Les Fofolles Warrior ... (Page 58)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:12
Merci ma Steph ! :cop: T'arrives pas à dormir ? C'est l'excitation ça ! :mdr: Merci pour les fringues, mais je viens d'aller mater sur VB, le fut est parti hier, demain il devrait être là ! :wink: Au pire il a un fut beige... T'inquière, El Relou ne sera pas c*l nu ! :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:14
:youpi: claire
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:19
nan y'a Florence foresti :lol: :lol: je me bidonne *a raté Rousseau et Dubosc :twisted: * [size=9:d6c0081cb2]suis excitée 1 peu aussi[/size:d6c0081cb2] ouf sauvé El Relou :lol: :lol: [b:d6c0081cb2] M-A [/b:d6c0081cb2] ça va mieux, t'as retrouvé le moral? et Aby?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:24
allez, cette fois-ci time to dodo bisou M-A et Mél à samedi :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:25
Tsss, moi je mate d'un œil une émission sur la crise et les radins, c'est usant ces émissions... :roll: Je sais que demain soir j'aurais un mal fou à me coucher, 3 tonnes de trucs à penser *va mettre les piles à recharger pendant qu'elle y pense*, et mon mec ne m'aide pas, je supporte pas de l'avoir dans les pattes :mdr: Bonne route et gros bisous ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:25
M-A, mêmes questions, Aby ne cherche pas trop le chat ? :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:12
*Se sent seule* *va aller étendre son linge et aller se pieuter* *Enroule une couette autour de chaque fofolle façon nem géant* :siffle: *Les bisouille* *Ferme fenêtres et porte* *File sur la pointe des pieds* Bonne nuit ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 07:18
juste pour être preum's :mdr: :mdr: :mdr: bisou mes coupines, prenez soin de VP pendant mon abscence ([color=red:234b0dae4e]hein Céline[/color:234b0dae4e]) bisou :love:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:47
Coucoutte les excitées!!! :D Amusez vous bien!!! Dors bien Mai! :youpi: :youpi: Claire, génial!!! :D *est du genre a choisir un appart justement parce que l'entrée est rouge :oops:* Problème de maths du WE, pitiéééé des réponses: Prenons un jeune homme typique de bientôt 17 mois, qui a depuis un bon mois de très gros problèmes de sommeil. Il reste debout 3h par nuit environ, met une heure à s'endormir le soir, et réclame les bras, les bras et les bras. Sachant que ce jeune homme lit plusieurs fois par jour un best seller, "la nuit on dort", qu'il le comprend très bien, l'aime beaucoup et adhère au contenu (ais-je besoin de préciser le contenu?). A tel point qu'une nuit, où il parvint à dormir tout du long, il s'est applaudi le matin en disant "bravo,bravo!" :oui: . Sachant que ce jeune homme sait que sa maman est enceinte et que ses marents (ben oui, pas ses parents!) lui disent, disent et redisent qu'elles l'aiment très fort, lui expliquent, lui racontent pleins d'histoires et lui font remarquer que son camarade de nounou a un petit frère et lui disent de regarder comment ca se passe. Sachant que ses marents lui donnent les câlins réclamés, mais qu'une nuit horrible, trop fatiguées, elles l'ont laissé un peu pleurer *se flagelle*, mais qu'elles ne veulent pas recommencer, d'ailleurs ca n'a fait qu'empirer les choses. Sachant que ce jeune homme dort très bien la journée, 3h l'am environ chez la nounou en semaine (moment où le dodo de nuit est difficile) et moins (I à 2h) en we où les dodos de nuit sont parfois plus faciles. Sachant que ce zouzou a 8 dents qui sortent depuis ce même mois. 8! A quel âge trouvera-t-il une petite copine? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:52
Ou un copain ?? Nann avec des yeux pareils il faut qu'il se reproduise ce petit !!! Chhuuutt le dites pas trop fort, je me mets à travailler. Que dis je à courir ! J'aurai mérité de bisounner les fofollles en vrai demain :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:56
[quote:8cc3ceecfa="Cannibale gniac"]Ou un copain ?? Nann avec des yeux pareils il faut qu'il se reproduise ce petit !!! Chhuuutt le dites pas trop fort, je me mets à travailler. Que dis je à courir ! J'aurai mérité de bisounner les fofollles en vrai demain :wink:[/quote:8cc3ceecfa] :mdr: Ouais. Mais je voudrais résoudre mon problème moi! :lol: * a fouillé dans "sommeil" mais il n'y a rien *
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:05
Ide je comprends pas tout ce que tu racontes ce matin :? *cherche ses mèches blondes* 8 dents, pauvre petit bébé carnivore :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:06
*file bosser* Bisous !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:08
Bosse bien! :D *se demande vraiment ce qui n'était pas clair...* *Mai a du blondir depuis que je l'ai vu :hum: *
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:18
BOUH! z'avez eu peur hein? :D bon...je crois que je repasserai vous voir au prochain tome...la je n'arrive plus a vous suivre! ce weekend il manquera qqs fofolles ça me permettra de rattraper mon retard, (Claire :youpi: pour l'appart, Ide je suis nulle en maths, Steph je m'occupe de VP) :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.