Posté le : 01-10-2009 à 20:44
hello !
LULU :arrow: Félicitations quand même pour ta grossesse, car je considère que c'est la plus belle chose qu'une femme peut avoir.
:oui: même si j'ai vu que ton homme l'a mal pris, j'espére qu'il regrette ses paroles et que tu vas garder ton petit bout :wink: les filles t'on assez conseiller je pense, donc je vais pas en rajouter une dose, je suis de leurs avis :wink: Bon courage j'espére que ce sera bientot qu'un mauvais souvenir ( comportement de ton homme) :cop:
ANAIS :arrow: je suis désolée pour ta fausse couche, je suis aussi passé par là 4 MOIS avant que je ne tombe enceinte de Sheryne, je sais c'est très dur, tu y penseras je pense toute ta vie, surtout si vous vous suivez avec la grossesse de ton amie.
Laisse toi le tps que tu as besoin pour faire ton deuil et reviens nous vite avec une bonne nouvelle :wink:
BOn courage, même si je sais aucun mot n'est assez fort pour te réconforter en ce moment :cop:
Didi :arrow: contente de te revoir :wink:
pauvre Téo :? prend soin de lui
c'est cool c'est ton homme qui fait à manger, c'est pas le mien qui ferrait ça :siffle:
Marion :arrow: coucou! c'est quoi ce rêve avec mandy? :lol:
je me souviens j'avait deserter le fofo un long moment car je voyais que ça partait en sucette, du coup je sais meme pas comment a fini l'histoire!
Ici tout va bien, j'ai enlever un coté de lit à barreau à sheryne en attendant d'avoir un lit évolutif, c'est sympa elle se plait à monter descendre toute seule je lui ai aussi mis un oreiller de bébé et une couette, adieu au petit bébé! bonjour la grande fifille!
sinon les nuits y'a un léger mieux mais notre situation est tjrs catastrophique avec une moyenne de 6 réveils chaques nuits, j'en peux plus!!!!!!!!!!!! :cry: :cryout:
voilà désolé pour les autres je flanche :oops:
gros bisous bonne soirée
Ah oui visite chez le pédiatre pour ses 18 mois:
13,300 kg, elle se porte bien la mémére!! :lol:
83,5cm
47 PC
9 dents
et vous? :D