Posté le : 12-10-2009 à 14:56
Bonjour les filles,
Pas passé sur le fofo depuis trop longtemps à mon goût mais ma mère et moi ne nous sommes pas quittés d'une semelle! Ca m'a fait trop plaisir de la voir, et de lui faire de gros calins, je l'ai trouvé en pleine forme, en plus elle a perdu 7kg :shock: 8)
ma Lulu :arrow: Félicitations! :youpi: :youpi: :youpi: Comme je suis heureuse pour toi ma belle, pis pour ton homme, Gabriel et le petit bout que tu portes :wink:
Profites à fond de ta grossesse à présent :wink:
Caro :arrow: Ca fait zizir de te lire! sérieux, tu m'as trop manqué sur le fofo!
J'espère que tu n'as plus de soucis et que les nains vont bien...
Mily :arrow: Génial que tu prépares ton mariage, félicitations! tant mieux si vous avez les moyens de l'organiser ici, c'est clair que comparer à paris ça doit etre le jour et la nuit...
Pauv' Marion, je pense simplement qu'elle ne savait pas que romain t'avais fait sa demande et que tu organisais ça toute seule dans son dos!
Félicitations pour ta perte de poids malgré les écarts :lol:
Chouny :arrow: super que shéryne dorme de mieux en mieux et pour l'appart! tu emménages quand?
Pascale :arrow: comment va zoubinette ta princesse? pfuu pauvre tite puce, pas cool les remontées acides :evil: vivement l'écharpe...
Marie :arrow: l'osthéo a fait des miracles :top: je savais pas non plus pour la péri :?
Béné :arrow: j'ai vu que tu avais des problèmes de santé, j'espère que ce n'est rien de grave :? prends bien soin de toi surtout :wink:
Trop de retard alors c'est tout ce dont je me souviens :oops:
Mais de gros gros bisous à toutes, Mag, Kinouch (baptiste est toujours aussi craquant), Marion, Lilou, Mitsoo :cop:
je reste dans le coin car ilyes est au dodo, d'ailleurs ça fait plusieurs jours que je dois restée assise à coté du lit jusqu'à ce qu'il s'endorme sinon il hurle...Et parfois ça peut durer une heure! j'ai mal au cocxis :lol: