(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:35
coucou bibic :wink: super si les jouets partent bien,moi la flemme de m'y mettre ça me gonfle :roll: pourtant j'ai un sacré bazar :? t'es nulle t'aurais du me demander pr la photo :oops: mais j'ai pas osé non plus :lol: niveau message oé t'es bof mais bon,tu ns lis et tu postes pas :( je kiffe aussi ikks,j'ai trouvé des jolis trucs sur le site mais bon il a plein de vetements alors :? bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:38
[quote:c695c37aab="Mey Xiu (kimchi)"] ma mily jte sens susceptible today...les vilaines sont là?? ou autre chose :shock: :shock:[/quote:c695c37aab] Oui j'attends mes vilaines (ça se voit tant que ça? :oops: ) et pour l'autre chose j'ai rdv le 29 pour me rassurer encore une fois :? , Romain y croit dur comme fer... D'habitude mes sauts d'humeur n'entachent pas le fofo...je suis confuse :oops: Bibic :arrow: oui j'ai reçu le doudou au bout d'une semaine! d'ailleurs l'enveloppe était en piteux état :? T'es trop belle sur la photo :wink: Pascale :arrow: Et ben! Je trouve que tu en as eu pour cher! mais bon un coup de coeur ne se commande pas! Nous on a été chez Kiabi et j'ai eu une 15 n d'articles pour seulement 60€ :wink: , si j'avais su j'y serais allé plus tôt! Pour la petite si ça peut te rassurer dans son premier mois Liam avait pris 4 cm d'un coup :shock: donc si elle mange comme une goulue c'est normal :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:45
Ben alors Mily :lol: :lol: on s enerve!!! moi aussi j suis a chier qd je les attend et qd je les ai aussi :oops: :lol: ... D ailleurs Marion arretes avec tes bofs!!!! :roll: moi bof?? :shock: :lol: :think: :mdr: :mdr: :mdr: t as raison, je vais essayer de faire des efforts!!! Vous m avez force a installer fb alors maintenant j y suis...c est plus facile...ici c souvent que j ecris un roman et boom on te dde de t identifier :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:49
[quote:bc554653fb="bibic"]Ben alors Mily :lol: :lol: on s enerve!!! moi aussi j suis a chier qd je les attend et qd je les ai aussi :oops: :lol: ... [/quote:bc554653fb] alors c'est vrai qu'on est chiantes quand on est indisposé? j'ai toujours dit à zhomme que c'était un mythe :lol: D'habitude ça va, je suis d'humeur égale, mais en ce moment je suis à chier comme tu dis, la moindre chose me contrarie comme le fait que zhomme explose un moustique sur le mur et qu'il laisse le cadavre collé dessus :evil: Ca me fou en boule!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:51
Peut etre aussi parce que ta situation a change et que tu le supporte pas bien....d etre a la maison et d avoir le sentiment d y etre que pr faire la conchita, c pas facile....moi depuis mon mi temps j ai l impression d etre devenu ''que ''ca!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:54
[color=red:7cb5b1444f]rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop la haine[/color:7cb5b1444f][b:7cb5b1444f][size=18:7cb5b1444f][/size:7cb5b1444f] ce matin je disais à zhomme que j'étais sur que la femme qui vendait le doudou se connectait d'un autre compte pr faire monter les enchères... arrivée à 41 euros j'arrete,la personne enchérit à 41,50.. la vente se termine et là je reçoit une offre de la 2ndde chance pr 41euros+fdp :shock: :evil: je lui ai répondu pr la faire chiéé q'une personne me proposait le sien à 30e fdp compris :lol: counasse :roll: [/b:7cb5b1444f]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:57
[quote:8ec1b51b7e="**Maxoupicchu**"][color=red:8ec1b51b7e]rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop la haine[/color:8ec1b51b7e][b:8ec1b51b7e][size=18:8ec1b51b7e][/size:8ec1b51b7e] ce matin je disais à zhomme que j'étais sur que la femme qui vendait le doudou se connectait d'un autre compte pr faire monter les enchères... arrivée à 41 euros j'arrete,la personne enchérit à 41,50.. la vente se termine et là je reçoit une offre de la 2ndde chance pr 41euros+fdp :shock: :evil: je lui ai répondu pr la faire chiéé q'une personne me proposait le sien à 30e fdp compris :lol: counasse :roll: [/b:8ec1b51b7e][/quote:8ec1b51b7e] et elle t a dit non? y a vraiment des gens qui se font du fric sur le dos des gosses!!! J ai mis une annonce pr toi ds les ites ou je vends et rien!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:59
bin ce matin je lui ai proposé 40e fdp compris et elle voulait pas,du coup on a trouvé un cousin éloigné de doudou à la place du jumeau :lol: meme forme,un peu bleu :roll: on verra :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:59
Bibic :arrow: Tu dois avoir raison, des fois j'ai l'impression que Romain m'aide pas beaucoup alors qu'ils a fait de sérieux efforts.... De toute manière c'est bien connu, nous sommes d'éternelles insatisfaites! en plus c'est moi qui suis c.on parce que des fois il me demande et je lui dis "laisses je vais le faire" :lol: Marion :arrow: Sans scrupules la gonzesse dans ces cas là fallait mettre 40€ dès le départ! Pour un doudou....elle est naze
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:03
[quote="* Mily CroqueFesses *"]Bibic :arrow: Tu dois avoir raison, des fois j'ai l'impression que Romain m'aide pas beaucoup alors qu'ils a fait de sérieux efforts.... De toute manière c'est bien connu, nous sommes d'éternelles insatisfaites! en plus c'est moi qui suis c.on parce que des fois il me demande et je lui dis "laisses je vais le faire" :lol: T as bien resume tout ca....mais alors qd en plus t es lion ou un signe a la con comme ca...laisses tomber!!! Des fois j ai l impression de ne pas les laisser vivre, j ai l impression qu ils font tout pr saper mon travail car je suis la pr ca!! :oops: Aie aie aie :wink: Bon la douche brulante m appelle car j ai froid....grippe a ..sauves toi!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:10
[quote="bibic"][quote:69abb1c8f9="* Mily CroqueFesses *"]Bibic :arrow: Tu dois avoir raison, des fois j'ai l'impression que Romain m'aide pas beaucoup alors qu'ils a fait de sérieux efforts.... De toute manière c'est bien connu, nous sommes d'éternelles insatisfaites! en plus c'est moi qui suis c.on parce que des fois il me demande et je lui dis "laisses je vais le faire" :lol: T as bien resume tout ca....mais alors qd en plus t es lion ou un signe a la con comme ca...laisses tomber!!! [/quote:69abb1c8f9] Je suis Lion ascendant Scorpion donc née casse couilles :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:12
je suis taureau,et moi je dis rien car bibic a vu mon chez moi et sait à kel point je suis peu manique et très bordélique... :oops: :lol: bibic ma démasqué :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:17
[quote:9eecd4a29d="**Maxoupicchu**"]je suis taureau,et moi je dis rien car bibic a vu mon chez moi et sait à kel point je suis peu manique et très bordélique... :oops: :lol: bibic ma démasqué :lol:[/quote:9eecd4a29d] T'inquiètes je suis pareil que toi! Pour moi une maison trop propre sans rien qui traine est une maison sans vie....me faut un minimum de bordel :lol: Bon je vous dis bonne nuit je vais éteindre l'ordi A demain ! Bisous
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:24
[quote:911aced3ab="**Maxoupicchu**"]oh bin tiens une gaelle :lol: mathéo est de mars 2008? :oops: tes fils sont trop beaux! le doudou est un doudou et compagnie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou-l,ef40ef33c2d2b56713aca5a5be3169f8.jpg.html][img:911aced3ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/ef40ef33c2d2b56713aca5a5be3169f8.jpg[/img:911aced3ab][/url] mais la marque ne le fait plus et il est rare donc les enchères monnnnnntent très vite :evil: du coup je laisse tomber,je vais lui en trouvé un autre meme forme meme couleur et puis si ça passe tant mieux :wink:[/quote:911aced3ab] Mathéo est du 11 février 2008! Oui le doudou tu m'étonne, pas facile. Moi j'ai réussi à faire changer Mathéo de doudou, en fait je lui ai inclus un 2ème doudou différent du premier, il avait tout le temps les deux, puis au bout d'un moment, hop, j'ai pu enlever le premier.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:25
ici je reste sur l'ordi,on a un soucis de tv,on peut regarder que la 1 et avec soeur thérèse bin... **smiley ki vomit** du coup zhomme a mis un dvd...de max..le voilà mort de rire devant madagascar :roll: :lol: bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.