Posté le : 23-10-2009 à 17:14
[quote:f6cffe13d3="**Maxoupicchu**"]après 2 épisodes des frères scott et un gateau express,me revoici!
super ya du monde pr le cadeau!
bene :arrow: j't'avouerais qu'il a fait ce choix car c'est moi qui lui ai donné les avent à la naissance et ensuite celles avec son prénom pr la journée.les avents ne déforment pas le palais,elles sont ttes droites,donc je les préfère aussi pr la nuit.enfin,il a choisit donc je respecte son choix,c'est comme moi,la nuit je mets une culotte,le jour un string :wink: :lol:
nous on aime pas les ford,on a eu un soucis avec celle de gary,60 000 km et joint de culasse,voiture partis à la casse,et les garagistes ns ont dit que ça arrivait souvent sur les fiesta,du coup on a banni cette marque de chez nous,on a roulé 3 ans en 206 et là ça fait 2 ans que ns avons le scénic,jamais de soucis avec ces 2 là :D[/quote:f6cffe13d3]
je te juge pas pour la têtine ne t'en fait pas et ta bien raison de pa sle contrarié si ila l'habitude comme , mon neuveu de 3 ans et demis mange ces tetines depuis ces 1 an et demis il me semble et ma BS n'arrive pas le faire arrété donc lui laisse ces tétine troué