Posté le : 09-10-2009 à 14:09
Coucou les filles,
Tout d abord Félicitations à Lulu!!!! Je suis contente que tout rentre dans l ordre :D J ai hate de suivre ta grossesse!!!! Pleins de bonheur pour l avenir....
Cel :arrow: Génial qu Ethan fasse la baby gym... Nous nous avions essayé avec Baptiste quand il avait 13 mois et ca ne c était pas bien passé!!!
Surement trop petit! Car lui voulait courrir partout et ne respectait aucune règles!!!!! On l inscrira surement pour ses 2 ans.Tu nous montreras des photos?!! :wink:
Marion :arrow: Merci pour tout tes petits messages... Tu es adorable!!!
J adore ta nouvelle coupe!!!! Tu fais très femme fatale...
Tu continue a chercher une maison? Ou vous avez laissé tomber.Désolée, j ai pas suivi la suite des evènements
Kimchi :arrow: Je suis les péripécies de ton boulot via FB...
Je te trouve tres courageuse car ta boss n a pas l air commode.
Mily :arrow: J adore ton nouveau post... J était morte de rire!!!! Bien que parfois ce n est vraiment pas drole pour nous.
La derniere de Baptiste: Avant hier soir je me fais couler un bon bain... Le temps que je me déshabille dans ma chambre, Mr avait vidé toute ma trousse de maquillage dans le bain... :twisted: Grrr j avais les boules...
Je sais que j en zappe pleins... DésoléE ... :oops: :cop:
Sinon ici tout va bien... Baptiste a la forme...
Cette semaine nous avons fais l'adaptation à la crèche... Et ca se passe plutot bien... Il copine avec la terreur du centre "Kiara"!!! Comme par hasard...
J appréhendais beaucoup mais bon, elles sont tellement gentilles;
Elle m ont proposé d apporter un appareil photo jetable pour prendre Baptiste en pleine activité!!!
Je trouve ca super :D Je vous partagerais les photos par la suite :wink:
Sinon coté language, ben doucement quoi
Papa, maman,miam miam, le chat, tateur(tracteur), to (moto), coucou...
Imitte la sirene des pompiers; imitte pas mal d animaux; fais le poisson (trop chou)
Mais le must, c est quand il entend la pub Mc do!!! Vous savez a la fin de chacune de leur pub, ya un type qui chantonne: ta la ta ta taaaa (vous voyez ce que je veux dire? :oops: ) . Baptiste le chantonne aussi, c est a mourrir de rire.
Voila pour ce qui est de mon message de retour.
De gros bisous a toutes ainsi qu aux bébés!