(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:05
coucou marion :arrow: desoler pour toi je comprends que tu sois decu mais t'inquiete pas bb 2 arrivera bientot :wink: puis sa fait pas trop longtemps que vs essayer...est puis comme dis mily c peu etre encore un peu tot tu verras d'ici une semaine si tu as toujours pas tes vilaines fait une pds! Caro :arrow: super bientot un autre petit bébé j'espere qu'il arrivera au moment que vs le souhaiter! jenine :arrow: idem je trouve pas que la moto soit dangereuse!raaa ses papas!!!LOL chouny :arrow: j'adore ton avatar ta photo est tres jolie ici ce matin n c lever a 9h sa fessait bien longtemps que s'etait pas arriver enfaite je me suis reveillier a 7h tom etait dans le lit a coter de moi entrain de dormir je reveillier zoom pour lui demander si c lui qui avait etait chercher tom cette nuit il me dit non alors le coquin il c lever est venus dans notre lit tranquillement! :D Ce matin grosse colere d'ailleure il c cogner la tete sur le carrelage est quand je les vus il avait du sang dans la bouche la peurre que j'ai eu :cry: enfaite il c abimer la lévre je comprends pas impossible de calmer ses crise en ce moment j'ai toute essayer calin,jouet...est y'a qu'avec moi qu'il est comme sa je suis un peu deprimer je sais plus trop quoi faire pour le calmer ce matin je lui est donner le seins sa etait radical!Mais je veux pas qu'il reprenne cet abitude(je les fait car j'allais craquer..)j'avais les larmes aux yeux
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:22
[quote:82ca3bd9a6="alnchatelain"]Bonjour les filles, c'est Anne-Lise (pour celles que se souviennent de moi). Je viens vous lire un peu et surtout voir vos avatars. C'est trop mignon de voir vos petits bouts grandir. Félicitations Pascale pour ta petite fille. Ici tout va bien. Rose est adorable. Nous connaîtrons mercredi prochain le sexe du bébé. j'ai hate. Bises à toutes et bonne continuation.[/quote:82ca3bd9a6] Oui on se rappelle de toi ! même moi qui suis rester assez longtemps sans venir, quelqu'un m'a rapporté que Rose allait être grande soeur ! Félicitations ! :D Je pensais pas que tu en étais déjà à 20 SA ! Tu voudrais une 2ème nénette ou un garçon ? les garçons c'est bien tu sais, moi qui croyait le contraire, je suis ravie d'avoir Camille et je ne serais pas contre un 2ème boy, même si on serait bien embêté pour trouver un prénom cette fois... :? Tu nous tiens au courant !!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:39
COUCOU Anne lise Rose & toujours aussi belle!!!On compte sur toi pour nous dire le sexe de bébé!!!!!bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:37
Coucou tout le monde !! Pas eu le temps de repasser du boulot, c'était speed, mais aujourd'hui je bosse pas donc j'ai eu le temps de rattraper mon retard :D Vous avez été bavardes ! en + tout le monde revient, notre post revit :youpi: Ici aujourd'hui c'était de nouveau babygym ce matin, et cours de CAF pour moi cet après-midi ! là ethan dort encore alors j'attends qu'il se réveille chez ma mère, j'en profite pour squatter le PC :lol: Il fait froid, il pleut, il fait tout sombre... L'idéal pour le week-end... :? Alors j'essaie de répondre ! Anne-Lise :arrow: toujours aussi belle ta puce !! oui viens nous dire pour le sexe de BB2 :wink: Chouny :arrow: contente de te lire aussi ! j'imagine que les nuits ça doit être dur, j'espère pour toi que ça ira mieux quand elle aura sa chambre (c'est prévu bientôt ? :oops: je sais plus si tu as raconté ça) Marion :arrow: dommage pour cette fois, mais ne soyez pas trop tristes, ça ne va pas tarder :wink: Caromiaou :arrow: trop contente de te relire ici :D vous êtes trop beaux sur ton avatar ! Didounette :arrow: bon rétablissement, repose toi bien Lilou :arrow: pas cool pour ton poële, ils abusent ! j'espère que le gars viendra bien aujourd'hui Mily :arrow: j'adore tes idées pour le mariage, moi je trouverais ça sympa l'idée de votre histoire en chanson ! suis du style à pleurer si c'est tout beau :oops: Sof :arrow: il t'en fait voir Tom ma pauvre... c'est peut-être effectivement parce qu'il n'est pas bien ? t'as peut-être raison, l'arrêt de l'allaitement il n'était peut-être pas encore prêt ? bon courage en tout cas, j'imagine que ça doit être dur comme période :( Lulu :arrow: tes cauchemards me font délirer !! moi aussi je me souviens de rêves très bizarres pendant la grossesse, c'est là qu'on voit combien ça nous change... Mag :arrow: excellent si tu peux te lancer à ton compte, j'espère que ça va vite aboutir :wink: Caro :arrow: reviens vite ! comment vont les nains ? tu bosses de nouveau plus souvent ? Marie :arrow: j'imagine que ça doit être spped quand même avec les 2 loulous ! bisous à toi ! Pascale :arrow: super si l'osthéo peut vous aider, en tout cas ça vaut le coup si ça marche :wink: Jenine :arrow: au moins le froid a du bon si ton homme reste près de toi :wink: Voilà je sais plus si j'ai oublié du monde... J'attend qu'ethan se réveille pour prendre sa température, il m'avait pas l'air bien avant et il s'est réveillé cette nuit plusieurs fois... Je croise le doigts pour qu'il ne tombe pas de nouveau malade :? Allez je repasserai sûrement + tard Bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:01
re! une bonne sieste,un gouter et hop le sourire (pr la maman hein,le bb dort tjs :lol: ) anne lise :arrow: pffff 20 semaines déjà :shock: ton avatar est superbe :wink: mily :arrow: alors t'angoisses pas pr le pipi du jour j,j'y ai pensé,j'avais même 2 amies qui devaient venir avec moi pr éviter de me pisser dessus :roll: et résultat: j'ai pissé avant de mettre ma robe et le soir qd je l'ai enlevé :lol: caro miaou :arrow: pareil,un petit mec ns dérangerait pas mais on est bof niveau prénom mec :( j'aime bien jsute timothé et noé,mais c'est pas le coup de coeur non plus :roll: et dans notre entourage on a trop de garçons: lucas,noa,mathis,thomas,yohan,théo,ugo,lenny,tyméo,maé,camille,ethan,nathan..... du coup c'est super dur :lol: bon je suis dégoutée,la copine de notre copain sur montceau (qui habite ds le sud),vs savez la grosse psychopathe tte nikée ds sa tête,est là pr 1 semaine :roll: on parie combien qu'il va m'appeler pr me faire culpabilisé car elle va se faire chiéé qd ya entrainement?mais ya pas moyen qu'elle vienne à la maison :evil: hs terminé,bb réveillé,maman fini son gouter :lol: :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:13
Dernier coucou de la semaine, après je vous retrouve lundi au boulot :wink: Marion :arrow: pour les prénoms de garçons on avait déjà galérer pour Camille, d'ailleurs on était tombé desus par hasard :shock: en fait on n'était pas d'accord sur les prénoms masculins, donc j'ai dit, on prend la liste des filles et on regarde ceux qu'on peut mettre pour un garçon, et le premier que j'ai cité était Camille... voila pour la petite histoire :wink: Je vais essayer de négocier pour que le prochain soit Gaël, moi j'aime bien, car généralement ce sont des beaux mecs, mais Jérome dit que ça fait "petit péteux" ! :roll: Et puis, tu as le droit d'appeler ton enfant comme celui d'une copine, du moment que ça te plait. ça te dérangerait si j'appelais mon 2ème fils Maxim(e) ? :wink: Céline :arrow: salut poulette !! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:22
gael j'aime pas,j'avais un copain à l'école et c'est devenu un gros con :lol: :oops: pr les prénoms,bin je trouve ça naz qd c'est quelqu'un que tu vois souvent :? mais une copine de fofo ça ne me dérangerait pas,au contraire ce serait que le prénom qu'on a choisit plait :wink: mais bon,ds les prénoms des enfants des amis,ya que lucas (mon neveu),nathan(mon neveu),thome et ugo que j'aime bien,maé je crains pr un petit mec,et camille c'est le fils de mon cousin :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:29
Grrrrrr j ai poste un long message et mon ordi s est deconnecte!!! :evil: Marion :arrow: la fille dont tu parles c est celle avec qui tu as fait le diner presque parfait? tu ne lui parles plus? j ai loupe un truc.... Caromiaou :arrow: pour les prenoms c est galere....je peux pas aider...j ai deja du mal qd c est pour nous.... Mitsoo :arrow: bien charge le jour de conge :wink: Sof :arrow: pas cool les coleres, Elsa en fait de+en+, elle se jette a terre, tape des pieds, crie non non non, balance tout autour d elle...une horreur...c est enervant...je la met ds son parc et je vais ailleurs sinon c tape sur cul!! Didi :arrow: bon we sous la couette, faites vous dorloter par ton zom :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:32
oui quand c'est quelqu'un de la famille il vaut mieux éviter, en effet. Je te donnerais bien la liste des prénoms de mes cousins pour te donner des idées, mais ... laisse tomber... tu fais la liste des personnages de Berverly Hills et tu les as :roll: MDR Mes neveux et nièces sont : Samantha, Valentine, Matéo, Lou-Anne, Lucca, Axel et une petite Olivia à venir dans moins d'un mois. Chez mes amis ou collègues : Valentine (encore), William, Thomas, Tom, Charly, Axelle, Margaux, Marius, Victor, Mila, Constance, Louis... je cale là !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:45
j'aime bien charly :D mais zhomme airmera pas :roll: en + avant de sortir avec zhomme je sortais avec un charly :lol: caro :arrow: je sais + si j'en avais parlé,c'est bien la fille dont tu parles,en fait c une grosse psychopathe :shock: un coup elle te parle,le lendemain elle t'envoie chiéé,hier elle a largué son mec,et ce matin elle était ds le train pr le rejoindre..enfin elle est vraiment spécial,elle peut tout te dire (mais tu dois rien répondre bien sur!)mais le jour ou toi tu lui fais une petite reflexion,elle t'envoie chiéé. et la semaine dernière,son mec me laisser un message sur mon mur de fb,ou il parlait cûl,donc j'ai effacé et je lui ai dit qu'il abusait,que ma petite soeur de 15 ans pouvait lire et que ça me dérangeait.et elle me répond "crois pas que ta soeur c'est une none,elle doit en voir d'autres.." en gros genre ma soeur est une saloppe :shock: :evil: alors qu'elle a que 15 ans quoi :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:50
[quote:34cb4a2445="**Maxoupicchu**"]j'aime bien charly :D mais zhomme airmera pas :roll: en + avant de sortir avec zhomme je sortais avec un charly :lol: caro :arrow: je sais + si j'en avais parlé,c'est bien la fille dont tu parles,en fait c une grosse psychopathe :shock: un coup elle te parle,le lendemain elle t'envoie chiéé,hier elle a largué son mec,et ce matin elle était ds le train pr le rejoindre..enfin elle est vraiment spécial,elle peut tout te dire (mais tu dois rien répondre bien sur!)mais le jour ou toi tu lui fais une petite reflexion,elle t'envoie chiéé. et la semaine dernière,son mec me laisser un message sur mon mur de fb,ou il parlait cûl,donc j'ai effacé et je lui ai dit qu'il abusait,que ma petite soeur de 15 ans pouvait lire et que ça me dérangeait.et elle me répond "crois pas que ta soeur c'est une none,elle doit en voir d'autres.." en gros genre ma soeur est une saloppe :shock: :evil: alors qu'elle a que 15 ans quoi :roll:[/quote:34cb4a2445] Elle n est pas trop equilibree on dirait!! Le pauvre mec doit en souffrir...et la ptite...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:42
heureusement pr elle,la petite est une semaine sur 2 chez son père... je viens d'aller voir un post sur perdre son enfant,je suis vraiment cônne :( ça me fait chialer :cry: bisous les filles, à demain
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:09
bibic :arrow: sa me rassure de savoir qu'elsa te fait sa aussi :roll: tom c sa non non non non est se jette partout!Ne fait pas attention... faut que je trouve une solution pour que sa change car meme les tapes ne lui font rien! MISTOO :arrow: cours de CAF???? marion :arrow: houla j'ai fait la meme choses que toi l'autre fois jeter en larme impossible de m'arreter...du coups j'y vais plus :cry: c trop dur pour moi (es tu n'es pas conne on est toutes pareil qui peut rester insensible a la perte d'un enfant?) moi pour les prénoms j'aime beaucoups Lou (filles & gars),lili Rose (greg n'aime pas),timotei,thao,maelle,paolo (sa s'etait notre coups de coeur avec zoom mais je vous explique pas les reflexions quand on avait dit notre idée sur c prenom!),zoé,thygouane,thais,Azéline j'ai une amis marocaine qui a appeler sa fille Zayneb moi j'aime bien,une petite que garde la nounou de Tom s'appelle Nine (original),sacha,enfin moi j'aime les prénom un peu special lol pourtant pour Tom on est rester dans le normal lol (zoom aime moins l'originaliter!) bon demain grosse journée au boulot comme je les aimes pas le samedi 15h /23h pffff un samedi :twisted: :roll: bon aller hop au dodo! Bisous mes louloutes! Dimanche rencontre avec Jilloud & Nathan est les papas!On va prendre des photos!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:05
Bonjour bonjour ! Pas moyen de dormir, Ethan est réveillé depuis 7h30 :? Chéri est rentré du boulot à 2h cette nuit, du coup ça m'a réveillé (je m'étais endormie sur le canap !) du coup ko maintenant !!! Caro :arrow: :hey: j'adore ton avatar ! :cop: J'aime bien Axel,Charly et Lou-Anne dans la liste de tes proches ! Marion :arrow: moi non plus je donnerais pas le prénom de l'enfant d'amis proches ! d'ailleurs nous on avait craqué il y a très longtemps sur louka, et des amis ont appelé leur 2ème comme ça (il a déjà 4 ans...) Ben on a changé du coup ! Bibic :arrow: Ethan aussi nous teste en ce moment s'il n'obtient pas ce qu'il veut, il commence aussi à taper du pied :twisted: je déteste ça ! pour le moment je l'ignore je lui dis que ça sert à rien et qu'on changera pas d'avis... mais je sais pas si ça suffira longtemps :? Sof :arrow: CAF = cuisses abdos fessiers (ptite séance de torture quoi :lol: ) Bon courage pour le taf et très bonne rencontre demain :wink: Pour le post "perdre son enfant", je suis comme vous... Je suis même déjà allé sur les blogs des mamans et je pleure :cry: Elles ont vécu le pire... Bref je vais encore pleurer si je continue... Ethan est devant Oui-Oui, c'est sa grande passion en ce moment ! Je crois que le père noël va devoir ramener des dvd :lol: à + et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:28
bonjour les filles Je vois que ca a bien papoter :shock: Allez aujourd'hui il fait pas beau , ce qui veut dire pas beaucoup de passages :roll: mais bon , c'est le mois d'octobre y a beaucoup de choses à payer , d'ailleurs hier j'ai halluciné j'ai posté ma taxe foncière lundi et heir j'atis déjà débiter , l'étât ils ont plus de sous ou quoi :roll: . marion :arrow: je ne savais pas non plus que vous ne vous parliez plus avec ta copine céline :arrow: comment va éthan aujourd'hui ??? bon ben ca y est je ne me rappelle plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.