(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:21
[quote:23bdeafa3c="lilou & emma"]Non emma commence sa journée , malheureusement , mais moi je me lève à 7 h :cry: enfin je vais la voir et je lui dit qu'elle attend encore un peu car " maman elle bossssssssssssse toute la semainnnnnnnnnnnne et veut dormir un peu !!!! lol ) et je lui idt que je revien tout à l'heure et à 6h40 souvent je vais la chercher mais bon en sachant qu'on part à 8h10 pour aller chez nounou ca fait tôt , alors du coup je déjeune avec ma fille :wink: chouny :arrow: je prendrais des photos ce midi et je te les mettrais dans ton post car la j'en trouve pas sur mon pc :wink:[/quote:23bdeafa3c] MERCI :wink: mais qu'est-ce que je donnerai pour me réveiller seulement à 6h :oops: :lol: Courage à toi aussi allez je file faire à manger! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:23
[quote:fafdd28562="Lulu et Gabriel"]p**** je viens de calculer mon congé mater il commence que le 17 avril pffffffffffft je sais ce que je m'étais imaginer :roll: je pensais bien avant :lol: :lol: bon allez je v me laver car zhom arrive ds une heure et il faut que le repas soit prêt aussi ...[/quote:fafdd28562] C'est ca cette odeur ??? :roll: Chouny :arrow: désolé ouais j'ai pas réagi que toi c'est 6 fois par nuit
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:44
Petit passage ....Marion je suis desolee, c est pas grave mais je sais bien que tu dois etre decue... Essais de pas trop y penser maintenant car le psy joue un sacre role qd meme! Bisous a toi.... Les filles gros bisous...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:51
Bonjour à toutes ! Un petit mot pour Marion : t'en fait pas ma belle, ça viendra quand le petit bout l'aura décidé, et puis comme disait Mily, c'est peut être à peine tôt, il faudra reessayer dans quelques jours :wink: Tu sais que moi je voulais commencé les essais en janvier, et en fait en septembre, je n'ai pas repris ma pillule, pour laisser le temps à mon corps de reprendre des cycles normaux et surtout pour ne pas revivre ce que j'ai vécu avant Camille (FC). Et puis j'ai eu 12 jours de retard ce mois ci, j'y ai bien cru ! c'était bien entendu trop tôt, mais on aurait fait en focntion. Comme je suis allée chez le médecin pour Camille lundi j'en ai profité pour lui demandé une PDS, et comme je devais aller au labo pour d'autres examens, j'ai fait la PDS mardi, résultat mercredi à 18h : négatif. Et j'ai eu mes règles le soir même !! Pfff.... Voila pour ma petite histoire... Gros bisous à toutes !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:02
re! désolée,du coup on est parti faire les courses.. zhomme est dégoutée,il était tout blazé tout à l'heure :( moi,bin j'essaie de positiver,autant j'ai grave stressé mais j'en avais envie.. donc on a dit qu'on laissait faire,et par contre en janvier si ya tjs pas de + on s'y mettra sérieusement :) j'ai hate :oops: mais du coup j'angoisse,j'ai tjs été bien réglée et là :shock: rien...j'espère qu'elles vont arriver,sinon je referais un test la semaine prochaine et on verra,mais ça me travaille de pas avoir mes règles mais de pas etre enceinte non plus :oops: caro :arrow: on sera peut etre plusieurs à tomber enceinte + ou - en même tps :D déjà j'aimerais l'etre un peu en meme tps que lulu :lol: bon je file voir mon chéri qui est tout triste :( et merci d'etre là :wink: je vs aimes fort :wink: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:05
Re! J'ai pris une bonne douche chaude et j'ai fais ma vaisselle! enfin j'ai essayé parce que Liam n'arrêtait pas de me tenir la jambe en disant "mamannnnnnnnnn poooooooote" (maman porte moi) Marion :arrow: Tu ne postes plus....allez ma belle je sais que tu dois être déçue mais tu peux venir nous en parler :wink: Caro :arrow: Tu ne nous avais pas dis que tu avais arrêté ta pillule en septembre! Décidément on s'est presque toutes cru enceinte ces derniers mois :roll: Du coups tu as repris ta pillule ou vous continuez les essais? Lulu :arrow: Pas cool ta chef de te faire porter des trucs lourds alors qu'elle sait que tu es enceinte, pourquoi tu ne demandes pas au médecin de te faire un papier disant qu'il t'es interdit de faire certaines chose à cause de ton état? Comme ça si elle veut te faire porter des trucs elle sera en tort ...enfin tu vois ce que je veux dire? Chouny :arrow: Je suis un peu comme lulu, je ne m'arrête que quand je suis à l'article de la mort :lol: , en fait j'ai trop peur de demander un arrêt :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:36
Mily :arrow: Non je ne reprends pas la pilule mais on fait attention pour ne pas que ça arrive avant janvier, nous on préfèrerait une DPG en janvier et une DPA en septembre ou octobre, mais si ça doit arriver avant et bien tant mieux pour moi et tant pis pour nos projets. Après, j'ai peur qu'en janvier il n'y ait rien et de stresser ensuite...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:48
un coucou rapide!! j'ai des soucis de net!! ma prise telephonique beug ! donc zhom a bricolé mais faudra surement la changer marion: désolée pour ton negatif! peu etre du au fait que ce soit trop tot et que le taux de hcg ne sois pas encore detectable!! j'avais attendu quelques jours aprés mon retard! 1semaine c pas de trop! contente que ton amie aille meiux c bien pour elle et sa fille!!! les debuts sont toujours un peu compiqués ou deconcertant car on se fait une idée de la vie de famille souhaitée et c jamais comme on se l'ai fantasmé!! bon sinon Redwan va bien zoubinette aussi un peu prise du nez! sinon hier on est allé chez l'osthéo pour la petite!! apparement elle a des noeuds c a dire qu'elle est tendu au niveau des cervicales et du bassin surement du au fait que mon accouchement a ét trés cior trop rapide!! et trés stressant pour elle comme pour moi!! alors elle a été manipulée et on attend 1 semaine pour voir si y'a de réels effets! et on reprend rdv dans 2semaine!! 65euros la visite ca fait mal au cul mais bon..... sinon j'espere que ca va pour vous toutes!! que vos loulou se portent a merveille!!! je repasserai peu etre plus tard dans la journée! bises a toutes
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:59
salut pascale :arrow: contente que tout se passe bien pour vous 4 j'espére que l'osthéo va marcher pour zoubinette!! c'est sur que 65€ ça fait mal mais bon si ça marche alors le prix ne compte pas :wink: caro miaou :arrow: moi aussi j'ai eu des cycles très irrégulier avec parfois 15 jours de retard le temps que ton cycle s'y retrouve (parceque je n'ai pas repris la pillule après l'accouchement=> je ne la supporte plus :oops: ) c'est sympa vous allez etre plusieurs à vous re-suivre! je me souviens il y avait un petit nombre qui doivent commencer les essais audébut de l'année mais je me souviens plus qui :oops: kinouch je crois? et moi :lol: mais tout bien réfléchit, bah c'est pas encore le moment!!! :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:13
Pascale :arrow: Crotte pour tes soucis de connexion! heureusement que ton homme sait bricoler! J'espère que les manipulations sur ta loutre feront effet, la pauvre, elle doit pas être bien :? Et Redwan? il se comporte toujours en grand frère modèle? Chouny :arrow: On devait lancer les essais en mars après l'anniv de Liam mais avec le mariage on repousse à Aout (après le grand jour quoi :lol: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:17
Salut les louloutes;; je suis dslée si je poste pas trop mais je suis malade comme un chien, et en plus je suis aphone! Théo lui aussi est toujours malade.. il tousse bcp :? j'espère que ça va allez pour ce we on verra bien Marion je suis dslée pour le - .. coquine tu veux m'attendre :wink: Non je plaisante mais c'est pour te faire sourire! :wink: Caro super comme l'a dit Marion on est pas mal a vouloir commencer les essai en 2010 .. Pascale j'espère que l'osthéo va détendre ta puce et lui enlever ses vilains noeuds! Lulu si vraiment tu veux pas retourner au boulot fait un peu de chiqué! tu dis à ton doc que tu te sens mal, que tu as mal au dos et que le boulot est stressant!! MArie coucou entre 2 couches .. Mily moi aussi j'aime bien les douches chaude ! :oops: enfin les bains chaud ! bisous a vous toutes .. dslée pour celles que je zappe.. je vais regarder la saison 6 de grey's . je repasse après
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:27
mais oui ma didi je t'attends..mais depeche toi :lol: bisous et reposes toi bien :? :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:34
Didi :arrow: être aphone n'empèche pas d'écrire ! MDR ! Repose toi bien louloute :wink: Mily :arrow: BB2 sera peut être conçu la nuit de noces... :wink: c'est arrivé à une copine, elle avait du mal de tomber enceinte, ça faisait longtemps qu'elle attendait, ils se sont mariés en octobre 2008, ils sont parti en voyage de noces tout début janvier en guadeloupe et elle est revenue enceinte ! et le petit Thomas est né le 24 septembre dernier :D C'est trop mignon je trouve ! :oops: Chouny :arrow: Salut ! et j'adore ton avatar, la photo est bien prise, ça fait très artistique :wink: Pascale :arrow: j'espère que l'ostéo va faire effet. D'ailleurs il faut que j'y aille aussi pour moi, je dois avoir un truc de coincé au niveau des cervicales car quand je bouge mon bras gauche, ça me fait comme si on me plantait une aiguille dans l'omoplate ! ...peut être du vaudou... :shock: MDR
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:50
Bonjour les filles, c'est Anne-Lise (pour celles que se souviennent de moi). Je viens vous lire un peu et surtout voir vos avatars. C'est trop mignon de voir vos petits bouts grandir. Félicitations Pascale pour ta petite fille. Ici tout va bien. Rose est adorable. Nous connaîtrons mercredi prochain le sexe du bébé. j'ai hate. Bises à toutes et bonne continuation.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:02
[quote:321549e56d="Caro Miaou & Camille"] Mily :arrow: BB2 sera peut être conçu la nuit de noces... :wink: c'est arrivé à une copine, elle avait du mal de tomber enceinte, ça faisait longtemps qu'elle attendait, ils se sont mariés en octobre 2008, ils sont parti en voyage de noces tout début janvier en guadeloupe et elle est revenue enceinte ! et le petit Thomas est né le 24 septembre dernier :D C'est trop mignon je trouve ! :oops: [/quote:321549e56d] C'est vrai que c'est mimi quand ça arrive, mais pour cela il faudrait que j'arrête ma pillule juste avant et non après. Je préfère l'arrêter après parce que si le jour J je dois avoir mes vilaines avec la pillule je pourrais les décaler (je ne me vois pas mettre un tampon ou le changer avec ma grand robe blanche :? :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.