Les Fofolles Warrior ... (Page 5)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:08
[size=24:50fc12a812][color=red:50fc12a812]debout bande de feignasses[/color:50fc12a812][/size:50fc12a812]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:30
Bonjour !! Mélanie, comment va ta bronchite :siffle: Steph, dis moi c'est toi le grand gagnant de l'euromillions ? :siffle: Je peux t'envoyer mes factures ? Bien dormi les filles sinon ? J'ai la tête dans le fion, j'ai la crève et pas envie d'aller bosser :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:33
coucou! pas beaucoup de temps (j'ai l'impression de toujours commencer mes messages par cette phrase :oops: ) Steph, Emma n'a tjrs pas compris qu'on ne choisissait pas les programmes tv "mais je veux Dora maintenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!" pas génial VP en ce moment... je repasserai en fin de journée, je me serai débarrassée d'une de mes naines j'aurai + de temps!!! bisous a toutes, celles qui sont la, plus la, qui lisent sans parler.... et Raph, ne change rien, et surtout pas ton chat que j'adoooooore :love: :love: :love: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:51
Bonjour les filles ... Oh steph ca va pas de crier si fort tu vas réveiller mon homme ... ben oui y'a que lui qui dort encore :roll: ma merdeuse a décider à 6h du mat que sa nuit était finie :cryout: claire je suis :mdr: devant la vidéo mais sur la fin la gamine me fait limite pitié ... et le père qui ne se démonte pas moi un truc comme ca je ne saurais pas garder mon calme céline bon courage pour ta journée ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:25
bon aller je file dans 1/2h les gars qui son venus hier voir la voiture repasse avec la copine de l'un d'eux ... en fait c'est pour elle la voiture donc je pense qu'ils ont fait une présélection et qu'elle choisit ... bref on croise les doigts ... a tout à l'heure :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:48
bon ben la voiture n'est pas vendue elle a apellé à 10h45 pour dire qu'ils ne venaient pas elle a apellé son assurance parce qu'apparement ils étaient décidé et malheureusement elle lui demandait trop (elle vient de casser la dernière à ses tords d'après son mec) donc ils ciblent des voitures moins récentes et moins puissantes tant pis ... on ne désespère pas ... au moins la voiture plait ... quelqu'un d'autre a apellé voulait des renseignements par tél il vient de loin donc avant de faire la route il veut être sur il va certainement prendre des avis ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:06
*vient de recevoir le dernier album de Mika c'est d'la bombe :top: ayé, reviendue du coiffeur qui s'est trop lâchée sur ma frange :cry: en tout cas, ça a bien fait Maxou ma nouvelle frange, pti con :lol: :lol: , ai reçu mes colis: Jean Bourget pour Max, Roxy pour moi et Mika :love: [b:dc3deb761c]M-A[/b:dc3deb761c] MDR Aby sur l'avatar :mdr: je lui piquerai pas son choco, c'est sûr [b:dc3deb761c]Stéph[/b:dc3deb761c] ouais, VP bof bof depuis 1 semaine...ça m'arrange 1 peu :oops: [b:dc3deb761c] Céline[/b:dc3deb761c] pas moi pour l'euromillion...je serais pas là sinon :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:13
ce sera entrecôte et pasta ici pour midi [size=9:f63a2eea67] et quelques petites meringues à tremper dans le café pour le laitage[/size:f63a2eea67]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:19
coucou les poules :yes: céline :arrow: même réflexion quand j'ai vu euro million :hinhin: oh steph tu sais qu'on est copines hein $$$ steph savon :arrow: bah $$$$ quoi :lol: et oui "je reste moi meme" *secret story attitude* steph lyon :arrow: t'inquietes pour mon nunu je le gardes, et bientôt je t'apprendrai une nouvelle qui va te ravir :mrgreen: suivie d'une photo m a :arrow: j'espere que ça va aller; mon petit frere achetes que des voitures puissantes :roll: et 1. il galere parfois pour les assurer et 2. pour les revendre n'en parlons pas :roll: a midi ce sera :arrow: rien je mange pas le midi :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:20
Pouet pouet Ici euh pour Serge et Jeanne pâtes et poulet, et moi 1 carotte et 1/2 tomate. :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:22
[quote:ad5ba8cf13="madameK"]Pouet pouet Ici euh pour Serge et Jeanne pâtes et poulet, et moi 1 carotte et 1/2 tomate. :cop:[/quote:ad5ba8cf13][b:ad5ba8cf13] Claire[/b:ad5ba8cf13] surtout restes calme mais t'as perdu Julie en route :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:28
[quote:947ad3c629="mannye"][quote:947ad3c629="madameK"]Pouet pouet Ici euh pour Serge et Jeanne pâtes et poulet, et moi 1 carotte et 1/2 tomate. :cop:[/quote:947ad3c629][b:947ad3c629] Claire[/b:947ad3c629] surtout restes calme mais t'as perdu Julie en route :lol: :lol: :lol:[/quote:947ad3c629] :mdr: Juju mange chez son grand père elle a dormi là bas Tin j'ai eu un doute sur le coup mdr
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:30
[quote:e79214a67e="madameK"][quote:e79214a67e="mannye"][quote:e79214a67e="madameK"]Pouet pouet Ici euh pour Serge et Jeanne pâtes et poulet, et moi 1 carotte et 1/2 tomate. :cop:[/quote:e79214a67e][b:e79214a67e] Claire[/b:e79214a67e] surtout restes calme mais t'as perdu Julie en route :lol: :lol: :lol:[/quote:e79214a67e] :mdr: Juju mange chez son grand père elle a dormi là bas Tin j'ai eu un doute sur le coup mdr[/quote:e79214a67e] :mdr: :mdr: :mdr: ça me le fait aussi quand on a pas Max, on a des réflexes et on se dit d'1 coup "mince il est où?" allez, time to eat @ + tard :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:39
Des fois quand on a pas Jeanne, c'est plus rare mais, dans la voiture je m'affole des fois "Mèrde ! On a oublié Jeanne à la maison !!!!" Et Serge, blasé : "Mais non.. elle est chez ton père t'es grave toi !" :roll: :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:05
Coucou les meufs! :yes: On s'est levé tous les 3 à 11h30... :siffle: Ça fait du bien ! En plus ça a été une bonne nuit, j'ai beaucoup moins toussé, et ce matin je suis moins encombrée. *Bulletin de santé du gros lolo* :siffle: A midi ce sera filet-mignon à la moutarde en pâte feuilletée avec je sais pas quoi... :think: J'ai pas très faim... Han Steph t'as été plus maligne que moi pour le coup, on ira chez le coiffeur vendredi je pense.. Comme ça si c'est loupé, aucun moyen de rattraper ! *En espérant que les fofolles auront pas peur de mes cheveux* :oops: Céline, bon courage ! :cop: M-A, c'est quoi déjà ta caisse ? *mémoire de pousson rouge ces temps-ci* Claire, tu manges pas que ça quand même ? :shock: Raph, c'est mal :non: de ne rien manger le midi ! Un nouveau chat nu ? La chance ! :love: Une collègue m'a envoyé une annonce pour un beau persan, mais j'ai résisté, j'ai dit non ! :cryout: :cop: à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.