Posté le : 05-10-2009 à 20:04
re!
au fait mily,j'ai oublié de te répondre,mais le papier dont tu parlais (test tuberculose je crois) on me l'a pas demandé,ni à amiens,ni à montceau :wink:
marie :arrow: je peux etre très dur des fois,mais il est clair et net que si je tombais enceinte et que zhomme n'acceptait pas cette grossesse,je préfèrerais me séparer de lui (en restant en bon terme hein!) que de "tuer" ce petit être :oops: je suis désolée,mais je pense qu'en 2009 on a quand même tous les moyens de ne pas tomber enceinte si c'est pas voulu,qu'entre le préservatif,la pillule...et que si un accident survient,c'est qu'il ya eu une couîlle ds le paté (c'est le cas de le dire :lol: :oops: ) et qu'un enfant ça s'assume à 2,oui Lulu est enceinte,mais je ne crois pas que lulu soit la sainte mandy..heu non...sainte marie :lol: donc on est d'accord que son homme est tout autant "en tord" qu'elle (si on appelle ça etre en tord :roll: )et que je ne vois pas pourquoi elle subirait ça si elle n'en a pas envie,après avoir porté un bébé,il faut avoir des couîlles pr avorter d'un petit 2 ème surtout que je ne crois pas qu'ils aient parlé de faire de Gabriel un fils unique... :?
enfin,je pense que lulu ns en parle pr qu'on lui donne nos avis,et tous les avis sont bons à prendre,mais moi je pense en priorité à lulu,s'en remettra-t-elle?est que les finances sont une raison suffisante pr franchir ce pas?
quoi qu'il arrive,j'ai donné mon avis mais je serais là pr lulu,même si elle choisit la 2ème option...
au fait,tu trouves que max est grand et mince? :shock: c'est la première fois qu'on me dit ça :lol: les votres font combien à 18/19 mois?
bon ce soir un bon steack,max a mangé sa floraline,ça yest,il ne veut plus de son bib du soir :( je suis contente,on m'avait dit de le laisser arreter de lui même,il aura donc attendu ses 19 mois pr manger comme un grand :lol:
bisous bisous :wink: