Les Fofolles Warrior ... (Page 6)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:39
moi je veux 1 piti chaton :cryout: et chéri dit "niet" :non: je sais d'où vient ma lenteur sur msn, ma mère: elle tape 20 lignes à chaque fois lol je re..
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:45
steph ... j'exige une photo pas de raison que seul maxou rigole :lol: claire ... ca fait vraiment pas beaucoup tu manges un truc en plus quand même ? mél ... 11h30 :twisted: veinarde moi ici c'était 6h :gr: ... la voiture c'est une seat ibiza 1.9l tdi 100ch elle a 2 ans toutes options ... raph ... coucou :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:50
[b:6f9373d19b]Mél[/b:6f9373d19b] JM t'insulte gentillement pour le 11h30.....1vieux rêve oublié ici depuis des années :oops: [b:6f9373d19b] M-A[/b:6f9373d19b] 7h15 ici la haine :twisted:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:54
bon, time to clope pi' devoirs pour Maxou et je pense qu'après on ira à la clinique @ ce soir les gonz' edit pour la photo [b:1af4764271]M-A[/b:1af4764271] j'ai perdu le MDP du blog :lol: :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:34
moi aussi j'ai perdu le mot de passe du blog... :oops: si qqn pouvait me l'envoyer, et puis j'abuse encore un ptit peu....qqn a-t-il encore le répertoire des fofolles svp?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:40
je n'ai ni le répertoire des fofolles que j'avais pourtant archivé (belge a viré son compte?) et Angiejulie m''avait envoyé hier le MDP mais comme elle a viré son compte le MDP est parti avec :oops: je lui demandes par mail bisous :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:45
B'jour M'damesssss :cop: Ca va ti là dedans?? Vu le titre.. :think: ...j'ai des doutes! Enfin une bonne nouvelle: je signe le compromis la semaine prochaine (enfin si je suis toujours là) pour ma future chaumière :youpi: Pas de grippe A par ici donc tout va bien pour le moment. et vous :siffle: ?? racontez un peu :yes:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:51
Emma :youpi: :youpi: :youpi: ouais il y a eu des petites (grosses?) embrouilles ici...enfin c'est la vie! :cpa: génial pour le compromis, les petits vont bien? et toi pas trop fatiguée? chez moi ca roule, les fifilles vont bien, super 1e rentrée des classes pour Emma, et la petite Alice est un ange :love: et on se prépare pour 2 jours a disneyland lundi et mardi prochain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:55
coucou Emma (adulte) :youpi: :youpi: t'as trouvé 1 truc sympa? comment gère les enfants? ici ça roule je viens de mourir de rire sur msn, Clarisse stresse pour son mariage et surtout pour son EVJF, les filles venaient de la récupérer et elle semblait pas fière, j'ai exigé des photos, j'ai bien fait hein? :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:56
[quote:67254efc90="mannye"] j'ai exigé des photos, j'ai bien fait hein? :lol: :lol: :lol:[/quote:67254efc90] héhé :twisted: :twisted: :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:00
re ... emma :youpi: contente de te lire ... tu vas acheté alors super j'espère que tout marchera comme tu le souhaites ... les enfants vont bien ? tu as le moral ? pour le reste angiejulie et belge ont supprimé leur compte EE aurébelge est partie avec lulu sous le bras et le vit bien linda ca se passe bien au taf sa fille fait la folle à la cantine claire a senti bouger son tétard ide aussi il me semble :think: elle a des avis médicaux contraires par rapport à la cmv anté-grossesse julie va certainement prendre un peu de recul avec le fofo pour diverses raisons clarisse n'a plus trop de temps à nous consacrer mélanie a été malade et va chez le coiffeur vendredi pour le mariage de clarisse steph savon a été au coiffeur ce matin et fait une cure de désintox de vp imposée puisque pas grand chose d'intéressant en ce moment raph va bien mais on lui dit sans arrêt qu'on l'aime sinon elle en doute :lol: céline ne sait pas encore trop quoi faire pour l'anniv de manon qui approche à grand pas dara n'est pas passé depuis quelques jours mais aux dernières nouvelles ca allait sophie est bien toute seule :lol: non yan revient la semaine prochaine :think:; il me semble (15 jours aux usa dans la famille) mais elle gère comme une chef esthéa a un homme a mi temps il a un taf assez loin genre 1h30 de route x2 par jour :? pour plus de 6 mois et elle va bientôt commencer en néonat mai va bien aussi ... elle a mangé avec un ministre il me semble :think: mais lequel ? elle a recu sa BM qui n'aime rien en bouffe dort les fesses a l'air mais avec des grosses chaussettes aurémiches a embauché un petit apprenti marianne n'a pas posté depuis un bon moment :? cécile non plus ... voila j'ai surement oublié des choses :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:02
[quote:fcda8d0633="fanny318"]et on se prépare pour 2 jours a disneyland lundi et mardi prochain![/quote:fcda8d0633] tous les 4 ou sans alice ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:02
[quote:eb63f41689="fanny318"][quote:eb63f41689="mannye"] j'ai exigé des photos, j'ai bien fait hein? :lol: :lol: :lol:[/quote:eb63f41689] héhé :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:eb63f41689] +1 :twisted: :twisted: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:06
- Dara est à 1 mariage à Bordeaux pour le week-end -Mariane est passée jeudi mais au moment de la tempête donc elle s'est vite éclipsée - c'est Mai qui dort les fesses à l'air, pas BM hein? :lol: :lol: :lol: sinon bravo pour le résumé [b:a879877895]M-A[/b:a879877895] :bravo: :bravo: [b:a879877895]Stéph [/b:a879877895] tu laisses Alice à tes parents? Emma doit sauter partout non là en attendant :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:09
steph merci pour ses précisions :cop: a la relecture effectivement on croit que c'est la bm de mai qui dort les fesses à l'air :mdr: aller je le laisse comme ca :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.