Posté le : 19-10-2009 à 13:48
Salut les filles
hier ici c'était dimanche en famille.. Théo a dormi chez mes parents samedi soit car on allez au resto pour l'anniv' d'une copine, et du coup on a mangé chez mes parents à midi et à 16h café chez mes BP..
Quant à ce matin courses, ensuite j'ai préparé ma choucroute.. repas, et là Théo est au lit.. donc j'en profite pour passer !
Sof, très mimi la chambre de Tom ! c'est cool il a déjà un beau lit de grand! J'aime bcp la photo avec Nathan, ils sont craquant tous les 2
Cel ici aussi un froid glacial, quand zom est parti à 8h la voiture affiché
-3° !!
Marion va faire une PDS au moins tu sera fixé! c'est plus fiable :wink:
ici de plus en plus envie de bb2, surtout que j'ai une copine qui a accouché il y a 1 semaine, une autre hier matin. j'ai une copine doit accoucher début novembre, une autre le 25.02 et la dernière le 12.03 !! donc que des bb ou des futures mamans autour de moi !!
Mily j'espère que la maman et la puce vont bien. elle est née avec combien de semaines d'avancent? 5, 6 ? normalement ses poumons sont quasi arrivé à maturité, elle devrait pas être sous respi.. mais faut voir son poids !
tiens nous au courant!
Pascal, Marie, contentent de voir que tout va a peu près bien.. hormis la fatigue.. mais bon quand les loulous feront de belles nuits ça ira mieux! :wink:
prenez soin de vous
Mag coucou .. j'espère que ça va allez vite pour ,monter ta "ptite" entreprise!
Caro très jolie la chambre de Emma! Théo aussi à une grande chambre.. mais bon j'ai l'impression que c'est comme les sacs à main.. plus c'est grand plus il y a de bazard!
lulu super pour les maisons. bonne visite, en espérant que tu trouve ton bonheur, et surtout que la banque vous suivent!
dslée je bloque .. :oops:
alors GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!!!
ps: mily je vais allez voir la robe prune car j'ai pas encore regardé!! de toute façon lorsque tu ira faire tes essayages je compte sur toi pour mettre des photos!