Posté le : 18-10-2009 à 11:52
coucou les filles!
Alors j'annonce: j'ai lu en diagonale alors pardon si je ne fais pas de réponses perso à chacune :oops:
Caro :arrow: Bon anniversaire à ton papa, profite bien du plateau de fruits de mer! Perso je ne mange que les crevettes, langoustines et pinces de crabe, je suis trop chiante :lol
Et ton carrelage est trop beau! j'adore!
Marion :arrow: Bravo à Gary pour son match et trop fort le coup de Maxou qui aide son papa pour la pizza, j'ose pas trop initier Liam à la cuisine....le liaminator pourrait prendre le dessus et il me fouterait tout en l'air :lol:
Je suis désolée pour ta copine mais je pense qu'une vie commune est indispensable avant de se lancer dans un mariage car c'est l que tu vois vraiment comment est l'autre personne et c'est le moment de faire des concessions....J'espère tout de même que son mec va changer et que tout va s'arranger.
Bon WE sur Lyon! (j'ai jamais mangé de cuisses de grenouilles!)
Lulu :arrow: pfff quelle piute l'autre! franchement ça se fait pas d'annoncer ce genre de nouvelles à votre place :evil: Je crois que je l'aurais bouffé!
La chance pour ta grasse mat'! Liam refuse d'en faire, du coup Romain est allé aux croissants :D
Jenine :arrow: Aie la chute d'Ylies! comment va sa bosse?
Mag :arrow: Si tu as besoin de parler tu sais que je suis sur msn hein?!
Sinon j'espère que tes démarches vont vite aboutir!
Sofie :arrow: Courage pour les crises de Tom je connais ça en ce moment avec LIam, des fois j'ai même envie de chialer tellement il m'épuise...
Faut espérer que ça leur passera vite!
Hier on a été faire les boutiques et à La foire fouille j'ai vu exactement le chemin de table que j'avais vu sur le net 3€ - cher :shock: alors je les ai pris avant qu'il n'y en ai plus....pareil pour les papillons y en a pleins alors faudrait que j'y retourne (en fait ce sont dans les décos de Noel :lol: )
J'ai aussi acheté de quoi fabriquer mes faire part, et j'en ai déjà fait 2! je pense les envoyer vers Janvier a votre avis ça ne sera pas trop tôt?
Pour Tati on a vu pas mal de choses intéressantes mais pour les robes et le costumes de zhomme bof....on attend la prochaine collection qui ne devrait pas tarder, sinon sur le net zhomme a trouvé une boutique à La Rochelle et ils font de belles choses, faudrait que je vous mette le nom du site.
On a aussi trouvé nos alliances, on ne les a pas acheté car on a bien le temps! on a juste pris les références, puis j'espère qe mon GP me donnera l'alliance de ma GM :oops:
Voilà pour le principal!