(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:33
marion: bon week e,d sur lyon lulu ma cherie je recomence mon message car j'en avais tapé un hyper long et pouf a plus!!! :twisted: bref je te disais que ben et moi on a 2petits revenus mais que c jouable!! bon nous c par periode car ca varie avec les revenus des pompiers mais en hiver et en l'occurence cet hiver on toucheras pour nous 4 environ 2000euros voir moins ca dependras des pompiers! beinh faudra faire attention mais c gérable !!car pour le 2eme normalement tu as deja tt!! ensuite si tu allaites beinh pas de frais de lait!! pour les couches beinh y'a toujours des soluitons!! jetable aps cher ou lavable ensuite c un coup a prendre!!! et puis si c un tite fille jpourrais toujours t'envoyer des fringues etc:!!! d'ici là vous aurez eu le temps de voir pas mal de choses!! alors pour bbs tu touche 125 euros de plus en alloc et si tu arrete de bosser tu peux demander le clca c a dire 350euros par mois en plus des alloc et paje!! bon redwan gueule gniam gniam alors je file
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 18:47
Coucou les filles, Mily :arrow: c'est Liam qui a fini ta crèpe du coup? :lol: t'as de la chance de ne pas être trop gourmande 8) pour la pilule, j'hésites aussià en changer, j'ai pris beaucoup de poids avec celle là, sans manger beaucoup plus et surtout j'ai la poitrine super douloureuse :? ton oncle est reparti? Marion :arrow: profites bine des petits et pour ta BM :zen: Pascale :arrow: le parc sert ici aussi de coffre à jouets :lol: tu es bien entourée la nuit dis donc avec zoubinette (ça me fait trop rire ce surnom, je suis sure que c'est toi qui la trouvé :mrgreen: ) et Redwan! Merci pour ma maman, elle va très bien maintenant, je pense qu'elle est sortie d'affaire même si avec les dépressions ça peut renvenir vite :? elle arrive jeudi prochain inch'allah, ça nous tarde! Lulu :arrow: ton homme est dur dans ses paroles c'est clair, et je comprends qu'il te fasse pleurer :evil: Malgré tout, ses attitudes, genre regarder les annonces de maison, montrent qu'il entend ce que tu lui dis et qu'il envisage de se laisser convaincre, non? bon courage pour cette fin de dimanche, j'espère que ça c'est arrangé, que ton homme a fait le premier pas pour entamer la discussion... Ici, dimanche pourri aussi, j'ai réussi à convaincre zhomme d'aller boire un café dehors, quasiment 2 mois qu'on était pas sortis ensembles (sauf pour le pédiatre et encore c'était pour qu'il lui fasse un papier que la préfecture lui demande...) Bref on s'installe, ça s'annonce bien...Et puis après il s'est mis à mater la table d'à coté jusqu'au moment qu'on parte! Sur la route du retour je lui en parle et lui me dit qu'il regardait un gars et bla bla bla... J'en ai vraiment marre, j'ai trop l'impression qu'il se fout de ma gueule, qu'il me prend pour une conne! Mag, Béné, Marie, Sof, Béné et toutes les autres je vous embrasse toutes bien fort! a+ je re après le bain
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 18:48
Pascale :arrow: ton avatar est magnifique! Tu as une bien jolie famille!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:22
Salut les filles.. dslée de pas être venu, hier ballade dans les magasins avec zom et mini nous pour lui acheter des baskets (que j'ai pas trouvé) et un jogging! le soir anniv' du petit de ma copine qui a eu 1an, et aujourd'hui anniv' de mon BF ensuite repas du soir chez mes parents.. je suis naz!!! Lulu ma pauvre bichette, je regrette vraiment de pas être plus pres de toi, je serai venu te remonter le moral !! c'est vrai que ton zom est vraiment pas gentil !! au delà du fait de pas vouloir de se petit bouchon, ses paroles sont vraiment méchante :cry: ça me rend triste pour toi.. et Gabriel comment ça va?? il ressent la tension? Jenine toi aussi c'est dans un autre registre mais ton zom est pas toujours cool avec toi :cry: Marion alors tu as pu voir la petite Ava?? et Juliette? pour la télé, nous aussi on a acroché l'écran au mur, et les fils sont cachés dans le mur :wink: Pascale c'est sympa comme tu as fait !! trop beau ton avatar :oops: je sais plus qui a ddé pour les photos? j'en ai mis quelques unes sur mon blog, mais je vais en mettre sur facebook dslée j'ai pas tout lu.. mais je vous embrases toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:53
non je reprends le boulot mardi.. j'ai pas du tout envie, mais bon pas le choix!!! :? pour mon blog l'adresse c'est http://theomonbb.skyblog.com il y a quelques photos mais je vais en mettre + sur FB :wink: trop mimi Gabriel qui te prend dans ses bras.. quel gentil pti bonhomme! :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:07
Hello !! Pascale :arrow: trop beau ton avatar :D Lulu :arrow: :cry: ton homme est très dur je trouve... Je sais bien que parfois ces messieurs font mal sans s'en rendre compte mais là quand même :evil: il pourrait faire un peu attention... Heureusement que ton petit Gabriel est là pour te faire des câlins ! trop mignon lui !! Jenine :arrow: le tien non plus ne fait pas beaucoup d'efforts ma pauvren pas sympa de sa part non plus... Pour ta maman c'est super, vous allez la retrouver bientôt :wink: Didi :arrow: we bien chargé dis donc !!! vous avez bien raison, faut profiter !! bon courage pour la reprise mardi :cop: Je ne passerai pas avant mercredi je pense, je pars avec le boulot pour 2 jours près de Lyon... On va enchaîner les réunions :? et demain soir on a une visite surprise... ça me fait drôle de laisser Ethan, même si au final je ne serai absente qu'une nuit !! mais bon j'ai pas l'habitude alors... Je vous dis à mercredi alors :hey: et :cop: à touuuuuutes !!!!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:57
bonsoir, petit passage, on est bien rentrés. super journée,on a eu le tps de voir mes parents,mes soeurs et neveu nièce,mes gds parents et ma belle famille.et franchement,génial!j'avais franchement une boule au ventre en arrivant à midi chez mes bp,trop peur que ça parle de l'histoire,et pas envie d'en parler,ça ns a fait trop de mal cette semaine alors...et RIEN :D 8) donc nickel,ma bs m'a même montré sa future robe de mariée,donc j'étais contente qu'elle veuille me faire un peu participé et qu'elle me mette ds la confidence :D :oops: pascale :arrow: avatar magnifique!!et zoubinette ça risque de rester car moi ce surnom me fait rire :lol: ya ktoi pr sortir ça :lol: didi,jenine,céline :arrow: de gros bisous les filles! lulu :arrow: petit message pr toi car te lire me fait de la peine,comme dit didi j'aimerais être + près,qu'on puisse te changer les idées.. je ne sais pas quoi te dire,un coup il te fait espérer,un coup il te calme direct,et est très maladroit ds ses paroles... alors,tu pourras lui faire lire nos messages et lui dire de ma part qu'un bébé ça se fait à 2 :evil: et franchement,si zhommz me disait ça je serais partie,car quitte à ne pas garder bb,je me débarasserais de lui aussi :evil: l'aspect financier n'est pas primordial,c'est un bb dont on parle :? il est vrais que je suis la 1ère à dire de réfléchir avant d'arreter la pillule,qu'on ai de quoi accueillir bb,mais là pr le coup c'est un accident,(et quel bel accident :oops: :wink: )et je suis sure que vs y arriveriez,surtout que vs m'avez l'air bien entouré!! je pense fort à vous les filles! à demain,je file au dodo! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:04
Un pti coucou rapidos les filles!!! Super journée pour nous ici, on a fêté l'anniversaire du fils d'une copine de fofo, Maya! C'était super, une rencontre géniale, je ne regrette pas du tout!!! Je ne ferai pas de cas par cas car trop fatigué lol mais juste quelques mots pour certaines! lulu, je suis tellement deg pour toi à cause du comportement de ton mec...sérieux j'hallucine totale quoi...Je ne dirais pas le fond de ma pensée car ca ne ferait pas avancé le schmilblik mais quand même...quel Con!!!! :evil: :evil: :evil: courage ma belle!!! Jenine, le tien m'a pas l'air doué non plus :( décidemment...courage aussi!! Pascale j'adore ton avatar :love: Didi les photos sur le blog :love: euh voilà les autres pleins de gros :cop::cop: bonne nuit!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:01
salouch!!! comment ca va ? mag: super ta journée d'hier !! c bien ca doit te faire du bien comparé au boulot!! enfin une semaine recommence là!! celine: bon courage pour les 2 jours de boulot sur lyon!! bise et a plus tard:!!! didi: ls photos sur le blog sont super!! jt'ai laisssé des comms marion: oui c moi qui l'appelle zoubinette mais en fait je l'appelle un peu avec bcp de surnom!!! zoubinette c le number one!! mais y'a zboubinette c moins glamour!!lol zoubikette moulinette foufounette!! ouais ca m'a traumatisé d'avoir une fille mdr!!! marie: t ou? noyer dans les couches de tom et mael? ca va ca se pase comment chez toi? bon zoubinette pleure alors je vais lui mettre mon nibard dans la bouche a plus!! bye
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:43
Coucou les filles! Mag :arrow: Apparemment tu as passé une bonne journée hier! ça fait plaisir de passer de bons dimanches comme ça! Ici le dimanche c'est plutôt farniente, mais je ne serais pas contre une bonne sortie entre amis! Bon courage pour le boulot, j'espère que l'ambiance ne sera pas trop tendue! Marion :arrow: Toi qui y allait à reculons en fait tu as passé un super WE! Puis c'est toujours agréable de voir ses neveux et nièces non? Pour tes BP, je pensent qu'ils sont assez intelligents pour avoir compris que Gary avait souffert de toute cette histoire donc ils avaient plutôt intérêt à tenir leur langue...puis ils sont peut être tout simplement de votre côté :wink: Pour ta BS, vos relations ont l'air de s'arranger non? Pascale :arrow: Trop beau ton avatar, tu devrais en faire un poster! Pour Zboubinette pour ça me fait penser à un zizi.... :lol: , c'est comme ça que des fois j'appelle le cornichon à Liam lol Et très glam le "je vais lui mettre mon nibard dans la bouche" :lol: Redwan ne dit rien quand tu allaites la petite? il comprend ou il essaie lui aussi de "gouter"? C'est peut être nulle comme question mais je me demande comment nos enfants peuvent régir face à ça :roll: Jenine :arrow: Ton homme regardait une nana à la table d'â côté ou pas spécialement??? Il a l'air d'être super casanier non? tu crois que c'est parce qu'il n'arrive pas à trouver de boulot ou il était déjà comme ça avant? En tout cas il est pas cool... Lulu :arrow: Je pense que les filles t'ont déjà tout dis, ton homme devrait apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler :evil: et devrait aussi apprendre à assumer ses coups de quequette! J'espère que Gabriel n'en souffre pas trop, je t'envoie pleins de bisous! Marie :arrow: T'es où? Céline :arrow: Ethan sera entre de bonnes mains alors ne t'inquiètes pas mais je sais ce que tu peux ressentir, j'ai toujours du mal à le laisser 2 jours sans le voir....je suis une droguée de mon gosse, même s'il me fait des tas de conneries lol didi :arrow: je vais voir tes photos! Ici ça va, ce matin je me suis pesée et au terme de ma semaine de protéines pure j'ai perdu 3.300 kg, sans forcer! Et en mangeant des choses interdites :oops: Je commence la phase 2, j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps! Hier comme je l'ai dis plus haut c'était farniente! Zhomme s'est même occupé de moi: schampouinage, savonnage et massage! J'ai un peu honte quand je vois les hommes de certaines en ce moment... :oops: Aujourd'hui je renvoie mon dossier d'assistante, je devais attendre le résultat de ma piqure pour la tuberculose .... Marion :arrow: Tu l'as fait ce truc là? tu as eu quoi comme résultat?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:16
coucou! super nuit ici,ça fait du bien!ce matin,il faudrait qu'on aille faire des courses,mais pas sure vu le peu de motiv qu'on a :roll: pascale :arrow: ici le zboub c'est le zizi :lol: donc moi je reste sur zoubinette :lol: mag :arrow: super pr ta rencontre avec maya :wink: bon courage pr cette semaine! mily :arrow: félicitations!!!c'est génial 3,300kg!tu veux en perdre combien en tout?en tout cas c'est super! bisous bisous et bonne journée!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:43
bonjour les filles eh oui je suis vivante :oops: je reviens apres mais j 'ai une question, mael est très enrhumé est 'ce que vous croyai que je peux deja aspirer son nez avec un mouche bébé ? tom a ete malade pour la 1 ere fois a 6 mois alors je suis un peu perdue :roll: on a meme appeler S.OS medecin samedi soir :roll: merci sinon c'est la course dav a repris la boulot aujourd hui :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:53
coucou marie! je pense que oui :roll: enfin,max a été enrhumé pr la première fois pr noel l'année dernière alors :oops: il parait que si tu lui mets une pipette de serum phy ds une narien qd il a la tete sur le coté,ça coule de l'autre côté...mais jamais essayé :? bon courage! bisous à vs 4!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:57
Marion :arrow: j'aimerais retrouver mon poids d'avant grossesse donc il faut que je perdre encore 10kg et idéalement 15....on verra, je prends mon temps :wink: J'espère continuer sur cette lancée! Marie :arrow: Coucou! Si son né est bien encombrée je ne vois pas de contrindication :roll: Bon rétablissement à Maël!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:57
[quote:bdfb337aeb="**Maxoupicchu**"]coucou marie! je pense que oui :roll: enfin,max a été enrhumé pr la première fois pr noel l'année dernière alors :oops: il parait que si tu lui mets une pipette de serum phy ds une narien qd il a la tete sur le coté,ça coule de l'autre côté...mais jamais essayé :? bon courage! bisous à vs 4![/quote:bdfb337aeb] merci marion c'est ce que je fais, ca coule dans l 'autre narine mais ca le degage pas assez :? bon facon je vais essayer on verra bien merci quand meme, si j 'ai le temps je repasse apres ou alors ce soir :roll: pffuuu c'est speed quand meme 2 petits et la maison :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.