Les Fofolles Warrior ... (Page 28)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:05
Ben Félicitations Raph :lol: :lol: :lol: Dis donc Dara, c'était qui cette pouf qui draguait ton homme ? :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:09
re :youpi: raph ... :wink: ici merdeuse on ne peut plus difficile à coucher :roll: elle carbure au bib depuis ce matin ... on ne veut rien manger de solide :? l'avantage c'est qu'elle prend ses médicaments super bien ... c'était pas le cas de son frère me souviens encore de scène ou je devais le coincé entre mes coudes ma tête et mes jambes tel un étau et lui administrer ses médocs quasiment de force ... j'en pleurais :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:13
Oh purée, j'espère ne pas avoir à faire ça à Manon.. ma pauvre MA, je comprends que tu en ais pleurer. Si tu veux, je t'envoye Manon... levée 11 h, redodo à 14 h. bon ok, elle s'était couchée à 22 h 30
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:23
oui je n'avais plus d'autres solutions on avait tout essayer ... je pleurais facile 10 min après ... mon entourage apellait ca la scéance de torture ... tout le monde m'engueulait mais au moins le petit avait ses médocs parce que critiquer c'était facile mais essayer beaucoup moins ... enfin bref ... le truc aussi c'est qu'il était souvent très souvent malade il a fait énormément de bronchiolite il était asthmatique alors la kiné et les aérosols sans parler des piqures et des médocs bref je comprenais son aversion envers les soins mais on ne pouvait pas faire autrement mode 3615 my life off :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:28
c'est clair que ça devait le rebuter touta ça. Après, il y a des moments où on n'a pas le choix :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:21
Kiki veut un chamallow ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:22
Oh la la je comprends que tu en pleurais M-A :(. Céline :arrow: la pouf qui draguait mon homme a attendu que je parte m'occuper de mon fils pour aller lui parler, l'air de rien, alors qu'il était assis sur un muret avec un pote. Elle est arrivée, lui a parlé, s'est accroupie et a posé sa main sur le genou de mon homme :gr: :gr: :gr:! Personne ne savait que je voyais tout, et je bouillais, crois-moi! Mais il l'a rembarée :hinhin:. Pêtasse! Sinon je déboulais, j'aurais eu un escalier à descendre, une salle à traverser et une porte vitrée à ouvrir, mais je l'aurais attrapée par les cheveux :gr:! Non mais! Elle a cru qu'elle valait mieux que moi??? Elle était vilaine en plus, et mal fringuée! Fallait voir ses chaussures en plus :roll:. Une pouilleuse. Quoi moi, jalouse? :siffle: :lol: Ah, j'oubliais de vous dire, hier on a vu le pédiatre et il nous a pris RDV chez le chirurgien pour le kyste du cordon d'Arthur :(. Il trouve que ça ne diminue pas assez vite, et étant donné qu'Arthur a déjà 13 mois, il envisage l'opération :(. Donc verdict le 14 octobre.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:27
Non non Dara, t'es juste objective :lol: :lol: :lol: Zut flûte flûte pour Arthur. Allez ce sera vite là le 14 :wink: Attends l'avis du chirurgien pour paniquer :cop: Le pédiatre pense que c'est grave ou juste une opération histoire de tout remettre en ordre ? Oh j'entends une Manon qui se réveille... A plus :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:29
Fausse alerte... :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:43
elle ne manque pas d'air ... :mdr: ok c'est intéressant pour les 8€ mais de la a faire un post pour ca :roll: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130381
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:44
dara ne paniques pas trop ma belle attends l'avis du chirurgien mais c'est une opération relativement bénigne alors ne focalises pas la dessus peut être que le chirurgien trouvera l'évolution normale :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:51
Ouais super post dis donc... d'ailleurs Steph devrait ouvrir un post parce que sa filleule n'a toujours pas commandé :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:54
et c'est toi sa filleule je parie :lol: remarque elle n'a pas tord on devrait peut être en faire un aussi parce 8€ a chaque filleule qui passe commande ca devient vite intéressant :think:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:56
Ben c'est clair. Vas y Céline t'es modo, tu peux pas virer son post on met le notre ni vu ni connu :lol: Et si elle rale tu dis "sujet déja ouvert" :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:00
tiens te v'là... :non: :non: Pas de favoritisme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.