Les Fofolles Warrior ... (Page 55)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:01
Alors, Manon elle kiffe son niveau à bulle? :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:02
[quote:793a1c6df3="D a r a"]Alors, Manon elle kiffe son niveau à bulle? :siffle:[/quote:793a1c6df3] On veut une photo! :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:02
[quote:59e0abb39e="jacmel"][quote:59e0abb39e="D a r a"]Alors, Manon elle kiffe son niveau à bulle? :siffle:[/quote:59e0abb39e] On veut une photo! :D[/quote:59e0abb39e] Owi owi !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:03
*part faire son ménache* *a horreur de ca* *beurk* *pas son truc*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:03
oui :lol: elle kiffe tout en fait :wink: Elle a eu pas mal de livre, du coup, ceux qu'on lui avait acheté, on les garde pour Noël. Elle a été gâtée. Bon je vais la réveiller cette fois. Bizzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:04
je ferais la photo ce soir... si mon appareil est décidé à marcher :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:05
manon :love: arthur :love:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:05
Woy! Apparemment le jugement d'aujourd'hui, c'est justement ca, une inversion de la charge de la preuve dans l'histoire du distilbène : avant les femmes devaient apporter la preuve que leur mère prenait le distilbène prendant la grossesse, maintenant les 2 labo qui le fabriquaient doivent prouver que le distilbène ne peut pas être cause des cancers dont elles souffrent! :bravo: :bravo: :bravo: (source France Info)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:18
[quote:ccd63cc3e3="jacmel"]Woy! Apparemment le jugement d'aujourd'hui, c'est justement ca, une inversion de la charge de la preuve dans l'histoire du distilbène : avant les femmes devaient apporter la preuve que leur mère prenait le distilbène prendant la grossesse, maintenant les 2 labo qui le fabriquaient doivent prouver que le distilbène ne peut pas être cause des cancers dont elles souffrent! :bravo: :bravo: :bravo: (source France Info)[/quote:ccd63cc3e3] Y a donc une justice! :bravo:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:22
Tin heureusement quand même.. :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:02
Oh les warriors vzetes ou ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:16
suis là moi :oops: histoire du soir qui ne rime pas avec espoir: je rentre de la réunion de l'école à 6h30, chéri est déjà là " ça va chéri? ""oui j'ai fini tôt" *se voit à rêver de tout ce qu'il a pu faire en 1h* *se rend compte que la valise n'a pas bougé de place, le linge pas rangé pourtant plié dans notre chambre, le tas de linge préparé pas mis dans la valise, son tas de fringues pas fait* *se permet de demander à chéri ce qu'il a fait en 1h: j'ai douché les petits :bravo: :bravo: youpi chéri heureusement que Max se douche tout seul"...et là il lance "je me suis douché aussi si j'ai le droit" :zen: en fait M. m'attendait pour aller chercher notre lit parapluie chez la nounou alors il a pas pensé à faire autre chose *se demande si doit pleurer ou rire lol* du coup M. est parti chez le boucher pour prendre à manger pour ce soir et demain midi 8)
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:28
Ah doit rire Steph :cpa: Le linge plié tout prêt à ranger sur les étageres je connais. Ici aussi ce pauvre petit linge peut attendre patiemment pendant une semaine voir plus, pleurant sur son petit tabouret, jusqu'à être sauvagement enfoui dans l'armoire ou se faire ramasser par les chats en quart d'heure de folie :lol: Et cette réunion alors ? programme de l'année tout ça ? J'ai rdv demain avec la maîtresse :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:59
ch!ant à souhait, mes parents m'ont tellement saoulé avec l'écoleà être derrière, à m'envoyer bouler à chaque mauvaise note que je suis devenue hermétique à l'éducation nationale....je suis à fond pédagogie Freynet :oops: donc pas compatible avec ceux que proposent les instit. côte de porc/ haricots verts conserve
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:02
salut les filles!! comment ça va? pas le temps d lire les xxxx pages de retard :oops: chéri va pas tarder à rentrer et faut être fourneaux :nan: *femme soumise :siffle: * :mdr: :cop: à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.