(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:28
Salut les louloutes.. j'ai du plus en plus de mal à venir du boulot.. grrr j'ai l'impression que mon chez zieute ce que je fais!! donc dslée si je m'éternise pas.. j'ai répondu sur le post des rencontre!! moi je serai là.. seule avec mon asticot.. mais là quand même :wink: Bibic ouah tu as du avoir une sacrée frayeur!! quelle cascadeuse :? Lulu super que tu ai pu discuter avec ton zom !! je suis contente pour toi! t'inquiète pas tu vas y arriver! :wink: MArie il pousse bien ton pti bouchon c'est super!! bon retablissement à lui PAscale super pour les nuits de la petite!!! MArion, mily gros bisous mes jolies coeur Caro :? la vache elle te charge ta banque!! Cel coucou miss.. comment va le beau Ethan?? Sof, jenine, Caro.. etc bisous à vous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:55
Didi :arrow: Ma pauvre, tu as l'air de crouler sous les dossiers! C'est le retard pris à cause de tes vacances?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:55
ayè on est reviendu de chez le coiffeur et je suis croooo contente de ma tête :D ça me change 8) et max est canon grave 8) ouais ouais je me la raconte,désolée,mais ça me fait du bien ce petit changement :oops: didi :arrow: bisous ma belle et bon courage! marie :arrow: pas facile avec les 2 monstres hein?mais c'est trop bon de te lire :D :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:56
en fait j'ai pas de dossier de retard, mais en ce moment il y a du monde à l'agence, en plus on est en train de changer notre logiciel informatique.. et surtout, normalement on travaille à 3, et là ma collègue a pris un congès sabatique de 1an! donc ici c'est un peu le bordel!! :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:00
bonsoir desolé pour l'absence étant malade j'ai eu beaucoup de rdv et la fatigue m'aide pas lulu :arrow: j'éspére que ton homme changeras d'avis ou alors j'ai pas tout compris :roll: desolé j'ai pas tout relus en tous cas j'espére que tu va bien ainsi que gabriel marion :arrow: montre nous comment tes belle et comment max va faire craqué les filles didi :arrow: si je comprend bienl'ambiances ces pas sa en cre momenta ton boulot mais sa va vite se rétablir ces ce qu'il faut se dire j'ai pas lu le reste ne m'en voulias pas ambre va bien elle va de plus en plus sur le pot seul mais elle a pas le coup d'enlevé sa couche mais ces déja bien car elle me montre qu'elle veut faire dedant sinon elle parlme toujours pas beaucoup mais elle arrive a se faire comprendre du moin par moi ces ce qui compte je reste pas loin bisous a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:39
coucou! ce soir ce fut raclette party avec les copains d'ici,on a bien rigolé :lol: et j'ai même eu plein de compliment,en arrivant yen a une qui m'a dit que j'étais craquante :oops: et après il m'a dit que je ressemblais à flavie flament :gne: après réflexion,c'est un peu la même coupe mais demais ça sera retombé :( lulu :arrow: rhooo super pr l'écho!et tu verras,zhomme va s'y accroché à cet asticot :wink: bene :arrow: :hey: je file,max est pas bien ce soir,là il est à coté de moi :? en µ+ demain 16h il a ses vaccins :( :? bisous et bonne nuit :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:56
coucou marion vos m'avait manquer mais j'était pas en forme et ces toujours pas mieux pauvre petit père gros bisous pour lui :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:09
:youpi: :youpi: :youpi: félicitation a toi pour cette grossesse j'espére que cette grossesse seras bonne bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:33
coucou ce matin je vait courir encore une fois manon ets partit chez ma méchante BM et je depose ambre al ahalte garderie et moi ala mêm heure j'ai rdv pour un radio des poumon j'ai du reveillé ambre ellea eu due mal pauvre petite puce je vous dit a pus bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:23
Coucou les filles! Lulu :arrow: Félicitations ma belle! Je suis contente que tout se finisse bien (enfin c'est un beau début...jme comprends :lol: ) Je pense que niveau datation tu ferais mieux de te fier à l'écho mais bon, on est pas à une semaine près :wink: Pour le compliment ta maman, j'imagine bien sa réaction :lol: , ça fait toujours plaisir! J'espère qu'on nous sortira le même genre de compliment quand on aura l'age de nos mamans! Didi :arrow: Ca vraind à ton boulot, mais ils n'ont pas l'intention de remplacer celle partie en congé sabatique? par un CDD je sais pas moi... Je suppose qu'ils ne vous donne pas de primes pour la charge de travail en plus :roll: Et pour le changement de logiciel, j'ai connu! c'est trop la galère, tu connais pas alors tu te tapes des formations puis comme tu ne maitrises pas du bosses au ralentit et prends du retard.... Bon courage! Marion :arrow: :arrow: J'ai vu ta nouvelle coupe sur FB! J'aime beaucoup! Je trouve que ça te vieillis :oops: mais en bien :wink: Une photo de Maxou? Hum la soirée raclette! Hier j'ai voulu tondre Liam mais impossible de m'approcher de lui, il avait trop peur, je n'ai pas compris il m'avait jamais fait ça avant :shock: Du coup on reporte à ce WE! Bene :arrow: Une radio pulmonaire? j'espère que ce que tu as n'est pas trop grave :? Rétablit toi vite! Bon je vais à la chasse aux moustiques, y en a partout! je suis sure qu'un voisin n'a pas traité un plan d'eau ou je ne sais quoi, on en a jamais eu autant! Et y en a un qui vient de me piquer sur le petit doigt :x
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:40
Bonjour Lulu :arrow: féliciatation ma belle !!!! Ta dpa est pour quand ??? Je suis contente que tout s'arrange pour vous !!!! bene :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles :lol: marion :arrow: ta coupe j'adore !!! la raclette hummmm !!! Nous c'était croque monsieur et ce soir je vais faire un gratin de courgettte à la provencale !!! miam mily :arrow: bonne chasse aus stikmou !!! :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:58
Bonjour bonjour !! Je bosse pas aujourd'hui, on rentre juste de la babygym, cet après midi c'est mon tour, salle de sport ! :wink: Lulu :arrow: super pour le "petit poisson" !! :lol: :lol: Je te souhaite une belle grossesse !! Didi :arrow: coucou ma belle ! merci ça va très bien ! j'en reviens pas que nos loulous aient déjà 20 mois :shock: ça passe tellement vite :D Bene :arrow: j'espère que tu n'as rien de grave, tiens nous au courant ma belle Mily :arrow: courage avec tes moustiques :evil: sales bestioles Marion :arrow: miam la raclette j'en mangerais bien encore :oops: Bon je suis chez ma grand-mère, je vais pas squatter son ordi + longtemps :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:34
Salut les filles ALORS OFFICIELLEMENT JE TE DIT FELICITATIONS MA LULU !!! je suis contente que zom et toi vous ayez vien discuté! j'espère qu'il s'est excusé pour ses méchanceté! Marion humm raclette!!! j'adore.. j'espère que Maxou va mieux? Cel eh oui déjà 20 mois!! moi non plus j'en reviens pas!! Béné qu'es ce que tu as?? j'espère que c'est pas trop grave! et bravo à Ambre! Mily oui elle va être remplacé, ça sera carrement quelqu'un en CDI! il faut juste qu'ils se décident à prendre quelqu'un ! Pour le logiciel tu m'étonnes c'est la misère.. et encore le gros du changement ça sera la semaine prochaine! :? bon je file décharger mes courses et faire à manger!! @++ mes louloutes je reste pas loin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:02
coucou! [size=24:6507e7b633][color=orange:6507e7b633][b:6507e7b633]FELICITATIONS LULU[/b:6507e7b633][/color:6507e7b633][/size:6507e7b633] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon ici j'ai enfin trouvé ma tenue pr demain..une robe avec des bottes :D je vs montrerais ça :wink: max du coup n'a pas ses vaccins aujourd'hui,j'ai appelé le doc qui m'a conseillé de reporté car il tousse encore beaucoup et en chiee pas mal avec ses dents :( :? petit moral car mon amie qui a accouché (la maman d'ava) fait un énorme baby blues et refuse toute aide :( elle est au fond du gouffre et j'ai l'impression qu'elle fait une sorte de rejet par rapport à la petite :? qd elle en parle on dirait qu'elle parle d'un monstre :( merci pr la coupe :oops: ça me veillit mais c'est tant mieux,je faisait pas 23 ans alors je les fait peut etre :lol: j'aurais parlé que de ma gueuule :oops: bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:48
RE! Didi :arrow: Ils n'ont pas l'air d'être vraiment pressé de la remplacer :? Marion :arrow: Je suis désolée pour ta copine :? , c'est son premier? comment c'est passé son séjour à la clinique? C'est pas évident, je pense qu'elle refuse toute aide de peur qu'on pense d'elle qu'elle est une mauvaise maman ou qu'elle ne sait pas gérer mais on est toutes passées par là, à divers degrés. Je me souviens j'étais la plus malheureuse du monde à la clinique :( Puis elle est peut être fatiguée et est donc moins patiente...faut lui faire comprendre que c'est normal, il n'y a pas de quoi en avoir honte Céline :arrow: Bonne séance de sport! moi je suis feignasse pour en faire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.