(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:39
coucou les filles ma lulu :arrow: j'espere que ca va?gaby est trop sur la photo!!! dis donc ton zoom c pas un tendre :cry: en tout cas j'espere qu'il reflechis encore est qu'il restera pas sur un non car comme dis bibic c une vie ....Puis toi tu vas avoir du mal a le vivre je pense si tu ne le garderais pas,tu pourrais lui en vouloir...toi tu as envis de le garder je pense :?: Didi :arrow: contente de te lire. Marie :arrow: super pour tes deux loulou,pour la fatigue c normal deja un on est ko mais deux c vraiment du boulot!c bien que Dav soit tres present pascale :arrow: bon mois anni a ta louloute sa passe trop vite.... Jespere que redwan va mieux. Pour les amis nous on aime bien voire du monde d'ailleure depuis qu on habite plus poitiers sa ns manque beaucoup car sur auxerre on a tres peu d'amis... marion :arrow: desoler pour Gary...On a connu sa aussi (pas les memes histoire)mais des amis tres proches qui un jour de decoive enormement alors que tu penses qu'il serait franc av toi si quelques chose ne vas pason a fait telleent pour eux qu on a pris une grande claque... Ici tous va bien je suis en repos deux jours ce matin on est aller c promener,on a craquer sur un jogging pour tom a la halle en velours puis des chaussure pour moi j'en avais besoin j'etais encore en tong lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:35
Oh punaise! ça fonctionne normalement! (pourvu que ça dure!) Coucou mes coupines! vous m'avez manqué! J'ai essayé de rattrapé mon retard mais trop de pages alors j'ai juste survolé :oops: Lulu :arrow: ma pauvre....je ne sais pas quoi te dire :? et surtout vis à vis de la réaction de ton homme. Un accident ça arrive, c'est pas comme si tu lui avais fais dans le dos, puis c'est normal de vouloir le garder, enfin je ne comprends pas pourquoi il est comme ça avec toi. Certes un enfant ce sont des frais mais comme t'ont dit les filles tu as déjà tout avec Gabriel alors il ne vous restera que le lait car avec un peu de chance Gabriel sera propre si bébé2 devait arriver donc vous n'auriez que les couches de BB2 et quelques fringues si c'est une fille... Tu vois ce que je veux dire? Puis sans vouloir être méchante...un bébé ça se fait à 2, alors faudrait peut être qu'il assume son coup de quequette :evil: , et pas se comporter en gamin en disant "je me barre avec le ptit"... Enfin...j'espère sincèrement que ça s'arrangera entre vous et que vous trouverez la bonne solution Marion :arrow: Je suis désolée pour les sois disant amis de GAry...je comprends qu'il soit mal mais c'est peut être mieux comme ça? Vaut mieux couper les ponts maintenant que de se fourvoyer pendant X années encore. Je souhaite qu'il retrouve le morale et tu n'es pas une glandeuse, juste une maman au foyer qui se dévoue au bien être de ses hommes :wink: Bibic :arrow: Désolée pour la mère de ta voisine :( Alors la fameuse histoire des 5 pipis....avec zhomme on a cru que j'étais enceinte (j'y ai cru aussi...)car: ventre et poitrine gonflés et douloureux, sauts d'humeur etc...j'ai fait un test qui était - mais comme pour Liam j'ai eu 2 - j'ai préféré faire une écho. J'y suis allée mercredi et je n'ai rien, c'est juste une intolérance à ma pilule, du coup j'ai encore changé Voilà! Sinon zhomme commençait son taf aujourd'hui, mais y a encore une couille, ils l'embauchaient car un mec avait abandonné son poste et il est revenu! du coup ils veulent le virer mais doivent le garder 2 mois et n'ont pas les finances de garder Romain et l'autre alors on sait pas encore comment ça va se passer.... J'espère que ça va bien se dérouler et qu'ils vont quand même garder Romain car ça va devenir vraiment dur niveau finance sinon... Liam ça va, il continue ses conneries comme d'hab, ce matin il a eu son vaccin, il a hurlé à la mort :shock: , à peine je l'ai mis sur la table.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:43
coucopu mily :arrow: contente de te lire J'espère que pour romain , et son nouveau taf , ca marchera , je croise les doigts pour vous :lol: . marion :arrow: et ben la copine de gary :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , il a bien fait de couper les ponts maintenant , c'est dur mais ca passera , et pi moi je t'aimeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :lol: :wink: Alle zje reotunre bosser :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:45
Au fait j'ai oublié de vous dire, j'ai eu des nouvelles de Caro, apparemment elle va bien. Et si elle ne répond pas au téléphone c'est qu'elle a changé de numéro :lol: Anais :arrow: Je ne sais pas quoi te dire...alors je vous envoie pleins de bisoux!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:47
oui marie avait réussi à la joindre aussi :lol: , car on s'inquiétait ici
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:52
[quote:14cc3922f2="lilou & emma"]oui marie avait réussi à la joindre aussi :lol: , car on s'inquiétait ici[/quote:14cc3922f2] Oui moi aussi! Et j'ai reçu un texto avec son nouveau num :wink: J'ai oublié de vous dire (décidément) avec Romain on a commencé Dudu et c'est dur! J'ai trop la dale :lol: Enfin ce midi ça allait mieux on espère pouvoir tenir!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:07
contente de te lire mily!j'espère que romain ça va aller pr le boulot :? caro je sais que vs etes là! j'ai de la chance car je suis qd meme bien entourée,j'ai mes meilleures amies,que je connais depuis 10 ans,mon meilleur ami que je connais depuis 15 ans,jamais je ne leur ai fais de crasses et eux non plus, et puis je vs ai vous,et c'est vrai que même si c'est que virtuel pr certaines,bien c'est agréable de pouvoir compter sur vous! d'ailleurs,faudrait qu'on songe à se refaire une rencontre :oops: j'en ai trop envie :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:14
[quote:3bf8fddca0="**Maxoupicchu**"]contente de te lire mily!j'espère que romain ça va aller pr le boulot :? caro je sais que vs etes là! j'ai de la chance car je suis qd meme bien entourée,j'ai mes meilleures amies,que je connais depuis 10 ans,mon meilleur ami que je connais depuis 15 ans,jamais je ne leur ai fais de crasses et eux non plus, et puis je vs ai vous,et c'est vrai que même si c'est que virtuel pr certaines,bien c'est agréable de pouvoir compter sur vous! d'ailleurs,faudrait qu'on songe à se refaire une rencontre :oops: j'en ai trop envie :oops:[/quote:3bf8fddca0] Je suis trop loin maintenant :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:17
Pour la rencontre c'est pas de soucis , mais faudrait revoir qui est re " chaud pour revommencer et re trouver un endroit
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:25
moi suis partante :oops: mais je vous préviens,mandy ne dormira pas chez nous cette fois :lol: :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:34
[quote:fd2511d258="**Maxoupicchu**"]moi suis partante :oops: mais je vous préviens,mandy ne dormira pas chez nous cette fois :lol: :lol: :lol:[/quote:fd2511d258] :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:12
salut les louloutes.. dslée j'ai essayé de venir 3 fois aujourd'hui et a chaque fois que je commence à écrire j'ai un truc à faire.. ici c'est un peu la course, entre les lessives, les courses.. et surtout Théo qui est malade c'est galère. il a une laryngithe.. le pauvre à plus de voix :? bon je re après.. mon zom a dit qu'on mange!! au fait ok pour moi .. j'ai hate de vous revoir!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:37
me revoilà.. donc je disais.. Théo est malade il s'est reveillé cette nuit en quasi detresse respi.. j'ai faillie tel aux urgences, finallement il s'est calmé et sa respi était plus fluide. il a dormi dans notre chambre, et ce matin direction pédiatre! sinon les vacances c'étais super, Théo s'est éclaté comme un pti fou.. c'était le pti clown de l'hotel, il faisait des coucou et des sourires à tout le monde! il a ps du tout eu peur de l'avion .. au contraire! Bon moiniv' a la princesse Keyliah !! Marion pas cool pour les potes de ton zom :cry: Caro (bibic) j'ai pensée à toi aujourd'hui. ça a du être dur dur.. dslée.. j'ai tout lu mais c'était ce matin.. alors du coup ma mémire de poisson a pas retenu grand chose :?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:44
hello ! LULU :arrow: Félicitations quand même pour ta grossesse, car je considère que c'est la plus belle chose qu'une femme peut avoir. :oui: même si j'ai vu que ton homme l'a mal pris, j'espére qu'il regrette ses paroles et que tu vas garder ton petit bout :wink: les filles t'on assez conseiller je pense, donc je vais pas en rajouter une dose, je suis de leurs avis :wink: Bon courage j'espére que ce sera bientot qu'un mauvais souvenir ( comportement de ton homme) :cop: ANAIS :arrow: je suis désolée pour ta fausse couche, je suis aussi passé par là 4 MOIS avant que je ne tombe enceinte de Sheryne, je sais c'est très dur, tu y penseras je pense toute ta vie, surtout si vous vous suivez avec la grossesse de ton amie. Laisse toi le tps que tu as besoin pour faire ton deuil et reviens nous vite avec une bonne nouvelle :wink: BOn courage, même si je sais aucun mot n'est assez fort pour te réconforter en ce moment :cop: Didi :arrow: contente de te revoir :wink: pauvre Téo :? prend soin de lui c'est cool c'est ton homme qui fait à manger, c'est pas le mien qui ferrait ça :siffle: Marion :arrow: coucou! c'est quoi ce rêve avec mandy? :lol: je me souviens j'avait deserter le fofo un long moment car je voyais que ça partait en sucette, du coup je sais meme pas comment a fini l'histoire! Ici tout va bien, j'ai enlever un coté de lit à barreau à sheryne en attendant d'avoir un lit évolutif, c'est sympa elle se plait à monter descendre toute seule je lui ai aussi mis un oreiller de bébé et une couette, adieu au petit bébé! bonjour la grande fifille! sinon les nuits y'a un léger mieux mais notre situation est tjrs catastrophique avec une moyenne de 6 réveils chaques nuits, j'en peux plus!!!!!!!!!!!! :cry: :cryout: voilà désolé pour les autres je flanche :oops: gros bisous bonne soirée Ah oui visite chez le pédiatre pour ses 18 mois: 13,300 kg, elle se porte bien la mémére!! :lol: 83,5cm 47 PC 9 dents et vous? :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:22
Re les filles, Bon journee quasi terminee et j en suis contente.... La messe pour la maman de ma voisine etait ...triste... :cry: qd je me voyais dans mon coin a chialer(je connaissais personne, j y allais pr ma copine) je me questionnais sur comment ce serait si c etait un de mes proches!!!!!!Je serais une loque.... Enfin voila.... Et puis ensuite la gestion des 4 enfants....hard aussi....la ils sont tous au lit et y a que ma Elsa qui hurle...et elle me met les nerfs!!!! Et biensur zhom est tranquille au foot :roll: Chouny :arrow: belle petite....Elsa fait 80cm pour 10kg :wink: Marion :arrow: tu parles de Mandy mais il me semble que sur une photo recente de ton album fb elle a mis un commentaire, non? Comment va Gary? Didi :arrow: trop beau ton avatar...et cool pr les vacances... Moins cool pr la tracheite de Theo....c tjrs super impressionnant la respi bruyante...et encore plus pr lui et son ptit coeur j imagine. Mily :arrow: the retour....et merci pr l histoire du pipi!!!depuis le temps qu on l attendait!! Les autres gros bisous...je re...je vais voir le monstre qui crie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.