Posté le : 07-10-2009 à 15:11
Re !!!
Je viens de revenir , ce midi j'ai été manger avec ma mère et j'ai "encore " dépenser des sous pour melle emma :? , ben oui la pauvre il lui fallait des collants, des maillots de corps, des chaussettes .
Je lui est aussi acheté des repas pour le soir car elle ne veut plus de son bib , et comme je lui prépare déjà ses repas pour le midi et ses compotes fait maison , si la en plsu je devais lui préparer un autre mais sans viande cette fois ci , je m'en sortirais plus avec le boulot et tout le reste , on verra bien
céline :arrow: super si tu as bien profiter et si tes hommes ce sont amusés sans toi !!!
Pour le gamin de 17 ans , je sais que ca mère l'aurait tuer , mais je sais pas si il a nettoyer :?
marion :arrow: connait pas la photo que tu as mis mais ca a l'air très jolie en tout cas :wink:
pas :arrow: comme céline , j'ai halluciné quand t'a marqué qu'elle têtée et que tu ne t'ne rendais pas compte :shock: , mais bon c'est vrai qu'avec deux en bas âge ca doit être du sport à la maison et énormémént de fatigue
bibic :arrow: quelle frousse t'a dut avoir :shock: , si elle va bien c'est le principal !! tiens nous au courant
Ici c'est le déluge , ca n'arrête pas de pleuvoir :?
sof :arrow: pour les crises dans les magasins , moi je fais comme mily c'est direct dans le caddies et comme ca y a pas de soucis tout ce passe bien
mily :arrow: bravo à liam pour els 2 pipi pots