(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:36
Pour l'instant participe caro miaou marion didi caro lilou caro bibic
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:44
Moi aussi les filles je suis ok pr participer...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:00
Rajouter ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:01
Re! Je reviens poster le temps que mon sol sèche :lol: Jenine :arrow: Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, ton mec n'est vraiment pas cool....tu mérites bien mieux! Tu as toujours aucune nouvelle? il ne t'a même pas appelé pour Ylies? Comme Pascale te dit, tu ne crois pas qu'il va retourner au bled? Lilou :arrow: Pour le cadeau il faut que j'en parle à Romain, j'aimerais bien participer cette année mais ce sera en fonction de notre budget! Didi :arrow: J'ai du rater un épisode, elle a eu quoi ta voiture? :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:10
Ma 206 a rien , mais elle commence à se faire vieille (10ans) et du coup j'ai profité de la prime a la casse pour en acheter une autre. je l'ai commandé fin aout pour une livraison prévu dernière semaine d'octobre. et en fait la livraison est reportée à fin novembre! donc j'ai ralé et je demande un dédommagement!! Na!! ils ont cas respecter les délais
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:36
[quote:da8edc0c48="*** Didi &Théo ***"]Ma 206 a rien , mais elle commence à se faire vieille (10ans) et du coup j'ai profité de la prime a la casse pour en acheter une autre. je l'ai commandé fin aout pour une livraison prévu dernière semaine d'octobre. et en fait la livraison est reportée à fin novembre! donc j'ai ralé et je demande un dédommagement!! Na!! ils ont cas respecter les délais[/quote:da8edc0c48] Ah ok! Ils t'ont dit pourquoi la livraison était reportée? Y a pas moyen qu'ils te passent une voiture en attendant la livraison?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:40
Ah Didi, j'adore les nouvelles Fiesta ! elles sont belles en couleur un peu violine-fushia, ou en noire ! Moi j'ai une ancienne Fiesta, l'avant-avant dernier modèle et j'en suis très contente. Au fait, on vend la Mondéo, quelqu'un est intéressé ??? très bon état, pas beaucoup de kilomètre et super capacité dans le coffre, idéal pour le bazar des gosses ! PAS CHER, PAS CHER ! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:47
re jenine :arrow: je suis desolé pour toi et ilyes mais come ton dit les filles si ces pour que vous soyez plus heuruex ainsi ces mieux , marion :arrow: j'adore te chien sans oreille 8) pour les tetine de max t'arrive pas a ce qu'il prenne la même jour et nuit se seras plus simple non !!!! caro :arrow: pour ta nounou ta le temps de trouvé une autre solution non !! didi :arrow: ta bien fait d egueller pour ta voiture ces du foutage de gue*** pour noel je vous tien au courant mais sa ma dit bien de participé je me souvien plus du reste desolé les courses on était rapide car tony a prsi l'argent que j'avait dans mon sac et ma pâ prevenu du coup avec 40 euros j'ai pas pui faire grand chose j'ai donc acheter les cadeau pour na niece et se qu'il faut pour la raclette mais pas pour l'apéro donc faudras y retourné tout a l'heure
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:02
Caro justement elle est en rose violine! :wink: Mily apparement il y a du retard sur la fabrication des moteurs essence! donc j'ai demandé comme dédommagement soit un pret de veh de début novembre jusqu'à la livraison, soit une remise supplémentaire! mais bon.. Béné pas cool pour les courses.. tu aura pu qu'à y retourner! Au fait ça va mieux tes soucis de santée?? et de fric?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:45
après 2 épisodes des frères scott et un gateau express,me revoici! super ya du monde pr le cadeau! bene :arrow: j't'avouerais qu'il a fait ce choix car c'est moi qui lui ai donné les avent à la naissance et ensuite celles avec son prénom pr la journée.les avents ne déforment pas le palais,elles sont ttes droites,donc je les préfère aussi pr la nuit.enfin,il a choisit donc je respecte son choix,c'est comme moi,la nuit je mets une culotte,le jour un string :wink: :lol: nous on aime pas les ford,on a eu un soucis avec celle de gary,60 000 km et joint de culasse,voiture partis à la casse,et les garagistes ns ont dit que ça arrivait souvent sur les fiesta,du coup on a banni cette marque de chez nous,on a roulé 3 ans en 206 et là ça fait 2 ans que ns avons le scénic,jamais de soucis avec ces 2 là :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:46
[quote:6f5f319e1b]c'est comme moi,la nuit je mets une culotte,le jour un string :wink: :lol:[/quote:6f5f319e1b] Ben moi la journée c'est string ou shorty et la nuit c'est rien :mdr: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:58
alors qd t'es venue chez moi t'as dormi à poil??? :hinhin: :mdr:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:11
[quote:dd66381864="*** Didi &Théo ***"] Béné pas cool pour les courses.. tu aura pu qu'à y retourner! Au fait ça va mieux tes soucis de santée?? et de fric?[/quote:dd66381864] oui pâs cool en plsu il me dit en rentrant ba fallait pas me dire que tu était passé ala banque :x pour ma santé j'ai toujours mon eytheme noueux sa par doucement car pas de traitement comme on est en essai bébé et le traitemnt antibiotiqe favoris les FC donc la dermato na pas prefére prendre de risque , sinon j'ai moi mal sauf la ou j'ai encore des hémathomes pour les souci de fric ba notre dossier surendettement passe en commission on sait pas quand, on attendant on plus de chéquier et on change de carte ( ces la même quasiment mais bon) sinon plus de decouvert car je fait aucune depense ou presque ,je paye tout en liquide donc je compte tout au centimes prete et je trouve sa mieux la carte serviras juste pour prendre de l'argent au guiché car notre banque ouvre pas tout les jours donc peu pratique quand on a besoin on a sotoppé des assurances et d'autre prelevement en attendant de mettre de coté pour pouvoir s'y remettre rapidement en payant la totalité de suite je siat pas si par contre on a bien fait mais bon je crois eles doigt pour qu'on ait pas d'accident ou autre merci de prendre des nouvel
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:14
[quote:f6cffe13d3="**Maxoupicchu**"]après 2 épisodes des frères scott et un gateau express,me revoici! super ya du monde pr le cadeau! bene :arrow: j't'avouerais qu'il a fait ce choix car c'est moi qui lui ai donné les avent à la naissance et ensuite celles avec son prénom pr la journée.les avents ne déforment pas le palais,elles sont ttes droites,donc je les préfère aussi pr la nuit.enfin,il a choisit donc je respecte son choix,c'est comme moi,la nuit je mets une culotte,le jour un string :wink: :lol: nous on aime pas les ford,on a eu un soucis avec celle de gary,60 000 km et joint de culasse,voiture partis à la casse,et les garagistes ns ont dit que ça arrivait souvent sur les fiesta,du coup on a banni cette marque de chez nous,on a roulé 3 ans en 206 et là ça fait 2 ans que ns avons le scénic,jamais de soucis avec ces 2 là :D[/quote:f6cffe13d3] je te juge pas pour la têtine ne t'en fait pas et ta bien raison de pa sle contrarié si ila l'habitude comme , mon neuveu de 3 ans et demis mange ces tetines depuis ces 1 an et demis il me semble et ma BS n'arrive pas le faire arrété donc lui laisse ces tétine troué
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:16
[quote:dce29ff201="lilou & emma"][quote:dce29ff201]c'est comme moi,la nuit je mets une culotte,le jour un string :wink: :lol:[/quote:dce29ff201] Ben moi la journée c'est string ou shorty et la nuit c'est rien :mdr: :oops:[/quote:dce29ff201] ma moi ces shorty et culotte :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.