(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:42
re les filles! Bon ici c'est pas la joie, on a quelques soucis avec un des cousins de Sam...Mon préféré en plus... Je sais pas si j'en avais déjà parlé mais ce cousin, Rithy (que certaines apprécient beaucoup pour son physique lol), déraille complètement ces derniers temps. Il tient des propos incohérent, a des accès de violence, d'agressivité, et parfois plane complètement...bref ca va pas du tout...Là ca faisait 2 semaines que ça allait à peu près bien, on a fêté son anniv nikel, et depuis 3 jours il délire de nouveau... On a appris aujourd'hui que suite à un outrage à agent sncf(et encore là c'est rien, avant il a cassé la vitre d'une bagnole de flic), il a été arrêté et mis en détention. Pis suite à une analyse de son état psychologique, ils l'ont mis en hôpital psy jusqu'à nouvel ordre... Apparemment il a déjà pété les plombs comme ça y'a 5 ans mais il était revenu à la raison de lui même... Bref je déprime, j'ai vu mon homme avec les larmes aux yeux, rien que de vous en parler les miennes montent...je l'adore ce mec, je supporte pas de le voir comme ça...et c'est que maintenant que ses parents se disent qu'ils auraient due être plus présent et moins penser à leur gueule! :evil: et encore, ca n'empêche pas le père de rester au bar tabac pour jouer son foutu tiercé!!!! Son frère n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça, sauf quand on arrive dans des cas extrêmes comme là... Son autre petit frère est trop jeune pour comprendre, et la petite soeur doit gérer aussi son chéri qui est à l'hôpital pour on ne sait quoi... Enfin voilà j'avais besoin d'en parler car ca nous fait mal, je veux pas embêter Sam avec ça, il est suffisamment en souffrance pour ne pas en rajouter... Désolé pour le roman et merci d'avoir lu... :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:43
ouah ça en fait du boulot! dis mily tu peux me dire un peu ce que tu as mangé cette semaine? :oops: bon rdv chez le doc pr max, 86 cm et 10,900kg à 19 mois il tousse un peu mais il a les dents du fond qui arrivent.. et vendredi rdv les rappels de vaccin :roll: :? bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:27
Marion :arrow: Je vais t'envoyé ça par MP! Mag :arrow: Je suis désolée pour le cousin mais c'est tout de même bizarre... Il y a des antécédents dans la famille de Sam? Il n'était pas suivi par un psy suite à sa crise d'il y a 5 ans? Vous pouvez aller le voir en HP? Je comprends que tu ne veuille pas "embêter" Sam avec tout ça mais peut être que lui aussi a besoin d'en parler... En tout cas on est là pour toi tant que tu auras besoin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:06
oh mag!j'avais pas vu mais tu as du poster qd j'écrivais! mince mince pr rithy :( j'espère que ça va aller et qu'il va arriver à sortir de cet hosto :( on est là si tu as besoin! courage à vs 2,ça va etre dur klkes temps :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:07
oui mag , c'est pas marrant ce qui lui arrive :cry: , on est la si t'a besoin Bonne soirée les filles
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:44
Coucou les filles, Lulu :arrow: trop mignon le "je t'aime" de ton homme! ca a du te faire bien plaisir :wink: mais tu ne sais pas sur quel pied danser avec lui :roll: Didi :arrow: whaou, que d'anniversaires! :lol: pas trop dur le retour à la maison? Théo n'a pas pris de mauvaises habitudes en vacances? J'espère qu'il va mieux et que le "hammam" fait effet! Mitsoo :arrow: bon courage pour tes journées sur lyon, ethan va te manquer c'est sûr mais tu vas vite le retrouver :wink: j'ai pas capter le coup de la visite surprise ce soir :oops: Marion :arrow: génial que tout ce soit bien passé sur lyon :top: pour le fait de quitter son homme parce qu'il nous impose une telle épreuve, je suis pas trop d'accord...Comment surmonter ça si l'homme qu'on aime n'est pas à nos côtés? Maxim est grand et mince :top: encore des vaccins, j'en ai pas fait faire à ilyes ce mois ci :oops: Mily :arrow: Bravo pour ta perte de poids! c'est génial! et Romain, il a maigri aussi? Pour l'embrouille avec zhomme, je pense qu'il regardait un fille mais lui me jure que non, il dit qu'il regardait son gars parce que justement celui ci n'arretait pas de le regarder :roll: Cool pour le dossier d'AM, j'espère que tu vas vites trouver un petit loulou à garder! Je pense qu'ilyes a remarqué la différence entre les hommes et les femmes parce que quand il me voit à poil c'est qu'il est dans son bain et il se met direct à se regarder le zizi et a tirer dessus, l'air de dire mais pourquoi j'ai ça moi? :lol: Marie :arrow: bon rétablissement au petit Maël, vous avez du avoir bien peur! tant mieux si ce n'est qu'un petit rhume, pour le moucher, pareil que les filles! Ouf si la première journée seule s'est bien passé, j'espère simplement que Tom refait quand même au moins une sieste que tu puisses te reposer... Lilou :arrow: travaux chez toi et bientot travaux à l'institut, t'en sors pas ma belle...Par contre, ça à l'air bien ce que tu as prévu pour l'institut, la classe 8) Mag :arrow: Désolée pour le cousin de Sam, j'espère qu'il va vite aller mieux. Pas top les parents et frères... Prends bien soin de ton petit Sam, qui à l'air très touché de ce qui arrive à Rithy :( Pour le language de sothea, ça viendra, d'ailleurs mon pédiatre me dit que parmis ses petits patients, ce qui parlent les plus tard sont ensuite les 1ers de la classe 8) Désolée pour le roman :oops: ici, nuit pourrie, ilyes n'a pas voulu dormir avant 22h puis il s'est réveillé à 23h...Je l'ai pris avec moi et il s'est réveillé comme à l'époque à 7h20...J'avais pris gout à mes 8h30 moi :lol: j'espère que cette nuit va etre meilleure! Je file, faut que j'aille tél à ma moman A toute
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:01
Re les filles! Désolé j'étais partie m'occuper de Sothea. Merci pour vos messages!! Mily :arrow: bah mis à part la tante...et encore, elle c'est une autre forme de folie :roll: nan pas d'antécédent! Y'a 5 ans cela a surtout été pris comme une rébellion de crise d'ados (Rithy a 20 ans). Pour Sam, en fait on en parle mais on se sent impuissants...et quand je le vois faiblir, je le prend dans mes bras mais de suite il se ressaisi et joue "l'homme que rien n'atteind"... Honnêtement, notre départ à Nice en ce moment est aussi retardé à cause de ça, il est hors de question qu'on parte et qu'on laisse Rithy dans cet état sans rien faire! Quand on voit le peu de choses faites par les autres! L'HP nous fait un peu peur pour lui car on se demande s'ils vont vraiment chercher à l'aider ou s'ils vont juste se contenter de lui refiler des cachetons... En tout cas là on se met à prendre les choses en mains! Là par exemple son père veut l'envoyer à l'hôpital de Gonesse qui est un hôpital de m£rde!!! Du coup on essai de le convaincre de le laisser là où il est actuellement et si faut débourser, on aidera! Chui désolé de vous saouler avec ça mais même si j'en parle à Sam, je peux pas lui en parler comme j'en parle à vous car trop peur qu'il se braque en me disant "t'occupes c'est ma famille", alors que Rithy c'est comme mon ptit frère... Bref j'arrête de plomber!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:01
Salut les filles Merci à toutes pour les photos de Théo ! :oops: :oops: Mag sincèrement dslée pour le cousin de ton zom.. j'espère que ça va allez. jenine pas cool pour la nuit D'ilyes.. j'espère que ça va pas se reproduire! Mily bravo ma belle pour le poids perdu !!! Marion contente que tout se soit bien passé!! ma pauvre Lulu tu dois plus savoir quoi faire avec ton zom.. c'est mimi son "je t'aime" mais bon.. ça veut dire quoi??!! Contente que MAle ai rien de plus "qu'un rhume".. tu as bien fait de tel à sos medecins.. même si le tarfi est exorbitant! Cel bon courage pour tes journées de formations.. allez il y a juste cette nuit ou tu sera pas avec ton pti coeur! Caro il faudra que tu nous montres le resultat de tous tes travaux!! :wink: dslée à celles que je zappe :oops: dernier jour de congès pour moi.. dm reprise du boulot.. snifff Cette nuit Théo a dormi 14H lui qui dors 12H d'habitude.. il devait être naz! Aujourd'hui je lui ai acheté de la pate à modeler.. il s'est éclaté!! je suis contente que ça lui plaise.. MAg je reviens à toi car tu dis que Soso ne parle pas bcp tu sais Théo non plus dit pas bcp de mot. il dit papa, maman, papeau (pour le chapeau), cacard (canard), oui, non, cookie, gagathe(agathe c'est la ptite chez la nounou), cassé (quand il casse qlqe chose), maman quand il a faim.. et sinon c'est des trucs que nous sommes les seul a comprendre.. et encore!!! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:04
re! au fait mily,j'ai oublié de te répondre,mais le papier dont tu parlais (test tuberculose je crois) on me l'a pas demandé,ni à amiens,ni à montceau :wink: marie :arrow: je peux etre très dur des fois,mais il est clair et net que si je tombais enceinte et que zhomme n'acceptait pas cette grossesse,je préfèrerais me séparer de lui (en restant en bon terme hein!) que de "tuer" ce petit être :oops: je suis désolée,mais je pense qu'en 2009 on a quand même tous les moyens de ne pas tomber enceinte si c'est pas voulu,qu'entre le préservatif,la pillule...et que si un accident survient,c'est qu'il ya eu une couîlle ds le paté (c'est le cas de le dire :lol: :oops: ) et qu'un enfant ça s'assume à 2,oui Lulu est enceinte,mais je ne crois pas que lulu soit la sainte mandy..heu non...sainte marie :lol: donc on est d'accord que son homme est tout autant "en tord" qu'elle (si on appelle ça etre en tord :roll: )et que je ne vois pas pourquoi elle subirait ça si elle n'en a pas envie,après avoir porté un bébé,il faut avoir des couîlles pr avorter d'un petit 2 ème surtout que je ne crois pas qu'ils aient parlé de faire de Gabriel un fils unique... :? enfin,je pense que lulu ns en parle pr qu'on lui donne nos avis,et tous les avis sont bons à prendre,mais moi je pense en priorité à lulu,s'en remettra-t-elle?est que les finances sont une raison suffisante pr franchir ce pas? quoi qu'il arrive,j'ai donné mon avis mais je serais là pr lulu,même si elle choisit la 2ème option... au fait,tu trouves que max est grand et mince? :shock: c'est la première fois qu'on me dit ça :lol: les votres font combien à 18/19 mois? bon ce soir un bon steack,max a mangé sa floraline,ça yest,il ne veut plus de son bib du soir :( je suis contente,on m'avait dit de le laisser arreter de lui même,il aura donc attendu ses 19 mois pr manger comme un grand :lol: bisous bisous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:17
Effectivement MAxou à la taille fine, Théo fait 11,8 kgs mais pour la taille je sais pas.. je te dirai ça le 03.11 j'ai rdv pour lui faire le vaccin contre la grippe saisonnière.. et en décembre il aura celui contre la méningite de type C. Quant au bibi du soir, ici Théo mange des légumes depuiss déjà quelques mois, mais malgrès tout il conserve quand même son bibi. il pange 200g de légume, + parfois de la viande ou du poisson + 1 pti suisse + 120ml de lait..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:28
Maxou est svelte en effet!!! Sothea pour la même taille faisait 14kg aux dernières mesures! Didi :arrow: c'est énorme tout ce qu'il dit, Sothea ne parle vraiment pas lol jme dis même que lorsqu'on croit qu'il dit "maman" ou autre c'est parce qu'on le veut, donc on comprend ce qui nous arrange! Je sais que c'est la présence de 2 langues à la maison qui le perturbe mais c'est super frustrant...je prend mon mal en patience mais c'est dur!! désolé j'ai oublié tout le reste...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:00
bon ben j 'ai pas pu repasser taleur, Maël a pris un bib puisTom s'est reveillé, je lui ai donné son gouter puis j 'ai changé 2 couches , puis j 'ai lancer une lessive, en a mis une autre au seche-linge, passer l 'aspirateur apres on a fais les bains et les bibis etc etc... ca fais rever hein ? :lol: :lol: la je suis casser :? je vais aller me pieuter j 'en ai bien besoin juste mag rhoo pas cool pour le cous' de sam, c'est arriver aussi a une de mes copines y 'a qq années, en fait elle etait tomber pres de sa voiture et elle se souvenait de rien, elle disait n 'importe quoi elle se souvenait meme plus de son nom :roll: et puis c'est revenu, les docs n 'ont jamais compris ce qu'il lui etait arriver :? enfin courage et puis vous avais raison de le laisser dans un bon hopital :wink: bon je file, je suis vraiment désolé de pas etre plus présente pour vous et j 'espere que vous m 'en voulez pas de pas mettre un mot a chacune :oops: bisous bisous et bonne nuit :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:26
Un ptit coucou avant de me coucher ayiez je suis de repos pendants trois jours je vais les apprécier... Demain je met Tom a la nounou car je vais postuler dans une nouvelle boite qui vient d'ouvrir est il recrute c de la televente (j'en ai fait sur poitiers pour canal plus & sfr)car mon boulot actuelle je l'adore mais bon la paye est misérable puis je bosse tous les dimanches sauf un dans le mois...les soirs...donc bon de toute maniere je postule & je crois les doigts...puis apres je vais faire un grand menage plus repassage pour etre tranquille avec tom pendants deux jours (parc&youmbaho mercredi est jeudi piscine) zoom a commencer sa formation de moniteur auto ecole aujourd'hui...je suis plus habituer a ce qu'il soit plus a la maison!Vu que depuis decembre il etait au chomage il a un premiere examen mercredi prochain on croise les doigts sinon sa pourra pas continuer.... Tom va super bien a part que je sais pas comment on va faire l'année prochaine j'ai appeler toutes les nounous de mon villages aucune peut me le prendre plus de place... j'ai envis de demander mon agrément car sa me plairait beaucoups aussi de m'occuper d'enfants est pour tom sa serait genial mais c par rapport a la formation avec mon boulot...Car si je quitte mon boulot pas de paye pendants trois mois est sa c pas possible...Faut que j'alle me renseigner savoir comment c passe la formation si c des jours de temps en temps ou des semaines en continu... Je vous racnte ma vie ce soir... Tom est tomber de son lit avant d'hier soir :shock: il voulait pas dormir a fait une mega crise est je sais pas comment il a fait il est tomber du lit on a eu trop peurre!!!!Mais ca va rien de mal!Mercredi prochain il sera dans son grand lit! ALORS.... Ma lulu :arrow: rooo ma pauvre lulu effectivement c pas evident ...tu sais pas sur qu'elle pied dansé...av zoom Mais je suis comme marion je penses que tu as tes parents qui on l'air de bien t'epauler est qui a mon avis seront la financierement si il y a un sousis... en tout cas sache que tu ns gonfle pas avec tes histoires est qu'on sera toujours la pour toi :wink: j'espere que vous allez prendre la bonne decision... pleins de gros bisous a toi & Gabriel * marie :arrow: j'espere que Mael va mieux? houullaaaa chéros le sos medecin ici c 40 euros mais il est pas pret de revenir chez moi je trouve que c des incompétent! BISOUS & repose toi dés que tu le peux jenine :arrow: rooo pas cool ton zoom! :twisted: Comment va Yles??? marion :arrow: moi Tom sa fait un moment quil mange comme nous le soirs... Il adore le fromage le roquefort,le bleu...le chevre! MILY :arrow: felicitation pour ton poids c super! PASCALE :arrow: rooo tu as un franc parler tu m'eclate a chaque fois !!! Trés jolie ton avatar! ROOO quand tu parles que ta puce c endormis a ton seins sa me rappel trop de bon souvenirs....... :cry: :lol: :D NOSTALGIEEEE lol mag :arrow: bon courage pour le cousin de SAM mistoo :arrow: j'espere que ca va est que ta formation c bien passer... Je rencontre Jilloud le 18 octobre avec son ptit Nathan! :D Bon les filles j'ai un trous & je suis Ko
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:17
Salut mes copines, Oulala vous avez bien parlé qd meme, j etais plus trop habituee... Lulu :arrow: que dire de plus, ton homme n est pas cool de ne pas assumer, de ne pas souhaiter en discuter serieusement entre 4 yeux et de te faire du chantage(partir avec Gabriel :roll: ) ou du charme(le je t aime vu la situation...c du fouttage de gueule je trouve :roll: ).... Donc surtout reflechis bien a ce que tu souhaites reelement faire car, dans tous les cas, je pense que ta relation avec ton homme ne sera plus jamais pareille, si deja , avant le mariage, il y a de pareilles failles....donc respectes ta ligne de conduite, tu as de ttes facons le soutien de tes parents et le notre!! Marie :arrow: je t envoie plein de courage ...c stressant qd tt petit ils sont malades...je pense aussi que y a aucun soucis pr le lavage de nez en penchant la tete d un cote puis de l autre...tu peux aspirer mais pas avec un elec je pense, tout doucement et pas a chaque lavage...enfin fais au feeling et tu vas assurer :wink: Jenine :arrow: pareil ton homme n a pas l air trop gentil avec toi :roll: te laisses pas faire!!Et si toi tu matais les mecs ds la rue, ca lui plairait? et si tu sortais ts les soirs avec tes copines et rentrais a pas d heure? c est un macho ton homme... Marion :arrow: Elsa est au bib encore le soir 300ml +cereales et puis elle grignote avec nous, elle adore aussi les fromages genre roquefort.... T es a fond wok de legumes en ce moment....pov Gary!!!ca lui fera pas de mal...un joueur de foot professionnel doit bien manger, et pas des cochonneries!!!!mdr Mily :arrow: vache :shock: plus de 3kg...t assures!!!c cool ca va te motiver a fond!!! Super pr le gateau du chien :lol: ah ces gosses...moi elle va recuperer des trucs ds la poubelle et les mange!! Pascale :arrow: bisous a ta ptite famille que t as l air de gerer a merveille, on te sens radieuse :wink: Mag :arrow: je suis desolee pr le cousin, j espere que ce n est pas une maladie psy profonde genre psychose.....c est pt etre une bouffee delirante aigue? il se drogue? Axelle on a besoin de tes lumieres en psy!!!!! Celine :arrow: alors, Ethan ne t a pas trop manque?? Et ta formation, c etait comment? Soph :arrow: bons jours de repos....et super pr la rencontre avec Jilloud!! Bon ici ca va, les enfants ont la peche, Elsa parle aussi de plus en plus, fait des phrases...une vraie ptite gonzesse bavarde quoi!!! La elle dort encore...d ailleurs c est bizarre je vais aller voir :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:33
Coucou les filles! Marion :arrow: MP envoyé! Je suis assez d'accord sur ton point de vu vis à vis de la situation de Lulu. Pour Maxou on peut être mince et avoir de grosses joues :lol: , Liam est assez fin aussi (il ne tient pas de moi :roll: ) mais est plus petit: 81 cm pour 11.5 kg :wink: Mag :arrow: Des nouvelles de Rithy? il s'est "calmé"? S'il doit rester en HP autant que celui ci soit bon...vous avez raison de vous battre pour qu'il est accès à de bons soins. Et pour le fait que Sam fasse son dur, malheureusement nos hommes sont tous les mêmes! Des qu'il faut monter leurs sentiments ils se referment comme une coquille d'huitre! Je pense qu'ils ont honte... J'espère que ça va s'arranger. Sofie :arrow: Bonne chance à ton homme, sa formation dure combien de temps? Et on croise les doigts pour toi! Tu vas leur envoyer un CV ou tu vas directement aller sur place? J'espère qu'ils 'auront pas trop de postulants... La galère pour faire garder Tom, tu n'as as de la famille ou des amis qui peuvent te dépanner? kit à les payer. Tu as essayé de voir en crèche? Lulu :arrow: J'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut ton homme! ou alors il pense qu'un "je t'aime" peut effacer les méchancetés qu'il t'a dit...et je suis désolée mais on ne plaisante pas sur ce genre de choses :shock: Du coup, à ta place, je serais comme toi, je serais pleine d'espoir puis je ne serais plus quoi penser... J'espère qu'il va se réveiller et penser en adulte! Désolée mais je ne comprends pas comment on peut réagir ainsi...j'en ai parlé à zhomme et lui aussi ne comprend pas, pour lui quand y a pour un y a pour deux et y a toujours moyen de s'arranger. Je t'envoie de gros bisous! Marie :arrow: Et oui, finit les pauses devant les feux de l'amour :lol: , tu réussit encore à regarder PBLV le soir? lol Concernant le bibi du soir ça fait un bail que Liam n'en veut plus! du coup il ne lui reste que celui du matin alors je lui donne un max de produits laitiers pour combler (il adore le fromage ) Ici ça va, zhomme a eu son contrat mais y a des erreurs dessus alors il doit voir avec son patron pour faire les modifs. Liam est tombé du lit ce matin, plus ça va et plus il se lève tôt :roll: , alors que moi j'aimerais bien dormir un peu plus le matin... Enfin on va pas se plaindre hein! c'est moi qui devient mèmère :lol: Je vais déjeuner et ranger parce que Liam m'en fou partout! Didi :arrow: J'ai aussi acheté de la pate à modeler ais Liam en a rien à faire lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.