Les Fofolles Warrior ... (Page 26)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:24
Et bien je ferme je crois... :think: *Bise chaque fofolle* *Vérifie que tous les nains sont bien couverts* *Met la veilleuse* *Ferme à clé et part sur la pointe des pieds* Bonne nuit les fofolles ! :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:24
Bonne nuit marianne, marie agnes et toutes :cop: J'y go aussi, pas de rrrrrr moi :hinhin: :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:25
Ah bonne nuit Mel :cop: T'avais pas fermé la fenetre
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:03
Coucou Suis désolée les filles je viens pu trop, je lis plus ce qui se passe, j'suis trop à la ramasse. J'vous nem quand même juste je décroche un peu ces temps ci besoin de recul. :cop: Prenez soin de vous ^^
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:19
bonyour la maisonnée [b:af0b1f31c2] Linda [/b:af0b1f31c2]suis pas passée ce matin! j'avais les 2 nains à gérer car chéri partait tôt....et comme Maxou est mou du genou, si j'ai le malheur de poser mes fesses à l'ordi il ne s'habille pas, faut le motiver "max t'as mis ton slip?" "non pas encore" " ça fait combien de fois que je le dis?" "4, maman" :lol: :lol: :lol: faut vraiment les aimer nos gosses allez, je ferme, j'ai 1 entretien avec la chef des lieux et je crois qu'elle m'aime pas trop, je pense que je rigole trop pour être sérieuse à ses yeux :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:39
Bonjour ! J'ai survolé.. :oops: Clarisse, pétard ta belle soeur, au bout d'un moment, faut savoir ramasser ses nénés et passer au bib... Elle se sent comment ? Steph, dis donc, 4, 700 kgs sacré petit gigot :choc: Linda, ça va toujours bien le boulot ? Raph, ça se passe comment au point de vue général à l'école ta puce ? Marianne, les canines c'est ce qui fait le plus mal :wink: Mélanie, t'as oublié de nous couvrir hier soir... j'ai eu froid moi Marie Agnès, alors comment va Aby aujourd'hui ? Ici c'est vacances :youpi: ce soir j'emmène Manon chez le kiné pour son pied.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:39
[quote:92fdea2fc3="mannye"]suis pas passée ce matin! j'avais les 2 nains à gérer car chéri partait tôt....et comme Maxou est mou du genou, si j'ai le malheur de poser mes fesses à l'ordi il ne s'habille pas, faut le motiver "max t'as mis ton slip?" "non pas encore" " ça fait combien de fois que je le dis?" "4, maman" :lol: :lol: :lol: faut vraiment les aimer nos gosses [/quote:92fdea2fc3] tu connais mon fils :shock: :think: bon ok ca s'est [size=9:92fdea2fc3]un peu[/size:92fdea2fc3] arrangé avec l'âge bonjour la dedans ... comment allez vous bien toutes ? :lol: ici nuit à peu près correcte 2 réveils nez plein et grosse quinte de toux mais vite rendormie jusqu'à 8h30 ce matin 8) ca fait du bien ... j'ai recu ma commande VP ce matin :youpi: hier soir à "un diner vraiment parfait" c'est maxim (de dnkerque) qui a gagné :youpi: en plus son dessert (celui de la finale) :love: il me fait trop envie
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:54
Coucou les poules :yes: Claire :arrow: :cop: c'est tout :wink: Steph :arrow: ahh je me marre :lol: Si tu me voyais le matin un vrai coach. "allez allez on y va on se depeche lave toi sors de la douche lave tes dents allez grouille habille toi etc" Céline :arrow: pas eu de retour encore de l'école donc cette année je sais pas comment ça va. Elle a eu des bons points quand même et en a perdu pour cause de bavardage :roll: M. Agnes :arrow: tu reçois tôt tes colis :shock: bisous aux nez coulants :lol: Ma chouchoute :arrow: je t'ai fait une déclaration d'amour hier :siffle: Dara :arrow: t'es reviendue non ? :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:55
Coucoutte! Bizs Claire, n'hesite pas a parler! Celine, Manon vous laisse votre niveau a bulle maintenant? :lol: Je vais chercher ma poussette aujourd'hui (enfin!)... Ici les chaussons souples, le petit adore et les reclame sans arret (boutdeshoes)!!!! Bon pi je vais essayer de chopper un ancien obstetricien(il a arrete... :? ) et une sf liberale c'est une bonne idee! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:56
Raph, raaaah les devoirs, le cauchemar de ma mere avec mon frere :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:59
Salut Ide, tu es bien matinale :youpi: Pour le niveau, on n'est pas encore retourné à la maison donc on verra :lol: Raph, s'il y avait des soucis, tu le saurais, non ? Pour les devoirs, j'ai hâte :oops: j'adorais l'école en fait
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:01
claire ... comme les filles on est en cas de besoin :wink: céline ... en vacances pour combien de temps ? linda ... il gère vraiment comme un chef ton homme ... tu veux pas nous le prêter à tour de rôle :siffle: raph ... toi aussi tu as le même modèle bn je te rassure ca s'améiore un peu avec l'âge ide ... j'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur ... sinon ca va ? et guénaël ? il va bien ? ca fait longtemps qu'on a pas vu de photo :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:01
trop chou manon :love: elle a réussi à soufflé son gâteau ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:04
Matinale et Shiva : Nounou malade et zouzou-asticot essaie de vous ecrire desesperement...! :lol: Ah veux gâtô!!!! Magnifique cette grande petite! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:06
Ok...il s'est leve il y a une heure, il a bu 200ml de lait, normal, et 250ml d'eau..... :roll: Mon fils est aquavore....c'est un poisson... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.