(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:56
bisous les filles, et à demain :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:29
Kikou Comment vous allez aujourd'hui ?? Bibic :arrow: comment va elsa , j'ai vu qu'elle était tombée de son lit et que tu avait été aux urgences , rien de grave j'espère ?? marion :arrow: alors tu vas à promod aujourd'hui ??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:49
Coucou les filles! Caro :arrow: Ici ça va pour le moment....le monstre est calme :lol: Je reste dans le coin :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:57
coucou les filles! bibic :arrow: vient vite ns dire!j'ai vu ça hier mais il était très tard alors j'ai pas osé t'envoyer un message sur msn..j'espère qu'elle n'a rien de grave :? caro :arrow: je sais pas si on va y aller aujourd'hui,gary a rdv pr une interview ce matin,et cet aprem il a rdv chez le coiffeur..je sais pas si on aura le tps d'y aller,enfin,le soucis c'est que si on y va après le coiffeur,on fait peté la sieste,et si max ne dort pas,max est casse bonbon :roll: moi j'ai pris rdv pr demain pr max et moi chez le coupe tif,yen a bien besoin :lol: j'ai envie de changer,mais je sais pas quoi faire :( mily :arrow: bon courage avec le grumeau aujourd'hui,qu'est ce qu'il va t'inventer cette fois? :lol: et un gros bisous à kinouch,qui a elle aussi perdu 3kg cette semaine!bravo à toi aussi ma belle :wink: ici ça va, -1kg en 2 jours,mais ça risque de me faire comme la semaine dernière,je perds et hop,une journée sur lyon qui me fait quasi tout reprendre :evil: surtout que là on part 2 jours :roll: bisous et bonne journée :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:02
mily :arrow: super alors si il n'a pas encore fait de bêtise :lol: marion :arrow: la boule à zéro , un chamgement radical :roll: non sérieusement , des mèches accajou ca peut être sympa , moi je te vois bien avec une coupe come moi , carrè plongeant court :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:03
Marion :arrow: Max ne dort pas en voiture? Tu ne peux pas le coucher un peu plus tard? J'aimais bien quand tu avais ta permanante... Bibic :arrow: Alors? des nouvelles?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:29
Coucou tout le monde !! Ben ça va ici ça recommence à bien papoter !! suis contente ! du coup j'ai tout lu mais bon... Je saurai pas répondre à tout le monde ! :oops: :lol: Alors je reviens de mes 2 jours à Dardilly, la visite surprise le 1er soir c'était le quartier de la Croix Rousse à Lyon (en fait chaque année on visite quelque chose mais on sait seulement quoi le jour J, c'est pour ça que je parlais de visite surprise Jenine :wink: ) J'avoue avoir été un peu déçue, je pensais voir + de murs peints... Je suis sûre qu'il y a des quartiers bien + jolis à Lyon... Ensuite repas au Café des Fédérations ! Tu connais Marion ?? Il paraît que c'est très connu mais alors là on a été un peu :shock: !! Les serveuses tutoient les clients et se permettent des réflexions !! J'ai jamais vu ça ailleurs, mais les collègues de Lyon trouvaient ça tout à fait normal :lol: Et retour hier soir, ko parce qu'on a pas arrété, et toute contente de retrouver mes 2 zamours !! qui en fait se sont très bien amusés sans moi ! donc tant mieux, je peux repartir mdr ! Sinon je sais plus qui disait quoi, je vais essayer un peu quand même... Mily :arrow: super pour le contrat de ton homme et surtout :bravo: :bravo: pour ton régime !! c'est génial d'avoir des résultats ! Liam au coin avec les mains sur la tête... trop fort !! :lol: Marion :arrow: très jolie la robe, à mon avis pas de raison qu'elle ne t'aille pas :wink: Bibic :arrow: moi j'avais pas vu pour Elsa :shock: qu'est-ce qu'elle a ?? rien de grave j'espère... Didi :arrow: trop fort aussi le Théo qui va tout seul au coin !! ça a été la reprise ? au moins si plein de taf ça passe vite, moi j'aime quand c'est comme ça :wink: Sof :arrow: dommage pour ce boulot, ça aurait pu être bien :? Du coup tu es motivée pour faire ass mat ?? si c'est ça bonne continuation, j'espère que ça va vite marcher ! Super pour ta rencontre avec Jiloud, faudra nous raconter ça :wink: Jenine :arrow: alors cette nuit était comment ? il a de nouveau bien dormi ? Pas :arrow: alors toi !! quelle nuit !! au moins tu prends ça en rigolant, tu restes positive, c'est toujours super de te lire :lol: Lilou :arrow: rhoo le jeune de 17 ans ! sale gosse ! :lol: je trouve que c'est un sacré manque de respect de faire ça à ses parents, il est assez grand pour prendre ses responsabilités ! j'espère qu'elle le fait nettoyer au moins :x Mag :arrow: alors comment va le cousin de Sam maintenant ? Ils l'ont laissé à l'hôpital qui est le mieux ? Ils ne savent pas de quoi vient ce "pêtage de plombs" ?? J'espère qu'il ira vite mieux... Lulu :arrow: je pense à toi, j'espère que ça va... euh voilà je sèche... désolée si j'oublie du monde... Je repasse sûrement + tard, bisous les mamounettes :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:33
Salut les copines, J ai pas trop le temps mais j ai vu que vous aviez releve mon mot sur msn donc je viens vous raconter et rassurer... Elsa est tombee de se lit hier soir en l escaladant :? ....j ai entendu un grand boum sur le parquet et j ai compris que c etait sa tete...j ai accouru , elle etait a plat dos, elle s est mise a hurler.... Soudain elle s est calmee, est devenue balnche, le contour de la bouche bleue, elle etait tte molle et ne parlait plus....j ai cru qu elle allait tomber ds les pommes ou pire.... J ai tel au 15 et ils m ont dit d aller a l hopital ou ils l ont examines....elle a ete de mieux en mieux dc on est reparti avec pr ordre de surveiller ttes les 2h.... Elle va tres bien, n a pas vomi....Enorme frayeur.... Je re plus tard , pt etre meme que demain mais je vous aime et merci de vous inquieter.....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:40
coucou les filles ca bva chez vous? bibic: donne nous vite des nouvelles d'elsa! j'espere qu'elle n'a rien de mechant mais j'imagine le flippe que vous avez eu!! celine: coucou ,bon beinh tu as l'air d'avoir quand meme apprécié ces 2 jours meme si c certain que tes deux zhoms t'ont manqué!! pour le coup des serveuses qui tutoie c le genre de chose qui me derange!! surtout si elles se permetttent des reflexions sans connaitre!! mily et camille: bravo pour votre perte de poid!! j'espere que vous atteindrai sans trop de contrainte a atteindre votre objectif!! mag: comment se porte le cousin de Sam? ca va mieux ? c pas des bouffées delirantes qu'il vous a fait là? ca arrive et c a prendre en charge mais ca part comme c venue en général!! didi: le coup de Théo qui va au coin tt seul j'etazit mdr !!! j'imagnie trop la scene et sa bouille!!! marion! moi aussi jte prefere avec ta permanente!! ici ca va; cette nuit a été ^meilleure ( tt est relatif hein!!) redwan a encore dormi avec moi car il a encore vomi bcp de glaire!! en fait ca me fait peur car ma grand mere et ma soeur ont les symptomes de la coqueluche!! alors comme la ptite est pas encore vacciné et que le petit tousse bcp beinh je flippe grave du coup vendredi j'ai rdv chez mon pediatre pour Redwan, ca me permettra de lui presenter car il ne le connait pas!! bref jvous dirai le dignostique posé , j'espere juste que Redwan se tiendra bien! j'ai rdv a 8h00 du coup ca nous fait lever a 6h00 preparer les gosses et partir a 7h00 :? :? enfin bon sinon la petite beinh ca va mis a part qu'elle reclame enormément les bras la journée!! la nuit elle dort bien impossible de vous dire de quelle h a quelle h car madame a le self service du coup je dort quand elle mange alors jsais aps si elle mange ou non!! en tout cas c matin reveil a 7h00 pour la tétée!! mais cette nuit je sais pas si elle a mangé! :oops: :lol: voila là Redwan me gonfle il refuse de dormir!! forcément il fait ca les jours ou je suis seule avec eux!! :twisted: sal gosse!! jvais l'assomer contre les murs de sa chambre mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:42
beinh merde alors bibic c clair que ca fait flipper!! pas un trauma cranien!! c byzarre qu'il ne l'ai pas gardé plus longtemps vu ce que tu dis qu'elle a eu comme reaction!!! putain moi j'aurai grave flipper j'imagine ta frousse ma belle!! oh làlà !! bon beinh jvous fais de gros bisous!! j'espere que tt ira bien et que la surveillance ne sera que précaution!!! bises
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:56
coucou mistoo :arrow: contente de te revoir! :D a ouii bizarre pour les serveuses! Ici tous va bien mis a part que to m'a foutu la honte a l'hyper marcher je me suis dit aller je prends pas la pousette il va marcher (car quand il y va av greg pas de sousis il marche est il donne bien la main)moi il me la donner au debut puis apres il voulait courrir partout me faire tourner en bourrique quoi :twisted: est la la gros crise qui commence...Je vous raconte pas en caisse du coup la caissiere n'a pas etait aimable pas bonjour pas aurevoir co.... elle a du se dire cela elle c pas tenir son gosse! Enfin mis a part sa tous va bien il dort apres hop je vais le faire c depenser a youbaho!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:09
Re !! Bibic :arrow: contente d'avoir des nouvelles, j'ose pas imaginer comme tu as du avoir peur !!! Enfin l'essentiel c'est que ça aille mieux et j'espère que ça continuera comme ça ! Pascale :arrow: comment tu fais pour pas te réveiller si ta puce tète ?? Moi je n'arrivais jamais à dormir pendant même quand je le gardais avec moi au lit ! que de bons souvenirs... Pour Redwan, j'espère que ce n'est pas grand chose, c'est vrai qu'en ce moment y a vraiment tous les virus qui se propagent... Sof :arrow: bon youbaho ! c'est génial ces parcs pour les enfants !! Pour l'hypermarché, tu le mets pas assis dans le siège du chariot ? Ethan aime bien être assis dedant, il fait "vroum vroum" quand on avance :lol: Et au fait ça fait longtemps que je voulais te dire, Ethan avait le même polo que Tom sur ton avatar, j'adore ! (malheureusement lui c'était du 12 mois, donc trop petit :( ) Bisous à toutes, vais bosser un peu !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:17
cel je suis tellement claquée le soir que franchement quand elle tete jm'en rend aps compte!! mdr enfin du coup le matin au reveil je sais pas si elle a fait sa nuit ou si malgrés tt elle a tétée mdr sof: pour la crise en magasin t'en fais pas!! c chez tt le monde au moins une fois et t'as pas a avoir honte!! celles qui pensent que tu ne sais pas tenir ton gosse c celles qui n'en ont pas!! moi je pensais ca avant et maintenant jme dis que certains parents , malgrés la meilleur volonté et education, beinh certains on des gosses chiants!! c tout comme les miens quoi bon elle hurle je file
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:21
re! bibic :arrow: ouah la frayeur!gros bisous à miss elsa!maintenant moi je flippe aussi :? mitsoo :arrow: je connais pas ce café,je connais le café des négociants plutot :? mais bon je suis une fille de la campagne lyonnaise alors .. :oops: pr la croix rousse,ça m'a fait le même effet qd j'y suis allée pr la première fois,ya pas beaucoup de peinture :roll: mais par contre,j'adore la peinture qui représente l'immeuble et tous les personnages http://legonepeint.unblog.fr/files/2009/05/0052.jpg pr celles qui conaissent pas. caro le chat :arrow: pr le comm sur mon statut :bou: autant qu'on me dise que le mcdo du coin marche grace à nous je comprends,mais le coup du coiffeur en sachant que j'y vais 4 fois par an à tout casser (un pue + cette année vu qu'il ya eu le mariage!)t'es mauvaise langue...ça se voit que t'as pas vu la gouffa de mon homme :lol: sof :arrow: moi aussi il me fout la honte comme ça des fois :oops: j'aime pas le regard des autres :? mais bon,ça reste des gamins donc tant pis,on y est passé ns aussi :wink: pascale :arrow: tu as raison d'aller voir le pediatre,même si du coup ça fait se lever tot :? bisous le ménache m'appelle :lol: si si,écoutez bien.... :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:24
Re!! Bibic :arrow: Oulala la pauvre nenette! Pareil je ne comprends pas comment ça se fait qu'ils ne l'aient pas garder plus longtemps avec les symptômes qu'elle a eu :shock: , c'est pas rien quand même! Ils ne vous ont pas fait trop attendre? Comment elle va aujourd'hui? Sof :arrow: Malheureusement je pense qu'on aura toutes tôt ou tard droit à ces crises en lieux publics! Liam aussi aime bien marcher dans les magasins mais vu qu'en ce moment il fait des crises quand on lui dit non je n'ose même pas le laisser gambader :oops: , alors je le mets direct dans le siège du caddie (mais ça ne l'empêche pas de toucher à tout et de foutre n'importe quoi dans le caddie lol) Céline :arrow: Contente que ton séjour ce soit bien passé! Pour les serveuses, pareil que Pascale, j'aurais pas aimé qu'elle me tutoie alors qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam...je suis pas sa pote :lol: Je viens de coucher le monstre...ce matin il a été calme ça va, j'espère qu'il en sera de même cet après midi! Ce matin je l'ai laisse cul nu pour tester et il a fait 2 pipi au pot (bon je lui demandais toutes les 2 minutes :lol: ) Mais c'est un bon début!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.