Les Fofolles Warrior ... (Page 49)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:24
Question du jour, L'eau, d'Issey Miyake. Et 3 autres, parce que j'aime bien changer :oops: ...vive Noel et les cadeaux, parce que Pinaise ce que c'est cher...Je crois bien ne jamais en avoir acheté un moi même :oops: Bon. Tournée des plannings familiaux parisiens...En me renseignant j'ai vu que si on faisait le choix..."-" on va dire, il fallait compter 3 semaines de délais, Hyark, panique, plus assez de temps. Donc j'appelle le PF. Et là, je tombe sur la première personne intelligente, renseignée et intéressée depuis le début, et qui m'a appris que dans les services PF des hôpitaux, je pouvais voir des médecins directement! *bisoute la femme du PF, smack* Bon...Pourquoi ils mangent à cette heure là?! :lol: *attends 14h30 avec impatience*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:27
[quote:d26852bcc5="D a r a"]Claire, il y a une montée pour aller à l'école? :siffle:[/quote:d26852bcc5] Non c'est du plat.. :roll: Sinon pour Quentin au risque de paraitre chiante, je le comprends.. franchement :? Je pense que vous pouvez trouver un compromis, par ex tu fais 30min de fofo et le reste du temps tu le passes avec lui :cpa: Bon, je lis la suite Ah ben voilà Céline dis comme moi, compromis. Je pense qu'il ne réalise pas que ce n'est pas que du virtuel. La pieuvre, comme tu le disais, tu en as déjà rencontré plein des fofoteuses. [quote:d26852bcc5="mannye"] sinon, la honte ce matin, je reçois 2 jeunse sans RDV, je suis lancée voire speed, je vois 1 jeune, je lui dit "OK on y va" il s'assoit en face de moi étonnée et là je lui demandes s'il a souci il me dit "non mais je sais pas ce que je fais avec vous" :shock: c'était pas lui MON RDV :mdr: :mdr:[/quote:d26852bcc5] T'es p'têtre enceinte :mdr: [quote:d26852bcc5="Steph Lyon"] elle a été super intimidée devant les princesses, en fait, devant tous les personnages "humains", par contre très à l'aise avec les personnages "animaux" gros câlins, elle a dansé etc... mais 2 jours vraiment très fatigants, 1 journée aurait sans doute suffit, elle s'est même endormie sur une attraction (pourtant très bruyante) :lol:[/quote:d26852bcc5] Ma nièce aussi avait flippé à peu près au même age des personnages ! Trop grands pour ses ptits yeux. Du coup elle n'avait pas aimé la visite :( Mdr Emma qui s'endort sur l'attraction :mdr: [quote:d26852bcc5="fanny318"] [b:d26852bcc5]Claire[/b:d26852bcc5], ton bébé te bouffe tes neurones! t'inquiète on te préviendra quand on comprendra plus ce que tu écris!!! [/quote:d26852bcc5] Ah ben c'est que c'est un mec s'il a besoin de tant de neuronnes :mdr: [quote:d26852bcc5="jacmel"] Non je n'ai pas de nouvelles pour l'instant...En fait on devra sans doute prendre une décision "en aveugle"...alors on recule. Mais la semaine prochaine j'ai choppé un ancien obstétricien maintenant gygy...on va voir si il est éclairant... :wink:[/quote:d26852bcc5] Ils sont gonflés quand même de te laisser mariner comme ça sans savoir si ce ptit bout qui grandit en toi va rester ou non... :roll: [quote:d26852bcc5="magnes59"]bonjour ... linda claire alors vous êtes retournées au lit ? :lol: :lol: [/quote:d26852bcc5] Euh j'avoue.. oui :oops: [quote:d26852bcc5="magnes59"]oui aby a une grosse rhino et je n'ai pas l'impression que ca guérit ... la ca va un peu mieux elle n'a plus de fièvre j'attends encore jusqu'à ce soir et si pas d'amélio demain matin :arrow: doc [/quote:d26852bcc5] A la limite le truc que tu peux faire en étant certaine de pas faire pour rien c'est la moucher si elle est encombrée, ça lui évitera que ça s'enflamme. :cop: [size=7:d26852bcc5]de loin quand même[/size:d26852bcc5] :lol: [quote:d26852bcc5="jacmel"][quote:d26852bcc5="D a r a"]Je tente l'homéo tant que mon loulou n'est pas malade à crever. S'il devait manger moins, ne plus jouer ou avoir de la fièvre, je l'emmènerais direct chez le pédiatre. Je suis aussi contre les intégristes qui sont anti-tout. Parfois la médecine fait bien son taf![/quote:d26852bcc5] +1 :wink:[/quote:d26852bcc5] -1 ! Je dois faire partie des intégriste mais je suis anti homéo, pour moi c'est un placebo, et tant qu'aucun scientifique ne se sera sorti les doigts du Q pour nous prouver par A+B que ça marche je ne payerais pas pour des granules de sucre ! [quote:d26852bcc5="taraelle"]Oui ben la c'est ça peau qui devait être pourrie. J'aime pas l'odeur de dormi non plus Ni l'odeur de cheveux Ni l'odeur des personnes agées :oops: Heu j'aime pas trop les odeurs, j'ai le nez un peu trop développé en plus[/quote:d26852bcc5] Tin enceinte ça devait être une horreur ! [quote:d26852bcc5="mannye"]moi j'adore l'odeur du dormi de mes fils :love: Mattéo c'est 1 peu sucré et acide j'adore *dsl* [/quote:d26852bcc5] Grave !! Pareil, je passe mon temps à renifler Jeanne de manière animale depuis qu'elle est née lol ! Julie n'a pas du tout cette odeur, du coup suis moins fan 8) [quote:d26852bcc5="mannye"] MDR l'odeur de rillettes pour les vieux :lol: :lol: :lol: moi ma mamie elle sent 1 peu comme la soupe de légumes[/quote:d26852bcc5] Mdr je vois exactement de quelle odeur tu parles, j'avais un ptit papy à ED qui sentait comme ça, on l'appelait "pot au feu" entre nous :lol: [quote:d26852bcc5="taraelle"]A l'inverse j'aime pas trop les parfums (sauf le mien :siffle: ) et les odeurs trop chimiques de gel douche.[/quote:d26852bcc5] Là pour le coup pareil, je mets du parfum pour gonz une ou deux fois par an lol ! Du coup on m'en offre tous les ans et je commence à en avoir une sacrée panoplie que je donne à des copines si ça les intéresse ! Je préfère 20 fois mettre un parfum à Serge. Par exemple, j'ai un échantillon de Dior Homme Sport que j'ai eu y'a 1 ou 2 ans lol (la dernière fois que j'suis allée à Séphora :mdr: ) et j'aime bien m'en mettre une ou deux gouttes de temps en temps. Je kiffe GRAVE ! Bon.. j'ai faim et rien mangé encore.. j'ai envie de me goinfrer de trucs pas bien mais y'en a pas mdr :mdr: Anh.. je commanderais bien chez le chinois :love: mais si je fais ça sans Serge il va me haïr ! Bon.. soupe... :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:52
Bonne soupe Claire :cpa: Ide, tu es à combien là ? J'espere que ça va continuer sur cette lancée et que tu vas enfin rencontrer des gens sûrs et surtout qui sachent de quoi ils parlent :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:59
Je croise les doigts Ide :cop: Claire, pour l'homéo, je pensais exactement la même chose avant (je me moquais même des médecines douces :oops:). Puis j'ai tenté pour les poussées dentaires, et retenté pour la toux et reretenté pour le nez qui coule... Ca ne m'a coûté que 1,81€ le tube de granules, il semblerait que ça marche, alors je continue. Sinon, je suis très cartésienne et j'aime qu'on m'apporte des preuves scientifiques. Mais là, j'ai pas vraiment de réponses. L'effet placébo, sur un bébé qui ignore ce que c'est, je reste sans explication.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:00
[b:974cd40558]Ide[/b:974cd40558] tiens nous au courant [b:974cd40558] Raph[/b:974cd40558] j'ai pouffé en imaginant ton loulou bouffer avec sa pelle :mdr: [b:974cd40558]Clarisse[/b:974cd40558] Escale à Portofino de Dior et Prada pour femme, je mets aussi Eau de Rochas mais la bouteille est presque vide :cry: quand je finis celui de Dior, je vais me prendre Escale à Pondichéry, il sent trop bon j'aime beaucoup l'eau dynamisante de Clarins mais ça tient que dalle j'ai acheté à JM Tokyo de Kenzo, je le kiffe trop sur lui :love: mes odeurs préférées: le vétiver, la fleur d'oranger et le musc blanc
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:05
Pour l'effet placebo, il serait envisageable même avec les nouveaux nés ! Ça joue sur la relation parent-enfant. Le parent serait rassuré donc l'enfant serait calmé et le corps enverrait ce qu'il faut pour soigner. Truc de fou, ça marche même sur les animaux. Plein d'études ont été faites dessus, mais encore une fois ils n'arrivent pas à le prouver par A+B :roll: Pour moi (et attention je ne cherche pas à convaincre quiconque, je parle juste pour moi ^^) l'homéopathie c'est une grosse arnaque financière.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:06
Tin j'suis la seule tordue à mettre du parfum de mec ?? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:07
Sur mon chéri, j'aime Allure de Chanel ou "Pi" (je trouve pas le signe grec :lol:) de Givenchy :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:08
[quote:2b06a1b41c="madameK"]Pour moi (et attention je ne cherche pas à convaincre quiconque, je parle juste pour moi ^^) l'homéopathie c'est une grosse arnaque financière.[/quote:2b06a1b41c] Ben comme c'est pas (plus) remboursé par la sécu, n'est arnaqué que celui qui a envie d'essayer.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:09
nan Claire je suis même pas enceinte, juste blonde de l'intérieur...je déconnecte des fois ou plane, ça dépend :oops: *vient de penser à dire ça à Claire* [b:c79da96dcb]Dara[/b:c79da96dcb] je vais m'acheter le Parfum, je me suis remise à lire et là ça fait des années que j'ai envie de l'acheter :wink: merci donc de m'avoir donné 1 idée de bouquin à acheter
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:10
:love: ça sent bon Allure
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:13
[quote:f8be5c1188="D a r a"][quote:f8be5c1188="madameK"]Pour moi (et attention je ne cherche pas à convaincre quiconque, je parle juste pour moi ^^) l'homéopathie c'est une grosse arnaque financière.[/quote:f8be5c1188] Ben comme c'est pas (plus) remboursé par la sécu, n'est arnaqué que celui qui a envie d'essayer.[/quote:f8be5c1188] Et y'en a beaucoup ! La com qui est faite par les labos boiron est hallucinante ! Pour le coup un petit pavé trouvé sur le net qui exprime très bien mon avis, avec de jolis mots :D [quote:f8be5c1188]Ce qui, pour ma part, est avant tout inadmissible, c'est le traitement de faveur dont bénéficient les laboratoires homéo (notamment Boiron pour ne pas le citer) lorsqu'ils sollicitent l'obtention du statut de "médicament" pour l'une de leurs spécialités, c'est-à-dire lorsqu'ils déposent un dossier d'AMM... En effet, un labo homéo est exonéré de présenter des études pharmacologiques et cliniques visant à démontrer l'efficacité de la spécialité en question, contrairement à ce qu'il en est pour tout médicament allopathique. C'est donc là que le bât blesse... En regroupant les résultats de 5 méta-analyses (qui sont elles-mêmes des regroupements d'études cliniques), une équipe de chercheurs en est arrivée aux mêmes conclusions que celles qui ont toujours été obtenues: les médicaments homéo utilisés dans ces différentes études n'ont pas démontré d'effet supérieur au placebo, et j'aurais envie de dire, CQFD point final. Les résultats de cette étude ont été publiés en 2008 dans la revue The Lancet.[/quote:f8be5c1188] C'est quand même un truc de fou ! comme je disais plus haut, aucune étude scientifique, ni pharmaco ni clinique prouvant l'efficacité des "médicaments", et quand même le droit d'utiliser l'appellation médicament ! A la limite, si les gens veulent avaler des granules de sucre si ça les chante qu'ils le fassent, mais en toute connaissance de cause : Ce n'est pas un médicament :? Pär contre, je suis la première à croire et me sentir complètement en harmonie avec la phytothérapie, la santé par les plantes, mais en quantité conséquente.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:17
claire ... tu as bien fait de retourner te coucher ... j'espère que ca t'a fait du bien :cop: ... oui je la mouche souvent même si elle n'aime pas trop ca ... :roll: dara ... certain sont encore remboursés le chamomilla 9ch en granule par ex pour ne citer que celui la ... :wink: ide ... j'espère que tu trouveras vite des personnes compétentes et qui sauront te renseigner au max ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:17
[quote:4c4593df9e="mannye"]:love: ça sent bon Allure[/quote:4c4593df9e] :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:18
[quote:7ec40c4479="madameK"][quote:7ec40c4479="D a r a"][quote:7ec40c4479="madameK"]Pour moi (et attention je ne cherche pas à convaincre quiconque, je parle juste pour moi ^^) l'homéopathie c'est une grosse arnaque financière.[/quote:7ec40c4479] Ben comme c'est pas (plus) remboursé par la sécu, n'est arnaqué que celui qui a envie d'essayer.[/quote:7ec40c4479] Et y'en a beaucoup ! La com qui est faite par les labos boiron est hallucinante ! Pour le coup un petit pavé trouvé sur le net qui exprime très bien mon avis, avec de jolis mots :D [quote:7ec40c4479]Ce qui, pour ma part, est avant tout inadmissible, c'est le traitement de faveur dont bénéficient les laboratoires homéo (notamment Boiron pour ne pas le citer) lorsqu'ils sollicitent l'obtention du statut de "médicament" pour l'une de leurs spécialités, c'est-à-dire lorsqu'ils déposent un dossier d'AMM... En effet, un labo homéo est exonéré de présenter des études pharmacologiques et cliniques visant à démontrer l'efficacité de la spécialité en question, contrairement à ce qu'il en est pour tout médicament allopathique. C'est donc là que le bât blesse... En regroupant les résultats de 5 méta-analyses (qui sont elles-mêmes des regroupements d'études cliniques), une équipe de chercheurs en est arrivée aux mêmes conclusions que celles qui ont toujours été obtenues: les médicaments homéo utilisés dans ces différentes études n'ont pas démontré d'effet supérieur au placebo, et j'aurais envie de dire, CQFD point final. Les résultats de cette étude ont été publiés en 2008 dans la revue The Lancet.[/quote:7ec40c4479] C'est quand même un truc de fou ! comme je disais plus haut, aucune étude scientifique, ni pharmaco ni clinique prouvant l'efficacité des "médicaments", et quand même le droit d'utiliser l'appellation médicament ! A la limite, si les gens veulent avaler des granules de sucre si ça les chante qu'ils le fassent, mais en toute connaissance de cause : Ce n'est pas un médicament :?[/quote:7ec40c4479] C'est comme ça que je vois l'homéo :mrgreen: si mon loulou est vraiment malade, hop direction le pédiatre. Moi quand je suis malade, je mange de la soupe, d'abord. Ben là on peut dire que la soupe que je donne à Arthur est en petites billes de sucre. Si vraiment j'ai la crève, je fonce chez le doc. Pareil pour Arthur. On est jamais malades malades. Mais si ça arrive, ben je prends les médocs qu'on me donne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.