(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:01
Bonsoir les filles, Pas eu le temps de passer depuis que ma grand mère est arrivée :? On a bien profité d'elle et du soleil et ça fait chaud au coeur de voir à quel point elle adore son arrière petit fils :D depuis le décès de sa mère, c'est le seul a lui redonner le sourire! Anais :arrow: je suis vraiment désolée pour vous! C'est horrible à vivre, alors je t'envoies toutes mes pensées positives pour traverser cette épreuve... Félicitations aux futurs mariés! :wink: de gros gros bisous à toi, ainsi qu'au bo gosse William! ma petite Lulu :arrow: tu prendras la bonne décision, c'est certain! C'est un choix pas facile du tout à faire, choix du coeur? de la raison? prends bien ton temps et surtout n'hésites pas à parler et parler encore avec ton homme car il faut que tout les 2 vous vous mettiez d'accord...Je pense beaucoup à toi :cop: quant à ton homme, c'est vrai qu'il a été dur dans ses paroles mais je suis sûre qu'il ne les pensait pas... Marion :arrow: pas cool pour gary, heureusement qu'il a sa petite femme et Maxim à ses cotés! C'est l'essentiel même si je peux comprendre sa douleur et sa deception! dis toi qu'un jour ou l'autre cette fouteuse de mer.de paiera pour tout le bordel qu'elle fout! Les gens comme elle finisse bien souvent tout seul :D Excellent Marion en mode gardien de but :lol: Bibic :arrow: je suis désolée pour ton amie et sa famille...bon courage à elle! trop beau ton avatar! Chouny :arrow: effectivement, sacrée pépette ta puce! l'allaitement, c'est mieux que le lait de croissance :lol: Bon courage pour les nuits, Shéryne ne descend pas tout le temps du lit sans les barreaux? elle tombe pas en dormant? En tout cas, c'est une bonne idée! Didi :arrow: whaou, vous êtes beaux tous les 3! les vacances vous vont biens!cool que votre séjour se soit bien passé 8) bon rétablissement à Théo, t'as du avoir bien peur :( cette nuit aussi il dort dans votre chambre? Pascale :arrow: bon moiniv à Keyliah! comme ça passe vite... J'espère que Redwan et Ben (son torticoli :mdr: ) vont mieux... Mily :arrow: ce que tu dis me rassures car grosses douleurs à la poitrine mais je viens de prendre une nouvelle pilule donc j'espère que ceci explique cela :? Mince pour Romain, fais chier l'autre a revenir aussi :evil: j'espère qu'ils vont trouver une solution pour le garder... Marie :arrow: profites bien de tes hommes, t'as bien raison! Dav' assure apparement, mdr pour les nuits à tour de role :lol: Fais de gros bisous à Caro, en espérant qu'elle et les nains aiilent bien :cop: Mag, Sof, Mitsoo, Béné et toutes les autres, je vous fais de gros bisous!Désolée de ne pas avoir laisser un petit mots à vous toutes mais vraiment beaucoup beaucoup de mal à suivre :oops: ah oui, pour la rencontre, ben moi je suis plus que partante mais suis un peu loin aussi :(
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:30
pas de chance, je suis là mais y a plus personne :lol: :lol: Je repasse juste pour vous souhaiter une bonne soirée, faut que j'aille me doucher pis me coucher devant la télé en attendant le retour de zhomme :? Bisous à toutes mes mamans préférées :love: !! A demain j'espère!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:48
Coucou les filles! Vous dormez encore? Liam s'est réveillé assez tôt ce matin, moi qui espérait dormir un peu....me suis encore levée 6 fois pour allez faire pipi, je crois que je deviens incontinente :shock: , ou alors c'est peut être tout ce que je bois dans la journée pour éliminer :roll: Enfin c'est chiant parce que ça me coupe mon sommeil :evil: Demain je dois aller chercher mon oncle car il a des affaires à solder dans le coin. Du coup il va surement rester manger mais je ne peux pas lui servir ce qu'on mange nous...ça craint :lol: Je pense lui faire un rosbeef avec un tian de courgettes-tomates à la mozza (allégée)... Mag :arrow: tu crois que c'est bon? c'est pour le midi donc je pense que oui, mais je préférerait avoir ton avis ou celui de celles qui ont fait Dudu :wink: En parlant de toi, j'ai vu que ça n'allait vraiment pas avec ta patronne, ne lâche rien! Par contre ne fait pas preuve de mauvaise volonté au boulot car elle pourrait s'en servir contre toi. Je pense que tu peux demander des dommages, qui ne tente rien n'a rien! Surtout si elle a des antécédents.... Jenine :arrow: Comme toujours tu réponds très bien pour quelqu'un qui a du mal à suivre! :lol: Ta GM est là pour longtemps? moi je n'ai vraiment pas suivie :oops: Didi :arrow: Pauvre Théo! J'espère qui va vite se rétablir, mais j'imagine ton état :? Je n'y ai encore jamais eu droit alors je ne sais même pas comment je pourrais réagir. Vous êtes tout beaux sur ton avatar! Normal que Théo est été la star, avec sa bouille on ne peut que fondre! Pascale, Marie :arrow: Ça pouponne sec? Chouny :arrow: Elle se réveille drôlement souvent la nuit Sheryne! Elle fait des cauchemars? Tu en as parlé à ton médecin? Ma petite soeur à pleuré assez longtemps la nuit parce qu'elle faisait les cauchemars du nourrisson (elle avait le même age que Shérine), c'est peut être ça? En tout cas à force tu dois être naze...je te souhaite du courage. Bibic :arrow: C'est normal que tu aies été aussi mal...je pense que la tristesse est contagieuse et vue l'ambiance il n'avait rien d'étonnant à ce que tu craques. Evites de penser à "si ça arrivait à l'un de mes proches", ça n'arrange pas les choses :? Ta voisine récupère les enfants aujourd'hui? Bon je vais vous laisser y a une odeur qui flotte ...Comme d'hab LIam a attendu que je lui change les fesses pour me faire la grosse commission grrrr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:15
Hello hello Je vois que ca a bien papoté depuis hier :lol: didi :arrow: j'espère que théo n'a rien de bien méchant , je vois que c'est la saison il sont tous malade en ce moment :? chouny :arrow: 6 fois par nuits :shock: , tu m'étonnes que tu dois être naze ... Euh ca y est me rappelle plus :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:25
petit coucou après une bonne nuit merdik :? max est bien malade,du coup hier il a fait que se réveillé à chaque pet de Moka,c'est à dire ttes les 10 minutes :lol: il s'est enfin endormi à 2h :roll: bibic :arrow: tu m'etonnes une journée comme ça c'est pas facile :? pr mandy je sais pas,ya peut etre des commentaires sur les photos que j'avais qd elle était ds mes amis,je sais pas j'ai pas fait attention :roll: marie :arrow: contente de te lire et profites bien de ta gd mère! shouny :arrow: ça fait plaisir de te voir toi aussi!pr l'histoire avec mandy ya rien d'exceptionnel,elle a raconter des cônneries et ça ns a saoulé :lol: et bien la petite sheryne se porte bien :lol: max a sa visite lundi,du coup c'est pr les 19 mois! mily :arrow: bon courage pr le régime,si romain le fait avec toi ça devrait marcher..ici c'est dur dur car monsieur et la bonne bouffe ça fait 4 :roll: heureusement qu'on a un super chinois qui fait des wok alors qd il veut bouffer à l'extérieur,on va là bas et moi je prends que des légumes et du poisson,et lui bin il se gave de nems et de beignets de crevettes :? mais ça me donne même pas envie :) moi j'en suis juste à -2kilos,mais je me sens déjà beaucoup mieux :D et mon problème c'est le soir,le midi je cuisine bien équilibré et sur le soir bin j'ai des envies dégûeulasses comme mcdo ou kebab :oops: pourtant ces derniers temps on a mangé ni l'un ni l'autre :D 8) je tiens le bon bout...encore... 4 kilos :shock: :lol: pfffff c'est long! je vs fais un bisou et bonne journée :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:36
Marion :arrow: Romain aussi est un adepte de la bouffe "cracra" si je l'écoutais on mangerait mc do ou pizza 2 fois par semaine :? (moi aussi j'aime ça mais 2 fois par mois ça me convient) Du coup on a bien profité avant de commencer et on a pas d'envie pour le moment. Enfin si j'ai une envie mais c'est pas aussi cracra que ça, j'ai envie de manger des pâtes chinoises que tu achètes dans des sachets lyophilisés dans les grandes surfaces, ce ne sont que des pâtes, de l'eau et des aromates donc pas trop gras... Je me pèse lundi alors on verra bien :wink: Pour Maxou tu vas l'emmener chez le médecin? il a choppé la crève? Chouny :arrow: Pour sa visite des 18 mois Liam faisait 11.5 kg et 81 cm :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:30
Coucou les filles, Ici, nuit idéale, ilyes s'est couché à 20h30 et s'est réveillé à 9h00 :shock: J'espère que ça va être son nouveau rythme :lol: Ma GM est déjà repartie hier, elle doit s'occuper de son mari qui a déjà bien du galérer tout seul pendant les quelques jours où elle était ici :? ah ces hommes, sont perdus sans nous! Mily :arrow: pas cool cette histoire de pipi, ça fait beaucoup quand même!!!J'espère que tu galères pas pendant 1heure à te rendormir à chaque fois mais c'est clair que du coup ton sommeil ne doit pas être très réparateur :roll: Ton repas de demain donne vraiment envie, surtout le tian!miamm :lol: Lilou :arrow: comment va Emma? Bon courage à ton homme pour ses révisions, je me suis inscrite à quelques concours aussi, sans trop y croire et va falloir que je m'y mette :? Marion :arrow:pffu sacrée nuit dis donc! quel péteur ce moka, on dirait mon homme :lol: Comment va Max? toujours sa conjonctivite? Bon courage pour le régime, pas évident de le faire toute seule mais tant mieux si tu n'ai même pas tenté :top: Mag :arrow: alors apparemment ta boss te fais encore des misères :evil: quelle casse couille! te laisses pas faire ma belle! A+ les filles, je file faire le repas! Pis cet aprem, direction les magasins si les assedics sont passées pour rhabiller ilyes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:34
:hey: jenine Oui emma va mieux , merci à part ce matin elle a saigné du nez :shock: mais bon ca a pas l'air grave Pour ilyes 20 h - 9 h c'est le paradis quand c'est comme ca !!! Au fait tu t'es inscrite à facebook ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:43
juste pour vous dire que sur ven.. pr...e y a une vente de jeux éducatifs , je viens d'acheter des puzzles en bois pour emma a 4 euros l'unité :wink: , y a pleins de jeux sympa , si ca intérresse quelqu'un
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:25
coucou .. vite fait!! merco Caro j'y fonce!! je re après mes copinettes d'amour!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:29
y a pu rien du tout!! Mily courage pour ton régime.; en esperant que ton zom et toi vous teniez le coup !! Marion pas cool pour la nuit :? comment va Maxou?? bon rétablissement à Emma! Sheryne sacrée petite chipie, laisse dormir ta maman !!!! Jenine, super pour la nuit!! pourvu que ça dure :wink: ici ça va.. Théo prend des longs bain bien chaud, la salle de bain ressemble à un hamman mais après il respire super bien ! bisous à toutes!! a tout à l'heure
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:21
Re! Jenine :arrow: Malheureusement je peine à me rendormir! en plus cette nuit j'ai eu trop mal au bras ou j'ai eu mon vaccin, quand il m'a piqué j'ai rien senti du tout mais là j'ai mal comme si j'avais un énorme bleu alors qu'il est tout petit... :roll: J'aurais bien voulu que Liam se lève à 9h ce matin! malheureusement à 7h il était déjà en pleine forme! Didi :arrow: Bon rétablissement à Théo! sans les bains il a toujours du mal à respirer?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:30
Un ptit coucou beaucoups de ptits loups malade :cry: ici Tom etait un peu enrouhé ce matin mais sa lui a passer... Demain soir y'a un feu d'artifice dans mon village...on va aller le voir le premier pour Tom si il a trop peurre on rentrera c a 200 metres de chez nous...Mais je pense pas qu'il aura peur Je viens de ma tartiner 1h30 de repassage!!Je suis a jour oufffff jenine :arrow: super pour le sejour de ta grand mére!C bien yles lui redonne le sourire :D c assez calme aujourd'hui...sur le fofo...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:01
[quote:b05dec0234][quote="*** Didi &Théo ***"]y a pu rien du tout!! [/quote:b05dec0234] Mince , pas de bol , mais c'est vrai que sur ve... pr.... défois c'est trop la course pour avoir quelque chose , la dernière fois y avait une vente marèse , je voulais un manteau pour emma , et 10 mn après la vente déjà plus , j'ai 'eu quand même l'écharpe que je voulais . La carte bleue chauffe depuis 2 jours , et ce matin je lui est acheté des chaussures car je lui en est acheté lundi drenier et elle st déjà naze , alors du coup tampis maintenant je remets le prix mais bon 70€ la paire ca fait un peu C.H.I.E.R. quand même :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:00
Pas de messege depuis hier 15 h :shock: , c'est vraiment tristounet en ce moment :cry: Oups , j'oublie , bonjour :lol: Alors comment vous allez pour ce samedi , moi au boulot sous la grissaille , ca faisait lonhtemps qu'on avait pas eu du temps du gris , on s'habitue vite au soleil :wink: Vous faites quoi de beau ce week end les filles ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.