(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:22
Hello !! Sof :arrow: c'est le site IPSOS dont tu parles ?? Si c'est ça j'y suis aussi et j'ai aussi déjà gagné des chèques Kadéos !! Mais j'ai jamais osé cherché à parrainer sur le fofo :oops: Marion :arrow: alors le wok ? c'était bon ??? En effet c'est bien mort ici !! z'êtes où les filles ?????? Bonne journée, à +
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:37
bonjour !!! Je vois que le fofo est triste de chez triste en ce moment Alors quelqu'un a réussi à avoir des nouvelles de caro ???? C'est inquiétant ??? Sinon pour nous bon week end , samedi soir raclette entre amis, dimanche on a rangé la piscine ( la plaie , tout vider, tout sécher ) et on a coupé notre pelouse ( car on a enfin récupérer notre tondeuse en panne chez le gros malin depuis le 4 juillet :twisted: ) on aurait dit une patûre , et hier on a cherché pour notre poële à bois car il faut pour cet hievr car le gaz augmente tellement ,chez un petit artisan on en a pour 1200€ et avec le crédit d'impôt on recuprérera 400e donc nickel , je vous le montre c'est celui la http://www.supra.fr/poeles/CadrePoelesbois.asp?lng=fr Donc le gars passe cette semaine pour voir un peu la gaine de l'ancienne cheminée et après il a 15 jours de délai pour venir le monter donc nickel 3615 my life marion :arrow: ca a l'air bon ton wok !!! moi hier soir j'ai fiat une recette weght watchers c'était trop bon gratinb de courgette , riz et bouef , un régal !!! céline :arrow: super si éthan a été gâté par sa mamie sinon moi emma n'était pas très bien ce matin , un peu de fièvre et elle toussait et est enrhumée , j'espère que ce soir ca ira mieux , elle a pas voulu manger ce matin , la elle est chez brigitte à partir d'aujourd'hui , elle était toute contente de la retrouver :lol: et brigitte aussi , d'ailleurs ca m'a touché sa fille m'a fait un montage vidéo de emma , car il l'avait filmer quand il l'avait garder en aout , donc je vais lui offrir un petit soin :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:15
Re !! ça fait plaisir de te lire Caro !! Pour le poêle vous avez bien raison, en + c'est super agréable quand ça caille la chaleur d'un feu ! la recette dont tu parles, j'aime beaucoup aussi ! d'ailleurs sans vouloir faire de la pub les recettes ww en général sont super ! super pour les retrouvailles entre Emma et Brigitte !! ça fait plaisir de laisser les petits chez quelqu'un de bien :wink: à +
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:17
oui c'est super c'est pas la même chaleur c'est plus agréble et comme on a été habituer à avoir une cheminée , je ne ferais pas d'hiver sans :lol: Pour weights watchers, j'essaie de trouver les bouquins qui vendent en réunion mais sans y aller , mais j'arrive pas à trouver celui que je vuex , c'est brigitte qui y va en fait mais apparemment elle peut pas en avaoir d'autres :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:33
coucou caro: sympas la fille de brigitte!! c bien d'entretenir des liens comme ca!!! pour Emma et son rhume c la mauvaise periode!! chaud froid chaud froid on choppe sans cesse des merde!!! j'espere que ce n'est q'un rhume!! marion: super repas diet!! jte taquine mais jsuis mdr a chaque fois que tu parle de bouffe maintenant!!! et rale pas aprés pour tes bourrelets :lol: ici: redwan n'a plus de fievre , il a vomit cette nuit car il etait plein de glaire mais ca va deja bcp mieux!!! là il emmerde sa soeur qui dort !! il m'enerve!!! bon appart ca en effet c plutot inquietant de ne pas avoir de nouvelles de miss caro:: j'espere que tout va bien pour elle et les nains!! bon je file faire a manger::! bises
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:36
[quote:0c78dbebe3="lilou & emma"]oui c'est super c'est pas la même chaleur c'est plus agréble et comme on a été habituer à avoir une cheminée , je ne ferais pas d'hiver sans :lol: Pour weights watchers, j'essaie de trouver les bouquins qui vendent en réunion mais sans y aller , mais j'arrive pas à trouver celui que je vuex , c'est brigitte qui y va en fait mais apparemment elle peut pas en avaoir d'autres :cry:[/quote:0c78dbebe3] je vais vérifier ça mais il me semble que les livres peuvent êtres commandés par le net, je te dirai si je retrouve le site :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:42
oui lien trouvé, je t'envoie un mp miss lilou !!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:52
Re !! Oh Lulu ça me fait mal au coeur de te lire... :cry: Vous avez peut-être encore le temps d'y réfléchir avec ton chéri... Pour être également passée par l'avortement, je sais aussi que c'est une bien difficile décision à prendre et que tu vas passer par des moments terribles... Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien... Bien que je sais que tout ça ne sert pas à grand chose...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:04
coucou! lulu :arrow: oh ma belle,je suis partagée entre les 2 sentiments,l'envie de te crier "yaouh" et l'autre de te dire "mèrde" :( je ne sais pas quoi te dire,comme on disait l'autre jour certes les finances aident pr avoir des bébés,mais ça ne fait pas tout,et si ce bébé a décidé de pointer son petit bout de nez maintenant ya peut etre une raison.... je ne sais pas quoi te dire,à part que si zhomme me disait quil allait se barrer avec max,je lui aurais déjà fait son sac mais crois moi qu'il ne s'approcherait pas du petit :evil: :oops: pascale :arrow: :lol: je sais jsuis une tarée,mais bon,tu me connais maintenant,je ne suis pas de nature motivée,et déjà que j'ai arreté de fumer alors si en + je me frustres de la bouffe :? mais bon,je mange bien des légumes,je fais attention à ne + grignoter entre les repas,alors je me fais mon petit plaisir (et encore on a pas de crème anglaise :oops: :lol: ) caro :arrow: super les retrouvailles avec brigitte,et mince pr le rhume d'emma,max aussi en a un,zhomme lui a refilé :roll: mitsoo :arrow: ça marche bien alors ce site?des chèques kadéos au bout de combien de tps? :oops: à midi ce fut ragout de pdt/petits pois carottes/chipolatas,bien bon :D je pense à vous, bisous et courage ma lulu :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:09
lulu: pour avoir subit un avortement a contre coeur je vais te dire ce que je pense!! des solutions il y en a toujours!!! un avortement est facile a envisager pour un homme!! ce n'est pas son corps et ce n'est pas lui qui porte cette vie!! il n'a pas le droit de te poser un ultimatum, ou alors, escuse moi mais votre couple ne repose sur rien si il n'a pas lma force d'affronter cela a tes coté!! c une vie, un enfant; ca se decide a deux dans n'importe quel cas!!! monsieur est assez responsable pour jouer a kekette mais pas pour en assumer les conséquences!!! je trouve cela lache!! lulu la decision t'appartient a toi et aucun chantage ne devra te faire changer den choix peu importe lequel tu prendra!! partir avec Gabriel!!! quel homme!!!!!!!!!!! bravo !!!! ca c un pere!! un pere egoiste qui ne pense pas au bonheur et l'equilibre de son fils!! perso c le genre de réaction que je craint et qui pour moi fais preuve d'un man,que de maturité!!!! désolée mais c mon ressenti un avortement n'est pas un jeu c un acte chirurgicale qui concerne 2vie la tienne et celle du bébé!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:23
[quote:ad2c2808b8="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]lulu: pour avoir subit un avortement a contre coeur je vais te dire ce que je pense!! des solutions il y en a toujours!!! un avortement est facile a envisager pour un homme!! ce n'est pas son corps et ce n'est pas lui qui porte cette vie!! il n'a pas le droit de te poser un ultimatum, ou alors, escuse moi mais votre couple ne repose sur rien si il n'a pas lma force d'affronter cela a tes coté!! c une vie, un enfant; ca se decide a deux dans n'importe quel cas!!! monsieur est assez responsable pour jouer a kekette mais pas pour en assumer les conséquences!!! je trouve cela lache!! lulu la decision t'appartient a toi et aucun chantage ne devra te faire changer den choix peu importe lequel tu prendra!! partir avec Gabriel!!! quel homme!!!!!!!!!!! bravo !!!! ca c un pere!! un pere egoiste qui ne pense pas au bonheur et l'equilibre de son fils!! perso c le genre de réaction que je craint et qui pour moi fais preuve d'un man,que de maturité!!!! désolée mais c mon ressenti un avortement n'est pas un jeu c un acte chirurgicale qui concerne 2vie la tienne et celle du bébé!![/quote:ad2c2808b8] +10000 un premier bébé,ça coute cher,un 2ème beaucoup moins,tu as déjà tout pr l'acceuillir,et puis,ce qui n'est pas négligeable,vs avec des projets,vs vs aimez,et même si bb2 n'était pas un projet proche,ça l'est devenu... pourquoi ne lui ferais tu pas une liste pr lui montrer,que,même si ce n'etait pas prévu,vs pouvez qd même l'assumer... en tout cas,je viens d'en parler à zhomme,et il pense comme pascale et moi,ce n'est que du bonheur,et vs ne pouvez pas jouer avec la vie d'un bébé,comme le dit pascale il est assez grand pr faire des calins donc faut assumer ce qu'il peut se passer derrière :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:33
Coucou les filles! Alors tout d'abord ma lulu...je suis... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ton homme, là tout de suite maintenant, j'ai envie de lui défoncer la tronche!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: désolé je dis ce que je pense mais sérieux il m'a foutu dans une colère de folie là!! Non mais il est pas bien ce mec!!! Je suis ENTIEREMENT d'accord avec Pascale et Marion! donc je n'en rajouterai pas plus de peur d'être méchante (pas envers toi hein) Courage ma belle, en tout cas si tu as besoin de papoté, je suis là et les filles aussi ;) Pour les autres...bah le zhom de lulu m'a tellement foutu en rogne que j'ai tout zappé :roll: Ah si contente que Redwan aille mieux!!! Pas cool pour Emma par contre, j'espère que c'est rien... euh..;ayé me souviens plus désolé!!! Ici tout va bien, sauf une réflexion de ma patronne à peine je suis arrivé ce matin...comme je lui ai envoyé mon arrêt en recommandé (bah oué je la connais trop maintenant dc je la soupçonnais de vouloir la faire à l'envers), elle me sort "quand quelqu'un fait comme ça c'est qu'il a quelque chose à se reprocher...." Moi :shock: :shock: "Nan Mme....Je n'ai strictement rien à me reprocher" Après elle me dit "oui on voit pas bien sur l'arrêt combien de temps vous étiez arrêté"...bah fallait m'appeler pour me demander du conne, surtout que je te l'avais dis au tel...bon ok je lui ai pas répondu ça looollll mais bref elle m'a bien saoulé!! Heureusement on a eu une cliente qui nous a occupé toutes les deux avec l'autre prothésiste ongulaire!!! A part ça, Sothea va bien, pète le feu mon ptit gnome, les virus de la maison ne l'atteigne pas, je touche du bois :roll: Allez je reste dans le coin!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:41
quelle cônne ta patronne :x trop beau ton avatar!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:50
mouais no comment la patronne :? tiens bon Mag !! ne démissionne pas ce serait elle la gagnante :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:36
N'hésite pas à nous raconter Lulu... Je ne vais pas juger ton homme, on ne peut pas se mettre à votre place de toute façon ! Mais j'imagine aussi le bordel que ça doit être chez toi si tes parents s'en mêlent... Enfin j'essaie d'imaginer ce que ça donnerait chez moi et je sais que mon homme n'apprécierait pas du tout... Et alors ton gygy :twisted: je lui en claquerais avec ses reflexions à 2 balles !! :shock: :cop: à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.