pour ton rêve mais je pense que tu peux tel à Dav'! lol Pascale trop mimi ta crevette.. t'inquiète des video gnangnan on en a toutes! lol Béné contente de te revoir.. bravo à Ambre pour ces progrès ..et bon rétablissement à toi ! voilà ma cervelle de poisson est out.. :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:05
pr vous dire que la prise de sang est faite mes résultats qu'à 17h :shock: :roll: ça fait long :lol: je reste pas morfalou a la dalle :? bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:20
Coucou Petit passage rapidou pour dire à Marion que je croise les doigts pour toi... Je repasse ce soir après le taf!!!! En attendant bonne journée a toutes Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:48
merci kinouch, trop bo baptistou :wink: jt'envoies un texto qd je sais comme ça tu le sauras en meme tps que les filles :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:49
Coucou les filles, Un moment que je ne suis pas passée, j'ai refilé ma crève à ilyes qui tousse beaucoup et vomit à cause de ses glaires :? Désolée à celles qui lisent en mangeant :oops: Il va un peu mieux aujourd'hui grâce aux suppo qui fluidifient mais du coup les nuits sont vraiment pourries :roll: Mily :arrow: j'adore ton faire part, il est très joli! j'ai regardé les robes, j'aime bien la mallaury! j'espère que tu vas trouver ton bonheur sans exploser le budget :wink: tous ces préparatifs donnent envie! Marion :arrow: je croise les doigts pour ta pds :wink: Béné :arrow: ben dis donc ma pauvre :( j'espère que tu en auras bientot fini avec toutes ces analyses et que tu vas bientot péter la forme :cop: Génial les progrès de Ambre :wink: Comment va Manon? Tout va bien à la cantine? Pascale :arrow: Zoubinette est à croquer! :love: Elle a des yeux magnifiques, et je comprends qu'elle te rende gaga 8) Tu as l'air épanouie dans ton rôle de mère au foyer :top: Marie :arrow: toi aussi tu t'en sors parfaitement malgré les nuits encore difficile mais ça va aller de mieux en mieux! Pour le bain, tu peux pas le donner à Maël et mettre Tom dans sa chaise haute en attendant? Façon comme tu dis c'est pas bien grave si ton loulou eb loupe de temps en temps... pfffuu ça c'est du cauchemar :shock: chouny :arrow: shéryne a de sacrés beaux mollets :lol: Didi :arrow: toi et Théo allez mieux? Et braquo, c'était bien? j'ai trouvé des épisodes sur le net, je me les mets de côté :lol: Sof :arrow: la chambre de tom est trop belle! et le lit j'adooore, je veux le même :lol: Anlchatelain :arrow: comment vas tu? ton écho est demain c'est ça? passes nous dire si tout va bien :wink: Lulu :arrow: ayé t'as repris le taf?j'espère que ta boss ne te fais pas porter de charges lourdes et qu'elle est sympa avec toi! et pour la maison ca avance? prends bien soin de toi, de ton mini grain, et de la petite crevette... Mitsoo, Mag, Kinouch, les Caros...je vous fais de gros bisous en espérant que tout aille bien pour vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.