(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:52
juste une choses à dire [size=24:1706646c99][color=red:1706646c99]" bandes de salles gosses " [/color:1706646c99][/size:1706646c99] :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:59
[quote:d201c8dced="lilou & emma"]juste une choses à dire [size=24:d201c8dced][color=red:d201c8dced]" bandes de salles gosses " [/color:d201c8dced][/size:d201c8dced] :mdr:[/quote:d201c8dced] Je me permets de rajouter [color=indigo:d201c8dced]MORVEUX GEIGNARDS ET POTS DE GLUE !!!![/color:d201c8dced]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:43
mdr moi il est comme ca depuis qu'il est né!!!!!!! morveux va!! mdr bon sinon marion trés jolie robe!! le reste escusez moi mais j'ai rien retenu!! mily: sympas de te mettre en confiance ton homme!! décidement ils ont les bons mots ceux là!! bande de c....!! bien sur jles metts tous dans le meme sac mdr!! pour le diner parfait d'hier jsuis deg j'avais oublié jme suis tapée joséphine!! enfin pas tapé tapé j'ai regardé a la télé!! mdr bon ici les 2 mioches dorment et au leiu de dormir beinh jsuis là pourtant jsuis claquée car la nuit derniere a été horrible!! redwan a vomi un saladier entier de glaire!! désolée pour celles qui grignote devant l'ordi!! mdr et du coup il a voulu dormir avec son pere sur le matelas en 140mdr!! ils etaient beaux a voir tt les deu par terre: moi j'etais dans le lit 2 place avec zoubinette!! elle prend de la place mine de rien cette dodue!!! a un moment j'ai changé la couche de la ptite et là une bouze sur le lit!!! :roll: beinh super la nuit jvous dit mdr* bon apart ca tt va bien !! c déja ca !mdr bon allez je vous fais de gros bisous et je vais , je ne sais ou mais j'y vais!! bisous a ttes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:47
[quote:e7a79f2cc8="* Mily CroqueFesses *"][quote:e7a79f2cc8="lilou & emma"]juste une choses à dire [size=24:e7a79f2cc8][color=red:e7a79f2cc8]" bandes de salles gosses " [/color:e7a79f2cc8][/size:e7a79f2cc8] :mdr:[/quote:e7a79f2cc8] Je me permets de rajouter [color=indigo:e7a79f2cc8]MORVEUX GEIGNARDS ET POTS DE GLUE !!!![/color:e7a79f2cc8][/quote:e7a79f2cc8] je dis +++++++++++++++++++++++ Enfants ingraaaaaaaaaaaaaaa aprés tous ce qu'on leurs faits!!!!!!!!!ils sont trop dur avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:51
MILY & Marion :arrow: j'ai appeler mon conseil general pour faire la demande du dossier pour etre assistante mat est faut que je fasse une lettre de motivation puis ensuite je recevrais le dossier... vs en avez fait une vous??? Le dossier je les deja (vu que je voulais fair ela demande quand j'etais enceinte de tom)mais j'avais droit a un seul enfant vu que tom etait trop piti alors j'avais laisser tomber quelle con...j'aurais pas du! Du coup le dossier peut pas etre bon vus que j'ai demenager!Il m'en refaut un si vs avez fait une lettre je veux bien un ptit modele...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:04
Salut les louloutes.. j'ai tout lu mais pas retenu grand chose.. en plus j'ai bcp de boulot (ben oui après 3semaines de vacances!! )donc pas trop le temps.. Ici aussi je vous rassure dès que Théo est contrarié il crie comme un putois.. et il aime bien faire des bétises.. il en fait pas bcp mais il a au moins une fois par jour son 1/4 d'heure de folie!! du coup quand il m'excede il va au coin! d'ailleur hier mdr, il reverse volontairement son verre d'eau par terre, du coup zom lui dit "j'en connait un qui va aller au coin".. et là tu vois Théo qui se retourne, marche en direction du coin, et il va s'y mettre :shock: :shock: hallucinant!! d'autant plus que j'ai du l'y mettre 3fois, et la nounou pareil !! moi hier j'ai regardé grey's anatomy, j'ai chargé la saison, j'en suis à l'épisode 14 ou 15 .. enfin voilà.. j'ai bcp parlé de mois dslée :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:04
re! pr la robe ce serait pr l'anniv de ma tante samedi soir :oops: mais bon,j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas,la dernière fois que j'ai tenté une robe (à part pr le mariage hein,mais ça camouflait la marchandise!)c'était pr noel qd j'étais enceinte,du coup c'était super joli,mais là :think: :cpa: sof :arrow: moi j'en ai fait une,mais vraiment une lettre bateau,dedans j'ai expliqué mon parcours pro ds le milieu des enfants,et mis mes qualités,j'ai dit aussi que je désirais garder mon enfant..rien de terrible quoi :cpa: ici aussi max peut etre une teigne,mais je ne me plains pas,il joue beaucoup tout seul,ne bouffe pas les croquettes des chiens ni ce qu'il ya ds la poubelle :lol: max lui ça va etre + taper les chiens,balancé ses baskets sur maman... :evil: que du bonheur :lol: (pensée pr pascale et marie qui ont ressigné direct :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:05
[quote:2ea7ff7a74="*** Didi &Théo ***"]Salut les louloutes.. j'ai tout lu mais pas retenu grand chose.. en plus j'ai bcp de boulot (ben oui après 3semaines de vacances!! )donc pas trop le temps.. Ici aussi je vous rassure dès que Théo est contrarié il crie comme un putois.. et il aime bien faire des bétises.. il en fait pas bcp mais il a au moins une fois par jour son 1/4 d'heure de folie!! du coup quand il m'excede il va au coin! d'ailleur hier mdr, il reverse volontairement son verre d'eau par terre, du coup zom lui dit "j'en connait un qui va aller au coin".. et là tu vois Théo qui se retourne, marche en direction du coin, et il va s'y mettre :shock: :shock: hallucinant!! d'autant plus que j'ai du l'y mettre 3fois, et la nounou pareil !! enfin voilà.. j'ai bcp parlé de mois dslée :oops: :oops:[/quote:2ea7ff7a74] :mdr: :mdr: j'imagine la scene :lol: sont trop forts ces gosses :lol: bisous ma didouille
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:17
tu m'étonnes.. avec zom ont se retenait de rire !!! :lol: Pour la robe elle est très belle, l'idéal serai que tu puisses l'essayer.. je sais que selon les matières, certaines tombent super bien, et d'autres font ressortir tous les défauts :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:31
normalement on va chez promod demain,à mince j'avais zappé mais zhomme a rdv le matin du coup faudrait qu'on y aille avant (ou après?)la sieste de max :? ça me fait chiéé car bien sur le premier promod ds les parages est à 35 minutes :evil: ça fait loin pr essayer une robe,non? :? :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:49
Re! Je reviens du parc et y avait personne :shock: , ah si des vieux qui jouaient aux boules et un chat qui est venu se frotter à Liam et moi (mais il se gratait à mort, il devait être plein de puces berk :? ) A croire qu'ils n'emmènent jamais leurs gamins au square, pourtant j'y suis allée à la sortie des écoles... :roll: Sof, Marion :arrow: Je n'ai pas eu de lettre de motivation à faire. J'ai envoyé un courrier à la PMI et ils m'ont donné des dates de réunions d'information, j'y suis allée et on m'a remis le dossier à remplir (je l'ai renvoyé hier) De toute manière dans le dossier on vous demande vos motivations. Didi :arrow: Ici aussi Liam va au coin tout seul et la dernière fois pour rigoler j'ai dis "et tu mets les mains sur la tête!" et il l'a fait :shock: :lol: , avec Romain on se retenait de rire lol, le pire c'est qu'on est retourné le voir 5 min après et qu'il avait encore les mains sur la tête :lol: Pascale :arrow: Et ben c'est du sport chez vous la nuit :lol: J'espère que cette nuit sera meilleure! Marion :arrow: Désolée j'ai pas répondu tout à l'heure mais je trouve la robe super sympa! C'est tout à fait ce que je pourrais porter :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:02
oui ca fait loin , mais bon si tu l'aimes bien va y fonce , mais c'est vrai qu'elle est très jolie Bon je ne me rappelle plus car j'ai eu une cliente entre deux :? ca fait 30 mn que j'ai commencer à taper le message Je viens d'avoir une cliente , son fils a feter ses 17 ans samedi et a donc fait une fête chez elle , et le elndemain elle a retrouver une porte casser , son meuble ordi casser, du vomi sur els volets et sur les tapis de la salle de bain , sur le papier peint des chiottes, des mégots partout , des joints , de la sauce tomate sur ses rideuax , enfin bref que du bonheur , vivement que nos bébés ont 17 ans :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:06
[quote:f6de26bca8="lilou & emma"]oui ca fait loin , mais bon si tu l'aimes bien va y fonce , mais c'est vrai qu'elle est très jolie Bon je ne me rappelle plus car j'ai eu une cliente entre deux :? ca fait 30 mn que j'ai commencer à taper le message Je viens d'avoir une cliente , son fils a feter ses 17 ans samedi et a donc fait une fête chez elle , et le elndemain elle a retrouver une porte casser , son meuble ordi casser, du vomi sur els volets et sur les tapis de la salle de bain , sur le papier peint des chiottes, des mégots partout , des joints , de la sauce tomate sur ses rideuax , enfin bref que du bonheur , vivement que nos bébés ont 17 ans :shock:[/quote:f6de26bca8] Et ben, ils n'ont pas fait semblant! Le jour ou Liam me fait ça je le décalque! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:11
sale gosse :evil: c'est grave ça! moi qd mes parents me laissaient la maison,je la rendais +++ que propre :roll: il est ou le bon vieu temps :lol: mily :arrow: mon non plus on m'avait pas demandé de lettre de motiv,je l'avais fait pr demander mon dossier :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:12
:twisted: :twisted: oh la vache!! je te jure que si Théo me fait ça déjà je lui fait nettoyer toute la barraque et après je le zigouille!! Mily mdr Liam avec les mains sur la tête!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.