(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:28
moi j'adore la leila! mais c dommage que le bustier ai des bretelles! sinon la robe de cocktail mordoré est magnifique!! j'adore grave ce genre de robe!! mais bon c pour la soirée!! mily: j'espere que ta belle soeur acceptera de venir se reposer chez vous! c gentil de votre aprt et ca lui fera le plus grand bien!!! bon redwan viens de finir de manger je file lui nettoyer le visage car il a du ptit suisse de partout
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:31
Mily :arrow: je viens de jeter un oeil sur ton site, c'est vrai que les robes sont magnifiques ! la "prune" est très belle en effet :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:31
mitsoo : coucou tout comme toi j'ai lu le blog de la ptite merveille!! et depuis j'y pense chaque jour! on visage me hante j'ai de la peine!! c tellement diur que ca nous fais realiser a quel point faut profiter de nos ptits!! la vie nous reserve parfois de mauvaises surprises alors profitons du moment present!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:38
[quote:97b4d480ed="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mitsoo : coucou tout comme toi j'ai lu le blog de la ptite merveille!! et depuis j'y pense chaque jour! on visage me hante j'ai de la peine!! c tellement diur que ca nous fais realiser a quel point faut profiter de nos ptits!! la vie nous reserve parfois de mauvaises surprises alors profitons du moment present!![/quote:97b4d480ed] exactement...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:42
mily :arrow: la prune est très belle :wink: moi j'aime bien la romane :oops: j'ai vu aussi le blog du petit enzo,j'avais la haine,comment peut on frapper un petit bout?! et pr maylis,j'y pense souvent aussi :( bon ici c'est pas la joie,je passe du rire aux larmes depuis ce matin :shock: je pense refaire un test demain,la maman d'ava m'a dit hier que pr sa grossesse elle a fait 4 tests,le seul possitif a été celui fait entre 10 et 15 jours de retard :roll: donc bin nous on attend quoi,mais psychologiquement,pr moi c'est vraiment dur de pas avoir mes regles mais de ne pas etre enceinte non plus :roll: bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:54
COUCOU marion :arrow: pk ne fais tu pas une pds c plus fiable. marie :arrow: sa fait plaisir de te lire!Pour Tom bein je pense pas que sa vienne du lit car il a fait trois nuits nikel dedans puis cette nuit nickel bien dormis! :D MILY :arrow: Faut que j'alle voir ton site,jespere que tu vas avoir des news de ta belle soeur... lilou :arrow: je suis aller voir la vente rien pour tom...c sur que les livres dora vallent trop le coups! je veux bien l'adresse du blog de la ptite puce que vs parlez... :cry: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6223,28d28bb5a78960df385e676b8f03b8a4.jpg.html une ptite photo de la chambre de tom (mais manque encore un tapis,zoom doit poser sa lumiere au mur,peindre le coffre a jouet)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:36
J'ai pas fait gaffe mais il y a 2 "prunes" c'est la blanche que je veux :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:47
Coucou les filles, Sof :arrow: sympa la chambre de Tom...il devrait bien dormir ds un lit comme ca! :lol: Pour le blog de Maelys je l ai parcouru rapidement car ca fait trop mal...et moi je suis du genre apres a scruter mes enfants ds tous les sens et a me rendre encore malade!!Bcp d injustice ds ce monde! Marion :arrow: tu devrais aller direct au labo effectivement pour une prise de sang, et tu leur ramene ensuite l ordo, ou au pire tu paies de ta poche, et la c sure et fiable, au lieu de stresser et de depenser de l argent en tests. Tu as des signes de grossesse a part l hypersensibilite comme tu decris? Contente pr la maman de Ava et pr ton bon we :wink: Mily :arrow: j ai pas regarde en detail ttes les robes ms je vais le faire.... C est cool tous ces preparatifs... Alors zhom semble ok pr ivoire,marron,or? Marie :arrow: j ai peu donner de bib mais j ai tjrs entendu que si le bebe finit TOUS ses biberons, il faut passer a la dose superieure...essais tu verras. Marie,Pas :arrow: profitez de vos ptits bouts et tenez les bien au chaud....vs avez vu ce bebe dcd de la grippe a dc precautions, precautions!! Moi je ne sais pas trop comment appliquer ces precautions avec Elsa...son frere va a l ecole, moi je bosse a l hosto, on fait des courses....ts des moyens de se contaminer!! Caro lilou :arrow: merci pr vp ms moi je deteste Dora dc je prefere pas lui en prendre, pr le moment elle me la reclame pas :lol: :lol: Elle aime deja les teletubbies et pas moi!! hello kitty ca c beau et cotoons ca aussi c beau :lol: Bon des news du poele pr ce soir? Mitsoo :arrow: ici aussi fait tres froid :? bisous Lulu :arrow: bonne reprise! Mag :arrow: attention a l abus de chocolat :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:48
[quote:669ebd745f="* Mily CroqueFesses *"]Moi celle que je préfère c'est "Prune" elle est dans la collection inspiration, mais vla le prix...elle est pas si excessive que ça mais elle dépasse mon budget :?[/quote:669ebd745f] nan mais je suis nule j 'avais pas capté qu'il y avait 3 catégories :lol: :lol: :lol: du coup je pouvais toujours cherché celle ce que tu me dis :roll: donc je l 'ai vu j 'aime bien le haut mais je bas je le trouve fort gonflé :oops: elle coute combien ? j 'ai pas regardé le prix bon je vais changé 2 couches :wink: :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:48
Salut les filles hier ici c'était dimanche en famille.. Théo a dormi chez mes parents samedi soit car on allez au resto pour l'anniv' d'une copine, et du coup on a mangé chez mes parents à midi et à 16h café chez mes BP.. Quant à ce matin courses, ensuite j'ai préparé ma choucroute.. repas, et là Théo est au lit.. donc j'en profite pour passer ! Sof, très mimi la chambre de Tom ! c'est cool il a déjà un beau lit de grand! J'aime bcp la photo avec Nathan, ils sont craquant tous les 2 Cel ici aussi un froid glacial, quand zom est parti à 8h la voiture affiché -3° !! Marion va faire une PDS au moins tu sera fixé! c'est plus fiable :wink: ici de plus en plus envie de bb2, surtout que j'ai une copine qui a accouché il y a 1 semaine, une autre hier matin. j'ai une copine doit accoucher début novembre, une autre le 25.02 et la dernière le 12.03 !! donc que des bb ou des futures mamans autour de moi !! Mily j'espère que la maman et la puce vont bien. elle est née avec combien de semaines d'avancent? 5, 6 ? normalement ses poumons sont quasi arrivé à maturité, elle devrait pas être sous respi.. mais faut voir son poids ! tiens nous au courant! Pascal, Marie, contentent de voir que tout va a peu près bien.. hormis la fatigue.. mais bon quand les loulous feront de belles nuits ça ira mieux! :wink: prenez soin de vous Mag coucou .. j'espère que ça va allez vite pour ,monter ta "ptite" entreprise! Caro très jolie la chambre de Emma! Théo aussi à une grande chambre.. mais bon j'ai l'impression que c'est comme les sacs à main.. plus c'est grand plus il y a de bazard! lulu super pour les maisons. bonne visite, en espérant que tu trouve ton bonheur, et surtout que la banque vous suivent! dslée je bloque .. :oops: alors GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!!! ps: mily je vais allez voir la robe prune car j'ai pas encore regardé!! de toute façon lorsque tu ira faire tes essayages je compte sur toi pour mettre des photos!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:56
:? alors je dois etre difficile mais aucune robe me flash :oops: :oops: heureusement que c est pas pour moi car je galererais :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:00
moi non plus j'ai pas trouvé de robe qui m'ont fait tilt, ils y en a des jolies.. mais c'est trop comme dire "gonflé" pour moi.. bon en même temps je suis pas de bon conseil car je suis pas vraiment mariage et tout le tra la la :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:36
Re !! Sof :arrow: super joli la chambre de Tom !! je sais pas quand on passera au grand lit pour Ethan, mais ce sera ce style :wink: Pour le blog il est en 2 parties, le 1er c'est : http://x---maylis---x.skyrock.com/ Didi :arrow: sympa le week-end !! je vois qu'en Lorraine c'est encore pire qu'ici :shock: l'hiver arrive vraiment... Marion :arrow: en effet si tu ne vas pas bien parce que tu n'es pas sûre, la prise de sang reste le + fiable, tu serais fixée :wink: Bon je tarde pas, biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:01
Re! Bon bah ma BS ne répond pas...pourtant elle m'avait dit de la rappeler en début d'aprèm :roll: Romain l'a eu à midi et apparemment tout va bien, la petite s'appelle donc Océane et ses poumons sont nickels :wink: Didi :arrow: Sympa ton WE, mhhh une bonne choucroute ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé une vraie! Marie :arrow: C'est justement le côté gonflé qui me plait :lol: , mais après faut l'essayer pour voir si elle n'est pas trop handicapante pour danser. Puis ça fait top sur la photo mais peut être que sur moi ça fera grosse meringue! Du coup je suppose qu'il faut avoir plusieurs choix en tête et toutes les essayer pour voir non? (on a le droit d'en essayer plusieurs? :oops: ) Bibic :arrow: Ce WE Romain m'a encore parlé du bordeaux....mais on a commencé à acheté des trucs de MA déco alors je pense qu'il s'y est fait oui lol Marion :arrow: les sauts d'humeur....j'espère que c'est bon signe! Aucune douleur au ventre? J'attends que le grumeau se réveille et je file au pain (c'est ma sortie quotidienne :lol: ) J'arrive toujours pas à mettre mes photos via hiboox :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:05
merci les filles,je vais appeler pr prendre rdv pr une prise de sang. mily :arrow: bien sur,tu peux en essayer autant que tu veux :wink: bienvenue à océane! quelques douleurs de ventre mais bon,je me dis que c'est psychologique :roll: je file passer le coup de fil bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.