(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:27
Marion :arrow: De toute manière pour l'horaire je n'ai pas le choix alors on fera avec :lol: , mais je vais surement avoir la nunuche de l'accueil de la mairie! je m'explique: La dernière fois je lui demande la liste des associations d'assistantes maternelle pour voir les activités et sorties qu'elles proposent et elle me donne la liste des A.M de la commune :roll: et quand je suis allée réserver ma date je lui dis le 7 aout et elle me dit "alors attendez que je regarde sur le calendrier c'est un quel jour..." :shock: "ben en général on se marie le samedi..." surtout que devant son nez elle avait la liste des mariages prévus pour aout et qu'ils avaient tous lieu un samedi :lol: Alors je me dis que si c'est elle qui nous fais signer le registre on va bien se marrer :lol: (elle m'a dit que ce sera elle ou sa collègue + l'élu) Moi aussi je suis un cul gelé alors le soir on allume la cheminée pour regarder la TV, la journée la maison chauffe bien avec le double vitrage puis l'après midi il fait bon ici. J'espère qu'ils réussiront à vous le mettre du premier coup. Pour le régime je tiens, je m'autorise des écarts mais je les rattrape, comme la semaine dernière et si je vois que je perds pas je resserre mais je ne me pèse qu'une fois par semaine :wink: Caro :arrow: Pas encore d'idées pour son Noel! On verra en magasin si je trouve un truc qui me plait...de toute manière avec toutes les pubs qu'ils vont nous mettre à la TV on trouvera bien! Pour la cuisine je ne trouve pas ça trop tôt! En Aout je suis allée chez ma cousine qui a une cuisine dans son jardin pour son fils de 3 ans et Liam a bien joué avec! Alors je pense qu'Emma aimera aussi :wink: Caro :arrow: Liam aussi joue avec le vieux landau à ma petite soeur, il promène son tigrou dedans :lol: Je pense qu'un nouveau bébé lui fera plaisir! tu vas lui en prendre un qui parle?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:38
marion :arrow: je connaissais pas une draissienne , ca à l'air franchement pas mal :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:52
:lol: j'ai découvert ça chez les mamans natures,et j'en ai entendu que du bien 8) :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:58
Coucou les filles!! Bande de pipelettes, je suis plus du tout lol Ici tout va bien, Sothea grandit bien, trop même, enfin certaines l'ont constaté sur FB :lol: Moi ca peut aller... Sam ca va! Marion tu as mis un nom sur ce que je voulais pour Soso merciiiii je pense lui prendre aussi! On a déjà un vélo pour après, des voisins nous en ont fait cadeau :) Mily arrête de stresser!!!!! lol Bon dsl mais j'ai une mémoire à court terme maintenant lol Gros :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:19
coucou mag :arrow: super si tout le monde va bien !!! Alors ca y est tu te lance en auto entrpreneur ??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:21
Viiii enfin j'essai...po facile à remplir la déclaration :lol: mais faut que je me grouille car ca serait bien si c'est opérationnel quand je quitte l'autre folle là!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:25
Félicitation alors :bravo:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:48
[quote:69a3f65920="Mey Xiu (kimchi)"]Viiii enfin j'essai...po facile à remplir la déclaration :lol: mais faut que je me grouille car ca serait bien si c'est opérationnel quand je quitte l'autre folle là![/quote:69a3f65920] donc là tu remplis un dossier,et après ça se passe comment? tu dois trouver un nom à ta boîte? en parlant de ça,ma soeur a commencé sa formation en onglerie lundi,elle connaissait le gel et là elle apprend la résine,ça lui plait bien.aujourd'hui c'était première pose sur une cliente,elle flippait un peu.. et après son but serait de garder son boulot mais à mi tps et petit à petit ouvrir son truc d'onglerie...bientôt j'aurais de beaux ongles! d'ailleurs l'autre jour je lui ai montré ce que tu faisais,elle trouve ça vraiment joli :wink: et dire que moi je galère déjà à me poser du vernis :roll: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:27
bon ben voilà , suis deg mon poële est pas posé :evil: , enfin si j'ai le poële dans le salon , mais il est pas raccordé car la femme s'est trompé sur la commande , j'avais demander un tubage gris et elle a commandé un noir et il manquait un coude donc il revienne lundi ou mardi , moi qui me voyait déjà avec ma flambée !!!! Tampis , en plus je sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas bien :roll: Allez bonne soirée els filles à demain , je vais rechercher mon collissimo ( alias bébé emma ) chez papi et mami :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:15
bisous caro,à demain :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:31
Caro :arrow: merci :lol: mais on pourra fêter ça quand j'aurai mon n° de siret!!! :D Marion :arrow: c'est cool pour ta soeur, elle a trop raison de faire comme elle fait! Dans l'absolue c'est ce que j'aimerai pour le début mais vu que je vais combiner 2 activités (ongles et extensions) je vais d'abord voir ce que ca donne! La résine moi je vais lacher parce que ca me saoule lol je préfère le gel! En attendant je suis condamné à le faire encore au boulot! :evil: mince chui partie me faire à manger entre temps j'ai oublié mon message :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:26
bonjour , bonjour .... Ca va ?? Ici nickel , à part els températures , bouh -2° ce matin en partant bosser :shock: et l'auto complètement gelé :? , ca fait bizarre . Sinon ben pour mon poële , ben il est dan smon salon mais pas raccordé donc il reveint lundi ou mardi :twisted: .
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:47
[quote:899e6d93c1="Lulu et Gabriel"]et au fait Lilounette , Emma va tjs chez Brigitte ?[/quote:899e6d93c1] Oui elle il va encore cette semaine et la semaine prochaine et après c'est papi qui me la garde 15 jours car brigitte part en vacances , j'espère qu'âprès ma nounou ira mieux car sinon je suis dans le caca :lol: D'ailleurs ce matin quand je suis arrivé sa fille de 19 ans venait de faire uen crise d'épilepsie , c'est les pompiers qui l'ont embarqués , ca m'a fait tout drôle , du coup je me sentais con de déposer emma Hire soir j'ai été voir ma nounou , et elle souffre la pauvre :cry: , elle a chopé un absès ( je sais pas comment ca s'écrit :oops: ) donc on verra :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:53
Coucou les filles! Petit matin merdic ici aussi, le chien a dégueulé partout :evil: Pour une fois que je dormais correctement je suis trop deg! Caro :arrow: Merk pour le poêle et ils ne pouvaient pas repasser aujourd'hui ou demain??? Il n'ont pas les éléments manquants en stock? Pour les températures ça commence à bien descendre là! Pas cool le grattage de pare brise :roll: Lulu :arrow: Je pense comme ton homme concernant votre mariage, à moins que tu veuilles te marier enceinte :lol: , mais le déménagement, l'arrivée de BB2 etc....tout ça va piocher dans votre cagnotte mariage. Laissez vous encore 1 ans ou 2 puis comme ça ça te laisse le temps de le persuader de n'inviter que vos proches :lol: Nous on a déjà des incrustés! Pour tes rêves j'en faisais aussi en début de grossesse mais c'était plus basé sur la fausse couche :? Mag :arrow: Ça met si peu de temps pour devenir auto entrepreneur? je pensais que ça durait plus longtemps moi, tu sais l'administration.... Tant mieux! si ça pouvait se faire avant que tu quittes ta patronne ce serait nickel! Marion :arrow: Je ne savais pas que ta soeur voulait faire de l'onglerie, ou j'ai peut être oublié :roll: Elle a l'air très motivée!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:19
[quote:5b22a53dfe="Lulu et Gabriel"]Lulu :arrow: Je pense comme ton homme concernant votre mariage, à moins que tu veuilles te marier enceinte :lol: , mais le déménagement, l'arrivée de BB2 etc....tout ça va piocher dans votre cagnotte mariage. Laissez vous encore 1 ans ou 2 puis comme ça ça te laisse le temps de le persuader de n'inviter que vos proches :lol: Nous on a déjà des incrustés! Pour tes rêves j'en faisais aussi en début de grossesse mais c'était plus basé sur la fausse couche :? Bah nan Mily j'accouche en 2010 :lol: je n'aurais pas été enceinte pour le mariage qui lui était à la base pour août 2011 :lol: après c'est bon 2 j'arrête !!!! :lol: :lol: aaaaah pas cool du tout de se réveiller à le dégueuli du chien :bou: bon petit déj :oops: :lol:[/quote:5b22a53dfe] J'avais oublié que c'était pour 2011 :oops: Alors c'est faisable si vous vous donnez les moyens :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.