(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:41
coucou! ayè on a du chauffage 8) :lol: mily :arrow: moi dj sans hesitation :wink: par contre je te déconseille la version karaoké,ça gave vite les gens :wink: je m'étais renseigné auprès de mon dj et il m'avait déconseillé de le faire car souvent ça casse la soirée (c'est pas tout le monde qui aime) pr le prix,nous c'était 550euros avec animations et jusqu'à 5h du matin :wink: caro le chat :arrow: j'ai regardé ce que fais ta copine,c'est joli,ça donne des idées,mais je trouve ça cher :shock: qd tu vois 2,20e le faire part,ça vaut + le coup de le faire soi même :oops: sof :arrow: mince pr ton homme :( j'espère que son moral remontera vite :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:51
Re! CAro :arrow: J'avais pas vu ton message! Je veux bien voir le site de ta copine ça pourra peut être me donner des idées, les faires part je compte les faire mois même, mais toutes les idées sont bonnes à prendre! Et Liam est encore dans son petit lit. Marion :arrow: En fait on fait pas de karaoké mais le mec peu nous passer le matériel pour le même prix alors je sais pas... T'as peut être raison ça va peut être tuer la soirée :lol: Sinon j'ai pensé à un truc sympa, alors c'est pas la première danse qu'on a pu voir sur la vidéo de vous savez qui mais une espèce de maidley que Romain et chanterions pour raconter notre histoire, vous voyez le truc? Le dj nous pose des questions sur notre vie et on répond en chanson. Vous trouvez ça ringard??? :lol: (j'ai fais un texte... :oops: ) Sof :arrow: Les boules pour ton homme, il ne peux pas repasser son examen? c'est fichu fichu? Je vous laisse le Liaminator vient de se réveiller!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:19
Marion et Mily :arrow: le prix est peut être un peu élevé par rapport à ce qu'on voit sur le net, mais ce sont des créations originales, uniques et personnalisées qu'elle fait entièrement à la main toute seule. Mais elle peut adapter le budget (elle l'a fait pour nous et pour une copine) en choisissant d'autres matériaux ou en le livrant en kit à monter soi même. Et voler les idées c'est pas bien ! :bou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:20
bin non c'est pas bien de voler les idées,mais faut etre réaliste,qd on trouve un truc joli qu'on peut faire nous meme pr moins cher,bin on fait :lol: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:36
marion :arrow: impec pour le chauffage !!! caro :arrow: j'ai été fair eun tour sur le site et elle fait vraiment de jolie chose :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:42
Caro :arrow: Je suis allée sur le site et elle fait le style de faire part que je voulais: comme un corsaire de robe de mariée, mais je trouve ça cher :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:19
[quote:9a37e90638="* Mily CroqueFesses *"]Caro :arrow: Je suis allée sur le site et elle fait le style de faire part que je voulais: comme un corsaire de robe de mariée, mais je trouve ça cher :oops:[/quote:9a37e90638] je l'avais vu celui ci,essaie de le faire voir si tu y arriverais,à mons avis avec une tite perforatrice et un joli ruban ça peut le faire :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:53
A demain mes copines d'amour :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 19:02
Marion :arrow: oui je devrais pouvoir le faire :wink: Caro :arrow: A demain ma chewiiiiie :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 19:11
Bonjour les filles, Tout le monde se les caille :( ici, c'est la même et pour commencer l'hiver en beauté j'ai choppé une putain de crève :? Heureusement, Ilyes et zhomme pète la forme, pourvu que ça dure... Les nuits d'Ilyes sont à chaque fois pire que les précédentes, 3 réveils pour celle d'hier... Sof :arrow: je suis désolée pour ton homme...Il peut pas le retenter un peu plus tard? J'espère qu'il garde le moral quand même! Pas cool l'angine de Tom, sans doute à cause de ça qu'il est désagréable :? tu vas le mettre bientot dans son lit de grand maintenant que tu as tout acheté? Lulu :arrow: houlà pas terrible tes rêves ma pauvre :? J'espère que cette nuit sera meilleure :wink: Marion :arrow: trop mimi le message de ta copine, j'espère qu'elle va remonter la pente petit à petit! tu sais si le père d'Ava assure? Cool pour le chauffage! ici aussi obligé de l'allumer mais ce sont des radiateurs electriques et y en a un qui sent bizarre, ça casse la tête :roll: Mily :arrow: Trop belle la déco que tu as montré! Pour l'ambiance, je dirai DJ aussi!¨ Pour répondre à ta question de la préfecture, ça ouvre à 8h30 mais les gens font la queue devant avant que ça ouvre, du coup quand on est arrivé, y avait déjà une grande file d'attente devant la porte :? Caro le miaou :arrow: ça fait plaisir de te lire! pour le lit, ilyes est toujours dans son lit à barreaux mais pour plus tard je pense prendre un lit simple et rajouter une barrière de sécurité car il gigote beaucoup... Lilou :arrow: mince pour ton poele, pas de chance... Bon rétablissement pour la fille de Brigitte et ta nounou, et t'inquiètes Brigitte a surement été ravie d'avoir Emma aujourd'hui, ta puce lui aura surement changé les idées :wink: Didi :arrow: j'espère que vous allez mieux, pas cool ta cop quand même :? Mag :arrow: Bon courage dans tes démarches, en espérant que ça aboutisse vite :wink: Comment va le cousin de Sam? Arkhana :arrow: enfin des nouvelles :wink: avec tes horaires ma belle je comprends que tu n'aies pas trop le temps de poster...Profites bien d'Ema! Anais :arrow: je pense bien à toi et j'espère que la douleur cicatrise petit à petit... :cop: à toi et William Désolée à celles que j'ai zappé mais avec cette fichue crève, pfffuuu... Pascale (t'es ouuu?), Béné, Marie, Caro, Mitsoo et toutes les autres :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 19:23
marie :arrow: contente de te lire!par contre pas cool pr ta crève et pr les nuits d'ilyès :? je suis contente,ma copine (la maman d'ava)m'a appelé :D et elle m'a demandé si ça me disait un resto dimanche soir :youpi: ça me fait trop plaisir :D j'attends zhomme qui est parti chez thiriet prendre un truc à manger,pas d'idée pr ce soir et frigo vide :? bisous :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:18
Marion :arrow: super le resto dimanche avec ta copine, c'est signe que ça va déjà mieux pour elle :D Elle habite à coté de chez toi? Gary t'as ramené quoi de bon? Lilou :arrow: j'ai zappé de te parler du cadeau de noel toute à l'heure...Je pense qu'une cuisine est une super idée pour Emma, peut etre que je vais acheter ça pour ilyes aussi, je sais c'est un petit mec mais il adore ça... A la ludothèque, il ne lache pas les balais et les casseroles, du coup je lui ai pris un petit balai la dernière fois et il ne le quitte plus même pour aller au bain :lol: Peut etre une moto électrique aussi, ça dependra du budget du père noel :roll: Zhomme reste avec moi ce soir, c'est le bon coté de l'hiver, il se les gèle trop pour squatter dehors :mdr: Cet aprem j'ai fait un gateau avec la nouvelle tablette de neslté, celle au caramel, franchement ça déchire, l'en reste dejà plus, faut dire qu'ilyes nous a bien aidé à le manger :oops: Je pense pas repasser ce soir, sinon zhomme va raler alors bonne soirée à toutes! A demain :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:33
oh bin pr zhomme [size=24:e77976c264][color=red:e77976c264][b:e77976c264]HIP HIP HIP HOURRA[/b:e77976c264][/color:e77976c264][/size:e77976c264] il m'a ramené des fajitas (surgelés donc yavait viande et légumes dedans) et qd j'ouvre :shock: les légumes c'est poivrons verts jaunes rouges et oignons...je n'aime ni les poivrons,ni l'oignon,c'est les 2 seules choses que je ne digère pas :shock: ça fait plaisir,6 ans qu'on est ensemble,et le gars est même pas fouttu de trouver un truc que j'aime :roll: je suis ravie :roll: bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:20
Ptit coucou les filles, Marion :arrow: super pr le repas...le pauvre a du tourner des heures ds le magasin pour prendre un truc a la va vite et zapper le plus important...c toujours comme ca!!! bon courage pr cette nuit, s il s est tape seul les poivrons et oignons :lol: Cool pr ta copine si elle refait surface... On a tjrs pas vu ta tronche avec ta robe et tes bottes :lol: (moa curieuse???) Jenine :arrow: bonne soiree avec ton homme....y a des avantages a vivre ds le froid :? :lol: Connais pas le nouveau chocolat...moi j suis fidele a kinder!! Lulu :arrow: oula les reves de fou que tu fais!!vivent les hormones!!! Sof :arrow: zut pr ton homme!!j espere qu il retentera qd meme... Caro le chat :arrow: pour mon grand on a achete un lit evolutif(celui de vertbaudet) tres bien mais a mon avis pas utile...de un tu dois acheter un matelas speciale en 2 parties + la literie....vaut mieux un lit normal contre un mur + barriere, ca fait moins de frais...car s il veut sortir il sortira..le truc c de juste le maintenir pr pas tomber... Lilou :arrow: merdouille pr le poele...partie remise..coquine! Pour la cuisine je pense que c est tt a fait approprie, Elsa en a une chez ma mere et elle adore(euh je crois que c est plus une marchande avec des fruits et une caisse enregistreuse)... Moi pour Noel je vais opter aussi pr un truc ds le style cuisine aussi...car j ai un chariot de menage du grand, elle adore, y a le chariot du docteur, pareil.... Mag :arrow: vache tu avances!! motivee!!c bien :wink: Mily :arrow: j aime les couleurs de ta deco...niveau animation dj c bien, nous on aime pas trop les jeux.... Didi :arrow: bon retablissement sous la couette a vous 2!!! :wink: A ttes mes oubliees, gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:28
coucou ma bibic! je vs montrerais ça,en fait c'est ma maman qui m'a pris en photo :oops: et j'ai oublié de lui demander de me l'envoyer :wink: bon,je me décide à vous dire quelque chose car je stresse énormément. j'ai 3 jours de retard :oops: je ne sais pas ce qu'il ya,aucun symptomes de regles,aucun de grossesse non plus :? (enfin à part des nausées ce soir,mais vu que du coup j'ai rien mangé ça n'a peut etre rien à voir) et je stresse vraiment à l'idée que ça soit positif :( je me remets en question et je flippe :( je pense faire un test demain :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.