Posté le : 24-09-2009 à 13:27
[quote:d26852bcc5="D a r a"]Claire, il y a une montée pour aller à l'école? :siffle:[/quote:d26852bcc5]
Non c'est du plat.. :roll:
Sinon pour Quentin au risque de paraitre chiante, je le comprends.. franchement :? Je pense que vous pouvez trouver un compromis, par ex tu fais 30min de fofo et le reste du temps tu le passes avec lui :cpa:
Bon, je lis la suite
Ah ben voilà Céline dis comme moi, compromis.
Je pense qu'il ne réalise pas que ce n'est pas que du virtuel. La pieuvre, comme tu le disais, tu en as déjà rencontré plein des fofoteuses.
[quote:d26852bcc5="mannye"]
sinon, la honte ce matin, je reçois 2 jeunse sans RDV, je suis lancée voire speed, je vois 1 jeune, je lui dit "OK on y va" il s'assoit en face de moi étonnée et là je lui demandes s'il a souci il me dit "non mais je sais pas ce que je fais avec vous" :shock: c'était pas lui MON RDV :mdr: :mdr:[/quote:d26852bcc5]
T'es p'têtre enceinte :mdr:
[quote:d26852bcc5="Steph Lyon"]
elle a été super intimidée devant les princesses, en fait, devant tous les personnages "humains", par contre très à l'aise avec les personnages "animaux" gros câlins, elle a dansé etc...
mais 2 jours vraiment très fatigants, 1 journée aurait sans doute suffit, elle s'est même endormie sur une attraction (pourtant très bruyante) :lol:[/quote:d26852bcc5]
Ma nièce aussi avait flippé à peu près au même age des personnages ! Trop grands pour ses ptits yeux. Du coup elle n'avait pas aimé la visite :(
Mdr Emma qui s'endort sur l'attraction :mdr:
[quote:d26852bcc5="fanny318"]
[b:d26852bcc5]Claire[/b:d26852bcc5], ton bébé te bouffe tes neurones!
t'inquiète on te préviendra quand on comprendra plus ce que tu écris!!!
[/quote:d26852bcc5]
Ah ben c'est que c'est un mec s'il a besoin de tant de neuronnes :mdr:
[quote:d26852bcc5="jacmel"]
Non je n'ai pas de nouvelles pour l'instant...En fait on devra sans doute prendre une décision "en aveugle"...alors on recule. Mais la semaine prochaine j'ai choppé un ancien obstétricien maintenant gygy...on va voir si il est éclairant... :wink:[/quote:d26852bcc5]
Ils sont gonflés quand même de te laisser mariner comme ça sans savoir si ce ptit bout qui grandit en toi va rester ou non... :roll:
[quote:d26852bcc5="magnes59"]bonjour ...
linda claire alors vous êtes retournées au lit ? :lol: :lol: [/quote:d26852bcc5]
Euh j'avoue.. oui :oops:
[quote:d26852bcc5="magnes59"]oui aby a une grosse rhino et je n'ai pas l'impression que ca guérit ... la ca va un peu mieux elle n'a plus de fièvre j'attends encore jusqu'à ce soir et si pas d'amélio demain matin :arrow: doc [/quote:d26852bcc5]
A la limite le truc que tu peux faire en étant certaine de pas faire pour rien c'est la moucher si elle est encombrée, ça lui évitera que ça s'enflamme.
:cop: [size=7:d26852bcc5]de loin quand même[/size:d26852bcc5] :lol:
[quote:d26852bcc5="jacmel"][quote:d26852bcc5="D a r a"]Je tente l'homéo tant que mon loulou n'est pas malade à crever. S'il devait manger moins, ne plus jouer ou avoir de la fièvre, je l'emmènerais direct chez le pédiatre.
Je suis aussi contre les intégristes qui sont anti-tout. Parfois la médecine fait bien son taf![/quote:d26852bcc5]
+1 :wink:[/quote:d26852bcc5]
-1 ! Je dois faire partie des intégriste mais je suis anti homéo, pour moi c'est un placebo, et tant qu'aucun scientifique ne se sera sorti les doigts du Q pour nous prouver par A+B que ça marche je ne payerais pas pour des granules de sucre !
[quote:d26852bcc5="taraelle"]Oui ben la c'est ça peau qui devait être pourrie.
J'aime pas l'odeur de dormi non plus
Ni l'odeur de cheveux
Ni l'odeur des personnes agées :oops:
Heu j'aime pas trop les odeurs, j'ai le nez un peu trop développé en plus[/quote:d26852bcc5] Tin enceinte ça devait être une horreur !
[quote:d26852bcc5="mannye"]moi j'adore l'odeur du dormi de mes fils :love: Mattéo c'est 1 peu sucré et acide j'adore *dsl*
[/quote:d26852bcc5]
Grave !! Pareil, je passe mon temps à renifler Jeanne de manière animale depuis qu'elle est née lol ! Julie n'a pas du tout cette odeur, du coup suis moins fan 8)
[quote:d26852bcc5="mannye"]
MDR l'odeur de rillettes pour les vieux :lol: :lol: :lol: moi ma mamie elle sent 1 peu comme la soupe de légumes[/quote:d26852bcc5]
Mdr je vois exactement de quelle odeur tu parles, j'avais un ptit papy à ED qui sentait comme ça, on l'appelait "pot au feu" entre nous :lol:
[quote:d26852bcc5="taraelle"]A l'inverse j'aime pas trop les parfums (sauf le mien :siffle: ) et les odeurs trop chimiques de gel douche.[/quote:d26852bcc5]
Là pour le coup pareil, je mets du parfum pour gonz une ou deux fois par an lol ! Du coup on m'en offre tous les ans et je commence à en avoir une sacrée panoplie que je donne à des copines si ça les intéresse !
Je préfère 20 fois mettre un parfum à Serge.
Par exemple, j'ai un échantillon de Dior Homme Sport que j'ai eu y'a 1 ou 2 ans lol (la dernière fois que j'suis allée à Séphora :mdr: ) et j'aime bien m'en mettre une ou deux gouttes de temps en temps. Je kiffe GRAVE !
Bon.. j'ai faim et rien mangé encore.. j'ai envie de me goinfrer de trucs pas bien mais y'en a pas mdr :mdr: Anh.. je commanderais bien chez le chinois :love: mais si je fais ça sans Serge il va me haïr !
Bon.. soupe... :?