(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 65)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:49
[quote:7ef6a30dfe="**Maxoupicchu**"]oh bin c'est dommage que romain t'ai vu :( quoi qu'il y aura tjs l'effet de surprise le jour j avec chignon,maquillage... :wink: après pr la taille,ça dépend des marques,comme ttes les fringues... :wink: donc c'était ds quel magasin alors?[/quote:7ef6a30dfe] Je suis un peu déçue que Romain m'ai vu mais je n'avais pas le choix alors...puis comme tu dis il a juste vu la robe, pas ce qui va avec :wink: Puis ça évitera qu'on chiale quand on se verra en tenue :lol: Je suis allée chez "Mariage et Mariages"
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:54
et lui il a trouvé son costume? je me souviens du jour ou zhomme est allé essayer le sien avec ses potes,il m'a appelé (j'étais en ville) il voulais que je vienne vérifier que ça irait avec la robe vu qu'il ne l'avait pas vu. je suis arrivée,et je suis restée trop côn devant lui,j'avais les larmes aux yeux,impossible de parlerj'ai juste dit que s'il portait celui là au mariage,je lui dirais oui sans soucis :lol: par contre,je te donne le site ou j'ai acheter mes bijoux, www.lolaframboise.com moi j'adore,c'est sur mesure et pas très cher pr ce que c'est.et tu as tout les styles! rhoooo c'est excitant de savoir que tu as trouvé ta robe :oops: :yes: :yes:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:58
[quote:ba6b6f5a3d="**Maxoupicchu**"]et lui il a trouvé son costume? je me souviens du jour ou zhomme est allé essayer le sien avec ses potes,il m'a appelé (j'étais en ville) il voulais que je vienne vérifier que ça irait avec la robe vu qu'il ne l'avait pas vu. je suis arrivée,et je suis restée trop côn devant lui,j'avais les larmes aux yeux,impossible de parlerj'ai juste dit que s'il portait celui là au mariage,je lui dirais oui sans soucis :lol: par contre,je te donne le site ou j'ai acheter mes bijoux, www.lolaframboise.com moi j'adore,c'est sur mesure et pas très cher pr ce que c'est.et tu as tout les styles! rhoooo c'est excitant de savoir que tu as trouvé ta robe :oops: :yes: :yes:[/quote:ba6b6f5a3d] Non il n'a pas encore choisi son costume. Il en avait vu des pas mal dans la même boutique à 135€ mais en fait ça comprenait juste la veste et le pantalon, pour le gilet fallait rajouter 120€ (aussi cher que le costume :shock: ), la cravate j'ose même pas imaginer :lol: Du coup on va aller voir ailleurs, mais je sais que je me retrouverais toute con aussi devant lui, autant que je me souvienne je ne l'ai jamais vu en costard. Par contre il veut absolument un costard blanc ou beige. Je vais voir ton site de plus près!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:05
pr le gilet+cravate,pareil ici ça ns a couté aussi cher que le pantalon+veste. en tout il en a eu pr 560euros je crois :roll: on avait un budget max de 500euros par personne,et vu que ce sont mes parents qui m'ont offert ma robe bin nickel quoi :) et pr les alliances,ya souvent des périodes à -50% sur les alliances ds les bijouterie,ça vaut le coup (pr la mienne et celle de zhomme en fait avec les réducs c'est comme si celle de zhomme avait été offert,du coup 700euros d'alliance alors qu'on avait un budget de 1000euros)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:22
mily :arrow: super ta robe j'ai payé al mienne le même pris avec chapeau et jupon je voit bien ton homme en costume clair :wink: en plus sa choque pas avec une robe ivoir ou blanche j'ai donj c était chez le doc ambre a la traché enflé d'ou le fait qu'elle n'est plus de voix et aussi une bonne bronchite mai je doit stopper les lavage de nez car sa saigne trop même quand elle eternue , d'ailleur elle a eternué et hop la table etait plein de sang le doc a rit un petit peu moi sa ma pas fait rire car le doudou en est plein heureusement qu'il a son jumeau, il la mis sous antibiotique pour 5 jours didi :arrow: j'adore ton avatar d'ailleur caro et mag aussi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:33
mily :arrow: comme je te disais l'autre jour au tel,je pense qu'il vaut mieux que romain soit en costume foncé et chemise,gilet cravate + clair,car sinon sur les photos ta robe risque de ne pas ressortir :? ya des costumes gris clair,c'est super classe,le mari de ma copine avait ça et il était trop beau! :wink: bene :arrow: :shock: mais c'est pas possible?!elles sont tjs malade les petites,c'est tjs le même médecin qui les suit car ça craint :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:07
ouah Mily t'es trop belle en mariée!!! dommage pour Romain mais bon pas grave, il a juste eu un aperçu :wink: en tout cas tu dois être super contente!! Liam il a compris quelque chose? Caro courage pour les travaux !! c'est galère.. Bibic, j'espère que le pédiatre va te rassurer dm. je comprends que tu sois en stress.. allez courage. tiens nous au courant Béné bon rétablissement a Ambre! cool pour les cadeaux! on est pas mal quand même ! bisous .. je repasse peut être après
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:17
Re, Mily :arrow: tu es trop jolie dans cette robe, elle te va super... Par contre pour Romain, je le verrais mieux en plus fonce que blanc car ca risque de faire fade... L excitation monte d un cran la...la robe, les faire parts... :D je suis contente pour vous :wink: Carolilou :arrow: sympa ta salle a manger :wink: ca fait plaisir de tout changer, nous on a achete la tv, les meubles d entree, le canap et on ne trouve pas la salle a manger....ms ca va venir... Tu m as oublie aussi pr le kdo... Marion :arrow: merci pr le texto ms pas vu hier... Alors quel programme pr demain avec ta soeur?? Hum saumon..par contre sauce moutarde jamais fait avec :? Bene :arrow: pas cool pr ta puce, on n aime pas les voir mal!! Pas encore de bb3?? Marie :arrow: vs etes trop beaux ts les 3...et tes fringues tres sympas ...c fini maintenant les fringues appretees ou tu te sens mal, maintenant vivent les fringues ou t es bien :wink: Mag :arrow: bonne journee en amoureux, ca fait du bien de recaler les pendules :wink: Didi :arrow: trop fort ce Theo en shoes de maman....j ai les memes :wink: Elsa adore aussi mettre nos chaussures et se balader.... Celine :arrow: je le trouve changer Ethan sur ton avatar... Caro chnord :arrow: pas grave pr le kdo, le coeur y est!!300euros c pas lourd pr vous tous :shock: t as rien d autre? bon mon cerveau est vide :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:22
bibic :arrow: moutarde à l'ancienne mélangé à de la crème fraiche,c'est vraiment bon.ça change :wink: demain,je sais pas ce qu'on va faire,pas gd chose encore à mon avis car elle a plein de devoirs,et ça dépend du temps qu'il fera :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:24
[quote:69b7f24819="**Maxoupicchu**"]bibic :arrow: moutarde à l'ancienne mélangé à de la crème fraiche,c'est vraiment bon.ça change :wink: demain,je sais pas ce qu'on va faire,pas gd chose encore à mon avis car elle a plein de devoirs,et ça dépend du temps qu'il fera :roll:[/quote:69b7f24819] Faudra que j essaie... Ca craint pour les devoirs :? qu est ce qu on est tranquille qd meme!!!!!!! Elle est en quelle classe?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:37
re ! mily houhou :love: tu es belle ! et tu t'en tape du 50 a mon avis ils vont y retoucher d'ici la :wink: bibic plus de peur que de mal alors ... tu verras demain a mon avis sa perte de poids n'a rien de très très mechant c'est surement a cause de sa perte d'appetit ! et de ses dents et de son stress ...tiens nous au courent ! oui donc moi il me reste 300€ qd tout mes prelevements sont passés en plus j'ai du faire des reparations sur le picasso pour le controle technique et j'en ai eu pour 653€ heureusement je pai en plusieurs fois :? sinon j'ai aussi la pension alimentaire que raoul me donne mais ca c pour les gosses je ne le compte pas ca sert uniquement pour eux. euh moi j'deviens folle avec le blog de la ptit maylis :( j'psychote a mort j'ai peur que mes gamins choppent une salopperie! j'ai trouvé une belle boule dans le coup a lilou ce soir du coup j'ai appelé le doc et j'y vais demain! il m'a dit pas de panique c tres certainement un ganglion (orth?) ! je sais mais j'ai si peur maintenant ... j'ai vu en l'inspectant (:mdr:) qu'elle a percé la canine du haut et que l'autre est tres visible aussi ! en plus je l'ai fait tirer la langue ma pauvre minette elle a l'entrée de la gorge toute gonflée :( mais pas de fievre ! ha oui pour les mamans des garcons comme cadeaux de noel ce qui est bien a leur age c'est vroum planete , les ptits bolides ! coco en avait eu un , c'etait un ptit garage avec voitures et un hélico il a adoré et dailleurs il joue toujours avec ! je crois meme qu'il en avait ramené une a maxim non ? marion? je crois ! sinon cette aprem c'etait plage ! super ! voila j'lache mon pavé ! j'vous aime et j'vous remerci depuis que je repost me sents mieu !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:38
en 2nde :wink: mais 2nde d'intelligent car elle a allemand+anglais+des cours en allemand (histoire et géo) suis trop contente,ma bs a ENFIN posé la date de son mariage,on va ENFIN pouvoir prévoir nos vacances en juin :D on partira 3 semaines :youpi: :youpi: suiiiis trooooop contente :D (pas pr le mariage hein,pr les vacances,rassurez vous les filles :lol: )
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:44
super marion pour les vacances ! vou allez ou ?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:51
Salut les filles... Je commence par toi Mily car je te trouve très belle en mariée. Sincérement... Alors avec tout l'atiraille, laisse tomber tu vas etre une vrai "bomba". Par contre je suis d accord avec Marion, sur le fait que ton homme devrait avoir un costume foncé... Ta robe pétera encore plus!En tout cas Félicitations pour votre futur Mariage. :D Didi :arrow: J adore ta photo d'avatar... Tu as vraiment un clown à la maison!!!!mdr Baptiste met souvent mes chaussures mais vu que ce sont des ballerines, ca ne fait pas le meme effet!!! :lol: Caro :arrow: J adore tes nouveaux meubles!!! 8) Très classe et épuré!! Tout ce que j aime!!!!!C est quoi d ailleurs la couleur? Bois cerusé? Jenine :arrow: Très blazée d avoir lu tes soucis avec ton homme. J espère que vous trouverez un terrain d'entente. La solution la plus adaptée pour tout les 3. Bene :arrow: Bon rétablissement à Ambre... Elle est fragile la pauvre!!! Elle va en crèche? :?: Bibiquette :arrow: Je pense fort à vous ... Je pense que ta puce a été choqué de sa chute et te sents un peu stréssé vis à vis de tout ca. C est surement a cause de ca qu elle fait un blocage! Ca lui passera au fil du temps. J espere que ca va aller. En tout cas tiens nous au courant.De gros bisous ma belle. :cop: Marie :arrow: Tu es très belle en photo!!!! Ta tenue te va très bien!!! Par contre qu est ce que tu peux m énerver!!!!(C est quoi ce corps de top modèle après 2 enfants.... :x ) :lol: Je plaisante, tu es très belle et tes enfants aussi Marion :arrow: J adore ton intérieur (photo facebook) et la photo que tu as choisi d angrandir est vraiment très belle. Ta (fausse) copine est franchement bizarre!!!! Tu as raison de l'éviter au maximum. C est une fille à histoires ca... :roll: Mag :arrow: Alors Disney? Viens nous raconter!!! Comment avance ta petite société? Tu as trouvé un nom alors? Lulu :arrow: Comment ca va ma belle?? Tu dois etre sur un nuage!!! Il me tarde d etre enceinte!!! D ailleurs euhhhhhh avec Cedric on ne se protege plus!!!! hihi ca arrivera quand ca arrivera!! Par contre les filles ca reste entre nous (pas de gaffe sur Facebook)!! :wink: Désolée toutes les filles que j ai zappé mais je n ai pas pris de note... De mon coté mon terrain avance bien niveau viabilisation!!!!Ca fait zizir!!!!!Je vous mettrais une photo du terrain en plein travaux!!! Mais bon ce n est pas ce qui a de plus interressant!!!! Baptiste évolue bien. Il commence ENFIN a manger tout seul!!!!D ailleurs il mange de la main gauche!!! BIZARRE...Vous aussi? Il nous sort quelques mots aussi... La crèche se passe super bien! Il adore y aller!!! Les puericultrices le trouve très facile!!! C est moi qui ne doit pas etre très patiente!!!! Car moi je trouve que c est une tornade :lol: Pour Noel, nous voulons lui offrir une bibliothèque (la tour de chez Fnac Eveil) car les livres c est toute sa vie!!! Il passe des heures avec. Un garage Smoby (car il y joue beaucoup à la crèche) Un établi black&Deker Et puis après on verra... Au fait je participe au Noël des enfants cette année encore. Ca me ferait bien plaisir Bon je m arrète la car sinon vous allez pas me lire :oops: De gros bisous à toutes.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:52
on partira au moins 2 semaines ds le sud (vers le lavandou) je re après,séance épilations avec ma soeur :lol: et c'est aprti on dépoile les bras :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.