Posté le : 01-10-2009 à 22:01
Bonsoir les filles,
Pas eu le temps de passer depuis que ma grand mère est arrivée :? On a bien profité d'elle et du soleil et ça fait chaud au coeur de voir à quel point elle adore son arrière petit fils :D depuis le décès de sa mère, c'est le seul a lui redonner le sourire!
Anais :arrow: je suis vraiment désolée pour vous! C'est horrible à vivre, alors je t'envoies toutes mes pensées positives pour traverser cette épreuve...
Félicitations aux futurs mariés! :wink: de gros gros bisous à toi, ainsi qu'au bo gosse William!
ma petite Lulu :arrow: tu prendras la bonne décision, c'est certain! C'est un choix pas facile du tout à faire, choix du coeur? de la raison? prends bien ton temps et surtout n'hésites pas à parler et parler encore avec ton homme car il faut que tout les 2 vous vous mettiez d'accord...Je pense beaucoup à toi :cop:
quant à ton homme, c'est vrai qu'il a été dur dans ses paroles mais je suis sûre qu'il ne les pensait pas...
Marion :arrow: pas cool pour gary, heureusement qu'il a sa petite femme et Maxim à ses cotés! C'est l'essentiel même si je peux comprendre sa douleur et sa deception! dis toi qu'un jour ou l'autre cette fouteuse de mer.de paiera pour tout le bordel qu'elle fout! Les gens comme elle finisse bien souvent tout seul :D
Excellent Marion en mode gardien de but :lol:
Bibic :arrow: je suis désolée pour ton amie et sa famille...bon courage à elle!
trop beau ton avatar!
Chouny :arrow: effectivement, sacrée pépette ta puce! l'allaitement, c'est mieux que le lait de croissance :lol:
Bon courage pour les nuits, Shéryne ne descend pas tout le temps du lit sans les barreaux? elle tombe pas en dormant? En tout cas, c'est une bonne idée!
Didi :arrow: whaou, vous êtes beaux tous les 3! les vacances vous vont biens!cool que votre séjour se soit bien passé 8)
bon rétablissement à Théo, t'as du avoir bien peur :( cette nuit aussi il dort dans votre chambre?
Pascale :arrow: bon moiniv à Keyliah! comme ça passe vite...
J'espère que Redwan et Ben (son torticoli :mdr: ) vont mieux...
Mily :arrow: ce que tu dis me rassures car grosses douleurs à la poitrine mais je viens de prendre une nouvelle pilule donc j'espère que ceci explique cela :?
Mince pour Romain, fais chier l'autre a revenir aussi :evil: j'espère qu'ils vont trouver une solution pour le garder...
Marie :arrow: profites bien de tes hommes, t'as bien raison! Dav' assure apparement, mdr pour les nuits à tour de role :lol:
Fais de gros bisous à Caro, en espérant qu'elle et les nains aiilent bien :cop:
Mag, Sof, Mitsoo, Béné et toutes les autres, je vous fais de gros bisous!Désolée de ne pas avoir laisser un petit mots à vous toutes mais vraiment beaucoup beaucoup de mal à suivre :oops:
ah oui, pour la rencontre, ben moi je suis plus que partante mais suis un peu loin aussi :(