Posté le : 01-10-2009 à 10:40
bonjour les filles,
nuit assez dure ici,j'ai beaucoup pleuré hier soir,j'étais très enervée,et cette nuit bin allez savoir pourquoi,j'ai revé que mandy était à la maison et que je lui fracassais la gueûle :oops: mais quel soulagement :lol:
merci de me remonter le moral,je me fais du soucis pr zhomme qui fait comme si de rien n'était,il en parait un peu hier,les larmes aux yeux en me disant que tant pis,le principal c'était nous et qu'il ne pouvait plus supporter l'hypocrisie de ses amis...mais depuis rien...
en fait,zhomme est ds ce "groupe" depuis tout petit,au début il yavait que 4 mecs puis petit à petit les copines de ses mecs...mais l'unes d'entres elle parle beaucoup,tout le monde sait qu'il ne faut rien lui dire car elle répète tout,et pr le mariage,ds une conversation "bénine" pr moi,je lui ai dis qu'on faisait la table d'honneur,mais qu'on savait pas ou mettre ma belle soeur car elle avait + d'affinités avec les gens à la table de nos amis proches qu'à notre table de témoins (elle connaissait tout le monde sur la table des amis et à peine 1/4 sur la 2ème),donc gary a demandé carrément à sa soeur qui ns a dit qu'elle préférait etre sur l'autre table,et là :shock: on apprend klk temps après que cette fille est allée voir ma bm en lui disant que je refusais de mettre bs à ma table car je ne l'aime pas,pui elle a dit ça à tous nos amis,et la semaine dernière on a appris qu'elle en avait aussi parlé à ma bs :shock: du coup elle me fait passé pr la méchante,alors que comme j'ai dit,j'aurais pas voulu mettre ma bs à ma table,je lui aurais meme pas demandé :roll:
enfin,ya pleins de choses comme ça,mais c'est déjà elle qui a fait des histoires avant mon enterrement de vie,et hier au tel elle m'a mis plus bas que terre,et m'a fait passé pr une menteuse,elle m'a dit aussi que de tte façon j'avais que ça a faire de raconter des conneries vu que je ne branlais rien...et a terminé sur "oui gary était un ami mais toi non" :shock: bin écoute,tant mieux,je perds rien..
sauf que bien sur,madame est la femme du parrain de max :( hier j'ai donc parlé avec lui,il m'a dit que lui il s'en foutait que les femmes se parlent plus,que l'important c'était ses potes et que c'était à nous de réfléchir si on voulait tjs de lui comme parrain :roll: je l'ai trouvé sympa mais franchement,gary va-t-il encore le voir?....
désolée c'était long :oops: mais j'en avais besoin :oops: :(
bibic :arrow: courage ma belle pr aujourd'hui :?
pascale :arrow: franchement vs avez raison de vs faire plaisir ce mois ci!j'espère que vs allez pouvoir annulé la commande :?
au fait,j'ai oublié avec tout ça,max s'est réveillé avec une putaain de conjonctivite :( heureusement,il en a eu une ya pas longtemps alors on repart ds le traitement et lundi on a rdv chez le doc :roll:
bisous