(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:06
Un pti coucou les filles! Juste pour vous faire de gros :cop: et féliciter ma Lulu!! Je suis trop contente ma belle!!!! c'est super pour toi, pour vous!!!! allez je reste dans le coin mais chui en mode flemmarde (po de clientes) :cop:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:09
Coucou les filles, Tout d abord Félicitations à Lulu!!!! Je suis contente que tout rentre dans l ordre :D J ai hate de suivre ta grossesse!!!! Pleins de bonheur pour l avenir.... Cel :arrow: Génial qu Ethan fasse la baby gym... Nous nous avions essayé avec Baptiste quand il avait 13 mois et ca ne c était pas bien passé!!! Surement trop petit! Car lui voulait courrir partout et ne respectait aucune règles!!!!! On l inscrira surement pour ses 2 ans.Tu nous montreras des photos?!! :wink: Marion :arrow: Merci pour tout tes petits messages... Tu es adorable!!! J adore ta nouvelle coupe!!!! Tu fais très femme fatale... Tu continue a chercher une maison? Ou vous avez laissé tomber.Désolée, j ai pas suivi la suite des evènements Kimchi :arrow: Je suis les péripécies de ton boulot via FB... Je te trouve tres courageuse car ta boss n a pas l air commode. Mily :arrow: J adore ton nouveau post... J était morte de rire!!!! Bien que parfois ce n est vraiment pas drole pour nous. La derniere de Baptiste: Avant hier soir je me fais couler un bon bain... Le temps que je me déshabille dans ma chambre, Mr avait vidé toute ma trousse de maquillage dans le bain... :twisted: Grrr j avais les boules... Je sais que j en zappe pleins... DésoléE ... :oops: :cop: Sinon ici tout va bien... Baptiste a la forme... Cette semaine nous avons fais l'adaptation à la crèche... Et ca se passe plutot bien... Il copine avec la terreur du centre "Kiara"!!! Comme par hasard... J appréhendais beaucoup mais bon, elles sont tellement gentilles; Elle m ont proposé d apporter un appareil photo jetable pour prendre Baptiste en pleine activité!!! Je trouve ca super :D Je vous partagerais les photos par la suite :wink: Sinon coté language, ben doucement quoi Papa, maman,miam miam, le chat, tateur(tracteur), to (moto), coucou... Imitte la sirene des pompiers; imitte pas mal d animaux; fais le poisson (trop chou) Mais le must, c est quand il entend la pub Mc do!!! Vous savez a la fin de chacune de leur pub, ya un type qui chantonne: ta la ta ta taaaa (vous voyez ce que je veux dire? :oops: ) . Baptiste le chantonne aussi, c est a mourrir de rire. Voila pour ce qui est de mon message de retour. De gros bisous a toutes ainsi qu aux bébés!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:12
re coucou merci de vous inquiéte ce que j'ai peu touché les poumon donc on a juste fait un controle , mes malaise a répétion son toujours present et depuis 1 semaine j'ai comme des hématomes au jambe (je suis pas battue ), enfaite ses des boule de muscle qui forme un noeux et sa fait trés mal , le non de la maladie ces [u:b4ee1e15a2][b:b4ee1e15a2]erythéme noueux[/b:b4ee1e15a2][/u:b4ee1e15a2] sa arrive entre 25 et 40 ans ces génétique dix ma doc sa se soigne plus ou moin vite par antibiotique kinouch :arrow: contente de te lire baptiste et magnifique marion :arrow: pour ta copine va la voir si tu eu sa peu que lui faire du bien de parlé et de se sentir soutenue et comprise a toutes bisous desolé j'y go sa ces reveilé de la siéste dans la chambre
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:48
UN PTIT COUCOU avant que mes hommes rentrent ma lulu :arrow: je commence par toi FELICITATION MA BELLE !!!! c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: marion :arrow: j'adore ta coupe sa te change completement (vus sur fc) tu es super mimi! Pas cool pour le baby de la maman d'Ava ici j'ai une amie qui en a fait un mais enorme apres sa grossese elle avec son fils pas de rejet mais avec tous ce qu'il entouré famille,amis d'ailleure on a perdus nos amis a causse de sa car elle a completement peter les plombs! J'espere qu'elle va vite c remettre j'ai pas tous lu desoler ,que les gros titres (LULU)lol ce matin zoom va chercher tom dans son lit est me dit il a pas l'air bien il est tous blanc est je me leve est dis a oui effectivement on lui donne son jus de fruit du matin est la...Belle galette...il a vomi puis apres niquel je sais pas ce qu'il a eu j'ai voulus lui prendre la temperature il a hurler il veut rien dans les fesses lol (les suppos c compliquer alors le thermometre c l'horreur) donc je lui est donner de l'advil est puis j'ai dit a la nounou si sa va pas vous m'appellez mais rien il va mieux est tant mieux. Je viens de recevoir mes impot locaux super :twisted: par contre je comprends pas y'a ecrit q'une personne a charge bizarre sur vos feuilles pouvez vs me dire combien y'a de personnes a charges je voudrais savoir si y'a pas une erreure bon aller je me sauve dés que mes hommes arrivent faut aller chercher une bouteille de gaz! BISOUS est encore FELICITATION A MA LULU & SON PTIT POISSON ROUGE
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:08
Camille :arrow: Contente de te lire! tu viens si rarement :( Baba a fait de gros progrès! et pour la pub mc do j'ai le même à la maison sauf qu'il ne chante pas il court dès qu'il entend la pub et il se pose devant le TV en se tapant des barres :lol: Vos démarches pour acheter une maison avancent? :oops: Sofie :arrow: Pour les impôts je ne peux pas t'aider je suis une vraie quiche et on a reçu un courrier comme quoi nous n'en payons pas... Vous aviez déclaré Tom sur qui? (vous avez une déclaration commune ou chacun la votre?) J'espère qu'il n'a rien de grave, en fin de compte la nounou ne t'a pas appelé? Bene :arrow: je ne connaissais pas, apparemment ce n'est pas trop grave, même si ça reste très douloureux :? J'espère que ton traitement pourra te soulager
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:11
je passe vite fait presenter mes félicitation a Lulu!!!!!! c super tu dois te sentir plus legere malgrés tout lol en tout cas je suis contente que tu n'ai aps a subir un ivg!! camille: contente de te revoir jvous fais de gros bibi a tt les deux grosses bises a toutes je file preparer ma table de repassage!! :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:34
**smiley qui vomit** mon zhomme vient de rentrer des urgences,il a des points à l'interieur de la lèvre supérieur et c'est dégueulasse :? bon repassage pascale :wink: courage! sof :arrow: peut pas te dire :oops: merci pr la coupe :wink: j'ai pensé à toi ce matin max ns a fait une colère de fou,la honte jte jure :x pr ma copine,elle se remet pas,elle refuse toute aide,ne veut même + ns voir :cry: elle m'a dit qu'elle m'appellerait qd ça ira mieux :? bon je file,je prépare les affaires pr ce week end,mais j'essaie de pas croiser zhomme parce que qd je le regarde j'ai le ventre à l'envers :? bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:54
personne pour me dire pour les impots locaux?????je suis la seule a en payer :cry: Mily :arrow: tu parles des impots sur le revenu?desoler j'ai du oublier de dire que s'etait les impots locaux... Oui tom pete le feu ce soir il est dechainer!LOL marion :arrow: a crotte pour ta copine!C dur quand c comme sa! oui jimagine pour la crise!Mais tu me rassures lol
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:37
RE Bene :arrow: Merci pour Baba... :oops: Comment évolue Ambre? Sof :arrow: C est normal qu il y est marqué qu une personne a charge (a moins que tu es un deuxieme enfant caché :wink: ) Les personnes a charges sont en général les enfants. Dans notre cas, c est ca... Pour ce qui est des crises en public, j en ai eu une bonne vingtaine depuis la naissance de Baba!!!!! :lol: Il commence tout juste a se calmer (mais bon on est jamais a l abris d un pétage de plomb...) Mily :arrow: Pour la maison j en suis toujours a la phase de viabilisation... Et toi...Tu en es ou de ton agrément?Il me semble que tu voulais etre assistante maternelle... Marion :arrow: J en connais un qui va etre interdit de bisous et de calins... :lol: Le pauvre, ca doit etre super génant n empeche... Bon week end... Pascale :arrow: Bon repassage :lol: J y suis passée pas plus tard qu hier!!! :x Mais qu est ce que tu es fiere de toi quand tu finis ta paniere qui dégueulait 8) De gros bisous a toutes les autres
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:26
au fait kinouch,j'ai oublié de te répondre pr la maison,du coup on a arreté de chercher,on reste en location jusqu'à ce que zhomme arrete l foot et qu'on reparte sur lyon pr de bon,histoire de mettre des sous de côtés et pouvoir se faire + plaisir ds klkes années :wink: bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:22
Coucou les mamounettes! Sof :arrow: C'est moi qui ai mal lu! Pour les impôts locaux je ne peux pas encore te dire, comme nous avons déménagé je ne sais pas comment ça va se passer donc on attend, on a encore rien reçu! Marion :arrow: Bon rétablissement à Gary, je t'ai laissé un com sur FB! Il joue au football américain maintenant? :lol: Bon WE sur Lyon! Kinouch :arrow: A oui ça n'avance pas vraiment... Pour mon agrément j'ai renvoyé mon dossier et j'ai reçu l'accusé de réception donc je pense que la prochaine étape est le courrier me disant quand ils viendront visiter la maison :wink: J'ai encore 2 ou 3 choses à régler comme ma cheminée ou encore le fait que mon chien abboie sur les personnes qu'il ne connait pas (les enfants il ne dira rien mais quand la nana va passer pour visiter va falloir qe je l'enferme :? ) Ce matin impossible de dormir à 7h00 j'ai pas arrêté de penser mariage (oui ça m'a pris comme une envie de pisser) on arrête pas d'en parler avec zhomme alors je vais essayer de voir à combien ça nous reviendrait... Faudrait le faire le plus tôt possible parce que je voudrais seulement 3 ans de différence entre LIam et BB2 :roll: J'ai du boulot!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:43
coucou! ici bonne nuit de mèrde,allez savoir pourkoi,impossible de fermer l'oeil alors que je baillais à m'en décrocher la machoire (dit elle en baillant de nouveau :evil: ) tout le monde dort,je me fais chiéé :( mily :arrow: pr info,en tout et pr tout notre mariage nous est revenu à moins de 7000euros,et entre la participation de mes parents et les dons des invités,il ns a été quasi totalement remboursé :wink: bon je file déjeuner et après douche,réveil des hommes,sacs,voiture...zou zou zou :lol: bisous les nenettes et j'essaie de me connecté dès que je peux,quoi qu'il en soit je vs lie du portable (mais je peux pas posté :evil: ) bizzzz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:39
Bonjour Allez derbier jour de boulot , semaine de M.E.R.D.E :twisted: pas bcp de rdv ave cce temps pourri mais bon ca ira mieux la semaine prochaine :wink: marion :arrow: bon rétablissement à gary , pfff ca doit pas être jojo à voir :? sof :arrow: pas encore recu ma taxe d'habitation et pas pressé de la recevoir , j'ai reçu mes 2 taxes foncières c'ets bon j'ai eu ma dose lol mily :arrow: super si vous vous mariez , un mariage au niveau du budjet peut varier du simple au double , ca dépend ce que tu veux faire :wink: Alle zje vais bosser
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:41
Salut les filles Sof je commence par toi, moi aussi sur ma taxe d'habitation il y a écrit personne à charge 1 ! :wink: donc je penses que c'est normal .. moi aussi j'ai eu la taxe d'habitation, et la taxe foncière aussi.. résultat je suis ruinée!! j'en ai pour 2600€ les 2 .. VIVE LA FRANCE!!! MArion ma pauvre pas cool pour ta nuit.. Mon zom compatirai avec toi car lui aussi dort très mal !! Pour ta copine ça craint :cry: j'espère qu'elle va accepter un peu d'aide c'est super important... Camille contente de te revoir!! toujours aussi beau BAptiste!! Mily ouah ben dit donc que de projet!! bb2, le mariage.. tu vas avoir pleins de chose à penser! :wink: béné j'espère que tu vas vite te rétablir! je re après.. bisous à toutes j'ai un client
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:44
au fait j'ai loupé un truc.. :oops: il a eu quoi GAry?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.