(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:22
[quote:033839e3f3="* Mily CroqueFesses *"] Après faut que Romain soit d'accord avec moi...ça c'est une autre histoire![/quote:033839e3f3] d'ou mon intervention
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:41
Marion :arrow: Je ne vois pas pourquoi tu ne restes pas :roll: Tu as dis une chose qui m'a blessé je te l'ai dis point, je préfère te le dire et qu'on s'explique calmement, en grandes personnes qu'on est. En aucun cas j'ai dis que tu étais méchante :roll: , tu as mal compris ça arrive, mais c'est quand même blessant et déplacé. Il est vrai qu'on ne se connaissait pas il y a 4 ans mais j'ai déjà dis que nous étions fiancés, qu'il m'avait fait sa demande pour mon 20 eme anniversaire, je vous l'ai redis quand on s'est pacsé etc...je pensais que vous aviez retenu. Quand j'ai dis "il faut que Romain soit d'accord avec moi" c'était pour la déco pas pour le mariage :wink: Pour moi il n'y a pas de problèmes, tu es une personne que j'apprécie beaucoup (une copine!) alors je pense qu'il vaut mieux être franche non? C'est comme ça que ça fonctionne normalement. Donc je fais ça avec Romain, on le veut depuis longtemps et on espère vraiment pouvoir aller au bout de ce projet. Le sujet est clos ce n'était qu'un mal entendu :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:51
bin en fait moi j'avais compris que vs vs étiez fiancé et que là tu prenais les devants :oops: car nous on s'est fiancé ya 5 ans mais il m'a qd même demandé.. et je t'ai dit ça car je croyais jusqu'à présent que c'était prévu qu'il te demande,et j'avais peur qu'il se vexe :? donc yavait absolument rien de méchant de ma part,au contraire je suis contente pr vous,et tu sais que si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit,je serais là :wink: je ne vois pas pourquoi tu as pensé que je voulais te casser le moral :( je ne suis pas comme ça :( mais sur le coup je me suis sentie côn car j'ai vraiment eu la sensation que tu pensais que j'étais limite jalouse :oops: désolée ma belle,je file tu me parles sur msn :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:01
Alors pour toutes je vous re raconte ma demande en mariage: C'était le matin de mes 20 ans, en vacances. Il était 10h et j'étais en short et vieux tee shirt car on devait aller faire de l'acrobranche. Romain est venu me voir dans la chambre et il m'a fait sa demande avec sa bague de fiançaille. Je lui ai dis oui mais qu'il fallait qu'il aille demander d'abord à mon père (j'avoue je voulais le tester :oops: :lol: ) alors mon père et lui se sont enfermés dans le garage et ont discuté. Un quart d'heure après mon père est venu me voir pour me dire "je suis d'accord mais vous attendrez 5 ans pour me faire GP! Félicitations! " (on a attendu 2 ans :lol: ) Voilà! ensuite on l'a annoncé à tout le monde lors de ma soirée d'anniversaire :wink: C'était pas très romantique mais c'est ce qui fait tout le charme de la demande, je suis sure que j'ai été la seule en tenue de combat lors de mes fiançailles (pas coiffée, les dents pas brossées etc...)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:05
:lol: je vois que niveau demandes et romantisme nos hommes ont encore du boulot :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:52
un petit coucou rapide :oops: ici ca va, Maël va beaucoup mieux et vomit presque plus je suis contente, il reste plus qu'il espace ses bibs la nuit et il sera parfait mon bonhomme :lol: :lol: :lol: enfin je devrai faire comme ma "copine" qui a pas honte de me dire qu'il essaye de caler le petit qui a 3 semaines :roll: il le laisse pleurer parce que c'est pas l 'heure du bib :roll: enfin on a décidement pas la meme vision des choses :? et en plus elle me dis que c'est dur alors que sa premiere de 16 mois est chez la nourice toute la journée :roll: oui je sais ca fais beaucoup de :roll: :lol: :lol: :lol: bon j'ai parler que de ma tronche :oops: j 'essaie de repasser ce soir si je peux pascale t 'as raison d'essayer l 'osthéo avec la petite ici ca a marcher !!! caro tu viens quand ma poule ? jeudi ca te va ? des gros bécots a toutes :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:46
hop hop hop,on est bien bas! coucou les filles! ya personne??? :shock: marie :arrow: oé ta copine a l'air spéciale :? super pr mael! ici ça va,rien de spé à raconter lol bisous et bonne journée :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:19
Coucou les filles! Pareil que Marion, rien de spécial raconter, toujours la même rengaine :lol: Depuis ce matin je n'arrête pas de courir.
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:34
Bonjour les filles, Nuit pourrie, Ilyes s'est réveillé 2 fois et a finit sa nuit avec nous :? A 8heures, on est partis à la préfecture pour faire renouveller la carte de séjour de zhomme, comme d'hab, une queue de ouf, plus d'une heure d'attente mais c'est une bonne chose de faite! Ilyes a encore perdu son doudou, y en a marre!!! Mily :arrow: trop fort de faire demander ta main à ton père! Belle preuve d'amour de la part de Romain 8) Marie :arrow: pfffu pauvre petit bout, sa mère est dure avec lui! Tu peux pas la convaincre pour qu'elle change sa façon de voir les choses? contente que Maël aille mieux et qu'il ne vomisse plus :wink: Vous avez regarder maman cherche l'amour? Y a vraiment des gars chelou :shock: certains m'auraient fait bien peur :lol: Je vous laisse, faut que j'aille nourrir le ti père De gros gros bisous à toutes! a+
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:38
Marion je t'ai zappé désolée, je suis à l'ouest ce matin :oops: Maxim n'est plus malade? bientot ses vaccins? J'ai demandé au pédiatre pour la grippe A et il me conseille de pas le faire donc on va l'écouter...Mais toute à l'heure dans la file d'attente je flippais un peu car il y avait des gens de toutes nationalités (même mexique...) et ça éternuait dans tous les sens! Cette fois je file, l'heure c'est l'heure pour ilyes quand il s'agit de manger, il a une horloge dans le bide :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:42
Marie :arrow: C'est clair que ta copine est bizarre... :roll: Comment veux tu caler un ptit bout de même pas un mois? J'avoue avoir essayé de le faire mais Liam était plus agé, puis quand je voyais qu'il avait vraiment les crocs bah j'avançais quand même son bib. Ta copine donne l'impression d'être une maman qui qui ne veut pas se prendre la tête: les bibs c'est à telle heure et c'est comme ça pas autrement :roll: Après chacun sa façon de voir les choses mais quand même... Jenine :arrow: Ca se renouvelle tout les combien une carte de séjour? C'est chiant si àa chaque fois vous devez faire la queue...sur Paris nous on y allait à l'ouverture et ils commençaient toujours par les renouvellement de cartes de séjour c'est pas comme ça à Bordeaux? Pauvre Ylies pour son doudou, j'espère qu'il pourra s'en passer :? , il l'a perdu à la préfecture? J'ai pas regarder maman cherche l'amour, Romain voulait regarder la nouvelle série sur Canal: Braquo...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:52
Bonjour les filles Désolé j'ai pas donné signe de vie du week end mais j'ai plus internet chez moi donc je ne pouvais pas . Samedi soir on s'est fait une soirée en tête à tête ( bien sympatoche) , dimanche on a été à crack pour une nouvelle salle à manger et canapé ( j'ai trouvé mon canap , mais ma salle à manger ( celle que j'ai trop kiffer et hors budjet ) à moins que l'argent ne tombe du ciel , donc on attendera :roll: Voilà J'ai juste à dire Féliciatation mily !!!!!!!!!!! :yes: A tt a eure les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:26
Salut les filles Moi non plus j'ai pas regardé M. mon zom a aussi voulu voir Braquo. MArie vraiment bizare ta copine pauvre pti bouchon !! Jenine pas cool pour le doudou d'Ilyes. j'espère qu'il va pas trop pleurer!! Marion comment va ta ptite famille Caro super pour la soirée en z'amoureux! :oops: Ici nuit pourri.. Théo est de nouveau malade :? là il est chez la nounou quand même.. elle doit me tel si vraiment ça va pas! Ce qui m'énerve c'est que c'est de la faute de ma copine. on a mangé chez elle, et elle m'a pas dit que son grand était malade! du coup il a fait un bisous à Théo quand on est arrivé.. il a joué avec.. resultat dès le lendemain Théo avait le nez qui coulait.. et là c'est de pire en pire. il tousse bcp :? bon je re après Bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:24
re !! lulu :arrow: je t'es jamais dit mais j'aime bien le petit nom que tu m'as donné ( lilounette ) :lol: Pour le monde c'est moyen en ce moment c'est octobre , beaucoup de chpse à payer , souvent ca repart en décembre :? , tous les ans c'est comme çà Pour le message sur msn , oui ca doit être un virus , désolé didi :arrow: c'est clair ta copine aurait pu te le dire pour son fils malade ..
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:33
Coucou !! Du coup je lis en coup de vent mais j'ai pas posté... Je sais plus trop ce que j'ai retenu !!!!! Mily :arrow: ça se précise alors ! j'ai pas eu le temps de retourner sur FB voir si tu as répondu, pour la date !! Pour la déco, je comprends que tu y pense déjà... Marion :arrow: je sais plus si tu en as reparlé, ta copine maman d'Ava ça va mieux ? c'est lié à son séjour à la mat qui s'est mal passé ?? Jenine :arrow: contente que tu ais pu passer du temps avec ta maman ! Pour la préfecture, j'imagine que ça doit être pénible d'attendre aussi longtemps :? Marie :arrow: en effet :roll: pas cool avec son ptit bout ta copine !!! Didounette :arrow: bon rétablissement à Théo, c'est vrai elle aurait pu te prévenir, et au moins lui faire éviter les bisous :? Lilou :arrow: c'est déjà bien pour le canapé... on peut jamais faire tout ce qu'on voudrait... Lulu :arrow: nausées... que de souvenirs !! mais c'est pour la bonne cause :wink: Bon je parle pas de moi, on a passé un bon we, autrement tout va bien, sauf le speed au boulot :lol: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.