(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:40
[quote:40be85c93c="jenine"] Mais par dessus tout, je ne voudrais pas que Lulu soit deux fois perdante :( [/quote:40be85c93c] coucou marie! on est d'accord la dessus :wink: mais je me demande si,ds le cas ou lulu avorte suite à la demande de son homme,est ce que leur couple tiendra le coup?c'est qd même quelque chose de pas évident :? je me dis que si elle le fait pour son homme,ça risque d'etre traumatisant :? enfin c'est pas évident :( j'ai faimmmmmmmm :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:50
Bibic :arrow: Tu sais quand j'étais suivie par une nutri elle m'avait dit de freiner les crudités car elles sont gorgées d'eau et que quand on a tendance à faire de la rétention c'est pas bon! Donc vaut mieux manger des légumes cuits et ne pas trop en abuser (ne pas manger que ça :wink: ) Marion :arrow: Ah ces grands mères...la mienne ne comprend pas pourquoi elle grossit elle me dit "mais je mange pas beaucoup!" oui mais elle mange de la charcuterie, et devant la tv le soir elle s'enfile des bonbons :lol: Jenine :arrow: coucou!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:21
Je suis fatiguee les filles, pas vous? En ce moment je fais pas grand chose mais je suis trop fatiguee, pourtant j ai commence une cure de vitamine! :lol: :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:47
je constate que beaucoup de mamies sont bien gourmandes, je crois que c'est leur petit plaisir...La mienne raffole des chocolats et autres petites douceurs :lol: Marion :arrow: t'as mangé? attends, laisse moi deviner, wok de légumes? :siffle: j'te taquine... Bibic :arrow: ben moi pas trop fatiguée en ce moment, je dors bien depuis une semaine donc je récupère! t'as fait une analyse de sang? Bizarre d'etre fatiguée sans raison :think: et ton homme, il te lache un peu plus les baskets? Ilyes est au dodo, et au réveil, hop au parc :D ! faut bien en profiter tant qu'il fait beau! Au fait, vous avez regardé un diner vraiment parfait hier? J'étaos déçue par la finale, j'me suis ennuyée grave :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:59
Ben je ne me couche pas specialement tot...hier j ai regarde le diner parfait sur M6, ca a fini a 0h15 je crois et ce matin reveil vers 7h-7h30.....mais je me couche souvent tard! Un bilan j en ai fait y a qq mois de ca....ms je suis une grande anxieuse cote sante! Moi je suis bien contente que ce soit le mec qui ait gagne car la fille etait autaine :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:08
marie :arrow: oui oui wok de légumes,mais du resto cette fois ci,bien meilleure :lol: j'ai regardé aussi,la fille me gonflait donc j'étais bien contente que ça soit l'homme qui gagne,par contre quelle belle leçon de vie :shock: franchement le gars se balladait! bibic :arrow: de gros bisous à ma ptite anxieuse adorée :wink: :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:26
Moi aussi, bien contente que le gars est gagné mais j'aurai préféré que ce soit celui du Nord, que la mariée avait choisi :? Bibic :arrow: tu manques peut etre tout simplement de sommeil! tu fais jamais une petite sieste l'aprem? J'espère que les vitamines vont te refiler la patate car c'est chiant de ne pas etre à 100% de sa forme :? Marion :arrow: ben moi j'ai pas mangé grand chose à midi, je mange très peu aux repas car je préfère le sucré :roll: du coup je grignote toute la journée :oops: et 'ttention à l'overdose de légumes :lol: Bon petit père dors encore, je m'ennnuie trop quand il fait dodo, j'ai plus l'habitude du silence :fou: Sinon, faut absolument que je m'achète des fringues, quasi tout ce que j'ai date de plusieurs années, ça craint :? a part h&m (que j'aime pas trop pour les femmes) vous connaissez des magasins bien et surtout pas cher?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:04
marie,je peux pas t'aider car niveau vetements moi c'est souvent marché,sinon c'est au coup de coeur :? ya kiabi qui est pas cher... dites vs en pensez quoi de cette robe?vs pensez que ça m'irait?car je cherche un truc pr samedi,car j'ai que des jeans :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rob,becae2e5ec78ef906321cb6f029ef333.jpg.html][img:f009591f6d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/becae2e5ec78ef906321cb6f029ef333.jpg[/img:f009591f6d][/url]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:06
re les filles Me revoilà au boulot , dehors il tombe des cordes :twisted: donc c'est pas aujourd'hui que je vais avoir du passage :cry: enfin bref ... jenine :arrow: pour les magasins , tape à l'oeil , zeeman , c&a , la redoute , 3 suisses ou autres avec des bons de reduc ca vaut souvent le coup ( la à la redoute pour 220e d'achat 80€ remboursé donc tu ne paie que 140€ mais y a aussi pour des petites dépenses style 22€ pour 60€ etc ... ) bibic :arrow: c'est surement le temps qui fait que tu sois fatiguer , le changement de saison :think:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:08
[quote:83e51bdaf9]dites vs en pensez quoi de cette robe?vs pensez que ça m'irait?car je cherche un truc pr samedi,car j'ai que des jeans :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rob,becae2e5ec78ef906321cb6f029ef333.jpg.html][img:83e51bdaf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/becae2e5ec78ef906321cb6f029ef333.jpg[/img:83e51bdaf9][/url][/quote:83e51bdaf9][/quote] Moi je dis :top: c'est pour quelle occasion ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:08
Bibic :arrow: Je suis aussi fatiguée en ce moment, surtout avec mes pauses pipi la nuit :lol: Plus sérieusement c'est Liam qui me fatigue... Je ne sais pas ce qu'il a dans le cul en ce moment mais il est intenable! Il chouine pour un rien, hurle quand il n'arrive pas à faire quelque chose, n'écoute pas et enchaine les conneries. Je viens de le mettre au lit car il a été dans les WC et a joué avec la brosse à récuré, il a foutu de l'eau partout et s'est étalé sur le carrelage alors je lui ai mis un fessée et au lit :oops: C'est comme ça tous les jours en ce moment, pourtant avec son père on le puni mais quand c'est moi il m'écoute moins. Je sais pas quoi faire pour qu'il se calme et j'ai pas envie de lui crier dessus H24 non plus... Des fois j'ai l'impression d'être une mauvaise mère parce que j'arrive même pas à tenir mon gosse. Et Romain qui me dit "comment tu vas faire si tu gardes des gamins alors que tu as déjà du mal avec LIam"???? Franchement ça aide pas.... Vous aussi vos enfants ont tourné "monstres" ou je suis la seule?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:13
Coucou voila ménage fait a fond...puis changement de place des meubles besoins de changement! Bon je suis verte!(mily je repond a ta question pour le boulot j'y suis aller directement) donc ce matin j'ai deposer Tom a la nounou je suis passer deposer mon cv & ma lettre de motivation a la secretaire je rentre a la maison est le gars de l'entreprise m'avait laisser un message comme quoi il etait itres interresser par mon cv mais il a deux trois questions a me poser ...donc je rappel il me demande si actuellement je suis en cdi ou cdd car il m'explique que vus que ca vient d'ouvrir il font que des cdd pour l'instant qu'il peut pas me promette un cdi toute suite (les meilleures vendeurs seront pris...)donc la j'etais verte :cry: car je peux pas quitter mon cdi pour un cdd....alors il me dit vous reflechissez est vs me tener au courant. donc je me suis dit je peux tenter puis si sa marche pas j'en profite pour faire ma demande de nourrice agrée mais non enfaite je peux meme pas car si le boulot ne marche pas bein pendants trois mois je les dans le baba vus que j'aurais demissioner donc bon je suis vraiment degouter... Houlllaaaa desoler pour le roman.... Jenine :arrow: oui c vrai ce que tu dis des moniteurs auto ecole ils sont demandeur!Greg a deja sa place si sa marche (ce qu'on espere plus que tous)sa dure 9 mois mais avec des pausses... je suis toute a fait d'accord avec toi pour le zoom de Lulu je pense qu'il ne faut pas trop lui taper dessus...car certe il a dit des choses mechantes a Lulu mais je penses que tous sa lui fait peurre pour leurs avenir est comme toi je penses qu'il veut ce qu'il y a de mieux pour lulu & Gaby apres je suis comme les filles je dis que c la vie d'un ptit bébé en jeu...est comme je les deja dit a Lulu n'importe qu'elle decision joura surment sur leurs couple... ma lulu :arrow: je penses a toi j'espere que ca va. Bon je cherche un ptit repas sympas a faire pour zoom ce soir...si vs avez des idées je prends! Tom est a la nounou sayiez il me manque ce matin j'etais a fond dans le menage est la il me manque trop mon bébé!!! Bon je vais etendre mon linge!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:26
mily :arrow: je te rassure ici c pareil tom est comme liam betise sur betise,pleur,fait des crises c la periode je crois rasssure toi! Il ecoute son pére mais moi il s'en fouuuuu!Greg me dit que je suis pas la il est trop gentil il ecoute etc alors que quand il est av moi un vrai ti monstre!LOL marion :arrow: sympas ta robe j'aime beaucoups!jolie decolleter!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:32
Sof :arrow: Ca me rassure! Des fois j'ai l'impression que plus je suis gentille avec lui plus il me prend pour une conne!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:51
je me joints a vous défois j'ai l'impression quelle me prends pour une !!!! aussi , je pense que c'est la période de test
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.