Posté le : 26-10-2009 à 18:58
[quote:ba6b6f5a3d="**Maxoupicchu**"]et lui il a trouvé son costume?
je me souviens du jour ou zhomme est allé essayer le sien avec ses potes,il m'a appelé (j'étais en ville) il voulais que je vienne vérifier que ça irait avec la robe vu qu'il ne l'avait pas vu.
je suis arrivée,et je suis restée trop côn devant lui,j'avais les larmes aux yeux,impossible de parlerj'ai juste dit que s'il portait celui là au mariage,je lui dirais oui sans soucis :lol:
par contre,je te donne le site ou j'ai acheter mes bijoux, www.lolaframboise.com moi j'adore,c'est sur mesure et pas très cher pr ce que c'est.et tu as tout les styles!
rhoooo c'est excitant de savoir que tu as trouvé ta robe :oops: :yes: :yes:[/quote:ba6b6f5a3d]
Non il n'a pas encore choisi son costume.
Il en avait vu des pas mal dans la même boutique à 135€ mais en fait ça comprenait juste la veste et le pantalon, pour le gilet fallait rajouter 120€ (aussi cher que le costume :shock: ), la cravate j'ose même pas imaginer :lol:
Du coup on va aller voir ailleurs, mais je sais que je me retrouverais toute con aussi devant lui, autant que je me souvienne je ne l'ai jamais vu en costard.
Par contre il veut absolument un costard blanc ou beige.
Je vais voir ton site de plus près!