(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:03
Salut les filles, Marion :arrow: elle est pas clair ta copine mais honnetement ton copain non plus...tu verrais Gary lui laisser votre chequier et la laisser choisir votre deco ???? sans deconner!! t es sure qu il n a pas le beguin pr elle...pr etre polie? Bon dimanche et bonne route pr recup la soeur... Marie :arrow: bon bapteme!!! on attend une photo de vous!! Lulu :arrow: tu me fais delirer avec tes gros calins a ta maman :wink: Les filles, j ai besoin d avis, de conseils.....je suis hyper inquiete concernant Elsa...vs savez qu il y a 3 semaines elle est tombee de son lit sur la tete...qq jours apres elle a commence a avoir du mal a s endormir dc c etait du minuit ts les jours, elle disait Elsa peur, boom la tete.....je me disais le choc emotionnel....mais depuis qq jours elle dort tjrs aussi mal, elle se reveille la nuit en disant bobo ,bobo, dans le journee elle dit souvent bobo tete....en meme temps je pense qu elle a mal aux dents mais je vois rien de nouveau....elle est ronchon , mange moins...........vs en pensez quoi??je suis limite de l emmener aux urgences car attendre le doc demain c long !!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 16:49
Coucou les filles, Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages de soutien, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire, vous êtes des filles en or :cop: :cop: Depuis hier, je suis malade comme un chien donc quand Karim a appelé pour prendre des nouvelles d'ilyes, je lui ai dit qu'il allait très bien mais que j'étais malade et que j'attendais la visite du docteur. Il m'a dit que vu mon état il allait venir, j'voulais pas donc je lui ai répondu que j'allais gérer...Bref 10 minutes après il était là, on en a profité pour parler, enfin surtout moi, ensuite il s'est douché, rasé et est reparti :roll: Finalement j'ai une bonne grosse bronchite, et Karim a a quand même été me chercher les médocs quand il est revenu 4h plus tard!!!Ensuite il est sorti à 22h et il est rentré à 2h30 ce matin! La il est de nouveau sorti voir ses potes mais franchement m'en fous un peu qu'il sorte autant, ce qui me gêne surtout c'est qu'il ne sorte jamais avec moi :? On verra bien demain s'il se propose à faire les courses avec moi!!!C'est sa dernière chance :lol: :lol: Bibic :arrow: tu es déjà peut etre partie pour les urgences, je penses effectivement qu'il faudrait que tu y ailles, au moins pour te rassurer...Elle est peut etre choquée je ne sais pas mais tu la connais bien et si tu sens que depuis cette chute elle a un comportement inhabituel alors file...Tiens nous au courant, j'espère que ça n'est rien de grave :cop: Marion :arrow: pfffu c'est quoi cette fille!!! une sacrée peste, pour rester polie! profites bien de tes amis et surtout de ta petite soeur! Elle a quel age? j'espère que ça va coller avec le gossebo 8) Marie :arrow: tes fils sont magnifiques :love: et j'attends avec impatience les photos du bapteme... mdr Tom qui baisse le ton 8) Pour ta coupe de cheveux ben je sais pas ça fait un bon bout de temps qu'on suit plus car à cette heure ci c'est ilyes qui squatte la télé :oops: Dav abuse aussi de rentrer aussi tard, mais au moins il ramène des sous :lol: Lulu :arrow: si tu t'endors c'est que tu en as besoin ma pauvre, pas cool ton homme... Caro :arrow: tes nains assurent de te laisser dormir! bourguigon fait aujourd'hui? pour ce qui est des fessées, j'en ai jamais mis à ilyes, ni son père d'ailleurs, mais j'ai aucun mérite c'est juste que même quand j'ai peur c'est loin d'être un réflexe! peut etre parce que si je m'en suis pris 2 dans ma vie c'est un maximum...Par contre, je lui tape un peu sur la main. En tout cas, faut pas culpabliser hein Marie car tu as eu peur pour Maël :wink: J'oublie pleins de choses, ça à parler pyj et respiration :lol: ben moi c'est tenue de combat car trop trop frileuse! Pour les cadeaux de noel, j'aimerai participer aussi, enfin tout dépend du budget :oops: Désolée à toutes celles que je n'ai pas cité, mais j'ai la tête qui va exploser, à chaque fois que je tousse ça résonne dans tout mon crane :? Je vous embrasse toutes et encore une fois vous êtes toutes des filles supers et c'est bon de vous avoir :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 18:53
Hello mes chéries! Désolé de ne pas passer plus souvent mais pas mal de choses dans ma vie en ce moment, j'ai du mal à tout gérer! Marion :arrow: ta psychopathe, jte l'aurai remis en place fissa :lol je supporte pas les gonzesses comme ça...présentes la moi qu'on rigole aller!!! Besoin de me défouler lol Caro du chnord :arrow: tu viendras me donner des news sur msn ;) Bibic :arrow: pour Elsa, si vraiment tu sens un problème, va aux urgences! Mais c'est vrai que ca doit être perturbant ma belle!! Courage! Marie 1 :arrow: Pas mal Dav 60 euro!! Et pour la fessée ne t'inquiète pas, ca peut arriver à tout le monde, en particulier celles qui clament haut et fort "moi la fessée? jamais je suis contre c'est honteux et j'en passe" (je ne vise aucune d'entre vous hein!!!) Sothea en a déjà eu...et je ne culpabilise pas...surtout qu'il a rien senti... :roll: Marie 2 :arrow: ma belle que te dire à part que je suis désolé pour toi et pour ton loulou...Avec Sam on a failli rompre aussi en cette fin de semaine...demain on va à disney "en amoureux" pour essayer de se retrouver...en tout cas si tu as besoin, je suis là aussi ;) euh...qui j'ai oublié...beaucoup je crois lollll désolé les filles, je m'appelle Dory c'est bien connu :lol: Sothea va très bien, là ca fait plusieurs heures qu'on le laisse sans couche, pas de catastrophe! Au bout d'un moment il se grattait le zizi, il est parti dans la salle de bain et se déshabillait :shock: voulait que je lui lave le zizi parce que ca le grattait lollll La parole commence à venir, on y croit, d'ailleurs un grand merci à O'ror qui m'aide beaucoup! Elle reprend Sothea mardi matin! Le boulot bah...la patronne a déposé le bilan ca y est....du coup c'est l'état qui va me payer mais quand...je sais pas du tout...du coup on est un peu beaucoup dans la merde! On espère que la paie de Sam nous sauvera la mise! Et pis j'ai ptet trouvé une solution pour toucher le chômage, je vais bosser pendant 1 mois ou plus avec une amie de la famille dans une maison de retraite comme serveuse, et le best c'est à 2 min à pied de chez moi :lol: Terrible!! Comme ça les 2 CDD cumulés, je devrais avoir le droit au chômage! Comme je le disais, demain je passe la journée à Disney avec Sam, déjà pour se retrouver un peu et pis pour décompresser et s'offrir un ptit plaisir parmis tant de mois de frustrations! Je vous embrasse toutes très fort, vous aimes les filles!!!! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:04
j'oubliais, chui OK pour le cadeau!!!! comme l'année dernière ;)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:26
je passe vite fais vous souhaiter une bonne nuit, je suis epuisée je vais aller m'ecrouler sur le canap' la journée s'est tres bien passer, les petits ont été tres sages a demain gros bisous :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:38
bonjour les filles! j'espère que tout va bien,ici ça va,un peu mal au crane depuis hier soir mais ça va.max a bien dormi,et ma soeur aussi :lol: rien de prévu pr aujourd'hui :roll: elel va se faire chiéé mais je l'avais prévenu,on peut meme pas aller faire les magasins vu l'état du compte :? bisous et bonne journée :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:43
Coucou les filles Vous avez passser un bon week end nous oui ca va smedi coupe tif et chez des amis le soir , hier matin on a fait cahuffé la CB on a acheté un nouveau canap , une table de salon , et un meuble télé , et une nouvelle salle à manger , je vais vous mettre les photos comem certaines m'ont demander sur facebook Le canap c'est le même à l'identique , on l'a pris marron comme le carrelage ets clair c'est l'angle qui change de côté :wink: [img:0493d7dc31]http://img229.imageshack.us/img229/4645/058nd.jpg[/img:0493d7dc31] on a achet éun meuble télé pour écran plat , mais on l'a pas encore mais du coup on va être obligé de l'acheter :lol: , justement samedi on en a vu un à 540€ un plasma de 107 cm il vallait bien le coup mais ca sera pour le mois prochain car la ca chauffe je vous mets la nouvelle salle a manger aussi [img:0493d7dc31]http://img17.imageshack.us/img17/6311/imgp2244.jpg[/img:0493d7dc31] [img:0493d7dc31]http://img229.imageshack.us/img229/9094/imgp2245n.jpg[/img:0493d7dc31] Voilà pour els curieuses lol mag :arrow: profites bien de ta journée marion :arrow: j'espère su'il a pas trop endommager ton salon :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:44
[color=darkblue:c137a9dffc]bonjour marie :arrow: pour la féssé ne culpabilise pas moin ambre ena déja eu une est en lui espliquen elle a bien compris car depuis elle en a pas repris :wink: desolé je repond pas au autre car j'ai pas tout retenue m'en voulais pas ici ambre et belle et bien malade 40hier soir donc je les veillé au lieux de venir sur le forum ce matin elle a 38.7 j'alterne aspégique et doliprane , là ellea plus de voit et tousse trés gras elle mange plus déja depuis plusieur jour ou trés peuelle est trés pale , j'ai appelé le cabinet medicale il peuvent pas la prendre avant 18h ce soir je suis dingue faut pas tre sur le point de mourir je sait plus si je l'ai dit mais je participe pour noel ces sur :wink: bisous a plus[/color:c137a9dffc]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:44
bonjour les chérinettes :D comment allez vous ?! ici ca va bien... jenine je sais pas quoi te dire !!! apres si ca te derange pas qu'il sorte souvent le soir sans toi , j'espere que ca s'arrangera pour le reste :wink: mag :cop: j'ai vu hier que tu m'a parlé sur msn mais j'etais en mode paillasse !!!! je suis la ! ce soir ! :wink: marie super pour ta journée ! on en a parlé vite fait avec caro et moi ca m'arrangerait plus le 9 :think: comme ca les anti chiens seront a l'école :mdr: dis moi quoi ! et caro serai dispo aussi ! bibic donne nous vite des nouvelles ma poule :cop: pour le cadeau de noel je reverais de refaire comme l'année derniere mais ... je vis avec 300 € par mois une fois que tout est payé alors le moindre € est important pr moi !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:48
caro j'adore
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
caro :love: j'adore c'est super beau !!! marion :hey: une balade c'est bon des fois ca vide bien la tete ! y a pas des bois ou un truc comme ca vers chez toi ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Bonjour bonjour !! Je suis la première aujourd'hui ?? ça m'arrange, j'ai pu rattrapé ce que je n'avais pas vu hier :lol: :oops: Comment ça va les filles ? J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! Ici c'est boulot bien sûr, et un Ethan bien enrhumé qui s'est réveillé les 2 dernières nuits parce qu'il fallait le moucher... J'espère que ça va pas empirer, je lui ai nettoyé et mis du spray nasal et donné de l'homéopathie tout le week-end... à voir Marie :arrow: trop beaux tes loulous, et sympa pour les 60 € au poker ! J'espère que vous avez passé une bonne journée au baptême, et on veut voir ta photo du coup !!! Lulu :arrow: ben voui normal d'être fatiguée... Week-end en famille ça fait du bien !! Jenine :arrow: bon rétablissement, j'espère que tu iras vite mieux ! Pour ton homme, tiens nous au courant, vous ferez le bon choix de toute façon :wink: Marion :arrow: :shock: perso je n'aurais pas mais alors pas du tout apprécié qu'on choisisse ma déco pour moi ou qu'on me fasse le ménage sans mon accord... En effet c'est bizarre que le mari de ta copine ait donné son chéquier !! Profite bien de ta petite soeur cette semaine :D Mag :arrow: bonne journée à eurodisney, en vous souhaitant que ça vous fasse du bien à sam et toi !! super si ça marche le boulot dans la maison de retraite, jusque là tu n'as pas bossé assez longtemps pour le chômage ? Au fait mignon comme tout le peignoir de Sothea :wink: Caro :arrow: excellents les nains qui te laissent dormir :D profite bien d'eux pendant ces vacances !! Bibic :arrow: je consulterais aussi pour Elsa, si elle dit encore qu'elle a mal vaut mieux vérifier, au moins pour te rassurer ! j'espère que ce n'est rien, tiens nous au courant Bisous à toutes, je repasse + tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:55
re! caro c'est trop beau le salon!!j'adore,c'est classe!! caro du chnord :arrow: j'y ai pensé mais ça caille,et ya grave du brouillard :? mais sinon niveau ballade ici c'est la dech,ya que des champs de vaches :roll: mitsoo :arrow: pas cool pr ethan :? j'espère qu'il va vite se rétablir! pr bibic je lui ai envoyé un texto hier soir pr savoir ce qu'il en était,et pas de réponses :? bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:56
:lol: :lol: personne n'avait encore posté, mais du coup on a toutes écrit en même temps !!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:57
bonjour les filles les photos chargent sur l'ordi :lol: :lol: vous allez bien ? ici ca va, la nuit un peu rude quand meme, maël a bu un bib à 3h et apres à 8h00 mais celui de 3h00 m'a bien cassé :? marie :arrow: j 'espere qu 'il va aller faire tes courses aujourd hui ton mec ... et j 'espere aussi que ca s'arrangera mag :arrow: bonne journée à disney avec ton amoureux caro :arrow: super tes meubles, j 'aime beaucoup ta salle a manger pour le 9 c'est noté, ca me va!!! mais les petits ne seront pas décus de pas venir? :lol: :lol: :lol: bon je redimentionne les photos ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.