Posté le : 04-10-2009 à 23:57
bonsoir,
petit passage,
on est bien rentrés.
super journée,on a eu le tps de voir mes parents,mes soeurs et neveu nièce,mes gds parents et ma belle famille.et franchement,génial!j'avais franchement une boule au ventre en arrivant à midi chez mes bp,trop peur que ça parle de l'histoire,et pas envie d'en parler,ça ns a fait trop de mal cette semaine alors...et RIEN :D 8) donc nickel,ma bs m'a même montré sa future robe de mariée,donc j'étais contente qu'elle veuille me faire un peu participé et qu'elle me mette ds la confidence :D :oops:
pascale :arrow: avatar magnifique!!et zoubinette ça risque de rester car moi ce surnom me fait rire :lol: ya ktoi pr sortir ça :lol:
didi,jenine,céline :arrow: de gros bisous les filles!
lulu :arrow: petit message pr toi car te lire me fait de la peine,comme dit didi j'aimerais être + près,qu'on puisse te changer les idées..
je ne sais pas quoi te dire,un coup il te fait espérer,un coup il te calme direct,et est très maladroit ds ses paroles...
alors,tu pourras lui faire lire nos messages et lui dire de ma part qu'un bébé ça se fait à 2 :evil: et franchement,si zhommz me disait ça je serais partie,car quitte à ne pas garder bb,je me débarasserais de lui aussi :evil: l'aspect financier n'est pas primordial,c'est un bb dont on parle :?
il est vrais que je suis la 1ère à dire de réfléchir avant d'arreter la pillule,qu'on ai de quoi accueillir bb,mais là pr le coup c'est un accident,(et quel bel accident :oops: :wink: )et je suis sure que vs y arriveriez,surtout que vs m'avez l'air bien entouré!!
je pense fort à vous les filles!
à demain,je file au dodo!
bisous