(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:31
[quote:36182f0643="**Maxoupicchu**"]coucou ma bibic! je vs montrerais ça,en fait c'est ma maman qui m'a pris en photo :oops: et j'ai oublié de lui demander de me l'envoyer :wink: bon,je me décide à vous dire quelque chose car je stresse énormément. j'ai 3 jours de retard :oops: je ne sais pas ce qu'il ya,aucun symptomes de regles,aucun de grossesse non plus :? (enfin à part des nausées ce soir,mais vu que du coup j'ai rien mangé ça n'a peut etre rien à voir) et je stresse vraiment à l'idée que ça soit positif :( je me remets en question et je flippe :( je pense faire un test demain :) bisous[/quote:36182f0643] Super Marion....c est geniale pour vous si c est ca....mais le debut d une nouvelle aventure est toujours stressant car tu as peur de ne pas y arriver, de ne pas etre a la hauteur, d etre une mauvaise mere...mais tu verras tu sauras aussi geniale qu avec Maxou!!!! Allez un beau+++++++++++++++++ :wink: :wink: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:33
merci ma bibic;c'est gentil :love: je vs tiens au courant demain;je serais fixée car là je stresse vraiment ddepuis 3 jours alors je suis pas bien :roll: bisous et à demain :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:56
coucou je rentre du boulot mon ptit homme nous a fait un beau feu de cheminée hummm sa cache quelques choses...lol lulu :arrow: tu ne veux pas nous révéller les prénoms??? :oops: :lol: ! Pour mes horaires sa change tous le temps mais c un rytme a prendre moi j'aime bien MARION :arrow: je croise les doigts pour toi!Je t'espere une bonne nouvelles & pas de sousis tu es une bonne maman pour max alors tu le seras aussi pour bb2 :D CARo:arrow: moi j'ai pris un lit evolutif. de chez ikea (je les acheter d'occas 4O euros)..y'a une barriere av d'un coter est de l'autre le lit est fermer j'ai mis une photo quelques page avant dans le post par contre chez ikea les mesure sont 70 par 16o donc j'ai acheterun matelas expret je suis satisfaite mais bon dans 4 ans il faudra rechanger car le lit sera trop petit ais pour le prix je m'en fiche vu qu'il ne ma pas couter chere. sinon pour mon homme il peut le refaire l'année prochaine mais il sera en fin de droit (assedic)donc plus de revenus donc impossible de faire une formation de 9 mois sans revenus :cry: donc pour l'instant c a l'eau. je suis assez contente car ce mois ci mes collegues n recu une prime d'interressement par rapport aux chiffres d'affaire est vus que j'aurais un ans de boite quand decembre je n'y avais pas le droit degeulasse est ce soir j'ai une collegues qui a fait une gaffe elle me la dit mes collegues on doner 50 euros chaque de leurs primes pour que moi est trois autres collegues on en est une partis sa fait plaisir! :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:19
Bonjour marion :arrow: super pour ton retard !!! ne stresse pas !! Pour gary :nul: , par contre moi j'adore les poivrons et les oignons :lol: caro bibic :arrow: pour la périscolaire de hugo qui a pris feu , tu as eu des nouvelles ?? Volontaire , accidentelle?? Du coup hugo il mange ou le midi ?? jenine :arrow: super si ton homme reste avec toi le soir :lol: Pour la moto électrique regarde sur le bon coin d'occas :wink: mily :arrow: hello chewwwiiiiiiiiiii sof :arrow: j'espère vraiment que ton homme pourra refaire sa formation :lol: Pour mon poele , hier zhomme appelle la femme , car son fils ( qui monte els poëles ) nous avez dit qu'il passerait lundi ou mardi pour monter le poële , donc ils sont bien gentils mais moi je vais pas attendre toute le journée de lundi sans savoir si ils vont venir ou pas :evil: , donc il lui dit je bvoudrais savoir vers quelle heure , et la elle lui dit , ben vous savez lundi ca va être dur car le matin ils vont chercher les pièces et l'après midi et déjà chargé :shock: donc zhomme lui a dit votre fils m'a dit qu'il passerait et que le soir il finissait à 20h donc c'est bon on l'attend vers 18 h !!!!!!!!!! nan mé oh faut pas déconné quand même !!!!!!!!!!!!!! voilà c'était mon coup de gueule du matin mdr !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:20
coucou! sof :arrow: alors il voulait klk chose ton zhomme hier? :lol: pr le boulot,c'est super,elles sont sympas tes collègues :wink: ici ça va,je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit,tjs rien ce matin.pas de mal de ventre,mais par contre cette sensation "d'écraser" quelque chose qd je dormais sur le ventre (il me semble avoir eu ça pr max mais bon,je suis tellement folle que je suis bien capable de m'inventer des symptomes :lol: ) ce matin je stress moins,enfin si tjs un peu mais là j'ai besoin de savoir :oops: j'ai recueilli mon pipi du matin ds un gobelet et j'attends que zhomme se lève pr aller me chercher mon test :lol: :lol: (je reste au chaud car ça a bien gelé :lol: ) et vous ça va? bisous et bonne journée :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:22
marion :arrow: pourquoi l'avoir receuilli ?? Moi j'avais fait le test le soir :lol: En tout cas j'attend de tes nouvelles avec impatience !!!!! un + , un + :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:26
Coucou! Sof :arrow: Sympa les collègues! c'est très généreux de leur part! Pour ton homme c'est vrai qu'une formation de 9 mois sans revenus ça fait hard...qu'est ce qu'il va faire alors? il va chercher dans un autre domaine? Caro :arrow: Punaise ils sont pas pressés pour votre poele! Ils s'en foutent ce n'est pas eux qui ont froid, mais faut pas déconner, vous avez un ptit bout et il faut qu'elle soit au chaud la puce! Jenine :arrow: Alors on profite de son homme? :wink: Pour la moto électrique j'ai acheté la mienne à Toys r us et j'en ai eu pour 30€. Elle fonctionne nickel et Liam me saoul tous les jours avec lol Marion :arrow: Comme Caro j'adore les oignons et les poivrons, mais je pense que Gary voulait te faire plaisir au départ non? [color=red:51ff3ec3aa]Alooooooooooors ce test?[/color:51ff3ec3aa] Donne moi ton fixe je vais appeler chez vous pour réveiller Gary :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:27
Coucou les filles, Bonne nuit ici, ilyes s'est endormi assez rapidement même s'il faut rester à ses côtés par contre il ne s'est pas réveillé de la nuit :D ouf :lol: Ma crève commence à passer, j'ai le nez moins pris mais je tousse maintenant :? Marion :arrow: je croise les doigts, je te souhaite un beau +++ :wink: T'aimes pas les poivrons et les oignons????Mais c'est trop bon! :lol: Gary aurait pu s'en souvenir quand même, c'est pas un homme pour rien! Lilou :arrow: ton homme a bien fait de gueuler pour le poele, non mais ohh :lol: Sof :arrow: ils assurent tes collègues, sympas! Bibic :arrow: t'as bien raison, c'est cro bon les kinder, surtout les shokobon :oops: La périscolaire d'hugo a pris feu? :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:28
[quote:90ae45f754="lilou & emma"]marion :arrow: pourquoi l'avoir receuilli ?? Moi j'avais fait le test le soir :lol: En tout cas j'attend de tes nouvelles avec impatience !!!!! un + , un + :cop:[/quote:90ae45f754] :lol: parce que j'ai une petite vessie et pr maxim pr arriver à tremper la bandelette sous les urines il a fallut que je les fasse ds un gobelet aussi et que je pisse 3 fois dedans :lol: ya que le matin ou je fais pipi assez longtemps pr passer le test dessous,mais pouvais pas me retenir :oops: et puis on dit que celles du matin sont le + fortes en hcg :lol: désolée de parler pipi de bon matin,mais j'ai tellement galéré pr le test pr max que là je veux savoir rapidement :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:30
mily :arrow: coucou! oui tu m'avais donné l'info pour la moto de toy's mais c'est assez loin de cgez moi, faudrait que je trouve quelqu'un pour m'y emmener en voiture :roll: Zhomme n'est pas trop ok pour une moto car il trouve ça dangereux pour son fils :fou: Je reste dans le coin, en même temps je vais faire un tour sur le site de l'anpe pour zhomme!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:31
Bibic, Jenine :arrow: moi aussi j'adore le chocolat kinder! et surtout les chocobon mhhhhhhh D'ailleurs la denrière fois Romain et moi avons mangé le kinder surprise que Liam avait eu dans son menu enfant à la cafet' de leclerc :oops: :oops: :oops: (on lui a quand même donné le jouet lol)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:34
mily :arrow: ah ben bravo, tu retires le pain de la bouche de ton fils, enfin plutot le kinder :cpavre: :lol: j'en aurai fait de même, en plus je crois que je me serai garder le joujou aussi :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:34
[quote:5478f1ce1b="jenine"]mily :arrow: coucou! oui tu m'avais donné l'info pour la moto de toy's mais c'est assez loin de cgez moi, faudrait que je trouve quelqu'un pour m'y emmener en voiture :roll: Zhomme n'est pas trop ok pour une moto car il trouve ça dangereux pour son fils :fou: Je reste dans le coin, en même temps je vais faire un tour sur le site de l'anpe pour zhomme![/quote:5478f1ce1b] Bah je ne vois pas en quoi c'est dangereux :roll: Elle est sur 3 roues alors il ne risque pas de tomber, même s'il n'y a pas de sangles, puis il suffit de lui apprendre à lever le pied quand une voiture passe. Quand il y a une voiture je dis à Liam de lever son pied et il le fait bien à chaque fois. C'est pas plus dangereux que son tricycle... faut pas croire qu'elle avance à je ne sais combien de km à l'heure hein! tu peux marcher tranquille à côté
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:36
[quote:08e43858c0="jenine"]mily :arrow: ah ben bravo, tu retires le pain de la bouche de ton fils, enfin plutot le kinder :cpavre: :lol: j'en aurai fait de même, en plus je crois que je me serai garder le joujou aussi :oops:[/quote:08e43858c0] Nan le jouet était pourri c'est un rhino tout moche *mère indigne* :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:37
parler pas de kinder,j'aime trop ça :oops: mily :arrow: t'as une photo de cette moto?ça m'intrigue,et ça peut etre une idée pr noel :lol: toute idée est bonne à prendre :lol: zhomme est levé.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.