Posté le : 29-09-2009 à 13:23
[quote:ad2c2808b8="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]lulu: pour avoir subit un avortement a contre coeur je vais te dire ce que je pense!!
des solutions il y en a toujours!!!
un avortement est facile a envisager pour un homme!! ce n'est pas son corps et ce n'est pas lui qui porte cette vie!!
il n'a pas le droit de te poser un ultimatum, ou alors, escuse moi mais votre couple ne repose sur rien si il n'a pas lma force d'affronter cela a tes coté!! c une vie, un enfant; ca se decide a deux dans n'importe quel cas!!!
monsieur est assez responsable pour jouer a kekette mais pas pour en assumer les conséquences!!!
je trouve cela lache!!
lulu la decision t'appartient a toi et aucun chantage ne devra te faire changer den choix peu importe lequel tu prendra!!
partir avec Gabriel!!! quel homme!!!!!!!!!!! bravo !!!! ca c un pere!! un pere egoiste qui ne pense pas au bonheur et l'equilibre de son fils!!
perso c le genre de réaction que je craint et qui pour moi fais preuve d'un man,que de maturité!!!!
désolée mais c mon ressenti
un avortement n'est pas un jeu c un acte chirurgicale qui concerne 2vie la tienne et celle du bébé!![/quote:ad2c2808b8]
+10000
un premier bébé,ça coute cher,un 2ème beaucoup moins,tu as déjà tout pr l'acceuillir,et puis,ce qui n'est pas négligeable,vs avec des projets,vs vs aimez,et même si bb2 n'était pas un projet proche,ça l'est devenu...
pourquoi ne lui ferais tu pas une liste pr lui montrer,que,même si ce n'etait pas prévu,vs pouvez qd même l'assumer...
en tout cas,je viens d'en parler à zhomme,et il pense comme pascale et moi,ce n'est que du bonheur,et vs ne pouvez pas jouer avec la vie d'un bébé,comme le dit pascale il est assez grand pr faire des calins donc faut assumer ce qu'il peut se passer derrière :roll: