Posté le : 19-09-2009 à 22:01
:hey:
visite de la GM, ma tante de Lyon est venue et comme elle loge chez ma tante (sa soeur hein) sur Aix, elle allait rentrer toute seule donc on l'a invité à manger et là JM la raccompagne... ma tante (l'autre)l' laissée venir en bus et métro alors qu'ils allaient voir le match à Marseille 2h après :shock:
J'ai 1 famille de sales égoïstes, ils me font tous halluciner, ma tante était touchée qu'on l'invite, alors qu'on habite Marseille et que ma GM est hospitalisée à Marseille, ça va de soi pour moi
c'était 3615 je suis allée voir ma GM et du coup je raconte my life :mdr: :mdr:
hummmm 1 poulet thaï, 1 phô :love: je mange quasiment toujours épicé t chéri pleure sa mère et transpire comme 1 boeuf en me haïssant :lol: :lol:
jamais eu de poux ici chez les lutins, je croise les doigts [size=9:be1724064e]et évite de rencontrer Raph [/size:be1724064e]
[b:be1724064e]Mél [/b:be1724064e] ça me rassure ce que tu dis sur le shopping, j'arrête pas de penser à acheter 1 truc, chercher 1 truc sur le net....bon, c'est vrai, j'ai pas de limite mais alors là depuis 1 mois, j'ai comme 1 frénésie :oops: