(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:00
courage ma lulu!! j'espere qu'une bonne discution en famille lui fera prendre conscience de bcp de choses
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:28
allez ma lulu,tu as le soutien de tes parents et si vs en parlez zhomme va réagir :wink: tiens ns au courant ma belle, je suis de tout coeur avec toi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:42
lulu je t'ai tout dit en mp ma belle :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:45
coucou les filles ma lulu :arrow: ma belle je suis du meme avis que Pascale...moi je sais que j'aurais beaucoups de mal a avorter meme si je sais que financierement sa serait assez dur.... apres faut egalement prenser a l'apres...car c sur tu seras pas bien est tu pensera souvent a c ptit bébé...pour zoom je le juge pas (il c excuser c deja bien)mais bon il doit pas te tenir de tel propos... Courage ma belle on est la si tu veux parler c bien tu as tes parents pour t'epauler c super bien deja,tu sais qu'ils sont la pour toi & c tres important. bisous prends soin de toi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:23
[color=darkblue:42016d9fd7]lulu quoi te dire j sait pas je suis partagé entre sauté de joie et pleuré sa ma faitmal au coeur mais j'espére que vous prendrez la decision parfaite pour vous connaisant ton apparte je pense que ces petit aussi mais ces faisable un peutit moment bisous je revien plus tard [/color:42016d9fd7]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:25
:hey: Quelques lignes pour vous faire des bisous mes copines.... La maman de ma voisine s est suicidée hier matin donc j ai du m occuper des enfants de ma cops en plus des miens....4....c chaud!! Enterrement jeudi aprem, elle etait depressive depuis des annees :cry: Sinon Lulu je voulais te dire que j etais desolee de ta situation.....mais je pense , comme les autres, que qd on est au lit on est a 2 donc les accidents on les assume a 2.....ca merite reflexion, discussion....mais avorter pour une histoire de place :roll: je pense que le probleme est plus profond.... Par contre que tes parents prennent partie, je ne pense pas que ce soit une tres bonne idee...enfin selon moi!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:16
coucou.. je fais un passage éclair avant d'allez vider les valises.. je reviens tout à l'heure!! gros gros bisous ma lulu je t'enverrai un ti mp taleur.. bisous les louloutes
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:38
[quote:0d14f31c7b="*** Didi &Théo ***"]coucou.. je fais un passage éclair avant d'allez vider les valises.. je reviens tout à l'heure!! gros gros bisous ma lulu je t'enverrai un ti mp taleur.. bisous les louloutes[/quote:0d14f31c7b] Salut Audrey!!! bienvenue... Alors ces vacances?? racontes nous un peu et surtout mets a jour ton blog(si c est pas deja fait :oops: ) qu on voit tes belles photos! Bisous chez toi , ainsi qu a ttes les filles... Lulu , j espere que l affrontement avec zhom, toi et tes parents s est bien passe :? viens nous voir!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:43
[color=darkblue:58b7bc120a]bonjour bibic :arrow: mes condoléance pour toi et les enfants de ton amie ces moche pour eux pauvre petit :cry: :cry: didi :arrow: bon retour parmis nous :lol: :lol: sof :arrow: merci :lol: lulu :arrow: j'espére que vous avez pu parlé calmement et pris la bonne decision si ta besoin je suis pas loin :wink: bon ce matin reveillé moin tot pour ambre sa me convien mieux aussi ces bien l'ecole mais ces tot quand même pour ambre surtout car je la léve a 7h mais elle se recouche vers 9h quand on rentre ( avant elle pouvait se reveillé a 10h 30 sans souci) ellle me perce 2 dents j'ai remarqué hier ,sa derniére incisive et une prémolaire ( j'en suis pas trop sur pour la derniére )donc bientot 14 dents dans sa mini bouche :lol: elle a toujours bon appétit mais commence a ne plus vouloir certain aliment comme les legume alors qu'elle en manger avant mais bon ces normal ces l'age du "je dit non " bon sur ceux j'espére toutes vous allez bien et que vos enfant aussi bisous [/color:58b7bc120a]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:31
eh ben dit donc j'ai brievement lu les quelques dernières pages.. ouah il se passe pleins de choses ici.. des bonnes et des mauvaises malheureusement Je pense bien à toi Anais.. sincèrement dslée.. courage.. et félicitations pour ton mariage l'année pro ! Mag pas cool ta patronne quel conne!! contente que to gnome aille bien Marie trop beau ton avatar !! idem PAscale.. vos bébés sont des ptites merveilles.. :oops: :oops: Marion bienvenue à Ava!! (j'adore le prénom, mais je crois que je l'ai déjà dit! ) trop mimi tes créations.. moi j'ai une boite aussi comme ça pour Théo.. il y a pleins de trucs dedans, type braelet de naissance, journal du jour de sa naissance, album photo... etc Ma lulu moi aussi je suis partagée entre l'envie de te crier mes félicitations.. et l'envie de te dire "merdum " .. en tout cas j'espère vraiment que ça va allez avec ton zom et u'il va repenser à ce qu'il ta dit.. franchement c'était nul de sa part.. :cry: en tout cas quoi qu'il en soit tu sais qu'onsera toujours la pour toi !! Bibic sincèrement dslée pour ta voisine :cry: dslée je beug un peu.. je repasse après bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:55
Coucou Didounette !! Contente de te lire ! Alors, ces vacances ?? Raconte nous ça :D Vous êtes tous bronzés ? Théo était sage ? Il a fait super chaud ?? Bibic :arrow: désolée pour ta voisine... J'imagine oui que les 4 enfants ensemble ça doit être du sport ! Lulu :arrow: avez-vous pu discuter avec ton homme ? Ici Ethan est de nouveau malade :? maintenant il a une trachéite... Hier soir j'avais rdv avec lui chez l'homéopathe, j'espère que le traitement de fond qu'il lui a prescrit va l'aider un peu les prochains temps parce que là il les enchaîne !! Du coup cette nuit c'était de nouveau la misère, il a beaucoup pleuré, il avait mal et de la fièvre... Ce matin le réveil je vous raconte pas :twisted: Bon je repasse + tard ! Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:12
rhooooo une didi!! trop contente de te lire ma belle!!tu ns as manqué,et toi t'as rien manqué fofo bien mort :( lulu :arrow: moi je trouve ça bien que tes parents soit pr le fait de le garder,meme si on est d'accord ils n'ont pas forcément à donner leur avis,mais au moins ils te soutiennent et ça doit te faire du bien.. en ce qui concerne zhomme,je pense qu'il ne s'y attendait pas mais que l'idée va faire son chemin petit à petit.. je pense à toi! bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:16
Re !! Didi :arrow: super ton nouvel avatar ! z'êtes trop beaux !! ça donne envie, le soleil, la mer... :D Lulu :arrow: on attend la suite des news alors, en effet c'est bien que tes parents te soutiennent ! (et au fait, gygy ou médecin, même problème ! y a des claques qui se perdent !! :evil: de quel droit il fait des commentaires comme ça :shock: ) Biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:22
Coucou les filles! Comment vas? Lulu contente de te relire, on s'inquiétait!! Bon j'espère que tout ça va s'arranger et si possible dans le sens le plus agréable pour toi!!! Marion :arrow: mais nannnnnnnnnnnn le fofo n'est pas mort!! Perso je préfère qu'on ai un post comme ça qu'un post à 80 tomes où les nanas se tirent dans les pattes et où l'hypocrisie règne :roll: :lol: Didi :arrow: welcome back ma belle, fais nous vite profiter de tes photos :D mitsoo :arrow: arf crotte pour Ethan!! Sothea commence a avoir le nez pris... :| Bon la patronne m'appelle je repasse plus tard...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:32
[color=darkblue:2de08d4565]re lulu :arrow: contente de te lire ,petite question ton homme va venir avec toi a ce rdv :?: puisque ces lui qui veut pas le garder ces a lui de regarder l'ecrant en tout cas ces mon avis perso car les echographe dans ces moment on tendance a faire culpabilisé les femmes et pas les hommes mais les décision on les prend a 2 donc la j'espére qu'il seras au prés de toi peu importe la decision que vous prendrez en tout cas je te souhaite que du bon ici ausi ambre a un souci ces pas un rhumr mais ellea des cloque au fesse ce matin j'ai pas trop vu car j'avait pas allumé la cahmbre mais pour le bain j'ai halluciné du coup j'ai pris un rdv mais ces que demain j'espére que ces rien de grave mare des alergie a gogo qu'elle nous fait sinon hier je vous est pas dit elle était sans couche et elle a courus a son pot pour faire pipi elle a fait 3 fois dedant mais la 4 éme elle a fait a coté mais c'était craquand quand mêm car je remarque qu'elle sen déja sa va me changer de manon en tout cas desolé j'ai encore parlé que de moi bisous [/color:2de08d4565]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.