Posté le : 20-10-2009 à 13:49
Coucou les filles,
Un moment que je ne suis pas passée, j'ai refilé ma crève à ilyes qui tousse beaucoup et vomit à cause de ses glaires :? Désolée à celles qui lisent en mangeant :oops:
Il va un peu mieux aujourd'hui grâce aux suppo qui fluidifient mais du coup les nuits sont vraiment pourries :roll:
Mily :arrow: j'adore ton faire part, il est très joli! j'ai regardé les robes, j'aime bien la mallaury! j'espère que tu vas trouver ton bonheur sans exploser le budget :wink: tous ces préparatifs donnent envie!
Marion :arrow: je croise les doigts pour ta pds :wink:
Béné :arrow: ben dis donc ma pauvre :( j'espère que tu en auras bientot fini avec toutes ces analyses et que tu vas bientot péter la forme :cop:
Génial les progrès de Ambre :wink: Comment va Manon? Tout va bien à la cantine?
Pascale :arrow: Zoubinette est à croquer! :love: Elle a des yeux magnifiques, et je comprends qu'elle te rende gaga 8) Tu as l'air épanouie dans ton rôle de mère au foyer :top:
Marie :arrow: toi aussi tu t'en sors parfaitement malgré les nuits encore difficile mais ça va aller de mieux en mieux! Pour le bain, tu peux pas le donner à Maël et mettre Tom dans sa chaise haute en attendant? Façon comme tu dis c'est pas bien grave si ton loulou eb loupe de temps en temps...
pfffuu ça c'est du cauchemar :shock:
chouny :arrow: shéryne a de sacrés beaux mollets :lol:
Didi :arrow: toi et Théo allez mieux? Et braquo, c'était bien? j'ai trouvé des épisodes sur le net, je me les mets de côté :lol:
Sof :arrow: la chambre de tom est trop belle! et le lit j'adooore, je veux le même :lol:
Anlchatelain :arrow: comment vas tu? ton écho est demain c'est ça? passes nous dire si tout va bien :wink:
Lulu :arrow: ayé t'as repris le taf?j'espère que ta boss ne te fais pas porter de charges lourdes et qu'elle est sympa avec toi!
et pour la maison ca avance? prends bien soin de toi, de ton mini grain, et de la petite crevette...
Mitsoo, Mag, Kinouch, les Caros...je vous fais de gros bisous en espérant que tout aille bien pour vous!