(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:35
coucou!! j'espere que c a va bien pour vous et que ca va mieux pour tt les loulou malades!!! ici il fait beau mais comme redwan est tuojours malade , beinh on reste dedans!! hier visite chez le pediatre pour zoubinette(c son surnom mdr) elle pese 4kg225 pour 53cm elle pousse bien !! je suis contente ! sinon RAS bon examen ! la prochaine fois que j'y vais j'emmene Redwan aussi !!fini mon medecin traitant!! elle est bien mais pas assez a l'ecoute pour des si petit!! sinon ayé j'ai recu mon seche linge today! c cool et l'ecran plat est acheté est deja fixé au mur on s'est fait bcp plaisir ce mois ci :? mais bon c pas tt les mois et puis c les sous que 'javais pour payer mon accouchement!! jprefere me faire plaisir que faire plaisir a mon gygy mdr bon désolée j'ai lu mais rien retenu!! je vous fais de gros bisous bonne journée sous la grisaille pour certaines lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:18
coucou! bon ici ça va un peu mieux,max a bien dormi,ses yeux coulent moins mais il tousse beaucoup...vivement lundi chez le doc :? nous ça va,un peu le moral ds les chaussettes mais c'est définitifs,zhomme n'a plus d'amis d'enfance et max n'a plus de parrain,on ne voit pas l'interet de rester en contacts avec des gens qui font que essayer de nous birser depuis 6 mois..surtout qu'une fille m'a clairement dit "on t'aime pas mais jusque là on faisait l'effort pr gary" :shock: ok pas de soucis,vs n'etes pas mes amis donc moi ya pas de problème :roll: et du coup après ce message zhomme est plutot bien,comme il dit il n'est pas triste,il est déçu,donc ça sera + facile pr lui de tirer un trait sur des gens comme ça...et puis moi ça m'arrange car cette fille et son mec se marie en septembre l'année prochaine mais ds le sud,donc ça ns fera économisé les sous de la route,l'hotel... :D ça m'arrange :lol: pascale :arrow: gary s'est son reve d'accroché un écrant plat au mur :lol: moi je veux une photo :oops: vs avez bien raison de vs faire plaisir,comme tu dis c'est des sous qui étaient prévu depuis longtemps pr l'accouchement,donc autant en profiter,et puis le sèche linge ça te fera une corvée de moins car avec les 2 petits ça doit etre dur à gérer tte la maison! caro :arrow: pas beaucoup de monde ojourd'hui à l'institut? mag :arrow: j'ai vu ton mot sur fb :lol: courage pr ta journée en enfer :lol: je file,max chouine :? bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:19
Bonjour tout le monde !! Plutôt calme ici, mais j'aime autant : au moins j'arrive à suivre :lol: Alors hier ici c'était congés : matin babygym avec loulou et après-midi salle de sport pou moi ! et pour finir un petit tour chez Ikea avec Ethan et ma mère !! Aujourd'hui Stéphane bosse et moi je vais à midi manger chez mes parents : ma mère fait une raclette :D et je pense faire encore un saut au messti, c'est le dernier we, Ethan fera du manège ! Sinon niveau maladie il commence à aller mieux, sa tox change et lui fait moins mal à la gorge, donc j'espère que c'est sur la bonne voie ! Pascale :arrow: super pour ta puce ! elle grandit bien ! vive l'allaitement :wink: Pour le sèchelinge et l'écran plat, vous avez bien raison si déjà vous avez économisé sur l'accouchement !!! Marion :arrow: mdr le rêve avec Mandy ! moi aussi j'ai vu ses coms sur tes photos, mais ça doit pas être des récents je pense ! Ethan adore ton avatar ! le gros plan sur la balle l'éclate :lol: Mily :arrow: merci pour les explications sur tes pipis nocturnes, on était curieuses !! pour le boulot de ton homme j'espère que ça va le faire ! et bravo pour le régime, c'est génial de s'y mettre à 2 :D Jenine :arrow: contente de te lire aussi :) c'est bien d'avoir pu profiter de ta grand-mère ! Sof :arrow: génial le feu d'artifice, il va sans doute adorer !!!!! Didi :arrow: comme vous êtes beaux tous les 3, bronzés et tout !! Bon rétablissement à Théo :cop: Chouny :arrow: visite des 18 mois ici c'était 85 cm et 12,5 kg et toutes ses dents !! périmètre cranien je sais plus mais grosse tête :lol: Bon je vais sortir avec Ethan, qu'il fasse un peu de toboggan !! à + les mums ! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:22
salut céline! bon week end alors!et bonne raclette (jpeux venir??! :oops: ) pr le comm de mandy oui j'ai vu mais elle me l'avait laissé avant qu'on s'éfface,et c'est vrai que je ne l'ai pas effacé,je suis tombée dessus par hasard cette semaine :lol: bisous à toi et ethan!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:55
coucou celine et marion marion : c super si max va deja mieux!! en ce moment c la folie niveau microbe etc tt le monde est enrhumé etc tu nous donnera le diagnostic!! en attendant donne lui du paracétamol et un collutoire pour qu'il crache pour les ex amis de gary c malheureux mais vuos vous en porterez que mieux!!!! celine: chouette la babygym je suis deg qu'il n'y ai vraiment rien du genre ici!! en tt cas c bien que vous en profitiez!! ethan doit etre ravi!! marion: pour l'era pourquoi vous n'accrochez aps le votre au mur? parceque vous etes en location?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:38
oui de ça je crois (je redemanderais à zhomme)mais ya aussi le fait que notre tv a commencé à ns lacher et que là le bouton marche/arret tiens avec une masse de scotch et un truc déco,sinon le ressort est pété donc le bouton ne tient plus qd on l'appuie. du coup pr l'anniv de zhomme mes bp lui offre une télé et celle ci ira ds notre chambre vu que celle de notre chambre ns a laché :) mais pr votre écran,vs avez mis les fils ds le murs ou pas du tout?moi j'y connais rien :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:48
re les filles pas :arrow: t'a bien raison de te faire plaisir , il faut bien , moi aussi veux une photo , nous notre plaisir ce mois ci ce sera notre poële :lol: marion :arrow: non c'ets pas la foule ce matin Du coup , comme normalement si tout va bien , je refait complètement l'institut en janvier , je suis occupée de chiffrer un peu tout ca , pour voir sur quel montant je dois faire un crédit , et ca chiffre vite , mais la après 6 ans et demi je veux tout changer :? céline :arrow: bonne raclette :lol: Moi après le boulot directilon la cité europe , faire les magasins :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:15
[quote:53a9069371="**Maxoupicchu**"]oui de ça je crois (je redemanderais à zhomme)mais ya aussi le fait que notre tv a commencé à ns lacher et que là le bouton marche/arret tiens avec une masse de scotch et un truc déco,sinon le ressort est pété donc le bouton ne tient plus qd on l'appuie. du coup pr l'anniv de zhomme mes bp lui offre une télé et celle ci ira ds notre chambre vu que celle de notre chambre ns a laché :) mais pr votre écran,vs avez mis les fils ds le murs ou pas du tout?moi j'y connais rien :oops:[/quote:53a9069371] non pas du tout on a acheté l'ecran et le bras de fixation , qui est relativement cher :roll: , et on a fixé au mur!! ensuite comme on a le mueble tv en dessous beinh on a fait apsser les fils derriere!! enf ait comme on a le meuble tv haut avec l'aquarium ca donne pas le meme effet que ce gary aimerait!! car je vois ce qu'il veux dire quand il dit qu'il veux un ecran au mur!! nous l'ecra est trop gros pour notre meuble!! je prends une photo et je te montre caro: chouette puor le poele!! c joindre l'utile a l'agréable dans ce cas là!!!! nous c plus du plaisir simple lol et depensier sans que ce soit indispensable :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:26
voila ce que ca donne!! malheureusement on peux pas faire mieux!! on fait avec ce qu'on a mdr!! [img:c799d02830]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/p1100813.jpg[/img:c799d02830] là sur la photo tu vois les fils qui apssent derriere mais enf ait ils sont maitenannt cachés derriere la colone pleine
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:57
oh j'avais le même meuble tv que toi mais en wengé! ouais ça fait nickel du coup pr camouflé les fils,car ns on a un meuble bas alors pas moyen de camoufler :? j'adore chez ma copine,son mari est electricien,et ils sont proprios,du coup il a fait un truc terrible,les fils dans le mut et sous la tv elle a juste 2 étagères mais pas de vrais meubles tv,c'est trop classe 8)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:55
Me revoilou avec un loulou au lit !!! La raclette était excellente ! (il en reste encore si tu veux Marion :wink:, tu viens ??) Caro :arrow: j'imagine que ça chiffre vite pour refaire toute ta déco de l'institut... Mais ça fait du bien de changer de décor de temps en temps, en + les clients apprécient en général !! Pascale :arrow: sympa la télé ! ça rend déjà pas mal (en tout cas moi ça me suffirait :lol: ) Bisous, j'vais m'occper de mon linge !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:46
Bonsoir tout le monde, Lulu :arrow: ton homme semble ne plus être aussi sûr de lui...C'est quand tes examens? D'ici là, j'espère que ton homme va continuer à bien cogiter et finir par changer d'avis! En tout cas, c'est vraiment quelqu'un de bien et de compréhensif car zhomme quand il prend ce genre de décision, on peut se mettre à ses pieds en pleurant qu'il n'en changerait pas :? Je comprends que ce que t'as dit ta cousine t'effraie, peut être parce qu'elle ne supporterait pas de se priver? Félicitations pour tes 4 points récupérés, une bonne chose de faite! prends bien soin de toi :cop: Pascale :arrow: génial l'écran plat et le sèche linge! Super, zoubinette profite bien de l'allaitement :lol: Tu dois être trop contente d'avoir trouvé un bon pédiatre, ton doc était vraiment trop :fou: Sof :arrow: alors ce feu d'artifice? j'espère que Tom a apprécié! Lilou :arrow: super que tu changes tout en 2010! tu sais déjà ce que tu comptes faire comme changements? Ilyes a saigné du nez une fois aussi quand il était enrhumé, c'est sans doute à cause que les petites parois sont irritées :cpa: Emma n'a pas resaigné? Pour FB, je me suis déjà désinscrite :? Mily :arrow: j'espère que tu dors mieux! tu comptes changer de pilule finalement? J'ai les mêmes effets secondaires que toi mais apparemment le corps met 3 mois pour s'habituer à une nouvelle pilule, donc je pense ne pas en changer pour le moment :think: Mitsoo :arrow: tant mieux qu'Ethan aille mieux :wink: cool pour la babygym, j'ai vu les photos, franchement ici ça n'a rien à voir...Y a pas autant de matos (ils galèrent un peu à trouver des subventions) du coup, vu qu'ilyes se réveille maintenant vers 8h30 voire 9h et que ça commence à 9h15 ben je l'emmene plus...C'est dommage mais la dernière fois je l'y ai quand même ammené et le pauvre était encore tout endormi alors il n'a pas trop profité :? T'a était au messti avec ethan? Marion :arrow: mince pour Maxou :( pauvre 'ti père, j'espère que demain il ira mieux... Gary a bien raison de réagir comme ça, ses pseudos ex amis ne méritent pas qu'on soit triste pour eux! Ici, tout va bien, ilyes a un peu ralé au moment du couché mais la guelante de papa fut efficace :roll: Je me suis baladé avec ilyes cet aprem en centre ville et il a vachement bien marché, pendant 1/2 heure en me donnant la main! ça fait zizir car avant il se mettait à courir dans tous les sens :lol: Il a quand même finit dans la poussette mais c'est lui qui a demandé à y monter :lol: Allez, je vais retourner devant les simpsons, je me demande souvent si les créateurs se sont inspirés de zhomme pour le personnage d'Homer :lol: Bonne soirée les filles A demain! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:34
Coucou les filles! Je n'ai pas pu passer hier car mon oncle est descendu dans la région pour des affaires du coup on a passé la journée avec lui. Pascale :arrow: Je trouve çà sympa votre installation :wink: par contre vous n'avez pas un peu mal au cou quand vous regardez la TV? Je vous que tu as laissé ton parc, Redwan joue encore dedans? Contente que Keyliah pousse bien :wink: Marion :arrow: Avec le temps Gary oubliera toutes ces histoires mais c'est dommage...et niveau zéro pour la nana qui t'a dit qu'en fait ils ne t'aimait pas. Ce ne sont pas des choses qui se disent à moins de vouloir blesser et faire de la peine gratuitement c'est naze... En tout cas nous on t'aime! :wink: Pour la TV au mur, quand on était dans notre appart on a été obligé de la fixer ainsi par manque de place. Comme t'a dit Pascale le bras de fixation n'est pas donné! mais bon c'est bien pratique quand tu n'as pas de place! Maintenant on a un meuble TV, mais tout simple et sur roulette pour qu'on puisse le tourner quand on est à table. Comment va Maxou ce matin? Jenine :arrow: Ici aussi dès que papa hausse le ton ça file droit, moi je n'y arrive pas...d'après Romain je ne suis pas assez autoritaire :roll: Pour la baby gym ça commence vachement tôt pour des ptits bouts je trouve....le temps qu'ils se lèvent et qu'ils déjeunent c'est déjà fini :shock: (façon de parler lol) Pour la pillule j'ai Mélodia c'est l'une des moins dosées mais j'ai des saignements....pour le moment je n'ai qu'une plaquette et une ordonnance pour les 3 prochaines mais du coup je ne sais pas si je dois en changer ou continuer :roll: Lulu :arrow: J'espère que ton homme cogite dur! Pour ta cousine je pense que ça dépend des situations, apparemment c'est vrai que pour un deuxième un congé parental n'est pas interressant mais tu te vois payer deux nounous??? à ce tarif là je pense que tu peux t'arrêter de bosser et les garder. Il faudrait que tu calcules ce que tu vas économiser des nounous et toucher de la CAF pour voir si tu arrives à ton salaire. Super pour tes points! Bon rétablissement aux bébés malades! Hier on a fait une entorse au régime....on s'est pris une crêpe au nutella chacun mais j'ai pas pu la finir :shock: en fait j'ai carrément eu du mal à en manger la moitié (et j'ai commencé par les bords où y a pas de nutella lol) Ca m'étais jamais arrivé :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:09
petit coucou, apparemment zhomme veut (encore) aller sur lyon :roll: du coup je file à la douche et hop on file :? pas motivée pr faire la route,enfin surtout parce que je suis sure que ma bm va me parler de lhistoire :roll: mais bon,on va aller voir ma soeur et ça fait un moment que j'ai pas vu juliette et lucas,et j'aimerais aussi qu'on passe voir ava :D enfin,bon programme bébé,le reste pas terrible :roll: je vs embrasse, mily bon courage je suis sure que tu vas y arriver :wink: ici zhomme a juré sur la tete de max qu'il ne me ferait plus manger de mèrdes :shock: du coup il s'y tient super bien,et m'a meme caché la balance pr pas que je me pèse tout les jours! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:14
coucou les filles jenine: salut!! il te plait le surnom de ma fille? mdr!! je vis que c va bien chez toi!! pour la promenade avec Ilyes c chouette car de notre coté Redwan cherche toujours a se faire la malle!! comment se porte ta maman?j'espere que ca va pour elle!!! pour la babygym: c vrai que ca fait tot et si c pour que ce soit pas epanouissant pour l'enfant c pas la peine!!! mily: coucou pour le parc ce n'est pas celui de Redwan c celui de la petite on l'a acheté a la fin de ma grossesse car on avait peur que Redwan essaie de lui faire mal lorsque nous serionr occupé !! mais en fait non alors du coup on l'a ouvert et Redwan stocke tt ses jouets dedans et il y joue!! c comme si ct son ptit air de jeux!! et ca evit d'avoir des jouets partout dans le salon mdr coté tv non on a pas du tout mal au cou en la regardant!! elle est incliné vers le bas et mon canapé est assez haut!! bouhhhhhhhhhhhhhhhh pour la crepe au nutella!!!! non je rigole une fois ca va!! le tt c de ne pa abandonner car aprés avoir gouté de bonnes choses c souvent dur de reprendre le rythme! en tout cas courage a vous!! moi avec l'allaitement je mange bcp et du coup je reprend un peu de poid mais bon c pour la bonne cause!! et zoubinnette grossit bien!!! lulu: t'as raison faudrait pas qu'on fasse les magasin ensemble mdr!! sinon j'espere que moralement tu tiens le coup et que zhom finira par affronter la situation comme il se doit ici ca va , redwan tousse encore bcp donc il a encore dormit avec moi cette nuit!! mais comme zhom etait partit en inter on a mieux dormi!! c deja ca!! la ptite a dormi de 20h30 a 1h30 puis je ne sais pas car elle est restée avec moi dans le lit et a mangé lorsqu'elle le voulait!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.