(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:29
coucou! ayè on est rentré!du coup on a passé la nuit sur lyon et on est partis ce matin, super week end,max a été super,tout le monde a halluciné car il est de + en + calin (avec moi :lol: )c'est vraiment la relation dont j'avais revé avec mon bébé :oops: :D mily :arrow: super pr ton kilo! par contre,je serais toi je ne m'avancerais pas trop pr le mariage,ton zhomme sera peut etre pas partant ou il aura peut etre envie de te préparer une belle demande :? enfin,je trouve ça dommage que tu te renseignes tout de suite alors que ça n'est pas prévu,il risquerait d'etre déçu qu'il y ait plus cet effet surprise :? lulu :arrow: n'écoute pas les réflexions des gens :wink: dis toi que pr max on m'a demandé si c'était voulu :shock: bin qd tu prends plus la pillule et que tu calcules ta période d'ovu pdt 6 mois,je considère que oui,c'était voulu :lol: les gens sont côns vraiment :roll: même ta meilleure amie,ça me choque ce qu'elle t'a dit,ça fait + jalousie qu'autre chose,je sais pas,moi qd ma meilleure amie m'a annoncé sa grossesse;j'étais encore + excitée qu'elle :lol: et puis bb2 tout de suite ou ds un an ça revient au même,faut etre réaliste,à part q'il ya 6 ans d'écart entre les 2,le premier sera pas indépendant...m'enfin :roll: chouny :arrow: contente pr les nuits de sheryne!et super pr l'appart! bisous je file manger
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:22
Hello !! Je passe vite fait juste pour vous faire un gros :cop: à toutes ! Pas le temps, je dois partir en réunion, mais je repasse + tard :wink: à + bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:51
[quote:bb4caf1c6a="**Maxoupicchu**"] mily :arrow: super pr ton kilo! par contre,je serais toi je ne m'avancerais pas trop pr le mariage,ton zhomme sera peut etre pas partant ou il aura peut etre envie de te préparer une belle demande :? enfin,je trouve ça dommage que tu te renseignes tout de suite alors que ça n'est pas prévu,il risquerait d'etre déçu qu'il y ait plus cet effet surprise :? [/quote:bb4caf1c6a] C'est quelque chose qu'on a décidé à deux donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas partant et je lui montre tout ce que je trouve, on compare nos idées etc...Ce n'est pas une démarche personnelle mais bien un évènement qu'on prépare en couple. Concernant la demande, il me l'a faite il y a 4 ans et je ne pense pas qu'il ait changé d'avis depuis... :roll: (je ne pense pas qu'il y aurait eu Liam sinon) Et je ne vois pas pourquoi il n'arrêterait pas de m'en parler. Encore tout à l'heure il m'a demandé d'appeler des traiteurs pour faire des devis, ce qui prouve qu'il s'investit vraiment. Et oui c'est prévu depuis longtemps mais les fonds n'étaient pas là et sur Paris c'était infaisable étant donné les prix pratiqués, ici c'est différent. Et je suis bien obligée d'appeler à droite à gauche pour me renseigner niveau tarifs, savoir combien ça va nous couter car nous voulons tout payer nous même (puis j'ai pas envie de me justifier...) Franchement ton intervention me fait un peu chier ... je la trouve pas très sympa mais c'est peu être moi qui me fait des idées... Quand tu as préparé le tien on était toutes derrière toi à te soutenir et te proposer des idées, on t'a pas sapé le truc... J'attends la même chose de votre part (mais peut être que j' en demande trop) Sur ce je vais changer la couche du grumeau, en ce moment il me fait des cacas chimiques et ça sent pas la rose!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:52
Coucou mes copines, Je vous suis comme d hab mais ne postes pas ... :lol: je sais, c est pas bien...je reponds sur fb, c plus simple :oops: Mily :arrow: super pour les preparatifs, moi j adore ca alors n hesites pas, on est la pr les conseils deco :D Sinon super pr ton poids...c motivant... Pour Marion je crois qu elle a loupe l episode de la demande...a mon avis elle pense que tu recherches alors que vous n en avez pas parle avec zhom....enfin ce n est que mon avis.. Caro :arrow: contente de te revoir parmis nous....c etait long ton absence qd meme....comment tu vas? j ai l impression pas top.... J ai loupe des episodes?? Gros bisous a toi et tes nains :wink: Mag :arrow: mdr le citron!!! et ton scoot? et ta patronne? bisous et courage avec tes 2 hommes que tu vois peu :wink: Bene :arrow: bon retablissement... Mitsoo :arrow: bious aussi a toi Lulu :arrow: officielement felicitations...beaucoup de bonheur a votre famille :wink: T es en arret cbien de temps? Marion :arrow: alors ta robe et tes bottes? j ai loupe ou quoi? Pas et Marie :arrow: gros bisous mes ptites mams...prenez des vitamines...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 14:56
Bonjour les filles, Pas passé sur le fofo depuis trop longtemps à mon goût mais ma mère et moi ne nous sommes pas quittés d'une semelle! Ca m'a fait trop plaisir de la voir, et de lui faire de gros calins, je l'ai trouvé en pleine forme, en plus elle a perdu 7kg :shock: 8) ma Lulu :arrow: Félicitations! :youpi: :youpi: :youpi: Comme je suis heureuse pour toi ma belle, pis pour ton homme, Gabriel et le petit bout que tu portes :wink: Profites à fond de ta grossesse à présent :wink: Caro :arrow: Ca fait zizir de te lire! sérieux, tu m'as trop manqué sur le fofo! J'espère que tu n'as plus de soucis et que les nains vont bien... Mily :arrow: Génial que tu prépares ton mariage, félicitations! tant mieux si vous avez les moyens de l'organiser ici, c'est clair que comparer à paris ça doit etre le jour et la nuit... Pauv' Marion, je pense simplement qu'elle ne savait pas que romain t'avais fait sa demande et que tu organisais ça toute seule dans son dos! Félicitations pour ta perte de poids malgré les écarts :lol: Chouny :arrow: super que shéryne dorme de mieux en mieux et pour l'appart! tu emménages quand? Pascale :arrow: comment va zoubinette ta princesse? pfuu pauvre tite puce, pas cool les remontées acides :evil: vivement l'écharpe... Marie :arrow: l'osthéo a fait des miracles :top: je savais pas non plus pour la péri :? Béné :arrow: j'ai vu que tu avais des problèmes de santé, j'espère que ce n'est rien de grave :? prends bien soin de toi surtout :wink: Trop de retard alors c'est tout ce dont je me souviens :oops: Mais de gros gros bisous à toutes, Mag, Kinouch (baptiste est toujours aussi craquant), Marion, Lilou, Mitsoo :cop: je reste dans le coin car ilyes est au dodo, d'ailleurs ça fait plusieurs jours que je dois restée assise à coté du lit jusqu'à ce qu'il s'endorme sinon il hurle...Et parfois ça peut durer une heure! j'ai mal au cocxis :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 14:59
Bibic :arrow: :hey: ! comment vas tu? Tu a retrouvé la pêche?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:04
[quote:47b40f3175="jenine"]Bibic :arrow: :hey: ! comment vas tu? Tu a retrouvé la pêche?[/quote:47b40f3175] Salut, on s est croise!! :lol: Je suis un peu plus en forme mais j ai mal partout...cervicales, haut du dos et bras...alors je psychotte...je suis hypochondriaque sur les bords....mais je me soigne :lol: :wink: Toi ca a l air de bien aller?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:16
Salut les filles Mily super pour ton mariage.. on veut tout savoir.. et tout voir (robe, déco.. etc) Pour MArion je penses qu'elle ne savait pas que Romain avait fait sa dde il y a 4ans.. (d'ailleurs moi même je m'en souvenait plus :oops: ) du coup elle pensée que tu était en train de se renseigner sans lui avoir dder son avis.. mais bon tu connais Marion, c'était pas méchant.. et tu sais qu'elle te soutiendra. elle te donnera même des astuces amon avis :wink: Allez Zen :wink: Bibic je te rassure moi aussi je suis limita hypocondriaque parfois :oops: au moindre truc j'imagine que j'ai un cancer ou un truc du genre.. pff laisse tomber! Jenine pas cool que tu sois obligé de rester à côté d'Ilyes.. c'est tout le temps comme ça ou juste pour la sieste? Ma lulu contente que dans l'ensemble les gens soient contente pour vous.. de toute façon l'essentiel, c'est que vous soyez content!! les autres tu t'en fou !! Marion contente que tu ai passé un bon we! Cel bonne réunion! Pascale courage avec tes 2 loulous!! bon je file je vais à la douche avant que mon asticot se lève (a mon avis il va pas tarder il dort depuis 13H) Bisous à toutes.. je repasse + tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:27
Peut être que ce n'était pas fait exprès mais ça reste blessant... :( J'attends qu'elle me confirme! Didi, Bibic :arrow: je suis comme vous! j'ai le gygy y a 2 semaines j'ai demandé à faire une écho car j'avais peur d'avoir un cancer de l'utérus et de ne plus pouvoir avoir d'enfants :oops: Je me fais des films facilement concernant la santé! Jenine :arrow: on a pas encore les moyens car avec le chômage à Romain on a piocher dans notre réserve mais maintenant qu'il a retrouvé ça devrait le faire! On a 1 an pour mettre de coter et je pense qu'en payant au fur et à mesure ça devrait le faire! Pour Ylies il a peut être besoin d'être rassuré? Bibic :arrow: pour la déco j'ai déjà une idée mais c'est trop tôt étant donné que rien est fait alors je mets ça dans un coin en attendant d'être sure! Romain voudrait les couleurs "blanc et bordeaux" (erf...) et moi "chocolat ivoire et or" j'ai vu des trucs super sympa sur le net mais bon...la déco ça se fait en dernier nan? Ce matin j'ai été retiré la liste des salles et les tarifs, et là j'essaie de joindre des traiteurs pour des devis
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:29
Bibic :arrow: tant mieux si tu es quand même moins fatiguée par contre pas cool les douleurs :? surêment rien de grave, peut être trop de stress? Moi ça va, la visite de ma mère m'a fait un bien fou, ça m'a sortie un peu de ma routine :lol: Didi :arrow: mdr Théo qui fait l'autruche sur ton avatar :lol: Ton asticot n'a pas l'air de se faire prier pour dormir, je t'enviiie! Au début, fallait rester aux cotés d'ilyes juste pour la nuit, la sieste ça allait mais maintenant c'est aux 2 couchers :? Le pire c'est quand même le soir, je le couche à 20h30 et je reste avec lui jusqu'à 21h15 voire comme hier soir 21h30 du coup je loupe le début du programme tv :oops: j'espère qu'il va bien dormir ce soir, ça me ferait chier de louper "maman cherche l'amour" :mdr:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:36
Mily :arrow: j'aime beaucoup tes idées de couleurs pour la déco, un peu plus originales que celles de romain :lol: vous comptez inviter beaucoup de monde, faire les choses en grand ou plutot quelque chose de simple? Vu les tarifs que tu as dit, ça doit être faisable de mettre assez de coté en un an :wink: Pour les dodos d'ilyes, je pense aussi que c'est ça, quant à zhomme, il pense plutot à des caprices :roll: J'ai beau lui parler, lui dire que je suis pas loin de lui et que je veilles sur lui, il a aussi une veilleuse mais des que je m'éloigne du lit il hurle :? on a bien essayé les premiers temps de le laisser un peu chouiner mais je pense qu'il pourrait pleurer des heures avant de s'endormir alors bon, c'est pas la solution!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:42
:lol: je suis ravie de voir que je suis pas la seule hypochondriaque sur terre :? Oups mauvaise manip, j ai poste trop vite!! Non c est chiant d etre comme ca...tu te pourris la vie...bref... Jenine :arrow: roo la galere pr l endormissement!! t as jamais essaye de voir quelqu un? mais genre osteo... Mily :arrow: comment dire..... :oops: .... :lol: uses de tes charmes pour qu il te laisse choisir la deco car bordeau/ivoire ca se fait plus a :shock: ...tu lui diras que meme la vieille bibic , y a 8 ans ne s est pas marie avec une telle deco!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:46
[quote:94490e0fef="bibic"]:lol: je suis ravie de voir que je suis pas la seule hypochondriaque sur terre :? :?[/quote:94490e0fef] Je pense qu'on l'est tous plus ou moins :wink: Mon BP en est un vrai, si tu fais semblant d'éternuer ou de tousser à côté de lui le lendemain tu le vois avec des antibios et il dit que tu lui a refilé ta crève :lol: Avec Romain on lui a déjà fait le coup pour rigoler :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:51
[quote:7683026388="bibic"] Mily :arrow: comment dire..... :oops: .... :lol: uses de tes charmes pour qu il te laisse choisir la deco car bordeau/ivoire ca se fait plus a :shock: ...tu lui diras que meme la vieille bibic , y a 8 ans ne s est pas marie avec une telle deco!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:7683026388] Je lui ai dis exactement la même chose, que ça faisait vieillot...après chacun ses gouts mais personnellement j'aime pas trop. Lui voyait les nappes bordeaux et les assiettes blanches :shock: (trop triste) moi je vois plutôt une nappe chocolat avec un chemin de table doré et la ptite déco qui va avec... Puis la déco c'est une affaire de femme :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:20
et bin :shock: pr info mily,on ne se connaissait pas il ya 4 ans :roll: et vu ton premier message j'avais vraiment compris que tu faisais ça sans l'appui de romain,donc enfin bon,du coup je reste pas,je ne pense pas etre une méchante qui vs fait chiéé dès que vs avez un truc heureux qui vs arrive bisous mitsoo,bibic,didi et jenine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.