(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:35
coucou les filles, Je voulais vous dire que j'allais deserter le forum quelques temps j'ai fait une fausse couche et j'ai subi un curretage.J'ai pas le moral et je crois le pire c'est que je l'avait dit a tout le monde sur FB.Je suis vraiment C.O.N.N.E. J'ai beaucoup de mal a le vivre et je vais pas l'oubier de si tot car ma BS devait accouché 3 s avant moi.C'est la vie.J'attend mes rrr et je me pose un sterilet on veux pas reessayer avant l'année pro.Une bonne nouvelle on va se marier l'année prochaine partir en vacance et apres on verra. A bientot gros bisous Je reste dispo sur msn si jamais. Désolé de ne pas avoir fait de reponse perso...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:39
Salut les copines. Je n ai pas été présente les derniers jours mais j ai tout lu... :lol: facile vous n etiez pas nombreuses... Bene :arrow: je suis desolee pour ton frere...le temps pensera tes blessures... Pas de news de bb3? Pas :arrow: je comprend ton angoisse concernant la grippe....les enfants sont petits et fragiles....faut essayer de pas secher des heures dans les salles d attente des docteurs en ce moment....j espere que Redwan va aller mieux... Elsa a le nez qui coule depuis plusieurs jours et la ,en sortant de la sieste, elle a eu une toux genre tracheite :evil: ....j espere que ca va pas virer, je sors de chez le doc, pour les 18 mois....80cm pour 10kg... Celine :arrow: cool pr la fete et le babygym....je vais pt etre me renseigner pour Elsa... Marion :arrow: pas cool pr Ava et l allaitement...vraiment dommage d arreter a cause de la mat :roll: Sof :arrow: sympa le lit de Tom....moi je vois pas du tout Elsa dans un grand lit...a peine couchee qu elle sortirait du lit et de la chambre :? Mag :arrow: bravo pr ton poids.... :wink: Mily :arrow: tjrs pas le net?? Bon ca y est je beugue.... Nous on a bien bosse depuis 4 jours...le gazon est semé....j suis trop contente...mon reve de m etaler ds l herbe va pouvoir se realiser....maintenant je songe aux arbres...je vais deja mettre des bambous, j adore.... Bon ben a plus les filles :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:46
[quote:75301cf5cd="""Anais&W"]coucou les filles, Je voulais vous dire que j'allais deserter le forum quelques temps j'ai fait une fausse couche et j'ai subi un curretage.J'ai pas le moral et je crois le pire c'est que je l'avait dit a tout le monde sur FB.Je suis vraiment C.O.N.N.E. J'ai beaucoup de mal a le vivre et je vais pas l'oubier de si tot car ma BS devait accouché 3 s avant moi.C'est la vie.J'attend mes rrr et je me pose un sterilet on veux pas reessayer avant l'année pro.Une bonne nouvelle on va se marier l'année prochaine partir en vacance et apres on verra. A bientot gros bisous Je reste dispo sur msn si jamais. Désolé de ne pas avoir fait de reponse perso...[/quote:75301cf5cd] Je suis desolee Anais...j imagine que ce doit etre une periode tres difficile...mais essais de te dire que si la nature en a voulu ainsi c est peut etre que ce bebe aurait souffert ou aurait eu des pbs de sante....chose que tu n aurais pas souhaite! Mais je pense que tu ne devrais pas si vite oublier ce qui etait un nouveau projet pour vous...on conseille souvent aux mamans de reessayer tt de suite derriere la perte d un foetus... Laisses faire les choses sans calculer et tu verras que la vie te reservera encore des bonnes surprises... Sinon ce n est pas con de l avoir annonce a tout va....mais je comprend que ca peut etre genant de se justifier tt le temps :wink: Je t apporte mon soutien et je reste dispo si besoin...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:18
[color=darkblue:ec9f1784cd]bonsoir anais :arrow: je suis sincérement desolé pour vous et come bibic je te conseil de remettras cde suite sa refermera pas ta plais mais la panseras un peu bibic :arrow: bb3 je sait pas si il est déja en route ou pas mais je n'arréte pas de faire des malaise avec des vetrige et des naussées maintenant on attent car j'ai aussi la tension qui a monté ces derrier temps pour mon frére ces les demarche derbiéreement qui m'on refait vivre tout sa mais il le manqueras toujours malgrés que sa date de janvier 2007[/color:ec9f1784cd]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:23
[quote:d3871a3ed0="bene20"][color=darkblue:d3871a3ed0]bonsoir anais :arrow: je suis sincérement desolé pour vous et come bibic je te conseil de remettras cde suite sa refermera pas ta plais mais la panseras un peu bibic :arrow: bb3 je sait pas si il est déja en route ou pas mais je n'arréte pas de faire des malaise avec des vetrige et des naussées maintenant on attent car j'ai aussi la tension qui a monté ces derrier temps pour mon frére ces les demarche derbiéreement qui m'on refait vivre tout sa mais il le manqueras toujours malgrés que sa date de janvier 2007[/color:d3871a3ed0][/quote:d3871a3ed0] Bene :arrow: je comprend pour ton frere..la blessure reste ouverte... Fais toi bien suivre pour ta tension car c est pas bon du tout en cas de grossesse, alors prend vite les mesures necessaires...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:31
[color=darkblue:e41d85f748]ne t'en fait pas si grossesse il y a je serai trés bien suivie car ma mére travail la ou je suis suivie donc on me bichonne j'ai de la chance :wink: et ma doc genéraliste et aussi trés bien elle veut me revoir dans la semaine si je ne suis pas mieux sur ceux je vait me couché bisous a toi et des enfants tes superbe sur ton avatard :lol: :lol: [/color:e41d85f748]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:45
petit passage,on rentre juste de lyon,j'ai galéré à endormir maxou :? je voulais juste faire un bisou à anais,je suis vraiment désolée pr vous,mais comme dit bibic continuez vos projets et bb2 arrivera tôt ou tard :wink: ttes mes pensées pr vous :wink: et bisous à william!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:55
Coucou les filles!! Un pti passage vite fait aussi car le week end a été long et chargé, je suis morte! Anais ma belle, que dire...je sais qu'aucun mot ne pourra t'apaiser mais sache que je suis sincèrement désolé de ce qui t'es arrivé....je pense comme les filles, essayez de ne pas vous braquer à ceci, c'est plus facile à dire qu'à faire mais il le faut!! On dit souvent qu'après une chute de cheval, il faut remonter de suite en selle! Laissez vous juste le temps de vous en remettre et repartez sur de bonnes bases! Jt'embrasse fort!!! Ainsi que William! Marion, Bene, Caro, Sof, et toutes les autres :cop: à demain surement!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 07:17
[color=darkblue:8a0cccac21]bonjour je passe avant d epas pouvoir de la journée anais :arrow: je t'apporte encore mon soutien :cop: nuit correcte pour les filles ce matin manon prend le car pour la premier fois a sa demande donc je vait pas tardé aprés j'ai plein de ménage a faire et surtout du linge faire ( plié et repassé puis rangé ) dés ce matin je par ama douche et les filles on volé des gateau il ya en a partout et pour tout faire ces au chocolat :twisted: bon j'y go a plus mag ,marion, bibic, sof et les autres plein de bisous [/color:8a0cccac21]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:39
Anaïs :arrow: je suios désolé pour vous , je suis passée par la , je sais ce que c'est , mais tu verras ca ré "arrivera vite . Bisous à vous 3 :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:14
Bonjour les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Ici ça va, j'avais pris ma journée ! c'est le marché annuel ici, on s'est bien promené avec Ethan. Ma mère et ma grand-mère sont venues aussi, du coup Ethan a été gâté, il a eu un méga ballon ! il est tout content :lol: Anaïs :arrow: moi aussi je suis passé par là avant Ethan, et je sais bien combien ça peut faire mal... Il faut laisser passer un peu de temps, et ensuite vous verrez bien quand vous serez prêts à re tenter BB2 ! C'est sûr que si tout ton entourage savait déjà, tu vas passer par la difficile période où il faudra le dire à tout le monde, mais les gens comprendront... En tout cas je pense bien à toi :cop: Bene :arrow: j'espère pour toi que tes nausées sont dues à BB3 et que tu pourras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle :wink: Et prend soin de toi pour tes pb de tension Bisous à touuuuuuuuuuuuuuuutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:32
anais: je suis fortement désoleée pour toi ma belle! j'espere que vous surmonterez tt ca et que tu viendras trés prochainement nous aanoncer une super nouvelle!!! en attedant repose toi bien et retaoe toi bien!! bon je ne reste pas ! Redwan a toujours de la fievre, là il est quand meme redescendu a 38 , il est sous antibio etc !! c la premiere fois qu'il est malade alors ca me fais byzarre !! le pauvre il est completement naze!! allez je vos embrasse tte bien fort!!! a plus
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:44
coucou! pascale :arrow: bon rétablissement à redwan! ici ça va;rien à raconter :roll: mag :arrow: dis t'as des conseils à me donner car je veux m'essayer au wok :? j'ai acheter de la sauce aigre douce,ce soir je pense tenter avec klk légumes et du poisson :roll: mais bon j'y connais rien alors :? et bravo pr la barre des 100!! :wink: bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:52
coucou les filles anais :arrow: je suis desoler... :cry: si tu as besoin de discuter on est la...Bon courage... mag :arrow: super ton avatar j'ai un ptit plan si sa vs interresse je vous explique c une site ou ils proposent des questionnaire de satisfaction est en pour de les remplir vous gagner des points qui se transforme tres rapidement en cheque kadeos!Si sa vs dit donner moi votre adresse mail je vous parraine. ici tous va bien je suis sortis du boulot y'a deux heures on a enmener tom un peu au parc.Je vai aller faire une machine est regarder le nouveau tourne les manege!LOL Bisous a tout a lheure je repasse dans la soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:40
hop hop hop,c'est bien mort :roll: sof :arrow: moi j'attends de voir ce que ça donne ton truc car je m'étais inscrite à plein de sites et j'ai jamais rien gagné :lol: à part des mails qui m'ont pourris ma boite :roll: bon ce soir ce fut wok aux légumes et poissons sauce aigre douce (et j'ai rajouté des nouilles pr monsieur :roll: )et en dessert gateau au nutella qui est en train de cuire :D à suivre... bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.