(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:11
Re !!! Je viens de revenir , ce midi j'ai été manger avec ma mère et j'ai "encore " dépenser des sous pour melle emma :? , ben oui la pauvre il lui fallait des collants, des maillots de corps, des chaussettes . Je lui est aussi acheté des repas pour le soir car elle ne veut plus de son bib , et comme je lui prépare déjà ses repas pour le midi et ses compotes fait maison , si la en plsu je devais lui préparer un autre mais sans viande cette fois ci , je m'en sortirais plus avec le boulot et tout le reste , on verra bien céline :arrow: super si tu as bien profiter et si tes hommes ce sont amusés sans toi !!! Pour le gamin de 17 ans , je sais que ca mère l'aurait tuer , mais je sais pas si il a nettoyer :? marion :arrow: connait pas la photo que tu as mis mais ca a l'air très jolie en tout cas :wink: pas :arrow: comme céline , j'ai halluciné quand t'a marqué qu'elle têtée et que tu ne t'ne rendais pas compte :shock: , mais bon c'est vrai qu'avec deux en bas âge ca doit être du sport à la maison et énormémént de fatigue bibic :arrow: quelle frousse t'a dut avoir :shock: , si elle va bien c'est le principal !! tiens nous au courant Ici c'est le déluge , ca n'arrête pas de pleuvoir :? sof :arrow: pour les crises dans les magasins , moi je fais comme mily c'est direct dans le caddies et comme ca y a pas de soucis tout ce passe bien mily :arrow: bravo à liam pour els 2 pipi pots
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:45
Les filles j'ai ouvert un nouveau poste pour une nouvelle rencontre pour celles qui sont intéressées . Ca sera plus prtique que sur mon statut facebook
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:51
ayè j'ai répondu ds le post rencontre, je propose que ttes celles qui sont partantes le disent,comme ça on fera pour que tout le monde puisse,en sachant qu'il y aura quoi qu'il arrive beaucoup de route...car nationale c'est un truc de fou,la france est trop grande :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:04
coucou ! je suis de retour :D j'ai beaucoup pensé a vous mais j'ai eu une periode financiere HARDE et donc plus d'internet et plus de portable ! bref je suis de tout coeur avec toute celle qui ont des soucis j'en ai aussi quelque uns en ce moment ! je vous fait de gros bisous et ferai un passage plus long demain ! les enfants vont bien ! on est encore plus plus fusionnels qu'avant , surement du a la separation ! a demain et bisous a tous les nains et leures mamans
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:29
coucou les filles!! Je fais un passage rapide, je suis en train de manger, Sothea dort toujours pas, Sam est au boulot, c'est la zizanie lol J'ai eu ma paie aujourd'hui et je suis officiellement en CDD jusqu'au 15 novembre :roll: enfin bon vivement que tout ça se termine! Maintenant elle me propose du free lance quand ma collègue, une fois que je ne serais plus là, sera débordé! :shock: :lol: elle est folle cette femme!! enfin d'autres aventures décrites sur mon FB avec elle... Pour la rencontre, comme je l'ai dit, chui partante ;) Ma caro :arrow: bon tu le sais à quel point je suis contente de te revoir!!!! :cop: Le cousin de Sam bah pas vraiment de news, il est dans un hôpital de merde...après que les flics l'ai laissé sortir dans la nature...sans commentaire ça! Il aura droit à des visites à partir de demain...on sait toujours pas ce que c'est!! :( Sam le vit mal...je sais pas trop comment l'aider étant mal moi même...c'est bien compliqué! Bon je finis de manger mais je reste dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:08
bonne nuit les filles, caro :arrow: :hey: lulu :arrow: contente pr zhomme et petit poisson alors :D :wink: ne t'angoisses pas,t'es pas + cônne qu'une autre :wink: bisous et à demain
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:03
Coucou reveil 7h30 :twisted: zoom part a 8h tous les matins est sa me fait bizarre car sa fait 8 mois qu'il etait toujours la! Pour Tom pour les course il va dans le caddie mais hier il me fallait juste des ampoules c pour sa que je les laisser marcher mais je suis pas prette de recommencer :roll: :x :oops: en tout cas merci a vous toutes! Caro :arrow: sa fait plaisir de te revoir j'espere que tes sousis vont vite s'arranger ma belle Marion :arrow: alors cette coupe de cheveux montre nous sa!!!!! ma lulu :arrow: on c parler vite fait sur msn soigne toi bien,est c tres bien qu'avec zoom vous ayiez bien mise les choses a plate...maintenant tu n'as plus cas decider...Pleins de gros bisous mitsoo :arrow: ouii j'adore c polo!!!!!Je me rappel tout bb ethan & tom avait les memes tee shirt!On aime pas okaidi lol je vais aller voire le post rencontre
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:06
coucou les filles caro: troop heureuse de te retrouver ma belle!!! contente que ca aille pour les nains et j'espere qie tes soucis trouveront vite une solution!! lulu: la fatigue est normale jvais pas te dire que c comme etre en vacance a tahiti mais bon franchement ce ne sont que des gosses c pas des monstre non plus!! ca se gere meme si au depart faut un temps d'adaptation!! regarde cette nuit ma pepette a dormi de 23h00 a 5h15 puis jusqu'a 7h30 donc beinh y'a quand meme du temps poir se reposer!! et puis aprés la journée tu fais en fonction de ce qu'il y a a faire!! c tout c aps sorcier t pas plus con q'une autre ou plus feignasse??!!! ALORS y' pas de soucis a se faire!!!! bises
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:20
Coucou les filles! Marion :arrow: Alors cette coupe de cheveux? tu as fais quoi finalement? Lulu :arrow: Contente que ton homme ait réfléchi, faut espérer qu'il ne changera pas d'avis et qu'il n'a pas dit oui parce qu'il s'est senti forcé... :roll: Je pense que tu as tout à fait raison d'attendre encore quelques jours avant de l'annoncer officiellement. Tu passes ton écho à quelle heure? Tu y vas seule? Pour la crève, je crois que j'en suis pas loin... Et pour l'organisation Pascale à raison, c'est un coup à prendre et si c'était vraiment aussi dur y aurait plus d'enfants uniques :lol: Caro :arrow: Re! Garde le sourire ma belle :wink: l'essentiel est que les nains aillent bien, pour l'argent ici aussi c'est la dech, vivement a première paie de zhomme! Pascale :arrow: Elle dort bien la puce! Elle n'a pas fait caca dans ton lit cette nuit? :lol: Et Redwan ça a été cette nuit? Sofie :arrow: C'est vrai que pour une ampoule ça fait un peu trop le caddie :lol: , ça me fait penser qu'hier j'ai une ampoule qui a laché :? Cet aprèm j'ai rdv avec la remplaçante de mon banquier...soit disant pour se présenter etc...je suis sure qu'elle va me parler de l'était de mon compte :lol: J'espère que LIam se tiendra correctement, j'ai pas envie qu'il me fasse une crise... :shock: Je reste dans le coin
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:25
Coucou !!! Caro :arrow: ça me fait trop plaisir de te lire de nouveau !! j'espère que ça va mieux ! du coup ton numéro de portable a changé ?? j'avais tenté un sms aussi pour prendre des news... Caro Lilou :arrow: oui t'as bien fait d'ouvrir un nouveau post :lol: j'irai y faire un tour après ! mais moi aussi je suis partante ! Lulu :arrow: ben que dire ? on attend la suite des évènements alors :wink: Mag :arrow: 15/11 c'est bientôt ! tiens bon ma belle :wink: à + faut que je bosse :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:28
Ami du jour .... bonjour !!!! je vais commencer par ma lulu :arrow: c'est bioen que vous aillez pu discuter calmement à tête reposer , en tout cas , vous ferrez le bon choix j'en suis sûr :lol: pas :arrow: nickel zoubinette pour sa nuit lol . marion :arrow: oui alors tu as choisi ta coupe de cheveux ?? mily :arrow: moi quand la banque m'appelle pour me donnre des rendez vous comme ca c'est mort !!! c'est comme une fois on a placer de l'argent sur un compte et la comme par hasard elle voulait à tout prix me voir , pour voir ce que l'on peut fair eavec cet argent et bla bla bla , je lui dit de tte facon il va pas rester la longtemps , peux de temps après je demande à retirer la totalité en liquide ( car il voulait me faire payer 35e de chèque de banque : c'est des oufs :shock: ) donc pas de soucis je le veux en liquide mais comme y avait une grosse somme , le gars me dit mais vous allez faire quoi avec cet argent ??? du coup je lui réponds , je vous demande combien vous gaganez par mois ??? et la il m'a pu rien dit !!! lol caro :arrow: heurese d'avoir de tes nouvelles !!!! j'espère que tout va bien pour toi
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:43
[quote:b35bd99ce4="lilou & emma"]Ami du jour .... bonjour !!!! je vais commencer par ma lulu :arrow: c'est bioen que vous aillez pu discuter calmement à tête reposer , en tout cas , vous ferrez le bon choix j'en suis sûr :lol: pas :arrow: nickel zoubinette pour sa nuit lol . marion :arrow: oui alors tu as choisi ta coupe de cheveux ?? mily :arrow: moi quand la banque m'appelle pour me donnre des rendez vous comme ca c'est mort !!! c'est comme une fois on a placer de l'argent sur un compte et la comme par hasard elle voulait à tout prix me voir , pour voir ce que l'on peut fair eavec cet argent et bla bla bla , je lui dit de tte facon il va pas rester la longtemps , peux de temps après je demande à retirer la totalité en liquide ( car il voulait me faire payer 35e de chèque de banque : c'est des oufs :shock: ) donc pas de soucis je le veux en liquide mais comme y avait une grosse somme , le gars me dit mais vous allez faire quoi avec cet argent ??? du coup je lui réponds , je vous demande combien vous gaganez par mois ??? et la il m'a pu rien dit !!! lol caro :arrow: heurese d'avoir de tes nouvelles !!!! j'espère que tout va bien pour toi[/quote:b35bd99ce4] 35€ le chèque de banque? pour m'a voiture je l'avais payé 11€ :roll: Mais bon après j'ai eu des soucis du coup j'ai changé de banque lol C'est comme elle m'a demandé de ramener mes contrats d'assurances pour comparer avec leurs prestations etc... Faut toujours qu'ils essaient de nous refiler des trucs....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:58
Oui moi je dis les banques c'est des voleurs !!! Moi je vois mon compte pros , tous els mois ; ils me prennent 100 à 150 euros , entre les commissions qu'ils prennent sur mes cartes bleus ( ca ca me dégoute !!! ) et mes frais de ceci et de cela , enfin bref !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:56
coucou! désolée j'ai passé la matinée au tel à papoter :oops: :lol: ici tout va bien, cet aprem coiffeur pr max et moi..je sais pas trop ce que je vais faire mais bon,on verra sur place,j'ai besoin de changement et de couper un peu :D lulu :arrow: :lol: jsuis trop cônne :lol: tant pis,je l'appelerais petit poisson dorénavant :lol: bisous bisous (je file car encore en pyj :? vs sentez pas??!)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:22
coucou un petit bonjour rapide, je repasserai pendant la sieste de Tom :wink: hier on est aller chez le doc pour la visite des 1 mois, il pése 4.340 et mesure 55 cm :shock: (Tom faisait a peine ca a 2 mois!!) il a pris 900g et 3 cm c'est pas mal sinon il a une rhinite mon pauvre chouchou :? il a un peu de mal a respirer sinon ca va demain j 'ai rdv chez l 'osthéo pour Maël, je vais lui demander de regarder sa petite jambe et pour ses regurgitations aussi Tom est en pleine forme lui :lol: :lol: lulu trop contente pour toi :lol: tu sais gabriel sera plus grand qur tom et redwan quand bb2 va naitre donc ce sera deja plus facile pour toi mais bon avec de l 'organisation et beaucoup de patience tu t 'en sors hein pascale !!! :lol: :lol: caro trop contente de te revoir ma poule !!! vivement que tu vienne chez moi :lol: bon je repasse apres !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.