Les Fofolles Warrior ... (Page 47)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:20
[quote:65800c305b="jacmel"]tu prends l'arnica en 5ch? ici en 9... :cpa: Bon c'est le truc qui m'enerve un peu avec l'homeo c'est qu'au bout d'un moment on bricole un peu...et a mon avis c'est pas bon (je n'ai jamais demande au doc pour l'arnica ou le chamomilla par exemple) :?[/quote:65800c305b] Je me renseigne (bouquins ou sites internets-j'évite les blogs perso), je demande au pharmacien... Les doses sont infinitésimales, donc je ne pense pas que ça puisse vraiment nuire. Pour l'arnica, c'est ma SF qui me l'avait conseillé pour les suites de l'épisio. J'ai peur de tomber sur un charlatan si je consulte un homéopathe (le genre non non on soigne tout tout tout par l'homéo et on ne guérit rien) tant que je n'ai pas de bouche à oreille, je reste avec mon pédiatre "classique" et je fais mes petits trucs pour les petites toux ou le nez qui coule. Mais Arthur n'a encore jamais été malade alors je n'ai pas eu à me poser la question. Mes BP sont tellement anti-tout que mon BF, à 15 ans, s'est coltiné un horrible ongle incarné au pied super longtemps, parce que d'après eux, un cataplasme à l'argile suffisait :nan:. J'ai entendu parler d'un enfant mort parce que ses parents ne le soignait qu'avec les médecines douces :roll:. Des fois, faut arrêter d'être con quand même.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:24
[quote:63e0d579fd="magnes59"][quote:63e0d579fd="D a r a"]Je tente l'homéo tant que mon loulou n'est pas malade à crever. S'il devait manger moins, ne plus jouer ou avoir de la fièvre, je l'emmènerais direct chez le pédiatre.[/quote:63e0d579fd] tu me rassures alors j'ai bien fait d'aller au doc :wink: elle ne mange plus rien de solide depuis dimanche et plafonnait à 39° malgré le doliprane ... [/quote:63e0d579fd] T'as bien fait d'y aller bien sûr! Il vaut toujours mieux y aller pour rien (ce qui n'est pas le cas là) que de rester stressé à la maison! Dès que je panique, j'appelle mon pédiatre, c'est lui qui me dit si ça mérite consultation ou si je peux me rassurer. Je ne fais vraiment que les petits trucs à l'homéo... Pour les grosses douleurs dentaires, je donne du paracétamol à mon loulou, je ne suis pas un monstre qui le laisse souffrir inutilement.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:25
J'ai de la chance c'est ma pédiatre qui est allopathie et homéo! :wink: *adore la pédiatre de son fils* *la garde précieusement* *pas touche!* :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:27
Coucou les poules :yes: Je vous lis tapie dans l'ombre depuis tout à l'heure mais faudrait ptetre que je vous dise bonjour COMME MEME :lol: (je l'adore celle la) J'ai fait ma maman angoissée. Tous les jours je dois dire à Tarah si cantine ou pas (elle y va un jour sur deux). Et ce matin elle m'a pas demandé et j'ai oublié. Je l'imaginais sortir et m'attendre dehors toute seule, j'imaginais l'angoisse, le kidnapping :shock: Bon j'ai appellé l'école :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:29
En parlant de doses infinitésimales... Un jour un pharmacien s'est trompé de tube (je n'y suis jamais retourné, :bou: ) et comme je suis très bête je n'ai pas regardé et donné la dose à zouzou, du mauvais truc donc. J'étais mortifiée, désespérée, traumatisée...avec doudou et le pharmacien qui me disaient "mais c'est pas grave..."... :evil: Je les ai calmé en faisant remarquer que soit on pensait que cela avait une action, auquel cas se tromper est grave, soit on pensait que ce ne l'était pas et que donc cela n'avait pas d'action. Bon. Ca m'avait fait du bien de grogner sur quelqu'un! :lol: :lol: :lol: Ceci dit...cela n'était effectivement pas [size=9:5082dc3c1e]très [/size:5082dc3c1e]grave...ok! :bou:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:30
Ouai c'est clair Dara j'avais entendue cette malheureuse histoire :roll: Ca me rappelle un Delarue je crois sur les gens qui sous prétexte de naturel ne se lavaient pas, ou n'utilisaient pas de savon/dentifrice etc... Le naturel ça veut dire poilu sale et puant ? Ptin j'avais un voisin il devait être 100% naturel alors :lol: ça puait le "mal séché " quand il passait dans l'ascenceur :P C'est vraiment pas bon l'extremisme :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:31
[quote:d4b87afaa5="taraelle"] J'ai fait ma maman angoissée. Tous les jours je dois dire à Tarah si cantine ou pas (elle y va un jour sur deux). Et ce matin elle m'a pas demandé et j'ai oublié. Je l'imaginais sortir et m'attendre dehors toute seule, j'imaginais l'angoisse, le kidnapping :shock: Bon j'ai appellé l'école :oops:[/quote:d4b87afaa5] Bonne idée d'appeler l'école! :oui: Sans aller jusqu'au kidnapping, elle pouvait s'inquiéter aussi! :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:32
Ide ça aussi ca me fait penser à quelquechose. Un jour je suis allé à la phrama pour Maël qui toussait. Il avait 18 mois (ça se voyait :roll: ). arrivé à la maison je vais lui donner son sirop : a partir de 6 ans :bravo:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:33
Et encore bravo :bravo: a ce pharmacien, il le mérite, pas de doute! Là où je vais ils demandent systématiquement pour qui c'est. :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:34
[quote:ff9ec3a5c4="jacmel"] Là où je vais ils demandent systématiquement pour qui c'est. :wink:[/quote:ff9ec3a5c4] :oui: elle avait demandé aussi :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:35
coucou raph ... tu as bien fait d'apeller l'école :wink: encore un pharmacien compétent :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:38
Bon j'arrête le flood, je vais bosser-manger-ménager... *FAIM*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:40
[quote:d57368547d="taraelle"]Ouai c'est clair Dara j'avais entendue cette malheureuse histoire :roll: Ca me rappelle un Delarue je crois sur les gens qui sous prétexte de naturel ne se lavaient pas, ou n'utilisaient pas de savon/dentifrice etc... Le naturel ça veut dire poilu sale et puant ? [b:d57368547d]Ptin j'avais un voisin il devait être 100% naturel alors :lol: ça puait le "mal séché " quand il passait dans l'ascenceur :P [/b:d57368547d] C'est vraiment pas bon l'extremisme :roll:[/quote:d57368547d] Oh putain je suis MDR devant mon écran, comment faire croire à tout le monde que je bosse? :siffle: Heureusement ma chef est au téléphone. Ah non hein, naturel ça veut pas dire crade! J'aime pas l'odeur du moisi mal séché, le linge qui a pourri un peu dans la machine avant d'être étendu
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:43
Oui ben la c'est ça peau qui devait être pourrie. J'aime pas l'odeur de dormi non plus Ni l'odeur de cheveux Ni l'odeur des personnes agées :oops: Heu j'aime pas trop les odeurs, j'ai le nez un peu trop développé en plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:46
[quote:6d15ad2363="taraelle"]Oui ben la c'est ça peau qui devait être pourrie. J'aime pas l'odeur de dormi non plus Ni l'odeur de cheveux Ni l'odeur des personnes agées :oops: Heu j'aime pas trop les odeurs, j'ai le nez un peu trop développé en plus[/quote:6d15ad2363] Tu as lu [i:6d15ad2363]Le Parfum[/i:6d15ad2363], de Patrick Suskind? Moi non plus j'aime pas l'odeur des vieux, je trouve que ça pue la rillette :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.