(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:04
Bijour ! Ici aussi réveil à 8h et coucher à 22h avec bien entendu au moins 4 réveils :gr: pour moi c'est pas la joie j'ai une cystite :? j'ai trop mal... mag :arrow: c'est cool pour ton projet, tu vas enfin voir le bout du tunel :wink: vu que je n'est pas FB je suis pas au courant de ce qu'il t'arrive mais je t'envois pleins de bisous :cop: lilou :arrow: bon repas! hummm moi aussi j'adore les fuits de mer :love: je crois que tu m'as zapé pour la photo :oops: pas grave! :lol: marion :arrow: bonne journée sur lyon mitsoo :arrow: sheryne aussi depuis des mois c'est Oui-Oui ! :lol: tu lui met des dvd? moi elle a connu ça sur france5 "debout les zouzous" jenine :arrow: alors cette nuit? bah moi je me suis mariée sans avoir vecu avec lui avant :roll: et ça été fantastique de se découvrir jours après jours :love: dans 2 mois ça ferra 4 ans..déjà!! je ne regrette pas du tout mais c'est vrai que c'est rare maintenant! c'est dommage pour ta copine MARION j'espére qu'ils trouvront une solution :? bon allez il est 10h et je suis toujours en pyj! gros bisous A++++
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:47
Bonjour tout le monde! Ben ici on a plutot bien dormi... Ilyes est tombé de son lit hier soir, il a une belle bosse :( il a dormi dans son lit jusqu'à 1heure du mat et a fini la nuit avec nous car impossible de le calmer :roll: Mais ça va il a pas bougé jusqu'à 8h30 :D Marion :arrow: bonne journée à lyon, profites bien! et félicitations à ton homme pour la victoire 8) Mag :arrow: contente pour le cousin de Sam! Vous devez etre rassurés :wink: Et fuck à celles qui se réjouissent de la mouise des autres :evil: Génial pour ta déclaration d'auto entrepreneur :top: Mitsoo :arrow: bon oui-oui! :lol: ilyes ne jure que par baby tv :? ça va mieux les cacas d'Ethan? :lol: Chouny :arrow: pfffu encore une sale nuit :roll: franchement, vous avez du courage de ne pas prendre sheryne dans le lit avec vous! c'est la facilité mais c'est pas forcement la solution :oops: Tant mieux si tu as été agréablement surprise de découvrir ton homme au quotidien! comme quoi c'est tout à fait possible ! Lilou :arrow: sacrée coquine Emma! la puce veut profiter à fond de sa petite maman, des le matin de bonne heure :wink: tout comme Soso! Je pensai que c'était hier soir le repas avec ton père :oops: Ilyes m'a sorti toutes les casseroles, les voisins doivent être ravis car il fout un sacré boucan :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:51
Lulu :arrow: coucou ma belle! la copine de ta BM :twisted: !!! enfin, tu as l'air d'avoir passé une soirée sympa quand même, c'est cool :wink: C'est gentil de la part de ton homme de te laisser dormir un peu, faut il que je sois enceinte pour que j'y ai droit aussi? :lol: J'espère que la maison sera dans vos moyens et surtout qu'elle va vous plaire! j'y go ilyes fait une grosse bétise aaaah
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:58
lulu :arrow: PFFFF!!! c'est dommage pour l'effet de surprise moi auss j'aurai été verte de rage! enfin... j'espére que tu vas bien quand même! vénarde je crois que tu es la seule à avoir le luxe de dormir jusqu'à 10h :wink: :lol: jenine :arrow: on est dans la même galère, je croyais te l'avoir dit mais ici aussi on la prend dans le lit ! :oops: OBLIGé au milieu de la nuit sinon je fais une dépression c'est trop dur :? comme tu dit c'est la facilité!! et puis faut dire que quelque part j'm bien dormir avec elle :oops: je me dit que quand elle aura sa chambre, ça sera différent! elle aura plus le choix la poulette! pauvre Ilyes :( tu as du avoir peur. il était déjà tombé non ily a quelques temps? fais lui un gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:13
Re Chouny , oui c'est vrai j'ai oblié je te met ca de suite : Alors voilà elle a rien d'exceptionnelle ( ah si elle est grande pour un bab y lol) [img:064b5c295d]http://img5.imageshack.us/img5/6664/030cz.jpg[/img:064b5c295d] [img:064b5c295d]http://img24.imageshack.us/img24/6973/031hi.jpg[/img:064b5c295d] [img:064b5c295d]http://img38.imageshack.us/img38/654/032ep.jpg[/img:064b5c295d] [img:064b5c295d]http://img444.imageshack.us/img444/7601/033ph.jpg[/img:064b5c295d] [img:064b5c295d]http://img88.imageshack.us/img88/2033/034gc.jpg[/img:064b5c295d] Une de mon new carrelage , je sais que mily me l'avait demander une fois et je l'avais pas mise :oops: [img][img:064b5c295d]http://img10.imageshack.us/img10/7377/035gd.jpg[/img:064b5c295d] [img:064b5c295d]http://img444.imageshack.us/img444/4434/img2174v.jpg[/img:064b5c295d] Et mon poele pas raccordé :twisted: voilà [img:064b5c295d]http://img16.imageshack.us/img16/5732/036ur.jpg[/img:064b5c295d][img][/img]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:13
Chouny :arrow: ah mince, j'avais oublié désolée :oops: elle se réveille 4 fois même quand elle dort avec vous? Ilyes est déjà tombé y a pas longtemps effectivement, tellement il a la rage qu'il escalade les barreaux...faut pas qu'on tarde a acheté le lit de grand :? Bon ça y est, j'ai fini de ramasser toutes les graines de couscous qu'ilyes a semé dans l'appart :roll: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:18
Lulu :arrow: mdr la marmotte :mdr: :mdr: il a eu un peu mal, il a pleuré mais il a la tête dure donc c'est vite passé! et puis on met une grosse couette à coté de son lit au cas ou il tombe donc ça amorti pas mal! Lilou :arrow: trop mimi la chambre d'Emma, elle fait la taille de mon appart :lol: trop joli le carrelage, et le poele aussi, vivement qu'il fonctionne :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:41
merci pour les photos!! :wink: très jolie chambre en effet elle est immense!! c'est génial elle a beaucoup de chance la petite Emma :love: j'aime bien le petit meuble à livre!!! j'en ai vu un à fnac&jeux mais il est cher :? jenine :arrow: oui elle se réveille meme si elle dort avec nous :fou: bon je file, elle mange et en fou partout!!! :gr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:46
effectivement emma a une chambre immense :lol: elle doit faire 26m2 je crois chouny :arrow: le meuble à livre c'ets celui de chez fnac éveil :wink: Alle zej vous laisse je viens de nettoyer toute la casba , emma dort encore ,je vais aller perndre ma douche il est 11h45 et je dois être chez mes parenst à midi en sacant que je 10 mn de voiture et que je suis pas laver encore :roll: euhhhhhhhhhhhh je coirs que je suis à la bourre :oops: :wink: Allez bon dimanche mes copines :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:52
coucou les filles! Alors j'annonce: j'ai lu en diagonale alors pardon si je ne fais pas de réponses perso à chacune :oops: Caro :arrow: Bon anniversaire à ton papa, profite bien du plateau de fruits de mer! Perso je ne mange que les crevettes, langoustines et pinces de crabe, je suis trop chiante :lol Et ton carrelage est trop beau! j'adore! Marion :arrow: Bravo à Gary pour son match et trop fort le coup de Maxou qui aide son papa pour la pizza, j'ose pas trop initier Liam à la cuisine....le liaminator pourrait prendre le dessus et il me fouterait tout en l'air :lol: Je suis désolée pour ta copine mais je pense qu'une vie commune est indispensable avant de se lancer dans un mariage car c'est l que tu vois vraiment comment est l'autre personne et c'est le moment de faire des concessions....J'espère tout de même que son mec va changer et que tout va s'arranger. Bon WE sur Lyon! (j'ai jamais mangé de cuisses de grenouilles!) Lulu :arrow: pfff quelle piute l'autre! franchement ça se fait pas d'annoncer ce genre de nouvelles à votre place :evil: Je crois que je l'aurais bouffé! La chance pour ta grasse mat'! Liam refuse d'en faire, du coup Romain est allé aux croissants :D Jenine :arrow: Aie la chute d'Ylies! comment va sa bosse? Mag :arrow: Si tu as besoin de parler tu sais que je suis sur msn hein?! Sinon j'espère que tes démarches vont vite aboutir! Sofie :arrow: Courage pour les crises de Tom je connais ça en ce moment avec LIam, des fois j'ai même envie de chialer tellement il m'épuise... Faut espérer que ça leur passera vite! Hier on a été faire les boutiques et à La foire fouille j'ai vu exactement le chemin de table que j'avais vu sur le net 3€ - cher :shock: alors je les ai pris avant qu'il n'y en ai plus....pareil pour les papillons y en a pleins alors faudrait que j'y retourne (en fait ce sont dans les décos de Noel :lol: ) J'ai aussi acheté de quoi fabriquer mes faire part, et j'en ai déjà fait 2! je pense les envoyer vers Janvier a votre avis ça ne sera pas trop tôt? Pour Tati on a vu pas mal de choses intéressantes mais pour les robes et le costumes de zhomme bof....on attend la prochaine collection qui ne devrait pas tarder, sinon sur le net zhomme a trouvé une boutique à La Rochelle et ils font de belles choses, faudrait que je vous mette le nom du site. On a aussi trouvé nos alliances, on ne les a pas acheté car on a bien le temps! on a juste pris les références, puis j'espère qe mon GP me donnera l'alliance de ma GM :oops: Voilà pour le principal!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:07
http://www.mariageetmariages.com/galerie.html Je vous mets l'adresse dont je vous ai parlé :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 15:02
Lulu :arrow: C'est le 7 aout et oui on a déjà nos témoins, ils sont prévenus! Pour les robes je les trouve pas excessives niveau prix t'en a de bien belles et pas trop cher alors vais voir.... On verra si Tati a une belle collection pour 2010 :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:19
[quote:644f80d018="Lulu et Gabriel"]Ah ok pou la date et les témoinches :lol: oui nvo mot :roll: C'est clair que pour les robes elles ne sont pas chères du tout :shock: je trouve et elles sont belles comme tout :love: Ce site là n'est pas celui de Tati ?[/quote:644f80d018] Non c'est le site d'une boutique. Sur le site de Tati tu as juste un extrait de collection car leur catalogue est payant, je le consulte directement en magasin mais y a moins de choix...enfin moins de robes qui me plaisent vraiment :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:29
Lulu :arrow: Dimanche glandouille :lol: On a rien foutu de la journée, ça fait du bien de temps en temps!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 23:59
ayè suis rentré! un petit bisou après une grosse journée,j'ai vu Juliette et Ava,mes princesses,et mon Lucas :D trop bon! les lasagnes terribles,et les cuisses de grenouilles...un régal (je te ferais gouté un jour mily :wink: ) une super soirée avec mes amies,ça faisait longtemps! j'ai lu vite fait,je passe demain bisous bisous et bonne nuit ps:lulu super pr la maison mily génial pr la foire fouille,faudra que tu ns montres ton faire part :wink: et superbes les robes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.