(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:33
super sexy les filles moi ces nuissette malgrés tout :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:52
Alors moi c'est pyjama mais qui suit :lol: mais le gros sweat jaune poussin au dessus mais pas de chaussettes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:25
moi si ca vous interesse jsuis a poil été comme hiver!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:05
Bande de folasses pas sexy du tout :mdr: :mdr: Alors moi j ai horreur des strings, ca me rentre ds le !!! je sais bien que c est le but ms ca me gene....alors c vraiment qd j ai un pantalon blanc ou pr faire style au lit pendant 5minutes....sinon c est shorty, j adore!! Et je dors en pyj (bon pas pov t shirt...pyj de chez etam lingerie) ou a poil qd j ai chaud les fesses!!!! :oops: :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:35
coucou mes folles ! pascale comme toi moi ! a poil été comme hiver ! vous m'avez fait rire ! merci !!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:41
Caro :arrow: j suis contente de te voir la....je ne sais pas trop ce qui se passe ds ta vie mais j espere que tu t en sors... Et les nains ils vont bien?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:47
oui ils petent le feu !!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:54
ouah la bibic elle sort le string pr chauffer greg :hinhin: ici je sors la guepière (petit achat compulsif juste pr voir)et ça fait son effet,sauf que c'est long à mettre,je mets + de tps à l'attacher que je ne la garde sur le dos :oops: :lol: mais c'est sexy,et ça cache mon bide :lol: mais c'est vrai que le shorty c'est classe aussi,zhomme préfère même au string,mais moi suis une habitué,donc il va me falloir du temps pr lacher mes strings :oops: mais maintenant que je sais que vs kiffer les shortys,j'en mettrais un pr la prochaine rencontre :hinhin: :lol: caro :arrow: :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:58
[quote:f7564b535e="**Maxoupicchu**"]ouah la bibic elle sort le string pr chauffer greg :hinhin: ici je sors la guepière (petit achat compulsif juste pr voir)et ça fait son effet,sauf que c'est long à mettre,je mets + de tps à l'attacher que je ne la garde sur le dos :oops: :lol: mais c'est sexy,et ça cache mon bide :lol: mais c'est vrai que le shorty c'est classe aussi,zhomme préfère même au string,mais moi suis une habitué,donc il va me falloir du temps pr lacher mes strings :oops: mais maintenant que je sais que vs kiffer les shortys,j'en mettrais un pr la prochaine rencontre :hinhin: :lol: caro :arrow: :cop:[/quote:f7564b535e] :youpi: ................................................................................................... :love: ...................................................................................................................... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors guepiere pas ose en acheter car j imagine ma cellulite debordee du truc :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:02
bin moi je pensais que ça allait faire pinguin,mais en fait c'est vraiment bien fait ces trucs,d'ailleurs en parlant de ça,faudrait que je pense à la sortir,elle doit encore etre ds un carton :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:09
[quote:ee8be98dad="**Maxoupicchu**"]bin moi je pensais que ça allait faire pinguin,mais en fait c'est vraiment bien fait ces trucs,d'ailleurs en parlant de ça,faudrait que je pense à la sortir,elle doit encore etre ds un carton :lol:[/quote:ee8be98dad] Ben alors....y a du relachement niveau seduction!! :lol: :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:21
Bon je vous souhaite une bonne nuit...a demain....pas trop de cochonneries les sexy girls :wink: Marion :arrow: t es partie faire les cartons??? :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:26
:lol: non non suis là :wink: bonne nuit ma bibic :wink: ps: j'ai pas besoin d'artillerie lourde pr le séduire,c'est naturel chez moi :lol: 8) et puis,je suis tellement bien ds mon pyjama :oops: bisous les coupines et à demain, faites pas trop de reves cochons :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:37
coucou les filles bouuu j'ai pas pu rattrapper tous mon retard sousis avec mon pc sayiez il est re en fonction! JENINE :arrow: ma belle je suis desoler pour toi :cry: ton homme ta toujours pas donner signe de vie???bizarre...il a pas quelqu'un d'autres? :oops: tu sais tu seras peut etre plus heureuse ainsi..(par rapport a tes précédent post)en tous cas comme ton dis les filles si tu as besoins de parler on est la! Jilloud :arrow: si tu me lis envois moi ton adresse msn (via le fofo) desoler pour ce soir sa sera pas un grand roman... Je susi de repos jusqu'a mercredi oufff car la j'ai overdose de mon boulot (par rapport a mes supérieures & leurs sal organitation) sinon Tom va super bien la nounou de tom est venus boire l'apero chez nous ce soir il etait tous fou quand elle est arriver av son mari quand je lui montrer a la fenetre il pousser des cris de joie!Il adore sa nounou c dingue!Tant mieux! :D Finalement je les remi dans son ptit lit mais les nuits sont plus au top... bon allez c lheure de ce quoi l'amour je vous dit a demain. bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:13
bonjour lulu :arrow: pas cool les naussé mais ces pour la bonne causse reste envciron 2n semaine et t'en seras libéré si je me trompe pas faudras qu'on se voit un de ces 4 moi sa va ambre aussi je serais pas trop la ce week end desolé j'espére que toutes allé bien bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.