(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:55
coucou les filles ca va ? desolé j 'ai lu en diagonales :oops: sof pas encore recu mes impots locaux mais je pense que c'est normal la vache didi c'est cher aussi dans ton coin :roll: moi j 'en ai pour 2100 euros pour les fonciers et les locaux (si ca a pas augmenter ) marion pauvre gary qui a un bout de barbac' qui pend a sa levre :lol: :lol: :lol: pas cool pour ta nuit mais je compatis :lol: :lol: lulu toutes mes felicitations c'est trop cool je suis contente pour vous c'est prévu pour quand alors ? le mois de juin ? sinon moi Tom ne m 'a jamais fais de crise dans les magasins, mais je sais que ca va arriver un jour :roll: je penserai a vous !!! pffuu je suis desolé c'est tout ce que j 'ai retenu :oops: sinon hier je suis aller chez l 'osthéo avec Maël, ben je suis bluffé !! déja j 'ai croyais a la base mais la !!! il lui a remis sa petite jambe droite 8) enfin il lui faudra encore une tite séance pour ca et ce sera réglé il a dis que les medecins avaient du le sortir trop brusquement !!! pfuuu il ete bloqué de la hanche au pied pauvre loulou !! et pour ses regurgitations, il a dis que c'etait certaienement du a la peridurale :oops: alors je m 'en veux parce que il m 'ont remis 3 doses pour rien vu qu'elle a pas marché :oops: c'est vachement nocif pour le bébé et je le savais mais pas a ce point la quand meme !! donc il a un patch d'homéopathie pendant 10 jours pour eliminer le produit !! on doit y retourner dans 3 semaines :lol: :lol: je reste dans le coin mais maël va pas tarder a se reveiller
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:07
ben y'a personne? :cry: :cry: :cry: camille :arrow: je suis trop forte a paf le chien hein?!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:22
Moi je suis la devant esm raviolis :mdr: et après vais enlever les points noirs d'un jeune acnéique lol , bon app didi :arrow: 2600€ les 2 :shock: le truc de ouf , moi pour chez moi 220e de foncière ( mais les poubelles sont pas incluses dedans : je dis ca car moi à l'institu je paie 1200€ mais y a les poubelles dedans ) et 400 taxe habitation marie :arrow: moi aussi maintenant je vais chez l'osthéo et c'est niquel :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:12
oui laisse tomber c'est super cher ! :? la taxe foncière 1250€ (avec les poubelles) et la taxe d'habitation 1350€ :? :? l'année prochaine je vends un rein !! Marie chez toi aussi c'est cher... Caro bon courage avec ton acneique :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:19
ptain c'est clair, ca coute super cher leurs impots!!! et puis y 'a ceux sur les revenus aussi :roll: caro tu vas voir qui comme osthéopathe ? moi je suis aller a malo, il est super gentil, et il a un diplome en plus pour s'occuper des bébés :lol: en fait il m 'a demandé comment c'etait passé mon accouchement etcc... je lui ai dis pour la peridurale et la il a mis un flacon avec du produit (de peridurale) sur son ptit ventre et Maël a réagi direct, il respiré normalement et quand il y avait le produit il respiré trop fort, c'etait bluffant :shock: donc il pense qu'il a pas eliminé tout le produit :wink: pourquoi tu y vas avec Emma ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:21
la vache 1350€ de taxe d'habitation , le truc de fou !!! Voilà je viens d'enlever au moins 200 points noirs énorme , il va être contenet c'est d'autant moisn de boutons , y en a vriament qui ont pas de bol avec l'acné :? J'ai enfin fini ma vitrine ... c'est long à faire , et entre 2 clientes c'est pas tip, top
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:23
[quote:ee23005eec][caro tu vas voir qui comme osthéopathe ? [/quote:ee23005eec] Je vais à gravelines , juste derrière l'institut elle s'est installer y a un an et elle est très agréable [quote:ee23005eec]pourquoi tu y vas avec Emma ?[/quote:ee23005eec][/quote] C'est pour moi que j'y vais , lumbagoo , migraine à répétition dut à un accident de voiture ( j'avais eu le coup du lapin ) et franchement ca marche d'enfer . Pour la péri je savais pas non plus c'est clair que tu dois halluciner :shock:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:50
ok caro mais il me semble que tu l 'avais déja expliqué pour ton accident :? j 'ai une petite mémoire :oops: pas cool lulu que tu sois malade :? mais bon 1 semaine a la maison c'est cool bon ben moi je m 'ennuie un peu (oui oui lulu !!!) Tom est parti a Nausicaa avec sa tata (c'est un centre avec des poissons ) j 'ai pas l 'habitude qu il soit pas la :cry: mais en meme temps ca me repose un peu !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:27
Re! Je vois que ça a beaucoup parlé impôts :lol: , la vache c'est hallucianant tout ce qu'on donne comme argent :shock: Je ne suis pas pressée de recevoir les miens! Marie :arrow: Profite de cet instant de calme pour récupérer, Mael est calme? Pour sa jambe ils auraient pu faire attention...je crois que j'aurais fait une réflexion :lol: , et le coup de la péri hallucinant :shock: (mis ça fait tellement de bien quand on la prend :oops: ) Lulu :arrow: Ah les nausées...j'espère qu'elles ne vont pas durer trop longtemps, c'est jamais très agréable :? Et pour ton arrêt tu t'en fou de toute manière ta chef ne peut rien te dire :wink: Pour les projets ce serait d'abord le mariage et après BB2, j'en ai parlé à ma voisine qui bosse à l'office du tourisme elle a pas mal d'adresses à me filer puis elle s'est marié y a 3 ans alors ça aide! Une salle à l'étage de l'école de voile avec panorama et balcon sur la mer 300€ pour le WE :shock: , ça fait rêver! lol Le hic c'est qu'il n'y a pas de cuisine, mais elle avait pu s'arranger avec son traiteur alors c'est faisable!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:13
Coucou les filles, Juste un pti message pour vous embrasser et vous souhaiter un bon week end :) :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:20
bonjour les filles vous allez bien ? ici ca va,Tom a adoré les poissons hier il s'est bien amusé !! Maël va bien aussi cette nuit il a dormi de 00h a 5h20 ca fais du bien !!! et la il dors encore vous faites quoi de beau aujourd hui ? dav est du matin donc je suis toute seule avec les petits jusque 14h :D mily :arrow: pffuu en plus comme elle a pas marché j 'aurai mieux fais de pas la prendre cette putain de péri!!! et pour sa jamble ben sur le coup j 'ai pas capté moi :roll: :oops: c'est clair qu'une salle a 300 euros pour le week end c'est vraiment pas cher :shock: mag un gros bisous a toi aussi ma poule bon j 'attend que maël se reveille pour son bib, en attendant je vais aller changer une couche de caca de "grand" burk :lol: :lol: :lol: je prefere les cacas jaunes :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:23
coucou les filles comment allez vous!? j'epere que ca va bien pour vous toute!! je passe de moins en moins car je perds le fils des conversations!! sinon beih j'en croise sur facebook donc forcément aprés moins de choses a dire!!! voila aujourd'hui zhom est de garde alors je suis seule a la maison avec mes monstre!! j''espere que ca va bien se apsser et que la petite ne va pas souffrir comme hier de ses remontées acide!! hier j'ai apssé une journée de fou car elle a hurlé du matin au soir de douleur la pauvre!! enfin bon vivement que je recoive mon echarpe et que je prenne rdv chez l'ostéo!! ps: parlant echarpe , j'ai commandé la jpmbb en noir avec la poche prune! je vais l'utilisé pour la ptite mais je la revendrai surement dés que je ne m'en servirai plus donc pour celles qui mettront bébé en route dés l'année prochaine ou quand je la vendrai! si vous etes intéréssé faites moi signe!! je la vendrai surement aux alentour de 55euros!! on verra l'etat aprés utilisation
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:17
bonjour les filles ! ma lulu félicitations ma poule !!!! et courage pour les nausées ! mily :hey: un mariage ??? si on est pas trop loin je me ramene au vin d'honneur :lol: merci a toi pour ton ecoute :wink: mag ma chérie merci pour ton ptit message hier ! bene comment va ? marion alors ce week end ? ca se passe bien ? et le petit jouflu va mieu ? marie et pascale !!! vous me rappelez des souvenirs unique ! pascale ta puce est superbe ! et marie je veux voir mael mais sur ton avatar tom cache sa figure !!! :lol: c'est pas grave je le verrai mieu cette semaine ! ici ca va ! lilou a fait son vaccin vendredi elle a pas pleuré elle pèse 11kg600 mais il la pas mesuré encore on fera ca pour sa visite des 2 ans a t'il dit !!! :shock: (il avait l'air pressé mais bon ...) elle est gentille comme tout je l'entend pas ! sauf en voiture ou elle hurle du coup j'ai viré son siege auto et elle va dans le réhausseur de nicolas avec le dossier et le harnais ! et elle ne dis plus rien! voila les nouvelles !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:15
Coucou les filles! ma lulu :arrow: Apparemment l'annonce de cette seconde grossesse s'est bien passé dans l'ensemble, je suis contente pour vous! Pour ce qui est des réflexions, malheureusement je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'en faire, et ce, même si Gabriel et BB2 avait eu 4 ans d'écart!. Alors essaies de ne pas trop les écouter, de toute manière ce ne sont pas eu qui vont les élever alors je ne vois pas en quoi ça les regarde... Caro :arrow: Pour le mariage ce n'est pas encore fait, mais si on peut le faire tu es la bienvenue, vous toutes même! :wink: Et si tu as encore besoin de parler je suis là :cop: Marion :arrow: Tu as passé un bon WE? Mag :arrow: Au fait tu l'as eu ton scoot??? Pascale :arrow: Pas trop dure cette journée avec les deux ptiots? Keyliah à toujours ses remontées gastriques? Ici ça va, ce matin -1.100 kg sur la balance en sachant que je me suis lachée (couscous et fajitas :oops: ) donc je suis contente! J'en suis à -4.400 en deux semaines! j'espère continuer sur cette lancée! Concernant le mariage, aujourd'hui je vais aller retirer la liste des salles avec leurs tarifs puis essayer d'appeler 1 ou 2 traiteurs pour avoir des devis. j€'ai pleins d'idées qui se bousculent dans ma tête et c'est assez décousu :lol: Après faut que Romain soit d'accord avec moi...ça c'est une autre histoire!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:00
salut la compagnie ! Je vois que tout le monde va bien :D Lulu :arrow: c'est génial que tout se passe bien :wink: comme j'envie ta nouvelle grossesse :oops: moi aussi toutes les réflexions m'enerverait :evil: déjà en temps normal ça m'enerve alors là! courage...on va encore t'en sortir des vertes et des pas mûrs ! :roll: mily :arrow: cool pour ton régime :wink: Pas :arrow: bisous à ta puce et bon courage pour les remontés acides :? IL Y A QUELQU'UN QUI VA SE MARIER? :lol: Caro :arrow: super que lilou aille déjà sur le réhausseur, elle pése et mesure combien? Ici ça va, Sheryne dort de mieux en mieux! cette nuit elle s'est réveillée 3 fois !!! pour moi c'est une grande avancée :oops: :lol: par contre elle ne dort qu'uneheure l'après midi! je suis contente il y a du nouveau pour l'appart, surement en fin de mois, donc ce serait un T3 avec jardin dans du neuf ! :bravo: euh...j'ai oublier pour les autres sorry :oops: :cop: mag, marie, kiniouch,jenine, didi (j'adore ton avatar :love: ).... A plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.