(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 19:18
Lilou :arrow: ton père c'est Bob le bricoleur ou quoi? :mdr: Il va être tout content d'avoir une nouvelle perceuse car il a l'air d'aimer bricoler! J'aimerai tant que zhomme soit manuel :lol: Cool si tu as pu retrouver ta fille un peu plus tot :wink: Bonne soirée et bon ap'! Ilyes s'est bien éclaté à la ludothèque, il me fait trop rire, il a passé son temps à faire le ménage :lol: puis il est super gentil avec les autres enfants, genre si un petit veut un jouet ben il lui laisse :shock: Alors qu'avec ses parents il a un bête de caractère :? A croire qu'il se réserve pour nous! :lol: Par contre, il fait trop trop froid, Ilyes avait les yeux qui pleurer dans la poussette tellement c'était glacial :? Et vous, quoi de beau aujourd'hui?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:46
re! marie :arrow: super ilyes avec les autres petits :D ça doit faire plaisir,car c'est la honte quand ils sont méchants avec les uatres :lol: ici rien de spécial cet aprem,zhomme est parti au match,et moi j'ai eu une amie au tel,elle sait + trop ou elel en est avec son mari,en fait ils se sont mariés et on emmenagé ensemble juste après,et lui a changé du tout au tout du jour au lendemain :? un vrai macho,il fout rien,et elle se tape tout qd elle rentre du boulot à 20h30 :( elle me parlait même divorce,elle en a même parlé ce matin à sa maman,c'est triste qd meme :( et puis là,max a manger,ds 1h il sera au dodo,il fait l'andouille là a coté de moi... bisous,je suis là ce soir :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:23
marion :arrow: ça fait plaisir qu'il soit gentil mais j'aimerai qu'il se laisse un peu moins marcher sur les pieds, je le vois déjà à l'école être le souffre douleur de ses camarades :oops: Pour ton amie ça craint :( Si elle parle de divorce à son macho, ça va peut etre le faire réagir...J'espère pour eux! Je trouve ça quand même bizarre de se marier sans avoir vécu ensembles :? C'est indispensable de tester l'autre au quotidien... Je vais pas tarder à coucher ilyes non plus, souhaitez moi bon courage! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:53
mr les filles ya amandine la crasseuse sur la 1.. ah non..c'est mieux qu'elle :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:59
en fait ils voulaient rester dans la tradition,mais ça faisait qd meme 7 ans qu'ils étaient ensembles.en + ils ont acheter et tout.. :? bon on a gagné 3 à 1 :youpi: :bravo:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:10
Coucou mes chéries! Bon comme certaines l'ont compris sur FB, c'est pas la joie pour moi en ce moment donc pas trop la tête à poster... En plus j'ai pas spécialement envie de raconter mes soucis ici sachant que ca ferait trop plaisir de me voir dans la mouise pour certaines (je ne parle pas de vous mes F&M2008 hein, je parles de certaines personnes qui nous lisent ;)) Donc ne m'en veuillez pas merci! Pour les news rapide donc, moi le boulot ca va pas et pour le cousin de Sam ca va un peu mieux, il est sorti de l'hôpital pour le week end avec visite de contrôle lundi :) Sothea va très bien, il grandi trop...chaque jour j'ai l'impression qu'il est plus grand! Désolé pas de cas par cas, flemme et pis je veux pas faire semblant de répondre alors que je suis KO! Je préfère le faire en forme :) Jvous love fort mes chéries :cop: (et les autres jvous emm****)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:15
[quote:f90c7708de="Mey Xiu (kimchi)"] (et les autres jvous emm****)[/quote:f90c7708de] :oui: :oui: :oui: on vous emm***** :lol: bisous ma belle et envoies :gr: les autres :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:22
Merci ma puce et bravo à Gary et son équipe pour ce score de ce soir!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:30
Bonjour Debout un dimanche à 7h45 , pffff , merci ma puce ... 8h30 c'est mieux quand même Ici ca va , fais pas beau mais bon pas grave marion :arrow: :top: pour gary moins pour ta copine, j'ai pas trop pigé ils ont emmenager ensemble une fois marié c'est ca ?? jenine :arrow: alors la nuit de ilyes ??? mag :arrow: on les emm**** aussi :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:15
Hello !! Caro :arrow: :hey: Ici réveil 8h... Pourtant comme on était parti hier soir, il a seulement dormi après 22h ! Moi qui pensais qu'il domirait jusqu'à 9h au moins :lol: Il est devant Oui-Oui, il adore ! c'est le seul dessin animé qu'il regarde pour le moment... Marion :arrow: :bravo: à ton homme et son équipe ! Par contre pas cool pour son entorse :? Mag :arrow: pas tout compris sur ce coup là mais ne baisse pas les bras ! :cop: ma belle Jenine :arrow: alors cette nuit ? Pour Ilyès, ça veut pas dire qu'il se laissera faire plus tard !! tant mieux s'il est gentil avec les autres ! Bonne journée je reste dans le coin :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:17
[quote:df65ea3a05][quote="mitsoo"]Hello !! Caro :arrow: :hey: Ici réveil 8h... Pourtant comme on était parti hier soir, il a seulement dormi après 22h ! Moi qui pensais qu'il domirait jusqu'à 9h au moins :lol: Il est devant Oui-Oui, il adore ! c'est le seul dessin animé qu'il regarde pour le moment...[/quote:df65ea3a05] Je viens de lui donner son bain et elle est devant dora !!! :wink: Bonne journée céline :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:24
petit coucou, opération ptit dej,douche,habillage et partage acheter le pain pr partir sur lyon ensuite.. je vs aimes fort mes nenettes! bonne journée et à ce soir ou demain :wink: je tenterais de poster via le téléphone :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:45
Coucou les filles, Réveil très tôt aussi...comme par hasard! La semaine je galère à le réveiller pour lui faire des calins avant d'aller bosser et là où j'aimerai dodo, il se réveille à 7h25!!! :twisted: Marion :arrow: profites à fond de cette journée! Moi ze sais pas ce qu'on va faire avec Sothea, Sam est rentré y'a peu du boulot donc il dodote! Ptet un tour chez les noich tiens lol Mitsoo :arrow: ahhhh au secour Oui-Oui!! Si Sothea se met à regarder ça je me tire une balle lol Ici c'est aussi Dora et les clips sur W9! Pour le reste tkt pas c'est rien d'important ;) Caro :arrow: coupine de réveil tôt à cause de bébé qui ne veulent pas faire la grasse mat quand nous on est en repos lolll Quoi de prévu today? Bon j'ai rempli ma déclaration d'auto entrepreneur, me reste plus qu'à renvoyer la version papier avec ma carte ID signé et tout....faut que j'aille au cybercafé pour ça, notre imprimante scanner est foutu...Merci Sothea lol Je reste dans le coin :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:48
:hey: mag C'ets super pour le stattut auto entrepreneur , ca se concrétise :top: Aujourd'hui on fête l'anni à mon père : fruit de mer au repas , ah lala un régal Bisous les filles
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:53
hannnnnnnn la chance!!!! Amusez vous bien héhé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.