Posté le : 07-10-2009 à 11:29
Coucou tout le monde !!
Ben ça va ici ça recommence à bien papoter !! suis contente ! du coup j'ai tout lu mais bon... Je saurai pas répondre à tout le monde ! :oops: :lol:
Alors je reviens de mes 2 jours à Dardilly, la visite surprise le 1er soir c'était le quartier de la Croix Rousse à Lyon (en fait chaque année on visite quelque chose mais on sait seulement quoi le jour J, c'est pour ça que je parlais de visite surprise Jenine :wink: ) J'avoue avoir été un peu déçue, je pensais voir + de murs peints... Je suis sûre qu'il y a des quartiers bien + jolis à Lyon... Ensuite repas au Café des Fédérations ! Tu connais Marion ?? Il paraît que c'est très connu mais alors là on a été un peu :shock: !! Les serveuses tutoient les clients et se permettent des réflexions !! J'ai jamais vu ça ailleurs, mais les collègues de Lyon trouvaient ça tout à fait normal :lol:
Et retour hier soir, ko parce qu'on a pas arrété, et toute contente de retrouver mes 2 zamours !! qui en fait se sont très bien amusés sans moi ! donc tant mieux, je peux repartir mdr !
Sinon je sais plus qui disait quoi, je vais essayer un peu quand même...
Mily :arrow: super pour le contrat de ton homme et surtout :bravo: :bravo: pour ton régime !! c'est génial d'avoir des résultats ! Liam au coin avec les mains sur la tête... trop fort !! :lol:
Marion :arrow: très jolie la robe, à mon avis pas de raison qu'elle ne t'aille pas :wink:
Bibic :arrow: moi j'avais pas vu pour Elsa :shock: qu'est-ce qu'elle a ?? rien de grave j'espère...
Didi :arrow: trop fort aussi le Théo qui va tout seul au coin !! ça a été la reprise ? au moins si plein de taf ça passe vite, moi j'aime quand c'est comme ça :wink:
Sof :arrow: dommage pour ce boulot, ça aurait pu être bien :? Du coup tu es motivée pour faire ass mat ?? si c'est ça bonne continuation, j'espère que ça va vite marcher ! Super pour ta rencontre avec Jiloud, faudra nous raconter ça :wink:
Jenine :arrow: alors cette nuit était comment ? il a de nouveau bien dormi ?
Pas :arrow: alors toi !! quelle nuit !! au moins tu prends ça en rigolant, tu restes positive, c'est toujours super de te lire :lol:
Lilou :arrow: rhoo le jeune de 17 ans ! sale gosse ! :lol: je trouve que c'est un sacré manque de respect de faire ça à ses parents, il est assez grand pour prendre ses responsabilités ! j'espère qu'elle le fait nettoyer au moins :x
Mag :arrow: alors comment va le cousin de Sam maintenant ? Ils l'ont laissé à l'hôpital qui est le mieux ? Ils ne savent pas de quoi vient ce "pêtage de plombs" ?? J'espère qu'il ira vite mieux...
Lulu :arrow: je pense à toi, j'espère que ça va...
euh voilà je sèche... désolée si j'oublie du monde...
Je repasse sûrement + tard, bisous les mamounettes :D