(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:43
coucou les filles! nuit de mèrde ici,je n'arrive plus à dormir :( je fais cauchemard sur cauchemard :( la journée est bien remplie,klk courses,puis préparation de lasagnes au saumon car demain midi on va chez mes parents et ils en veulent :D puis match ce soir,je sais pas si j'y vais car c'est à 20h et ça risque de cailler,mais c'est un gros match pr zhomme :? max lui ça va,il pète le feu,comme d'hab :lol: caro :arrow: ouais en général pr te prendre des sous ils perdent pas de tps :evil: mitsoo :arrow: pareil,ej vais voir les blogs,hier c'était celui de la petite maylis et ça m'a calmé :( mince coup de fil, je file bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:52
Coucou les filles! J'en profite que zhomme fasse encore dodo pour vous faire un ptit coucou! Alors pour les prénoms, Romain et moi sommes à fond dans les prénoms irlandais (d'où Liam), nous avons déjà le prénom si BB2 est une fille, par contre pour un garçon on sèche....et on est pas d'accord moi j'aime bien: Owen, Even mais zhomme n'aime pas du tout :lol: (il voulait appeler Liam Alessandro berk!!!!!) Perso j'aime les prénoms courts. Avant d'être enceinte on avait dit que son on avait une fille on l'appellerait Eileen mais ma cousine est tombé enceinte avant moi et a appelé sa fille Elyne :roll: ... Marion :arrow: Bizarre ta "copine" :roll: , alors du coup elle t'a appelé pour squater chez toi le jour du match ou pas? Franchement je plains la petite... Et son mec qui parle cul sur ton mur, je comprends tout à fait ta réaction, ma petite soeur de 10 ans peux aussi lire les commentaires alors si je trouvais un truc du genre sur mon FB j'aurais exactement la même réaction que toi, et le coup qu'il fasse allusion à la vie sexuelle de ta soeur :nul: Ah oui et j'aime beaucoup le prénom Maxim ! Caro le chat :arrow: Je déteste les prénoms de sitcom américaines :lol: Et je trouve que Gael ça fait aussi ptit péteux.... :oops: , après tout dépend commet tu l'éduques bien sur mais ça fait "prout prout" ... Caro :arrow: Si j'étais près de chez toi je viendrais me faire chouchouter! En hiver ça l'institut tourne plus ou pas? parce que le froid c'est pas top pour la peau. On a la peau sèche etc... Bibic :arrow: Elsa est comme Liam, il s'accroche au porte, se traine par terre....une horreur! Alors je le mets au coin et vais le chercher que quand il s'est calmé, tant qu'il fait sa crise il y reste. Cet après midi on va à La Rochelle se promener, on va surement faire un tour à Tati mariage :)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:19
Coucou les filles, Comment ça va? Bien ou bien? Ici, comme d'hab, nuit pas top :? Je couche ilyes à 20h30, je reste jusqu'à 21h30 à coté de lui le temps qu'il s'endorme, ensuite il se réveille à 3h, je reste jusqu'à 3h20 à ses cotés et re réveil à 6h40 où la je le met dans le lit avec nous :oops: Zhomme lui est rentré à 5h00 du mat, il n'est pas prêt de se lever, ça me saoule car j'aurai bien aimé qu'il prenne le relai un peu, j'ai un mal de crane atroce avec cette creve :? Lulu :arrow: trop mignon la discussion entre Gabriel et son papy 8) Ilyes ne dit plus un mot quand je lui passe le télephone :lol: Pas cool ton taf vis à vis de ta situation, dans de telles conditions, ne culpabilises pas pour eux et si tu en ressens le besoin, prolonges un peu ton repos! Pascale :arrow: contente de te lire! j'espère que l'osthéo va etre efficace pour zoubinette! Didi :arrow: ça va mieux théo et toi ce matin? Restez bien au chaud encore aujourd'hui :wink: Anne lise :arrow: tu es toute belle avec Rose! plus que quelques jours avant de connaitre le sexe, tiens nous au courant, mais l'essentiel est que ta petite crevette soit en bonne santé :wink: Mitsoo :arrow: oulala la torture les cours de CAF! t'as bien du courage en tout cas, même avec la plus grande volonté j'pense pas que je pourrai :oops: je voulai faire des abdos la dernière fois, j'ai laché l'affaire au bout de 10 :lol: Comment va Ethan? Sof :arrow: bon courage pour le boulot et bonne rencontre demain :D Mily :arrow: bonne journée à la rochelle, y a tati mariage ici aussi, ils font des petits costards trop mimi pour les petits 8) Marion :arrow: humm lasagne au saumon! j'espère que gary va gagner ce soir mais c'est clair que ça va cailler pour vous :? Bibic, Mily, Sof...bon courage avec vos petits montres, c'est une période de test, faut RIEN LACHER!!! :lol: Je re, ilyes enchaine connerie sur connerie :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:47
Salut les filles eh ben ça papote!! <Lulu je te rassure je suis comme toi, quand je vomis à tous les coups je pleure.. j'y peut rien c'est plus fort que moi ! Marion pas cool pour ta nuit!! :? c'est bizarre que tu fasses tout le temps des cauchemards .. quant à ta copine sans commentaire.. elle est vraiment dérangé! J'ai vu aussi le post dans perdre son enfant.. je l'ai lu hier mais j'ai pas posté. je chialé comme une gosse.. la vie est trop injuste! Jenine pff sacrée nuit pour toi aussi !! ton zom a bossé jusqu'à 5H ou il est sorti? essaye de te reposer un peu quand Ilyes sera à la sieste! Mily bonne balade à la Rochelle.. ici temps pourri! Bibic merci ça commence à allez un peu mieux.. même si je tousse bcp! je penses que mon doc a du se planter car une rhino et une laryngithe je suis pas sur que ça fasse tousser autant.. enfin bref! Pour les prénoms ici aussi ça va être dur dur si bb2 est un garçon.. pour Théo on hésitait entre Théo, Thomas et Ethan.. donc on verra.. Pour les ptites filles il y en a plusieurs qu'on aime bien, mais d'ici là ça changera surrement. il y a Ava, Ella, léane, zom aime bien Marissa .. on verra! Caro trop chouette ton avatar !! Cel comment va ton loulou? vous allez faire quoi ce we? ton zom boss toujours au bateaux mouches? Anne lise trop chouette ton avatar ! tu viendra nous dire le sexe de bb2 ! euh dslée je sais plus trop ce que j'ai lu.. bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:58
re ! Entre deux clientes , je suis à fond dan sle magazine détective , j'adore ( enfin c'est des tristes histoires mais le mag me plait c'ets tatie brigitte qui me l'a donné :wink: marion :arrow: lasagne au suamon tu met des épinards dedans ? Tu me fileras la recette svp Moi demain c'est fruit de mer pour l'anniv à mon père hummmmmm j'ador e, à moi les crabes , bigorneaux , crevette , etc... jenine :arrow: pourquoi il se rréveille , il fait des cauchemards ??
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 12:31
Didi :arrow: mince ma pauvre Didi, pas cool de tousser autant :? Et Théo, ca va mieux ou il tousse beaucoup aussi? Zhomme ne travaille toujours pas, là il vient de se réveiller, et il me dit qu'il était dehors avec ses potes, ils tiennent les murs comme je lui dis :lol: Je pensai que ça lui passerait avec l'arrivée d'Ilyes mais c'est loupé :lol: Lilou :arrow: ah oui c'est "marrant" ce magazine, mais ils disent beaucoup de conneries! Pour les réveils d'ilyes, je sais pas trop si se sont des cauchemars ou si ce sont les canines qui lui font mal :cpa: Vous allez au resto pour l'anniv de ton papa? perso les fruits de mer c'est vraiment pas mon truc, à part le crabe ça c'est vraiment très bon :D Cet aprem, j'emmène ilyes à la ludothèque! je vais manger, bon ap à toutes bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:33
Bon ap' Jenine! et bonne am à la ludothèque! humm les fruits de mer moi je suis fan !! Caro tu pensera à moi dm
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:54
Re !! Ethan me fait la misère,il est ko mais ne veut pas dormir, il n'arrête pas de m'appeler !! mais je le laisse râler, il va dormir... enfin j'espère :? En fait il va bien, il n'avait pas de fièvre, mais je me demande quand même s'il ne "couve" pas qqchose, j'ai l'impression que son p'tit bidon le travaille, je vais pas rentrer dans les détails mais disons qu'il semble avoir de petits soucis digestifs... bref j'espère que c'est rien de plus ! Didi :arrow: oui il bosse tjs sur les bateaux mouches, mais pour le moment c'est un contrat saisonnier, qui se finit fin du mois. Ensuite en novembre ils lui font faire des cours et passer la théorie de son permis bateau, et en décembre il bosse de nouveau (pour la période du marché Noël) Du coup aujourd'hui il bosse à 17h et moi j'irai chez ma copine dont le mari bosse aussi ! Ethan pourra jouer avec ses flles, et on mange là-bas ! Prenez soin de vous et reposez vous bien encoe ce we ! Mily :arrow: bonne ballade à La Rochelle ! Tati mariage c'est sympa, tu peux trouver des trucs intéressants ! y en avait un à strasbourg mais ils l'ont fermé, du coup plus de magasin pas cher pour un mariage... je trouve ça dommage ! Jenine :arrow: quelle nuit chez toi ! pour le fait de rester à côté d'Ilyès avant qu'il s'endorme, ça donne quoi si tu le laisses ? Je demande parce qu'Ethan était pareil, mais au bout d'un moment j'ai tenté et il a râlé au début, ou souvent il nous appelle beaucoup avant de dormir, mais il pleure pas et finit par s'endormir ! Ton homme est pas cool quand même de te laisser toujours gérer seule... Profite bien de la ludothèque en tout cas :wink: Lilou :arrow: beaucoup de clients aujourd'hui ? bonne lecture :lol: et profite bien des fruits de mer demain :) Bisous à toutes, Ethan s'endort, je vais en profiter pour me reposer aussi un peu :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:05
re! lasagnes ok,et zhomme et max ont fait une pizza maison,max était comme un dingue d'aider son papa :lol: caro :arrow: en fait je fait une couche d'épinards,une de saumon emietté,une de crème fraiche,et pates,ainsi de suite :wink: ce soir on reste à la maison :D j'ai horreur aussi des prénoms américiains :roll: c'est d'un ridicule :shock: le pire c'est quand ya un brandon et un brenda ds le meme famille,non mais franchement :mdr: :hum: mily :arrow: bonne ballade! céline :arrow: bon courage avec ethan sui te fait la misère! didi :arrow: moi aussi je pleure qd je vomis :lol: :oops: j'adore Ava :wink: d'ailleurs je vais la voir demain :D 8) au fait,ça y est,le nouveau doudou a été officiellement adopté,hier soir qd on l'a couché il a pleuré pr qu'on lui donner le 2ème,et il a jetté l'ancien :lol: à ns la tranquillité 8) je file,la vaisselle m'attend,et je dois vérifier la cuisson des lasagnes :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:26
Re! Mitsoo :arrow: génial que ton homme passe le permis bateau bientot! il pourra ainsi conduire votre yatch plus tard :lol: (c'est mon rêve :oops: ) J'espère que ce n'est rien de grave pour ton loulou, il a peut etre mangé un truc d'inhabituel ou des dents qui sortent? La chance qu'Ethan s'endorme seul, dès que je m'éloigne de son lit, ilyes hurle :( on a essayé de le laisser pleurer un peu mais ça fait trop mal au coeur et en plus il ne se calme pas...La pour la sieste, il ouvrait de temps en temps ses yeux pour vérifier si j'étais toujours là :roll: Marion :arrow: beurk les prénoms américains pour moi aussi! cool pour le doudou de Maxim et surtout pour la popote avec papa :wink: j'aimerai bien en faire avec ilyes aussi mais je crois que je vais attendre qu'il grandisse un peu :lol: Lulu :arrow: ah ton homme :lol: bon courage pour cette journée bien chargée je file zhomme m'attend pour la clope :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:29
Re les filles jenine :arrow: non pas au resto ca seré trop long pour emma , c'est mon pèrequi le fait et il déchire ... marion :arrow: meric pour ta recette didi :arrow: j'aurais uen pensée pour toi :wink: cél :arrow: non pas ca va , c'est pas la foule mais ca va :lol: Je viens de lire le blog de la petite maëlys en entier et vraiment je suis trop triste pour cette petite puce , qui est aprti trop tôt , la vie ets injuste ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:31
lulu :arrow: hummm une fondue,mais ici je préfère la savoyarde que la bourguignonne :lol: jenine :arrow: en fait gary avait découper des bouts de champignons et de jambon et max y balançait sur la pizza :lol: enfin,un coup sur 2 ça finissait ds sa bouche quoi :roll: caro :arrow: pauvre nenette :( ça m'a fait vraiment bizar hier de tout lire :(
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:39
Marion :arrow: Maxim devait être trop mignon à voir :lol: c'est un bon début quand même qui sait ce sera peut être plus tard un grand chef :wink: moi je préfère la bourguignone, avec de bonnes sauces 8) Lilou :arrow: c'est clair que le resto c'est long à leur âge :? tu lui a pris un petit cadeau? Et bon anniversaire à ton papounet au fait :oops: j'ai pas lu le blog de cette petite puce, préfère pas :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:42
marion :arrow: mdr max qui mange le jambon au lieu de le mettre sur la pizza . jenine :arrow: meric pour mon papa , il a eu 60 ans mardi ( le 13 ) Pour la cadeau, c'est uen nouvelle perceuse :wink: Pour ce blog , ca m'a réellement perturbée , je ne vouslai pas le lire en entier pour ne pas être triste , mais je n'arrivais pas m'arrêter avec toujours cette espoir, qui malheureusement ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:22
Allez je vais partir et fermer l'institut normalement je ferme à 15h30 mais la il pleut , et j'ai plus de rdv de programmer donc :roll: cassos, j'ai trop hâte de retrouver ma petite puce et de la serrer dans mes bras , elle est chez mami . Par contre pas trop pressé de retourner chez moi zhomme et mon père doivent tailler dans des briques sur un mur de mon salon , vive la poussière :cry: A tt a eure ou à demain :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.