Posté le : 25-10-2009 à 16:49
Coucou les filles,
Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages de soutien, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire, vous êtes des filles en or :cop: :cop:
Depuis hier, je suis malade comme un chien donc quand Karim a appelé pour prendre des nouvelles d'ilyes, je lui ai dit qu'il allait très bien mais que j'étais malade et que j'attendais la visite du docteur.
Il m'a dit que vu mon état il allait venir, j'voulais pas donc je lui ai répondu que j'allais gérer...Bref 10 minutes après il était là, on en a profité pour parler, enfin surtout moi, ensuite il s'est douché, rasé et est reparti :roll:
Finalement j'ai une bonne grosse bronchite, et Karim a a quand même été me chercher les médocs quand il est revenu 4h plus tard!!!Ensuite il est sorti à 22h et il est rentré à 2h30 ce matin! La il est de nouveau sorti voir ses potes mais franchement m'en fous un peu qu'il sorte autant, ce qui me gêne surtout c'est qu'il ne sorte jamais avec moi :?
On verra bien demain s'il se propose à faire les courses avec moi!!!C'est sa dernière chance :lol: :lol:
Bibic :arrow: tu es déjà peut etre partie pour les urgences, je penses effectivement qu'il faudrait que tu y ailles, au moins pour te rassurer...Elle est peut etre choquée je ne sais pas mais tu la connais bien et si tu sens que depuis cette chute elle a un comportement inhabituel alors file...Tiens nous au courant, j'espère que ça n'est rien de grave :cop:
Marion :arrow: pfffu c'est quoi cette fille!!! une sacrée peste, pour rester polie!
profites bien de tes amis et surtout de ta petite soeur! Elle a quel age? j'espère que ça va coller avec le gossebo 8)
Marie :arrow: tes fils sont magnifiques :love: et j'attends avec impatience les photos du bapteme...
mdr Tom qui baisse le ton 8)
Pour ta coupe de cheveux ben je sais pas ça fait un bon bout de temps qu'on suit plus car à cette heure ci c'est ilyes qui squatte la télé :oops:
Dav abuse aussi de rentrer aussi tard, mais au moins il ramène des sous :lol:
Lulu :arrow: si tu t'endors c'est que tu en as besoin ma pauvre, pas cool ton homme...
Caro :arrow: tes nains assurent de te laisser dormir! bourguigon fait aujourd'hui?
pour ce qui est des fessées, j'en ai jamais mis à ilyes, ni son père d'ailleurs, mais j'ai aucun mérite c'est juste que même quand j'ai peur c'est loin d'être un réflexe! peut etre parce que si je m'en suis pris 2 dans ma vie c'est un maximum...Par contre, je lui tape un peu sur la main.
En tout cas, faut pas culpabliser hein Marie car tu as eu peur pour Maël :wink:
J'oublie pleins de choses, ça à parler pyj et respiration :lol: ben moi c'est tenue de combat car trop trop frileuse!
Pour les cadeaux de noel, j'aimerai participer aussi, enfin tout dépend du budget :oops:
Désolée à toutes celles que je n'ai pas cité, mais j'ai la tête qui va exploser, à chaque fois que je tousse ça résonne dans tout mon crane :?
Je vous embrasse toutes et encore une fois vous êtes toutes des filles supers et c'est bon de vous avoir :cop: