(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:27
[quote:c3641844c2="maluna"]ben je vous lis entre 2 bibs, 2 couches, le menage etc... donc en fait j 'ai toujours un décalage pour participer aux discutions ,du coup je poste pas :oops: allez gary.....[/quote:c3641844c2] Même avec un décalage on peu faire un ptit coucou :siffle:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:29
coucou tout le monde! eh ben.....marion!!! j'arrive au bon moment! :lol: j'espére que ça sera bon pour vous :wink: moi aussi je vous lis mais ne poste pas trop :oops: comment allez vous les autres? :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:31
coucou chouny :arrow: ca va super et toi sheryne va bien et ses nuits ??
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:35
salut caro :D les nuits toujours autant galère... :cryout: elle se réveille environ 4 fois ( 6 encore la semaine dernière) un léger mieux :lol: je me langui vraiment de déménager, elle dort à coté de nous donc ça n'arrange pas les choses, quand elle aura sa chambre elle comprendra mieux et j'espére qu'elle dormira! appart ça tout va bien 8) qui d'autres est en essai de BB2 ? j'ai vu que Emma est à fond sur Dora! la mienne c'est OUI OUI :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:36
négatif :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:38
[quote:955d3a7812="chouny"]salut caro :D les nuits toujours autant galère... :cryout: elle se réveille environ 4 fois ( 6 encore la semaine dernière) un léger mieux :lol: je me langui vraiment de déménager, elle dort à coté de nous donc ça n'arrange pas les choses, quand elle aura sa chambre elle comprendra mieux et j'espére qu'elle dormira! appart ça tout va bien 8) qui d'autres est en essai de BB2 ? j'ai vu que Emma est à fond sur Dora! la mienne c'est OUI OUI :mdr:[/quote:955d3a7812] Coucou! Pas faciles vos nuits :? , j'espère que quand elle aura sa propre chambre ses nuits seront meilleures (et les votres par la même occasion!) :? Liam lui est à fond dans l'agence tout risques il en a rien à péter des dessins animés :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:39
tanpis pour cette fois marion :? ne stress pas ça arrivera bientot :wink: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:40
[quote:dc4610febb="**Maxoupicchu**"]négatif :([/quote:dc4610febb] Rhoooo c'est peut être trop tôt? C'est pas pour te donner de faux espoirs mais tu sais tous les tests de grossesse que j'ai fais pour Liam était négatifs alors faut aussi y penser.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:46
marion :arrow: ca sera pour une prochaine fois :cop: ca arrivera lulu :arrow: ta boss est au courant de ta grossesse au fait ?? Mince pour ta voix , moi ca m'arrive de temsp en temps , je fais uen allergie à certaines clim :? donc ca me paralise mes cordes vocales :shock: . chouny :arrow: je pense qu'une fois dans sa chambre ca ira mieux , moi emma en ce moment c'est tous les jours à 6h00 6 h 40 même les weeks end , dur
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:55
Marion :arrow: désolée pour toi moi belle :( mais ça viendra ne t'en fais pas :wink: puis continue à ne pas te prendre la tête... Chouny :arrow: je compatis pour les nuits de Shéryne, j'en ai un petit aperçu avec ilyes :? vivement le déménagement, je suis sûre que dans sa chambre ça se passera mieux :wink: Lulu :arrow: tant mieux si tu as fais de beaux rêves cette nuit :top: mince pour ton arrêt, c'est bizarre qu'ils ne l'ai pas reçu! tu pense qu'ils le font expres? soignes bien ta gorge :cop: Lilou :arrow: Emma se rendort à 6h ou pas? pfuuu dire que dans quelques années on va devoir se battre avec eux pour qu'ils sortent de dessous leur couette :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:56
lilou :arrow: elle se rendort après 6h ou c'est sa journée qui commence? au fait, t'aurai pas une photo de sa chambre, je cherche des idées pour faire sa chambre :oops: :lol: parceque OUI OUI ça va pas le faire! :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:00
coucou jenine :arrow: tu me fais trop rire! je nous imagine déjà en train d dire "allez lève toi!!! on va etre en retard!!!" :mdr: :mdr: quel est la nuit type de Ilyes? lulu :arrow: c'est bizard pour ton arret :think: pourquoi tu prolonges pas encore un peu :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:09
PFFFF raison de plus! Tu t'en fou laisse les tomber! et profites de ta grossesse et de ton fils! Moi je suis la première à me mettre en arret! :lol: attends on cotise pour non? :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:14
Non emma commence sa journée , malheureusement , mais moi je me lève à 7 h :cry: enfin je vais la voir et je lui dit qu'elle attend encore un peu car " maman elle bossssssssssssse toute la semainnnnnnnnnnnne et veut dormir un peu !!!! lol ) et je lui idt que je revien tout à l'heure et à 6h40 souvent je vais la chercher mais bon en sachant qu'on part à 8h10 pour aller chez nounou ca fait tôt , alors du coup je déjeune avec ma fille :wink: chouny :arrow: je prendrais des photos ce midi et je te les mettrais dans ton post car la j'en trouve pas sur mon pc :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:19
Hihihi ! le médecin ne pense qu'au trou de la sécu :roll: alors si tu en as vraiment envie...n'hésites pas à lui demander C'EST UN DROIT ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.