Posté le : 09-10-2009 à 09:23
Coucou les filles!
Lulu :arrow: Félicitations ma belle! Je suis contente que tout se finisse bien (enfin c'est un beau début...jme comprends :lol: )
Je pense que niveau datation tu ferais mieux de te fier à l'écho mais bon, on est pas à une semaine près :wink:
Pour le compliment ta maman, j'imagine bien sa réaction :lol: , ça fait toujours plaisir! J'espère qu'on nous sortira le même genre de compliment quand on aura l'age de nos mamans!
Didi :arrow: Ca vraind à ton boulot, mais ils n'ont pas l'intention de remplacer celle partie en congé sabatique? par un CDD je sais pas moi...
Je suppose qu'ils ne vous donne pas de primes pour la charge de travail en plus :roll:
Et pour le changement de logiciel, j'ai connu! c'est trop la galère, tu connais pas alors tu te tapes des formations puis comme tu ne maitrises pas du bosses au ralentit et prends du retard....
Bon courage!
Marion :arrow: :arrow: J'ai vu ta nouvelle coupe sur FB! J'aime beaucoup! Je trouve que ça te vieillis :oops: mais en bien
:wink:
Une photo de Maxou?
Hum la soirée raclette!
Hier j'ai voulu tondre Liam mais impossible de m'approcher de lui, il avait trop peur, je n'ai pas compris il m'avait jamais fait ça avant :shock:
Du coup on reporte à ce WE!
Bene :arrow: Une radio pulmonaire? j'espère que ce que tu as n'est pas trop grave :?
Rétablit toi vite!
Bon je vais à la chasse aux moustiques, y en a partout! je suis sure qu'un voisin n'a pas traité un plan d'eau ou je ne sais quoi, on en a jamais eu autant!
Et y en a un qui vient de me piquer sur le petit doigt :x