Posté le : 17-10-2009 à 11:19
Coucou les filles,
Comment ça va? Bien ou bien?
Ici, comme d'hab, nuit pas top :? Je couche ilyes à 20h30, je reste jusqu'à 21h30 à coté de lui le temps qu'il s'endorme, ensuite il se réveille à 3h, je reste jusqu'à 3h20 à ses cotés et re réveil à 6h40 où la je le met dans le lit avec nous :oops:
Zhomme lui est rentré à 5h00 du mat, il n'est pas prêt de se lever, ça me saoule car j'aurai bien aimé qu'il prenne le relai un peu, j'ai un mal de crane atroce avec cette creve :?
Lulu :arrow: trop mignon la discussion entre Gabriel et son papy 8) Ilyes ne dit plus un mot quand je lui passe le télephone :lol:
Pas cool ton taf vis à vis de ta situation, dans de telles conditions, ne culpabilises pas pour eux et si tu en ressens le besoin, prolonges un peu ton repos!
Pascale :arrow: contente de te lire! j'espère que l'osthéo va etre efficace pour zoubinette!
Didi :arrow: ça va mieux théo et toi ce matin? Restez bien au chaud encore aujourd'hui :wink:
Anne lise :arrow: tu es toute belle avec Rose! plus que quelques jours avant de connaitre le sexe, tiens nous au courant, mais l'essentiel est que ta petite crevette soit en bonne santé :wink:
Mitsoo :arrow: oulala la torture les cours de CAF! t'as bien du courage en tout cas, même avec la plus grande volonté j'pense pas que je pourrai :oops:
je voulai faire des abdos la dernière fois, j'ai laché l'affaire au bout de 10 :lol:
Comment va Ethan?
Sof :arrow: bon courage pour le boulot et bonne rencontre demain :D
Mily :arrow: bonne journée à la rochelle, y a tati mariage ici aussi, ils font des petits costards trop mimi pour les petits 8)
Marion :arrow: humm lasagne au saumon! j'espère que gary va gagner ce soir mais c'est clair que ça va cailler pour vous :?
Bibic, Mily, Sof...bon courage avec vos petits montres, c'est une période de test, faut RIEN LACHER!!! :lol:
Je re, ilyes enchaine connerie sur connerie :roll: