Posté le : 03-10-2009 à 22:46
Bonsoir tout le monde,
Lulu :arrow: ton homme semble ne plus être aussi sûr de lui...C'est quand tes examens? D'ici là, j'espère que ton homme va continuer à bien cogiter et finir par changer d'avis!
En tout cas, c'est vraiment quelqu'un de bien et de compréhensif car zhomme quand il prend ce genre de décision, on peut se mettre à ses pieds en pleurant qu'il n'en changerait pas :?
Je comprends que ce que t'as dit ta cousine t'effraie, peut être parce qu'elle ne supporterait pas de se priver?
Félicitations pour tes 4 points récupérés, une bonne chose de faite!
prends bien soin de toi :cop:
Pascale :arrow: génial l'écran plat et le sèche linge!
Super, zoubinette profite bien de l'allaitement :lol:
Tu dois être trop contente d'avoir trouvé un bon pédiatre, ton doc était vraiment trop :fou:
Sof :arrow: alors ce feu d'artifice? j'espère que Tom a apprécié!
Lilou :arrow: super que tu changes tout en 2010! tu sais déjà ce que tu comptes faire comme changements?
Ilyes a saigné du nez une fois aussi quand il était enrhumé, c'est sans doute à cause que les petites parois sont irritées :cpa: Emma n'a pas resaigné?
Pour FB, je me suis déjà désinscrite :?
Mily :arrow: j'espère que tu dors mieux! tu comptes changer de pilule finalement? J'ai les mêmes effets secondaires que toi mais apparemment le corps met 3 mois pour s'habituer à une nouvelle pilule, donc je pense ne pas en changer pour le moment :think:
Mitsoo :arrow: tant mieux qu'Ethan aille mieux :wink: cool pour la babygym, j'ai vu les photos, franchement ici ça n'a rien à voir...Y a pas autant de matos (ils galèrent un peu à trouver des subventions) du coup, vu qu'ilyes se réveille maintenant vers 8h30 voire 9h et que ça commence à 9h15 ben je l'emmene plus...C'est dommage mais la dernière fois je l'y ai quand même ammené et le pauvre était encore tout endormi alors il n'a pas trop profité :?
T'a était au messti avec ethan?
Marion :arrow: mince pour Maxou :( pauvre 'ti père, j'espère que demain il ira mieux...
Gary a bien raison de réagir comme ça, ses pseudos ex amis ne méritent pas qu'on soit triste pour eux!
Ici, tout va bien, ilyes a un peu ralé au moment du couché mais la guelante de papa fut efficace :roll:
Je me suis baladé avec ilyes cet aprem en centre ville et il a vachement bien marché, pendant 1/2 heure en me donnant la main! ça fait zizir car avant il se mettait à courir dans tous les sens :lol:
Il a quand même finit dans la poussette mais c'est lui qui a demandé à y monter :lol:
Allez, je vais retourner devant les simpsons, je me demande souvent si les créateurs se sont inspirés de zhomme pour le personnage d'Homer :lol:
Bonne soirée les filles
A demain! :cop: