Posté le : 15-10-2009 à 19:11
Bonjour les filles,
Tout le monde se les caille :( ici, c'est la même et pour commencer l'hiver en beauté j'ai choppé une putain de crève :? Heureusement, Ilyes et zhomme pète la forme, pourvu que ça dure...
Les nuits d'Ilyes sont à chaque fois pire que les précédentes, 3 réveils pour celle d'hier...
Sof :arrow: je suis désolée pour ton homme...Il peut pas le retenter un peu plus tard? J'espère qu'il garde le moral quand même!
Pas cool l'angine de Tom, sans doute à cause de ça qu'il est désagréable :?
tu vas le mettre bientot dans son lit de grand maintenant que tu as tout acheté?
Lulu :arrow: houlà pas terrible tes rêves ma pauvre :?
J'espère que cette nuit sera meilleure :wink:
Marion :arrow: trop mimi le message de ta copine, j'espère qu'elle va remonter la pente petit à petit! tu sais si le père d'Ava assure?
Cool pour le chauffage! ici aussi obligé de l'allumer mais ce sont des radiateurs electriques et y en a un qui sent bizarre, ça casse la tête :roll:
Mily :arrow: Trop belle la déco que tu as montré! Pour l'ambiance, je dirai DJ aussi!¨
Pour répondre à ta question de la préfecture, ça ouvre à 8h30 mais les gens font la queue devant avant que ça ouvre, du coup quand on est arrivé, y avait déjà une grande file d'attente devant la porte :?
Caro le miaou :arrow: ça fait plaisir de te lire! pour le lit, ilyes est toujours dans son lit à barreaux mais pour plus tard je pense prendre un lit simple et rajouter une barrière de sécurité car il gigote beaucoup...
Lilou :arrow: mince pour ton poele, pas de chance...
Bon rétablissement pour la fille de Brigitte et ta nounou, et t'inquiètes Brigitte a surement été ravie d'avoir Emma aujourd'hui, ta puce lui aura surement changé les idées :wink:
Didi :arrow: j'espère que vous allez mieux, pas cool ta cop quand même :?
Mag :arrow: Bon courage dans tes démarches, en espérant que ça aboutisse vite :wink:
Comment va le cousin de Sam?
Arkhana :arrow: enfin des nouvelles :wink: avec tes horaires ma belle je comprends que tu n'aies pas trop le temps de poster...Profites bien d'Ema!
Anais :arrow: je pense bien à toi et j'espère que la douleur cicatrise petit à petit... :cop: à toi et William
Désolée à celles que j'ai zappé mais avec cette fichue crève, pfffuuu...
Pascale (t'es ouuu?), Béné, Marie, Caro, Mitsoo et toutes les autres :cop: