(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:08
Bene :arrow: super pour le pot pour Ambre !! pour ses cloques j'espère que c'est rien de grave :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:55
re! lulu :arrow: donc tu n'as tjs pas reparlé avec zhomme?vs comptez faire quoi? pr le doudou,on lui en a trouvé un nouveau qui ressemble au premier,et il l'accepte plutot bien! mag :arrow: oui c'est clair au moins ici ya pas d'hypocrisie,qd ya un truc qui plait pas,on le dit :lol: didi :arrow: magnifique ton avatar! bisous max me fait la misère!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:48
bonsoir mes copines :oops: désolé de n'etre pas trés présente mais j'ai pas trop le temps pour moi :? entre les 2 petits, les visites et les travaux de la chambre c'est speed speed :? sinon ici ca va un peu près, Maël a changé de lait hier il est passer au lait A/R parce qu'il vomissait et avait du mal a digérer le lait :? donc la ca va mieux, les biberons se passent mieux je suis contente mais je vais quand meme l'emmener chez un osthéo Tom va très bien lui, il est en pleine forme pour faire pleins de betises :lol: :lol: mais bon il est calme quand meme et ca se passe très bien avec son frère moi ca va :lol: :lol: :lol: un peu fatiguée mais bon :roll: fallait s'en douter en meme temps !! :lol: bon je vais essayer de faire un mot a chacune :oops: : tout d'abord ma lulu :arrow: ben ma belle ca m 'a fais de la peine de te lire, la descision vous appartient et je sais que vous ferez la bonne tu sais la majorité des hommes voit toujours le coté materiel avant :roll: mais je trouve aussi que ton homme a été très maladroit dans sa facon de te le dire quoi !! voila je pense que vous devriez en parlant calmement tous les 2, poser le pour et le contre et vous verrez bien toi tu as vraiment envie de le garder ? didi :arrow: contente que tu sois revenue de tes vacances de reve, ton avatar est :love: mag :arrow: :gr: ta patronne, mais en effet t 'as bien fais de l 'envoyer en recommander, faut mieux prévenir que guérir celine :arrow: moi aussi je veux mettre Tom a la babygym mais ici c'est pas avant 2 ans :roll: fais chier enfin je vais voir si je peux le mettre en janvier on verra bien désolé j'ai tout oublié :oops: :oops: je vous d'enormes bisous :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:50
oups j 'ai oublié j 'ai eu des nouvelles de caro d'min coin, elle a plus internet pour l 'instant mais elle viens chez moi la semaine prochaine ou la semaine d'après :youpi: :youpi: je reste sur l 'ordi le temps que lost commence !!! dav est parti mater le foot chez un pote, les 2 petits dorment donc je suis tranquille :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:18
hello les filles!!!! Alors vais essayer de reprendre tout le monde!!! Bene :arrow: wouahhh super pour Ambre et le pot, je t'envie!!! Sothea y'a rien à faire il veut po :roll: Par contre pas cool pour les clopes aux fesses!! Lulu :arrow: les projets dans le sud sont pour l'instant en stand by...malheureusement!!! Bon j'espère que ca va aller pour toi!! Marion :arrow: occupes toi avant tout de tes 2 amours ma belle ;) oublie ceux qui te blessent :) :cop: Marie :arrow: ca fait plaisir de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon après l'envoi de sms sans effet à Caro, j'ai essayé d'appeler et euh...je suis tombé sur un vieux :shock: :shock: Je crois que j'ai pas le bon numéro :oops: :oops: :oops: donc ca me rassure que tu ai eu des news! Je savais qu'elle n'avait plus le net mais j'espérais qu'elle squatterai chez quelqu'un :lol: Bref tu lui diras que je suis vraiment devenu blonde!!! (et au passage si tu pouvais me donner en MP le bon numéro...tain j'ai honte) Sinon toi comment va à part la fatigue? et Maël? et Tom? et Dav? merdoum je viens de me rendre compte d'un truc...rooooo j'envoi mon homme à la poste demain!!! Didi :arrow: ton avatar :love: Bon euh ici tout va bien, j'ai rien à raconter en fait :lol: Ma patronne m'a saoulé comme d'hab, elle est homophobe alors elle fait parfois des réflexions qui me font bondir...m'enfin chacun son opinion hein!!! je traine dans le coin :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:28
mag ben ici ca va dans l 'ensemble on prend le rythme on va dire :lol: :lol: avec dav on fais 1 nuit sur2 comme ca on peux se reposer un peu :roll: cette nuit c'est moi qui dors :lol: :lol: :lol: je te MP le num de caro sothea va bien ? C'est son père qui le garde quand t 'es au boulot ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:41
coucou! marie je suis contente de te lire :D ici grosse baisse de moral,zhomme a reglé ses comptes avec la fille qui avait foutu le bazard avant le mariage (et qui a continué par la suite,mais ns y avons appris que récemment) et en l'espace de 30 min il a perdu le peu d'amis qu'il avait,ses amis d'enfance... ça faisait klk temps que j'essayais de le préparer,mais c'est dur pr lui :( et moi j'hallucine sur la cônnerie humaine,ses amis qui parlent de nosu derrière notre dos,qui critiquent tout et rien..et qui essaient de te mettre + bas que terre alors qu'ils ont tords et que toi tu as jamais fait klk chose pr leur faire du mal :roll: ils ont même réussi à mettre ma bm et ma bs dans l'histoire,j'espère juste qu'elles seront assez intelligentes pr faire confiance à zhomme,qui lui,n'a rien demandé :cry: enfin voilà,du tri ds notre vie,et ça me fait mal pr lui :( bisous je file max a du mal à se rendormir,j'ai légèrement hausser le ton avec la soi disant "amie" de zhome :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:59
Marion :arrow: je comprend que trop bien ce que peut ressentir Gary pour l'avoir vécu l'année dernière...Bon courage car c'est une sale période à passer!!! Lulu :arrow: jte le souhaite qu'il change d'avis!!!! :cop: Marie :arrow: C'est bien au moins Dav te laisse pas tout assumer toute seule ;) Ah ben vi c'est la 3ème paire qui n'est pas bonne dans le numéro que j'avais...pffff trop nulle!!! Merci Marie je vais lui envoyé un sms! Pour Sothea oui c'est Sam qui s'en occupe mais à partir de demain ca va être la merde...il a demandé à bosser que les nuits et le matin pour avoir ses aprem avec le pti et me voir mais c'est tendu...On va essayer de trouver une crèche coute que coute! Bon allez vais ptet dodo quand même! Gros :cop: les filles!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:35
Salut les filles, Merci pr vos qq msg pr ma copine....je vais a l eglise cet aprem....et ce soir je lui garde les enfants....mais c est la vie!! Marion :arrow: desolee pour Gary...c est dommage de perdre des amis d enfance ms si c le cas ils n en valaient pas la peine...c dur a encaisser mais ca va le renforcer... Marie :arrow: contente de te lire et de voir que tout va....de la fatigue mais c est normal....pour le petit tu fais bien de l emmener voir un osteo car des fois c pas grand chose et qu est ce que c est efficace....car on n est pas tranquille a cet age qd ils ne gardent pas leur repas :? Gros bisous chez toi :wink: Bene :arrow: pour les cloques(et non pas des cloppes einh Mag :oops: ) c est pt etre allergique a la couche, elle est en jetable? Sinon Lulu je comprend ton sentiment fluctuant mais attention, essais de bien reflechir a Ta decision a toi, et ne pas te laisser influencer par celle de zhom et par son chantage.... Car si tu realises un acte que tu ne souhaites pas, cela risque de te detruire interieurement et de creer de graves troubles.... Reflechis a tout ca aussi.... Pour zhom, qu il ne veuille pas le garder, ca peut etre une reaction premiere normale, car on a tous envie d avoir le mieux et le max pour accueillir son enfant...mais il faut qu il reagisse en adulte , on n elimine pas une vie comme ca.....ca se discute, se reflechit, pour voir ce que vous pouvez faire de mieux pour le garder, et effectivement si, a 2, vs pensez que l interruption est la meilleure solution , alors la ok, mais le choix appartient a VOUS et non a lui.... Bref, sinon j espere qu il ne risque pas de se braquer et de conclure a un coup monte si ton pere lui parle ce we......moi je n apprecierait pas d avoir la moral de mes bo parents.......meme si je comprend bien la reaction de tes parents.... Ralala , la vie est parfois compliquee.....alors courage a vous pr cette prise de decision.... Didi :arrow: aye valises deballees....RACONTES....on a trop besoin de s evader loin du stress ambiant.... A+ les filles, gros bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:08
coucou nuit assez courte ici j'ai la tete dans le paté!! redwan n'a pas arrété de tousser du coup on a mis son matelas dans notre chambre!! mais comme il n'arrivait pas a dormir et avait pleins de sueur froide c son epre qui a dormi tte la nuit sur le matelas de 120 mdr :lol: du coup il est partit ce matin a la garde avec un torticolis!! sinon la nenette recommence a avoir des colliques hier la pauvre elle a hurlé jusqu'a 00h30! j'en pouvais plus!! je crois que je vais prendre rdv chez un osthéo moi aussi car elle regurgite un peu aussi! ca peux luii faire que du bien!! marie: la fatigue c normal :lol: moi je tiens mais jsais pas comment en tout cas c super que ca se passe bien entre les deux freres!! bon courage et gros bisous béné: pas cool pour les cloques, essaie de mettre quelque chose qui les assecherai et puis tartine de liniment pour que la peau ne soit pas en contact avec la couche!!! marion: désolée pour les amis de Gary!! j'espere qu'il se rendra compte que finalement les amis c mieux de ne pas en avoir:!! je dis ca car c mon cas et franchement c le top!! personne pour te faire chier, ni te faire de reflexion sur quoi que ce soit!! personne a inviter etc etc jsuis sauvage je sais :lol: mais c tellement le bonheur!! au moins jpense qu'a ma gueule et celle de ma ptite famille!!! lulu: j''espere que vous saurez prendre la meilleur decision pour vous! et que tt ira pour l'avenir!! bibic: malgrés tt jte souhaite une bonne journée!! didi: coucou jsuis allée faire un tuor sur le blog du ptit , jvais y retourner pour voir si y'a eu du plus! j'espere que oui! gros bisous et bon retour!! mag :cop: bon cet aprem je descend a carrefour antibes car finalement ma machine a laver remarche ct la couroie qui etait tombé!! du coup beinh on va essayer d'annuler la commande de machine! et prendre un ecran a la place!! c toujours 500 euros de gagner pour autre chose!! enfin bon ce moi ci on se fait plaisir le mois prochain est incertain on en profite mdr!! niveau boulot pour ben beinh ca se profil, je n'en dirait plus que quand on sera sur que ca se fera!! voila je vous fais de gros gros bisous!! ici fait tout gris
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:51
bonjour les filles Ici ca va , à part que emma a une rhino , mais ca a l'air d'aller quand même , moi je commence à avoir mal à la gorge aussi du coup :? . Et zhomme , bne il révise les maths lol , il va passer un concours pour rentrer à la dde , mais faut bien réviser avant dur dur de se remettre dans le bain :wink: bene :arrow: j'espère que ce n'est rien de bien méchant pour ambre marie :arrow: ca va alors si elle va bien caro , suis rassurée :lol: , bon courage avec les deux petits pas :arrow: mince pour redwan , mais ca m'a fiat rire , j'imagine bien ben tout recrocvillé sur le matelas :lol: :wink: , pour els amis c'est certains que défois on est deçu mais moi à l'inverse je ne pourrais pas vivre sans amis , il faut qu'on voit du monde :wink: , mais après chacun trouve midi à se porte comme on dit :lol: Allez je retourne bosser
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:40
bonjour les filles, nuit assez dure ici,j'ai beaucoup pleuré hier soir,j'étais très enervée,et cette nuit bin allez savoir pourquoi,j'ai revé que mandy était à la maison et que je lui fracassais la gueûle :oops: mais quel soulagement :lol: merci de me remonter le moral,je me fais du soucis pr zhomme qui fait comme si de rien n'était,il en parait un peu hier,les larmes aux yeux en me disant que tant pis,le principal c'était nous et qu'il ne pouvait plus supporter l'hypocrisie de ses amis...mais depuis rien... en fait,zhomme est ds ce "groupe" depuis tout petit,au début il yavait que 4 mecs puis petit à petit les copines de ses mecs...mais l'unes d'entres elle parle beaucoup,tout le monde sait qu'il ne faut rien lui dire car elle répète tout,et pr le mariage,ds une conversation "bénine" pr moi,je lui ai dis qu'on faisait la table d'honneur,mais qu'on savait pas ou mettre ma belle soeur car elle avait + d'affinités avec les gens à la table de nos amis proches qu'à notre table de témoins (elle connaissait tout le monde sur la table des amis et à peine 1/4 sur la 2ème),donc gary a demandé carrément à sa soeur qui ns a dit qu'elle préférait etre sur l'autre table,et là :shock: on apprend klk temps après que cette fille est allée voir ma bm en lui disant que je refusais de mettre bs à ma table car je ne l'aime pas,pui elle a dit ça à tous nos amis,et la semaine dernière on a appris qu'elle en avait aussi parlé à ma bs :shock: du coup elle me fait passé pr la méchante,alors que comme j'ai dit,j'aurais pas voulu mettre ma bs à ma table,je lui aurais meme pas demandé :roll: enfin,ya pleins de choses comme ça,mais c'est déjà elle qui a fait des histoires avant mon enterrement de vie,et hier au tel elle m'a mis plus bas que terre,et m'a fait passé pr une menteuse,elle m'a dit aussi que de tte façon j'avais que ça a faire de raconter des conneries vu que je ne branlais rien...et a terminé sur "oui gary était un ami mais toi non" :shock: bin écoute,tant mieux,je perds rien.. sauf que bien sur,madame est la femme du parrain de max :( hier j'ai donc parlé avec lui,il m'a dit que lui il s'en foutait que les femmes se parlent plus,que l'important c'était ses potes et que c'était à nous de réfléchir si on voulait tjs de lui comme parrain :roll: je l'ai trouvé sympa mais franchement,gary va-t-il encore le voir?.... désolée c'était long :oops: mais j'en avais besoin :oops: :( bibic :arrow: courage ma belle pr aujourd'hui :? pascale :arrow: franchement vs avez raison de vs faire plaisir ce mois ci!j'espère que vs allez pouvoir annulé la commande :? au fait,j'ai oublié avec tout ça,max s'est réveillé avec une putaain de conjonctivite :( heureusement,il en a eu une ya pas longtemps alors on repart ds le traitement et lundi on a rdv chez le doc :roll: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:45
[b:83189d4c7b][color=violet:83189d4c7b][size=18:83189d4c7b]joyeux moiniv à keyliah![/size:83189d4c7b][/color:83189d4c7b][/b:83189d4c7b]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:46
Coucou !! Ah c'est cool de voir des nouvelles de nos mamans récentes !! C'est normal d'avoir moins de temps et de profiter de vos enfants !! Pascale :arrow: moi aussi je m'imaginais ton homme en boule sur le petit matelas :D le pauvre ! il a dû trop mal dormir :siffle: Marie :arrow: c'est bien si vous pouvais vous relayer avec Dav, et les travaux ça avance bien alors ? Merci de nous donner des news de Caro ! moi j'ai pas réussi à l'avoir, j'ai pas pu l'appeler ce we contrairement à ce que j'avais prévu... Fais lui des bisous de ma part quand tu la vois !! Marion :arrow: moi je suis plutôt comme Caro, les amis ça compte beaucoup pour nous... Donc j'imagine bien que ça doit être dur pour ton homme. C'est sûr qu'ils n'étaiens plus vraiment des amis si une seule personne a réussi à f*** sa m***... Mais il doit être hyper déçu :( Caro :arrow: mince pour la rhyno de ta louloute... en espérant que tu ne tombes pas vraiment malade du coup !! Pour ton homme, courage à lui !! Je connais ça les concours pour en avoir passé (et heureusement réussi !!) plusieurs ! Pas facile de se remettre dans les révisions quand on bosse ! Mag :arrow: ta patronne a vraiment l'air d'être spéciale... Courage !! J'espère pour vous que vous allez trouver une solution de garde ! Lulu :arrow: :cop: Bisous à toutes et bonne journée !!!!!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:34
merci marion pour ma louloute! 1 mois ca passe trop vite!! mais elle est de plus en plus belle (mdr ) celine: coucou bisous!!! POUR MON HOMME :lol: le pauvre!!!!!!!!! c ca de faire des gosses!! faut tout accepter pour leur santé!! mdr bon ici glagla on se pele aujourd'hui!! hier il faisait un soleil de plomb!! comment ne pas choper la creve? dites moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.